[Invention] Améliorer cette carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 752 Messages. Page n°32/51 - < 1 ... 30 31 32 33 34 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mardi 16 Février 2021 à 16:32


Attrait de l'inconnu
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. S'il fait ainsi, ajoutez .

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 21/11 à 21:57
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 20 Février 2021 à 15:56


Verdict rapide : main à Angelspirit, deuxième Bluerain. Merci à tous.


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Dimanche 21 Février 2021 à 14:38


Merci pour la main !
Améliorez Vivien, vengeresse de la nature.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Lundi 22 Février 2021 à 23:18


Vivienne, vengeresse de la Nature
Planeswalker légendaire : Vivienne

[+1] : Ciblez jusqu'à deux créatures. Répartissez trois marqueurs +1/+1 sur elles.
[-X] :Révélez deux fois X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, si son coût converti de mana est inférieur ou égal à X, mettez là sur le champ de bataille, sinon mettez-là dans votre main. Mettes le reste des cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-6] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
/3

(Oui, j'ai aussi amélioré son nom )

___________________



zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 21/11 à 21:57
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mardi 23 Février 2021 à 00:36


Vivien, vengeresse de la Nature 
Planeswalker légendaire : Vivien Rare mythique

[+1] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
[-1] : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-6] : Vous gagnez un emblème avec "Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à une créature ciblée gagne +10/+10 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour".

/4


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mardi 02 Mars 2021 à 11:17


Vivien, vengeresse de la Nature 
Planeswalker légendaire : Vivien Rare mythique

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[0] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ou trois marqueurs loyauté sur le planeswalker ciblé.
[-6] : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Lancez-la ou mettez-la dans votre main et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous avez lancé cette carte de cette manière et que la créature correspondante arrive sur le champ de bataille, elle gagne +10/+10 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.

/3

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 12 Mars 2021 à 19:21


Vous auriez dû m'envoyer un mp ! Désolé du retard.
Main à Theris.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Lundi 05 Avril 2021 à 01:16


Hum, heureusement que j'ai reçu un MP car j'avais complètement oublié de donner un sujet.

Améliorez-moi la Dichotomancie pour qu'on puisse envisager de la jouer sans la Suspension.

___________________



Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 10 Avril 2021 à 14:29


Up

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Samedi 10 Avril 2021 à 19:03


Dichotomie 

Rituel

Pour chaque permanent non-terrain avec un nom différent que contrôle l'adversaire ciblé, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte du même nom que ce permanent et mettez-la en jeu sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Suspension 3 -

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Samedi 10 Avril 2021 à 23:42


Dichotomancie
Rituel

Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Si la Dichotomancie n'était pas en exil au début du tour, exilez chaque permanent non-terrain engagé de cet adversaire dont vous ne contrôlez pas d'exemplaire. Mettez 3 marqueurs temps sur chaque et ils acquièrent la suspension.

Suspension 3 -

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Mardi 13 Avril 2021 à 19:17


Main à korlis.

___________________



korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mercredi 14 Avril 2021 à 14:32


Merci !

Améliorez-moi l'Écumeur d'éclairs

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 21/11 à 21:57
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 14 Avril 2021 à 18:30


Ecumeur d'éclairs
Créature : zombie et bête Rare

Célérité, Menace
A chaque fois que l'Ecumeur d'éclaire inflige des blessures de combat, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début de votre étape de fin, l'Ecumeur d'éclairs inflige à un adversaire choisi au hasard un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui.

3/3


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Mercredi 21 Avril 2021 à 13:50


Écumeur d'éclairs
Créature : zombie et bête

Peur, Célérité

A chaque fois que l'Écumeur d'éclairs inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs "charge" sur lui.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez faire que l'Écumeur d'éclairs inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "charge" qu'il a sur lui réparties comme vous le choisissez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Si vous faites ainsi retirez un marqueur "charge" de l'Écumeur d'éclair pour chaque cible ciblée de cette manière après la première (par exemple, si vous avez ciblé deux créatures, retirez un marqueur).

3/3

___________________



Total : 752 Messages. Page n°32/51 - < 1 ... 30 31 32 33 34 ... 51 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi