[Invention] Améliorer cette carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 752 Messages. Page n°12/51 - < 1 ... 10 11 12 13 14 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Jeudi 22 Août 2019 à 11:25


Verdict maintenant parce que je suis pas sûr d'avoir le temps plus tard : main à Batiscaphe


Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : le 26/09 à 09:32
672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Vendredi 23 Août 2019 à 22:08


Cool merci pour la main


Bon jeu


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 23 Août 2019 à 22:51


Brigade à dos de poney
Créature : gobelin et guerrier

Tant que la Brigade à dos de poney est équipée, les jetons que vous contrôlez ont le contact mortel.
Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et un jeton de créature 1/3 blanche Cheval.
Mue .

2/2


@Batiscaphe : Il existe des zombies blancs aussi depuis Amonkhet

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 24 Août 2019 à 14:20


Brigade à dos de poney  
Créature : gobelin et guerrier   Peu commune


Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin, puis les gobelins que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

Mue

2/2

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 30 Août 2019 à 23:06


Up

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : le 26/09 à 09:32
672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Samedi 31 Août 2019 à 20:13


Pas beaucoup de participations pour celle-ci. Tant pis

Verdict ultra rapide donc.
Main à Angelspirit.

Merci pour vos participations


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 31 Août 2019 à 22:24


Merci !
Améliorez-moi cette carte :

Le texte en français de la carte :
Harnachement de mammouth
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd le vol.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

À vous de jouer !

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Samedi 31 Août 2019 à 23:52


A l'époque, pour moi les cartes de Melissa benson avait une grande valeure symbolique, à cause du M dans l'illus, je voulais toute les avoir.. ^^

Harnachement de mammouth 
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd le vol.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

(tout pareil sauf le coût qui passe de 4 à 1, ça me paraît assez faible pour pas coûter plus d'un mana)

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Dimanche 01 Septembre 2019 à 12:12


Harnachement de mammouth
Artefact : équipement

L'Harnachement de mammouth peut équiper une créature adverse.
La créature équipée perd le vol. Si c'est une bête ou un éléphant, elle gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique.
À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Équipement


Au choix soit comme un anti-vol, soit sur ses créatures pour donner la défense talismanique si on joue un tribal éléphant et/ou bête par exemple (ou pour protéger une combo si une des pièces est une bête ou un éléphant).

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 07 Septembre 2019 à 19:24


Peu de participations, c'est l'heure du verdict !
Main à madmerfolk ! La carte est meilleure que Piégé du coup, mais c'est pas choquant, c'est un équivalent vert pour un enchant à un mana comme Earthbind.
Bluerain en deuxième (forcément ), bonne idée de le changer en artefact pour que ce soit réutilisable après la mort d'une créa (ce que ne fait que trop rarement les auras, coucou Rancor), par contre c'est vraiment trop cher à mon goût pour l'effet que c'est.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:56


merci pour la main

alors une rare certe alliance que je possède et que j'ai toujours voulu jouer car je la trouve trop belle:



Vallée abritée
Terrain

Si la Vallée abritée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez chaque autre permanent appelé Vallée abritée que vous contrôlez, puis mettez la Vallée abritée sur le champ de bataille à la place.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez trois terrains ou moins, vous gagnez 1 point de vie.
 : Ajoutez   (mana incolore) à votre réserve.

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : le 26/09 à 09:32
672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Samedi 14 Septembre 2019 à 12:18


Vallée abritée
Terrain légendaire
Au début de votre entretien, si vous contrôlez trois terrains ou moins, vous gagnez 1 point de vie.
: Si vous contrôlez trois terrains ou plus, ajoutez un mana de la couleur de votre choix, sinon ajoutez .
Le havre de paix de tous... sauf durant la saison touristique.


ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 17 Septembre 2019 à 22:12


Vallée abritée

Terrain

Si la Vallée abritée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez chaque autre permanent appelé Vallée abritée que vous contrôlez, puis mettez la Vallée abritée sur le champ de bataille à la place.

: Ajoutez  <> à votre réserve. Vous gagnez un point de vie.

: Ajoutez <> <> à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez 3 terrains ou moins.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:18


Vallée abritée
Terrain

Quand la Vallée abritée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez chaque autre permanent appelé Vallée abritée que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque aura présente sur les terrains sacrifiés de cette manière.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez trois terrains ou moins, ou trois aura ou plus, vous gagnez 1 point de vie.
 : Ajoutez . Puis vous pouvez renvoyer une aura ciblée que vous contrôlez dans votre main.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:01


Klöfremad, La Vallée Abritée
Terrain légendaire   Rare


Au début de votre entretien, si vous contrôlez trois terrains ou moins, vous gagnez 1 point de vie.
: ajoutez . Si votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.

Ses murmures ne sont entendus que par ceux qui veulent bien respecter le silence pour les écouter.

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Total : 752 Messages. Page n°12/51 - < 1 ... 10 11 12 13 14 ... 51 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi