Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 09 Novembre 2016 à 17:33
Hero, c'est des cartes pour les events PvE de Theros, ils ont une seule capacité en général et commencent dans la command zone (sauf les équipements hero qui sont sur le champ de bataille).
Le 10/11/2016 à 06:21, Tripel_Ix avait écrit ...
Je n'ai pas joué à ce moment, je me souviens en avoir entendu parler mais c'est tout. Ils peuvent aller au cimetière du coup ?
Nop, non plus ^^ .
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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:02
Soldat ignoble
Créature : humain et soldat
À chaque fois que le Soldat ignoble devient bloqué, prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
3/1
Némésis de l'identité
Créature : ondin et gredin
Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur autre que l'adversaire ciblé.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi.
Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:29
Soldat ignoble
Créature : humain et soldat
À chaque fois que le soldat ignoble devient bloqué, il inflige autant de blessure que sa force à une créature bloqueuse de votre choix. Si une créature blessée de cette manière meurt ce tour-si, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le soldat ignoble ce tour-ci.
La couardise a été inventée pour sauver la vie de ceux qui se savent faibles.
3/1
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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Envoyé par zaraq le Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:57
Soldat ignoble
Créature : humain et soldat
A chaque fois que le soldat ignoble devient bloqué, il gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
1/1
Némésis de l'identité
Créature : ondin et gredin
Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de carte.
La Némésis de l'identité a la protection contre les sorts et/ou les permanents du type choisi.
Envoyé par Bluerain le Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:57
Le 11/11/2016 à 10:55, MidturnCrisis avait écrit ...
Le 10/11/2016 à 22:13, Angelspirit avait écrit ...
le Soldat ignoble (il me semble que c'est le monsieur à terre dont on parle)
Selon qu'on se porte sur la capa et les caracs 3/1 ou le TA, on peut penser à l'un ou l'autre des protagonistes àma.
Pas du tout. À part peut-être le 3/1 qui peut porter à débat (encore qu'on peut penser à un soldat 1/1 qui donnerait des coups de poings de folie aux joueurs), tout indique la créature qui est au sol, même les capas puisqu'il est indiqué qu'elle est impuissante si elle se fait bloquer, comme le bonhomme au sol.
J'édite si je fais une proposition.
Edit :
Soldat ignoble
Créature : humain et soldat (Peu commune)
À chaque fois que le Soldat ignoble devient bloqué, prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qu'il devrait infliger.
3/3
Pour le soldat, j'ai hésité entre 3 et 4 pour l'endurance, mais je pense que mettre à 4 nécessiterait soit de le passer rare, soit de faire en sorte que ses blessures soient aussi prévenues s'il bloque.
Némésis de l'identité
Créature : ondin et gredin (rare)
Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité ne peut pas être bloquée par une source contrôlée par le joueur choisi.
Envoyé par 01nabu le Mardi 15 Novembre 2016 à 18:08
Soldat ignoble
Créature : humain et soldat
Quand le soldat ignoble devient bloqué, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par lui puis créez un jeton de créature 2/2 blanc chevalier.
3/1
Spoiler :
Némésis de l'identité
Créature : ondin et gredin
Au moment où le Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Némésis de l'identité a la protection contre les autres adversaires.
3/1
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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
Envoyé par Bluerain le Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:42
Le 14/11/2016 à 23:19, Angelspirit avait écrit ...
@Bluerain "ne peut pas être bloqué par les créatures que le joueur choisi contrôle" plutôt non ?
Verdict mercredi soir.
En fait je m'étais calqué sur le reminder text du Némésis, mais j'avais oublié la partie concernant la source.
Envoyé par Hemelt le Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:13
Soldat ignoble Créature : humain et soldat
Quand le Soldat ignoble est bloqué, exilez-le. Puis, si le Soldat ignoble est exilé de cette maniere, exilez les créatures ayant bloqué le Soldat ignoble.
3/1
Némésis de l'identité Créature : ondin et gredin
Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La Némésis de l'identité a la protection contre la couleur choisi.