Olxinos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/10/2010 1189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olxinos le Mercredi 23 Décembre 2020 à 03:05
Thought Manifestation
Enchantment (M)
Whenever you draw a card, exile a card
from the top of your library.
You may reveal the first card you draw
each turn as you draw it. When you do,
you may play each card you own in exile
with the same name as that card without
paying their mana costs.
Their dreams had eventually become so
vivid that they began to seep into reality.
[edit: évidemment j'ai oublié de vérifier, et y a déjà une carte nommée déjà vu (dans portal)... bon, fine, j'aime moins mais on va dire ça ]
[edit2: quelques clarifications sur le fonctionnement (tout découle du texte mais on sait jamais parce que la carte est pas triviale)
- les deux capacités ne sont pas liées : la seconde capacité ne fait pas seulement référence aux cartes exilées par la première
- si on révèle une carte de terrain, on peut jouer les terrains du même nom depuis l'exil, mais ça ne permet pas d'excéder la limite d'un land joué par tour
- quand on pioche la première carte d'un tour, on doit choisir de la révéler ou non avant d'exiler le haut de la bibliothèque (avec la capacité déclenchée par la pioche), cependant, si on la révèle, on peut choisir d'ordonner les deux capacités déclenchées (exil et cast) comme on le désire (parce qu'elles sont mises en pile en même temps)
]
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:04
Rassembler les âmes
Rituel (R)
Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes de créatures exilées face visible que vous possédez. Exilez Rassembler les âmes.
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:04
Merci à tous pour votre participation ! Voici mon verdict :
3ème : Bluerain et Restitution des souvenirs volés
2ème : Olxinos et Thought Manifestation
1er : Korlis et Divergence de réalité
Mention spéciale à Aven93 qui a touché en plein dans mon coeur avec un Wish, à qui j'aurai bien aimé donné la main, mais vu qu'il l'a déjà eu au précédent tour, j'espère que tu ne m'en voudras pas :/
Inutile de préciser que j'ai adoré toutes vos créations et qu'il m'a été très difficile de faire un podium
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mardi 29 Décembre 2020 à 19:56
Merci pour la main !
Je voudrais que vous me fassiez une carte avec le Transfert
Exemples : Jiwari, la terre incendiée, Shinen du froid de la peur, Pillard nimbé de fantômes
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:28
Familier de la bibliothèque
Créature : oiseau (R)
Au début de votre entretien, si vous n'avez pas de carte en main, piochez une carte.
Transfert — , défaussez-vous du Familier de la bibliothèque : Défaussez-vous de votre main puis piochez 7 cartes.
1/2
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:09
Mujini, l'impossibilité de platine
Créature légendaire : esprit
Vol, contact mortel
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner autrement que par votre total de points de vie étant égal ou en-dessous de 0.
Transfert — , défaussez-vous de Mujini, l'impossibilité de platine : Vous perdez la partie, puis vous gagnez la partie.
3/3
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Samedi 02 Janvier 2021 à 11:19
Dragon du soleil couchant
Créature : dragon et esprit
À chaque fois que le Dragon du soleil couchant est révélé depuis votre main, il vous inflige 3 blessures.
Transfert — , défaussez-vous du Dragon du soleil couchant : cherchez une carte de rituel dans votre bibliothèque, révélez-la puis mettez-la dans votre main.
9/6
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 21:05 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 02 Janvier 2021 à 12:10
Bénédiction des kami
Enchantement : aura (R)
Enchanter : créature
La créature enchantée a l'indestructible.
Transfert — , défaussez-vous de la Bénédiction des Kami : La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Les siècles passant, le Voile se renforça. Malgré tout, l'influence des kami, même ténue, se faisait toujours sentir sur le monde.
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mardi 05 Janvier 2021 à 23:17
Merci pour votre participation
Main à Theris
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mercredi 06 Janvier 2021 à 08:23
Merci pour la main!
Je voudrais un sangami avec au moins 4 de force.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 06 Janvier 2021 à 11:42
Sauvageon sangami
Créature : sangami et gredin (peu commune)
Initiative
: Le Sauvageon sangami acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Ses vêtements sont lacérés, mais ce n'est qu'à cause des coups qu'il a raté avec ses griffes d'acier. Aucun ennemi n'a jamais réussi à le toucher jusqu'à présent.
4/1
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 06 Janvier 2021 à 14:42
Arfie Shortlegger
Créature légendaire : sangami et éclaireur Rare mythique
Célérité
Au début du combat pendant votre tour vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, engagez X créatures ciblées.
'Touchdooooown!"
4/2
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : le 20/12 à 15:58 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mercredi 06 Janvier 2021 à 19:59
Horde sangami
Créature : sangami et gredin
La Horde sangami gagne -2/-0 tant que vous contrôlez moins de trois sangamis.
Quand la Horde sangami meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature sangami, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
4/1
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Vendredi 08 Janvier 2021 à 17:06
Sentinelle stigmatisée (Branded sentry)
Créature : sangami et soldat
Initiative
La sentinelle stigmatisée arrive sur le champ de bataille avec 4 marqueurs -1/-1 sur elle.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort rouge ou noir, vous pouvez retirer un marqueur de la sentinelle stigmatisée.
Ceux qui ont la chance de survivre à une attaque de Scoriacés s'en souviennent toujours, que celà leur plaise ou non.
5/7
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 21:05 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 08 Janvier 2021 à 17:55
Brigade tramepensée
Créature : sangami et soldat (R)
Vigilance
Quand la Brigade tramepensée quitte le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat égal à sa force.
5/5
___________________
|