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Theris

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Envoyé par Theris le Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:26


Sentier de l'hérésie
Terrain

Les terrains que vous contrôlez perdent leurs capacités de mana.
Les créatures que vous contrôlez ont " : Ajoute un mana d'une couleur de cette créature, ou si cette créature est incolore. Cette créature vous inflige 1 blessure".

Si vous contrôlez moins de terrains que de créatures, sacrifiez le Sentier de l'hérésie.

Combotez avec cette carte si possible, sinon améliorez-là.

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Lundi 08 Janvier 2024 à 08:06


Vaste territoire 
Enchantement

Kick 
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
Les terrains sans capacité de mana que vous contrôlez ont «  : vous gagnez 1 point de vie. ».
Quand Vaste territoire arrive sur le champ de bataille, si vous avez payé le coût de kick vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de forêts de base, les révéler et les mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.

Ils peuvent bien arriver de n'importe quelle direction, on aura le temps de voir venir. Même s'ils viennent par les Terres Infertiles, puisqu'on les contrôle aussi.


Créez un casse-terrain au moins capable de détruire plusieurs forêts ! (s'il fait plus c'est pas plus mal mais c'est vous qui voyez)

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Theris

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Envoyé par Theris le Jeudi 11 Janvier 2024 à 20:28


Sylvains du matin
Créature : sylvain et gredin

Traversée des forêts
À chaque fois que les Sylvains du matin devaient infliger des blessures de combat à un joueur, si ce joueur contrôle au moins une forêt, vous pouvez détruire une forêt que ce joueur contrôle à la place. Si vous faites ainsi, amassez des sylvains 3 (Mettez 3 marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. C'est aussi un sylvain. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 verte et noire Sylvain et Armée.).

2/4


Créez une carte qui permette d'amasser des armées de différents types.

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Lundi 22 Janvier 2024 à 15:51


Fusionner les armées 
Rituel

En temps que coût supplémentaire pour lancer Fusionner les armées, donnez le contrôle de quatre terrains ciblés que vous contrôlez à un ou plusieurs adversaires de votre choix. Puis, si vous avez dépensé au moins un mana bleu pour lancer Fusionner les armées, vous pouvez dégager jusqu'à X terrains que vous contrôlez.
Amasser des soldats X+1, amasser des zombies X+1, amasser des orcs X+1, amasser des elfes X+1.

Mais, si nous réunissons les armées du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, il n'y aura plus personne pour défendre nos frontières ! ... D'un autre côté, si on ne gère pas cette menace immédiatement, elle nous aura à l'usure... Donc oui faisons ça, si l'on perd des territoires on les récupèrera ensuite. Ce qui est sûr, c'est qu'avoir tous ces gens en ordre de bataille sera une vision comme on n'en voit qu'une fois dans une vie !


Créez une carte capable de détruire une armée ! Si elle n'est pas très originale alors soignez l'ambiance de la carte si possible.

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