Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:16
Je vois Zalev sortir de la maison et s'approcher.
Ayant entendu ce qu'a dit Zalev, je hurle pour que ma voix puisse dépasser le brouhaha ambiant, tout comme lui avait hurlé pour qu'on l'entende.
C'était Hanel l'assassin espèce d'aveugle ! À moins qu'il ne te l'ait bien caché ou que tu es un assassin toi aussi !
En disant ça, j'avais l'impression que tout le ressentiment que j'avais contre Hanel Elimar remontait à la suface. Et que ce cri était comme une sorte de rage intérieure qui s'évacuait.
Étant donné qu'il n'y a pas de bruit de fond parce que c'est la nuit, mais seulement le son des intervenants, je pense qu'il a pu m'entendre, même si je ne suis pas sûr à cent pour cent. Encore que comme il est pas si loin, s'il n'a pas les oreilles bouchées, ça devrait aller.
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:30
Zalev se retourne en direction Niaryu.
Zalev : Meurs, habitant du ciel.
La jeune femme leva les yeux vers le soratami, et, tout en esquivant les coups du sural de Gidéon, se met à bondir.
Femme : Qu'as-tu osé dire à mon Zalev, chien ?!
La fille se retrouve littéralement sur toi Bluerain, et tu es plaqué au sol
___________________
|
Xbod Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:40
/HRP
Je demande un plan vue de dessus de la situation actuel
Avant de faire quoi que ce soit
S'il vous plait monsieur le gentil MJ (Qui me pousse a tué la fille ^^)
/HRP
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:43
Sur ce, la femme me saute dessus, alors que je viens à peine de réussir à reprendre mes esprits suite à la mise en place de l'ancrage.
Je suis surpris et plaqué au sol.
Quand je la regarde à nouveau, je la vois armer son poing. Instinctivement, j'interpose mes bras pour tenter de me protéger. Juste avant que ceux-ci s'intercalent devant mon visage, j'ai le temps de plonger mon regard dans le sien le temps d'une fraction de seconde. Puis je ferme les yeux.
Je pense à mon bouclier d'eau pour me protéger, mais las ! Il n'est pas conçu contre une attaque de corps à corps. Je repense alors à son regard. Si on peut appeler ça un regard. C'était tout noir, comme si elle n'avait pas d'yeux. Je ne parviens pas à me souvenir si j'avais vu ses yeux quand je lui avais rendu visite plus tôt, tout s'était passé si vite.
Et n'ayant rien contre elle, je ne voudrais pas la blesser, mais même si je le voulais, je n'arriverais pas à mettre mes bras en position pour lancer des sphères ou dégainer mes dagues. Et quand les premiers coups commencent à pleuvoir, je me rends compte qu'elle frappe fort la bougresse. Je comprends que Kalim ait eu du mal face à elle.
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:50
Comme demandé par Xbod, voici la situation :
- Gidéon : Il est actuellement entrain de s'occuper de Kalîm, qui est au sol.
- Kalîm : Il est couché par terre, totalement inconscient, entouré de Gidéon et de deux soldats Boros.
- Niaryu : Il est couché par terre, avec la fille sur lui.
- Havor, Ahès, Shiryu, Archel : Ensemble, à côté de Niaryu. Des Boros, Izzet et Azorius vous entourent.
- Zalev : Plus loin que Gidéon par rapport à vous, il est entrain d'affronter des Boros, Izzet et Azorius (il se bat plutôt simplement).
- Sa petite amie : Elle est sur Niaryu, entrain d'essayer de le frapper, mais il resiste.
Des soldats et mages de batailles (des trois guildes) s'affairent de tous les côtés, cherchant à la fois à couvrir Kalîm pour le soigner, à combattre Zalev, à soigner les blessés, à vous couvrir vous, etc.
En ce qui concerne les habitants des lieux, ils sont tous cloitrés dans leurs maisons, ou alors ont carrément quitté le coin.
Je crois que j'ai tout dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
___________________
|
Xbod Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:14
Saisissant mon sabre, je décoche un long arc de bas en haut tailladant le flanc ouvert de l'agresseur, et la projetant quelques mètres plus loin sous la violence de l'attaque...
ASSEZ !
Puis me tournant face a Zalev
Toi l'amputé j'en ai rien a secoué de ce que tu a a faire avec eux, mais si tu n’arrête pas tout de suite, ce n'est pas que ton bras qu'il va falloir te remplacer !
Cessez la pilonnage, reculer....
Tous....
(*Je lève ma mains gauche le poing fermé signe de cessez-le feu et de repli)
Je m'avance vers Zalev en marchant sabre a la main, prenant tout mon temps pour préparer mes techniques...
L'air deviens lourd....
