Envoyé par Solaris-adz le Samedi 03 Octobre 2020 à 11:03
Bozak, servant de Mazirek
Créature légendaire : insecte et zombie (R)
Contact mortel
Les autres créatures Insecte que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, exilez une carte de créature d'un cimetière : L'insecte ciblé acquiert l'indestructible et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Servir le plus grand des nécroprêtre est un honneur que la mort ne saurait entâcher.
2/4
Gardemère kraul
Créature : insecte et guerrier (U)
À chaque fois que le Gardemère kraul attaque ou bloque, meulez deux cartes.
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte et Guerrier.
Même après la mort, l'immense corps d'une mère kraul est toujours révéré et protégé. Après avoir donné la vie et la subsistance nécessaire à la survie de la colonie, son sacrifice est toujours honoré, et ses restes protégés.
3/3
Après vérification, je ne crois pas qu'il y ait la moindre carte dédiée au tribal insecte à Magic (excepté les cartes tribales générales), c'est assez étonnant quand on y pense, vu le nombre de cartes que comprend la tribut.
Envoyé par magictruc le Samedi 03 Octobre 2020 à 16:21
Alga, duchesse du marais
Créature légendaire : grenouille et noble
À chaque fois qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, les autres grenouilles que vous contrôlez gagnent +1/+1 et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
, Sacrifiez une autre grenouille : vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière ce tour ci.
2/3
Cultiste ranéen
Créature : grenouille et shamane
, Sacrifiez un terrain : Détruisez le permanent ciblé
2/1
Les ranéens sont un peuple de grenouilles humanoïdes (du latin rana pour grenouille) que j'ai déjà présenté sur ce forum.
Spoiler :
Émissaire ranéen
Créature : grenouille et éclaireur
Quand l'émissaire ranéen arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de terrain ciblée.
Envoyé par Mathman83 le Samedi 03 Octobre 2020 à 17:06
Rafiki, Roi des singes
Créature légendaire : singe (Mythique)
Les autres singes que vous contrôlez ont +0/+2 et la portée
3/3
"Nants ingonyama bagithi Baba "
Singe creuseur
Créature : singe (Unco)
Quand le singe creuseur arrive sur le champ de bataille, cherchez dans la bibliothèque de votre adversaire un terrain de base et mettez le sur le champ de bataille, engagé, sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
Envoyé par 01nabu le Dimanche 04 Octobre 2020 à 13:27
Allez, verdict express
Theris : c'est vrai que tribal diablotin mériterait d'exister, les deux cartes participent bien dans l'optique. faut ressortir le putride et jouer réanim', des trucs marrants à faire je pense. Bluerain : Gros lord serpent, et la petite unco qui permet de laisser engagé notre serpent, contrairement à ceux de kamigawa qui laissaient ceux de l'opponent. Pleykorn : Une pure tribu, ça manque des pure cartes de barbares, mais ça renforce le thème et l'aspect brutes épaisses. La unco est peut être un poil forte, mais avec le lvl de maintenow... Zaraq : Lol tu m'as rappelé le psychagogue de l'effroi... je ne savais même plus que c'était un type, ça fait le taf, après l'artos rentre dans le thème à fond, mais c'est pas un slot unco du tout... Solaris_adz : ah, enfin un lord insecte ! ça parait fort, plein de bon insectes à buffer, la unco paraît là aussi un peu forte, je pense que ça serait quand même une rare, ça fait beaucoup de chose mine de rien ! Magictruc : les lord est fort, mais les grenouilles donnenty généralement plus hexproof, protec'... et la seule grenouille à jouer avec les terrains est Gitrog, la petite unco est bien pensée, j'aurais sans doute vu un coût au dessus pour la puissance intrinsèque pour une unco, là c'est freewin en scellé. Mathman83 : ah oui, là il y a du fluff, ça me parle, le +0/+2 est original est symbolise l'agilité, l'elfe qui va chercher des basics parait moins fort d'un coup, tu peux pourrir les sorties adverses, les singes explorent bientôt.
Bon, ça en fait des participations, ils va y avoir des lésés, je suis désolé...
Allez, trève de suspens, troisième : Magictruc !
Deuxième : Mathman83 !
Et premier : _Pleykorn_
Merci à tous, bonne fin de week end, et have fun buddies
___________________
" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
Envoyé par Bluerain le Lundi 05 Octobre 2020 à 03:48
Belle-mère
Créature : humain et horreur
Engagez X créatures humain que vous contrôlez : Monstruosité X. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Quand la Belle-mère devient monstrueuse, elle acquiert l'indestructible, le contact mortel et la célérité jusqu'à la fin du tour. « Quand tu remarqueras que c'est un monstre, il sera trop tard ! »
— Cassandre la Clairvoyante, à son père Priam
Domri, éleveur de monstres
Planeswalker légendaire : Domri Rare
Les créatures non-jetons que vous contrôlez ont " : Monstruosité 2".
+1 : Une créature monstrueuse ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature non-monstrueuse ciblée.
-X : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Mettez le reste en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Envoyé par Mathman83 le Mardi 06 Octobre 2020 à 20:37
Spoiler :
Damoiselle au chapeau sombre et écarlate
Créature : humain et esprit Rare
: Monstruosité 1
A chacun de vos tours, et une seule fois par tour, vous pouvez activer la monstruosité de la Damoiselle au chapeau sombre et écarlate comme si elle n'était pas monstrueuse.
Chaque fois que la Damoiselle au chapeau sombre et écarlate devient monstrueuse, l'adversaire se défausse d'une carte aléatoire ou sacrifie un permanent non terrain
2/2
Magic se lance dans les noms de cartes interminables, moi aussi ^^