[invention] Améliorer cette carte

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 760 Messages. Page n°45/51 - < 1 ... 43 44 45 46 47 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 30 Juillet 2018 à 09:49


Revenant vampire 

Créature : vampire et esprit

Vol
 : Le Vampire revenant acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 : Le Vampire revenant acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

3/1

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Lundi 30 Juillet 2018 à 10:20


Revenant vampire  
Créature - vampire et esprit

Vol
Sacrifiez un humain : Renvoyez le revenant vampire depuis votre cimetière sur le champ de bataille.

3/1

Si ça te plait, tu peux me mettre preums, mais étant donné mes galères du moment avec le net, le deuxième prend la main

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 30 Juillet 2018 à 12:43


Vampire revenant
Créature : Vampire et esprit

Vol

À chaque fois que le vampire revenant ou un autre vampire que vous contrôlez attaque, vous pouvez payez deux points de vie. Si vous faites ainsi choisissez l'un :
– Renvoyez le vampire revenant depuis votre cimetière sur le champ de bataille
– La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour et une autre créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Une présence obsédante qui fera chavirer l'esprit des plus faibles.
3/1

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Samedi 04 Août 2018 à 20:54


Verdict rapide : main à Tripel_Ix, avec 01nabu en prem's.
Je détaillerai éventuellement plus tard une fois que j'aurais récupéré un ordi ou compris comment mettre le bbccode à partir de mon téléphone.

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 06 Août 2018 à 06:43


Merci pour la main !

Je vous propose de vous amuser avec La grande Aurore (la carte hein, pas la fille)

Bon jeu

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

PedonculeDeGzor

Avatar de PedonculeDeGzor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2011
690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PedonculeDeGzor le Lundi 06 Août 2018 à 16:53


La Grande Aurore 

Rituel

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 avec la célérité et "Cette créature a l'indestructible si elle n'a pas attaqué ce tour-ci". Exilez La Grande Aurore.

___________________



zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 21:57
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mardi 07 Août 2018 à 10:21


La Grande Aurore
Rituel

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore.
Dégagez tous les terrains que vous contrôlez.


ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 07 Août 2018 à 12:48


La Grande Aurore 

Rituel

La Grande Aurore ne peut pas être contrecarrée.

Quand vous lancez La Grande Aurore, nommez une carte de créature légendaire. Cherchez dans votre main, votre cimetière, votre bibliothèque, votre zone d'exil ou la zone de commandement une carte ayant ce nom, révélez-la et exilez-la.  Mélangez votre bibliothèque si vous avez cherché la carte nommée dedans.

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque, puis met sur le champ de bataille une carte exilée qu'il possède et pioche ensuite autant de cartes.  Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore.

Wording spécifiquement lié à l'idée de comboter la Grande Aurore avec Leovold, Emissary of Trest en commander.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 08 Août 2018 à 21:40


La Grande Aurore 

Rituel

Mélangez toutes les cartes de votre main et tous les permanents que vous possédez dans votre bibliothèque et piochez ensuite autant de cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent de votre main. Exilez La Grande Aurore.

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Août 2018 à 07:00


Verdict rapide : main à ff26
Avec cependant des bémols, pas la peine de chercher en exil, vu que tu exiles la carte ensuite. De la même manière, pas la peine de nommer la carte avant sinon pour se donner des noeuds au cerveau à cause de la fatigue.
Ensuite il y a un soucis sur la capacité qui permet de piocher, elle n'en fera piocher qu'une (ou zero).
En gros voila les changements de formulation que je vois :
Cherchez dans votre main, votre cimetière, votre bibliothèque ou la zone de commandement une carte de créature légendaire et exilez-la.  Mélangez votre bibliothèque si vous avez cherché dedans.

Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque, pioche ensuite autant de carte puis met sur le champ de bataille une carte exilée qu'il possède. [...]

Lord_Darkmore : Avoir perdu le côté "tous les joueurs" c'est quand même super triste.

zaraq : Dégagez tous les terrains quand on aura déjà remélangé ceux qui ont servi à payer son cout... sa fera plaisir pour les tapland, mais c'est très peu comme avantage.

PedonculeDeGzor : Ca permet de mettre des points gratuits, c'est cohérent avec la notion d'aurore en vert, mais je trouve ça léger pour un sort à 9.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mercredi 15 Août 2018 à 21:09


Angelspirit et Moapol, z'êtes trop forts les gars ^^ Merci de me l'avoir rappelé ^^

Merci Tripel_Ix pour la main.
Je suis en train d'essayer de monter un EDH autour de Muldrotha, la marée funéraire, que je trouve injustement boudé. Améliorez-la !




 

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mercredi 15 Août 2018 à 22:55


Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire : élémental et avatar


Vous pouvez jouer jusqu'à une carte de chaque type depuis votre cimetière par tour. Si un rituel ou un éphémère est lancé depuis votre cimetière exilez-le ensuite. (Si une carte a plusieurs types, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).

_________________________________________
"Mon enfant a poussé dans la pourriture et la poussière, pourtant elle resplendit."
-Multani

6/6

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mercredi 15 Août 2018 à 23:42


Muldrotha, la marée funéraire 
Créature légendaire : élémental et avatar   Mythique


Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière.
Pendant le tour de chaque autre joueur, vous pouvez lancer jusqu'à une carte de permanent non-terrain comme s'il avait le flash depuis votre cimetière.

« Mon enfant a poussé dans la pourriture et la poussière, pourtant elle resplendit. »
—Multani


6/6

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 16 Août 2018 à 10:04


Muldrotha, la marée funéraire 

Créature légendaire : élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. Si cette carte est une carte non-terrain, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.)

6/6

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 21:57
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 16 Août 2018 à 14:41


Muldrotha, la marée funéraire 

Créature légendaire : élémental et avatar

Portée
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière.
A chaque fois que vous sacrifiez un permanent, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

6/6


Total : 760 Messages. Page n°45/51 - < 1 ... 43 44 45 46 47 ... 51 >