Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 27 Mars 2017 à 02:55
Humiliation suprême
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
Les créatures contrôlées par le joueur enchanté sont des 1/1.
: Jusqu'à la fin du tour, toutes les créatures contrôlées par le joueur enchanté perdent toutes leurs capacités.
« Ils disent que je n'aime pas jouer. Bien sûr que si, j'adore jouer au jeu du chat et de la souris... »
—Malkor Norath, ovinomancien
Fée du Grand Silence M
Créature : Peuple Fée et Clerc
Flash
Vol
Quand la Fée du Grand Silence arrive sur le champ de bataille, les créatures que le joueur ciblé contrôle perdent le Linceul et la Défense Talismanique jusqu'à la fin du tour.
: Exilez la créature ciblée qui a perdu le Linceul ou la Défense Talismanique ce tour-ci. Son contrôleur peut aller chercher une carte de terrain de base et la mettre en jeu engagée, il mélange ensuite sa bibliothèque.
"Je n'aurais jamais cru voir un jour des Fées dans nos rangs..."
-Lavinia de la Dixième
2/1
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 27 Mars 2017 à 12:52
Flamme sauteuse
Rituel
Mettez un marqueur "Brulure" sur la Flamme sauteuse, puis elle inflige à un adversaire aléatoire autant de blessures que de marqueur "Brulure" sur elle. Répétez le processus tant que vous avez moins de points de vie qu'un adversaire.
La pluie n'est qu'un prélude à la paix.
– Dicton mectien
Bon, ça fait match nul si le controleur de l'ange à plus de point de vie que nous.
Tissu empathique
Enchantement : aura
Enchanter créature
Si la créature enchantée ou son contrôleur devait subir des blessures, l'autre en subit autant à la place.
Le choix n'existe pas, nous sommes un mais ressentons comme plusieurs.
Formulation un peu étrange, mais c'est pour n'avoir qu'une seule capacité de remplacement (qui donc ne s'appliquera pas à nouveau pour rechanger la destination des blessures).
___________________
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Angelspirit le Jeudi 06 Avril 2017 à 15:20
Oulà, pardon ! Il fallait me mp
Main à Tripel_Ix pour sa flamme sauteuse !
Verdict :
Spoiler :
01nabu avec Chandra, Feu sauvage :
L'ulti est bien même si un peu faible en général. Et ça ne gère pas le body.
Gil-Galad avec Justice des humbles :
Bof, ça double les blessures au total quelque part. Et je n'aime pas quand les manas hybrides sont mélangés avec des manas entiers de la même couleur.
Tsurugi-Aisuhino avec Corrompre par la rage :
ça marche, mais c'est beaucoup trop fort pour 3, et ça prend toutes les créas au lieu de seulement l'ange.
Nachikatsu avec Ligne ley de la souffrance :
ça marche super bien, mais je trouve ça trop fort en tant que ligne ley, la possibilité de le mettre direct au T1, transforme un Électromperie en Terminate ou en Plague Wind...
Bluerain avec Aura d'impulsivité :
Pareil, ça bloque l'effet mais pas le body. Le petit splash potentiel est sympa, comme ça la carte n'est jamais complètement inutile.
Lord_Darkmore avec Humiliation suprême :
Pas grand-chose à reprocher. La carte est forte, peut-être un peu trop extrême comme réponse pour une monocible.
Ulvo avec Fée du Grand Silence :
C'est très spécifique, peut-être un peu trop là par contre. ça fait penser à des cartes Arcane Lighthouse ou Glaring Spotlight, donc ça pourrait bien exister comme carte.
Tripel_Ix :
Avec Flamme sauteuse : Hors le cas où l'adversaire a plus de points de vie, ça gère l'ange, et ça peut mettre 5 points de dégâts par la suite. C'est pas mal du tout. Tissu empathique : ça ne marche pas avec le linceul de l'ange.
hackrider avec Abolition divine :
Ce serait trop facile J'attendais plus spécifique comme réponse.
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 06 Avril 2017 à 15:32
Merci pour la main.
Je veux que vous battiez Radha, heir to Keld, dans une situation où vous êtes à portée de mort.
Vous êtes à 6, l'adversaire à Radha, 5 terrains (de quoi faire ) et une carte en main. Vous ne connaissez pas la carte mais cela peut être un ogre ravageur, une invocation de pierrebois, une sauvagerie revigorée ou n'importe quoi qui vous tue (sauf un blast à 6 sur un joueur).
Vous avez votre tour, ou le sien (sachant qu'il piochera un terrain qu'il jouera)
Amusez vous bien
EDIT : lien, merci
___________________
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Envoyé par Bluerain le Jeudi 06 Avril 2017 à 16:23
Attaque des manas tueurs
Éphémère
Détruisez la créature ciblée ayant au moins trois symboles de manas dans sa boîte de texte (les textes de rappel de règles et les textes d'ambiance ne comptent pas) Si du mana blanc a été dépensé pour lancer l'Attaque des manas tueurs, vous ne pouvez cibler de la sorte qu'une créature attaquante ou bloqueuse. Si du mana noir a été dépensé pour lancer l'Attaque des manas tueurs, vous perdez 1 point de vie.
Manipuler le mana n'est pas toujours sans danger lorsque l'on n'est qu'une créature.
Envoyé par hackrider le Jeudi 06 Avril 2017 à 16:51
Bénédiction de l'empyrée
Ephémère
Fraction de seconde.
Exilez la créature ciblé, vous gagnez un nombre de point de vie égale au nombre de symbole coloré dans le coût converti de mana de cette créature plus le nombre de mana coloré dans les coût converti de mana des sorts lancés ce tour-ci.
___________________
Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
Drain de Vie (Lorsque vous lancez cette carte, votre adversaire ne peut pas activer de capacité de mana.
Votre adversaire engage tous ses permanent capables de produire du mana et vide sa réserve de mana. Vous gagnez un nombre de point de vie égal au nombre de permanents engagés de cette manière.
Défaussez-vous de votre main.
Dans sa rage, Sorin découvrit qu'un vampire pouvait draîner bien plus que le sang.
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 09 Avril 2017 à 18:27
Œuf de drubb
() Créature : bête
(Un coût de mana inexistant ne peut pas être payé.)
Mue
Quand l'Œuf de drubb est retourné face visible, vous pouvez changer la cible du sort ou de la capacité ciblée qui cible une créature unique pour l'Œuf de drubb.
La créature ciblée qu'un adversaire contrôle s'inflige autant de blessures que sa force.
Il s'est précipité sur moi, mais il n'a pas su canaliser sa rage avant de m'atteindre... De toutes façons, j'étais prêt !
___________________
" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 19 Avril 2017 à 06:30
Oups, je vous ai oublié
Bon, le sujet n'était pas facile, voir même carrément difficile. J'ai cependant bien aimé vos propositions.
Je donne la main à Lord_Darkmore, dont la mue fait quasi parfaitement le travail.
La fraction de seconde était la solution de facilité, mais aussi la solution d'efficacité, hackrider choppe une mention, ainsi que 01nabu, Ulvo et bluerain
Merci à vous et désolé pour l'attente
___________________
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai