[invention] Améliorer cette carte

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 760 Messages. Page n°32/51 - < 1 ... 30 31 32 33 34 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Jeudi 22 Février 2018 à 13:01


Mort galopante
Créature : esprit

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Quand la Mort galopante meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagée.
4/2


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 21/11 à 21:57
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 22 Février 2018 à 13:53


Mort galopante
Créature : esprit

Sacrifiez une créature : la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 4

4/2


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 11:14
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 22 Février 2018 à 16:56


Mort galopante

Créature : esprit (R)

Sacrifiez la Mort galopante : Les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte d'esprit dans votre cimetière.

Quand la Mort galopante meurt, au début de la prochaine étape de fin, renvoyez jusqu'à une carte d'esprit dont le coût converti de mana est de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.

4/2

Plus de transmigration pour être synergique avec la capacité activée, sinon c'est la transmigration qui se résout forcément en premier (accessoirement, on choisit la carte d'esprit à la résolution de la capa vu que ça cible pas)

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Jeudi 22 Février 2018 à 19:00


Mort galopante 
Créature : esprit

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un coût converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).

1/1

Il se renvoie lui même, ça fait antibête pour cher, ça me paraît un bon upgrade de Gobelin pourrissant en même temps, bien que du coup, ça passerait sans doute en rare...

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 22 Février 2018 à 23:26



Mort galopante 
Créature : esprit

Flash
Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).

3/1

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 24 Février 2018 à 23:13


Up
Déjà 8 participations

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 28 Février 2018 à 01:29


Main à Angelspirit, dont l'amélioration bien que simple reste tout à fait dans le thème tout en conservant l'équilibre d'une commune.

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 28 Février 2018 à 10:06


Ma première version était commune, quand j'ai corrigé j'aurais dû augmenter le niveau (mais du coup je n'aurais pas gagné quand même).

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Mercredi 28 Février 2018 à 12:39


Merci beaucoup pour la main !
Je commence à être à sec pour les idées de cartes !
Améliorez-moi ça si ça n'a pas déjà été fait :
Monstruosité maudite

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 28 Février 2018 à 13:12


Monstruosité maudite 
Créature : taupe et horreur

Vol, Menace

À chaque fois que la Monstruosité maudite devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain.

« Fuyez ! C'est... euh... un rat-taupe-nu qui vole ! »
« Ahhh ! Fuyons ! »
– Éclaireur nomade, à des chasseurs de monstres


4/4

J'ai ajouté la Menace car c'est une rare quand même. Sans, comme j'avais fait au début, je trouve que ça fait plus commune ou unco.

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 28 Février 2018 à 13:22


Monstruosité maudite 
Créature : Horreur

Vol

À chaque fois que la monstruosité maudite devient la cible d'un sort ou d'une capacité, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. Si aucune carte n'est défaussée de cette manière, sacrifiez la monstruosité maudite.

" Fuyez, c'est .. un truc ... avec euh ... des ailes ? Et ça c'est ... une gueule ? ARGG"
– Nomade curieux, dernières paroles

4/3

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 28 Février 2018 à 14:59


Monstruosité maudite 

Créature : horreur (R)

Vol
À chaque fois que la monstruosité maudite devient la cible d'un sort ou d'une capacité, vous pouvez vous défausser d'une carte ou sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, dégagez le terrain ciblé.

« Courez ! C'est un... une... courez ! »
—Une sentinelle des nomades


4/3

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 28 Février 2018 à 19:14


Monstruosité maudite 

Créature : horreur (R)

Vol
À chaque fois que la Monstruosité maudite devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur de ce sort ou de cette capacité révèle sa main et se défausse d'une carte de terrain.

4/4

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 28 Février 2018 à 21:50


Monstruosité maudite 
Créature : horreur

Vol

À chaque fois que la Monstruosité maudite devient la cible d'un sort ou d'une capacité, vous pouvez vous défausser d'une carte, si vous faites ainsi vous pouvez changer la cible de ce sort ou de cette capacité.

4/3

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Jeudi 01 Mars 2018 à 18:11


Monstruosité maudite 
Créature : horreur (R)

Vol
À chaque fois que la Monstruosité maudite devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur de ce sort ou de cette capacité sacrifie un permanent non-terrain.

« Courez ! C'est un... une... courez ! »
— Une sentinelle des nomades


5/4


Total : 760 Messages. Page n°32/51 - < 1 ... 30 31 32 33 34 ... 51 >