Il y a de l’électricité dans l'air....
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:43
Zalev s'approche de Shiryu, sous l'effet de la provocation.
Zalev : Eh bien, samouraï, tu t'es perdu ? Que penses-tu faire, ton sabre contre cent étincelles ? À t'entendre, on dirait que tu es au courant pour mon... amélioration.
En parlant, il fait un geste de son bras, laissant découvrir un bel ouvrage d'artificier et de biomancien.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:08
Les coups s'arrêtent. Après avoir vérifié qu'elle n'était plus sur moi, je me redresse et me retrouve assis sur le sol.
Mes bras me font mal. Et je crois que j'ai reçu quelques coups sur le ventre aussi. « Je risque d'avoir beaucoup de bleus demain, me suis-je mis à penser. En tous cas, il a bien choisi sa petite amie, les deux ont l'air de faire la paire. »
Elle a l'air d'être une utilisatrice de magie noire ou quelque chose comme ça à voir ses yeux. En face de moi, je vois Shiryu et Zalev se préparer à un duel. Sur ma gauche, la petite amie est étendue sur le sol, elle semble avoir une grave blessure.
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:40
*Tu ne feras pas ça seul.
La missive mentale était adressée à Shiryu. Havor se tenait derrière lui, un sort luminescent à la main. La situation était parfaite pour lui, et c'était un de ces moments où ses pouvoirs prenaient tout leur sens : une bataille rangée. Envoyer les soldats au casse-pipe maintenant contre Zalev était certainement une mauvaise idée, mais un peu de soutien au vu de la situation ne ferait pas de mal. En se concentrant une fois de plus, son sort se déploya. Il leva Iridescente, qui scintillait de lumière dorée, tout comme sa cicatrice, et une lueur similaire émana des armes de leurs alliés. Du sural de Gidéon aux épées des Boros, en passant même par les dagues de Niaryu toujours cachées dans ses manches, et bien sûr, les sabres de Shiryu, des centaines de leurs dorées scintillaient dans la nuit, comme une victoire déjà assurée. Dotées de telles propriétés magiques, les armes étaient prêtes à percer les défenses adverses. Il sortit son bouclier et commença à anticiper le prochain sort que son adversaire pourrait lancer.
Zalev, ça ne sert à rien. Si vous abandonnez maintenant, vous aurez une chance d'avoir un procès et la vie sauve. Je me doute que vous vous en moquez, mais je vous assure que c'est le mieux pour vous.
*Ahès, tu as la possibilité d'apporter ton soutien à Niaryu? Je crois qu'il en a besoin. Archel, est-ce que tu sais détecter des possessions magiques? Sait-on jamais, peut-être que la demoiselle en est victime.
[hpr][EDIT] : J'ai édité mon post précédent.[/hpr]
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:21
.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:42
*Okééé, c'est parti !
Je fonce en direction de Niaryu, allongé sur le sol et sonné. Sans prendre le temps habituel de poser genou à terre, je cogne ma main sur son torse, comme si je voulais enfoncer ma paume entière dans son corps.
Soiiiin éclaiiir !
Un flash blanc sort subitement de ma main, et plonge dans le corps de Niaryu. Il devient subitement blanc, comme éclairé de l'intérieur, puis revient à sa couleur normale. Le choc soulève le lunaréen à quelques centimètres du sol.
Il en ressort les yeux exorbités, abasourdi mais conscient.
Allez, prends ma main, relève-t...
Je sens la présence de la femme qui revient à la charge. Je tourne la tête en sa direction, tend le bras, et forme un bouclier temporaire. Elle se cogne dessus, et est repoussée de deux pas.
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:46
Avoue, t'as fait répondre au lieu de faire éditer .
Femme : Tu ne pourras pas te protéger pendant longtemps, mage !
Un liquide noirâtre sort alors des yeux, comme si elle pleurait, de la jeune femme. Elle pose son bras sur la protection d'Ahès, qui commence alors à être recouverte par le même liquide noir.
Femme : Tu ne m'échapperas pas !
Petit détail pour Bluerain et Angel : Vous voyez le même liquide noir venant de la blessure provoquée par Shiryu
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:22
Je vois Shiryu trancher dans le vif pour secourir Niaryu, avant de provoquer Zalev et de s'avancer pour un duel. Heureusement Havor se tient juste derrière lui et se prépare à l'épauler.
*Archel, est-ce que tu sais détecter des possessions magiques? Sait-on jamais, peut-être que la demoiselle en est victime.
*Je n'ai jamais essayé, mais si les énergies du possesseur et du possédé se distinguent suffisamment je devrais pouvoir. Enfin, en théorie.
Mais voyant l'état de la jeune femme, je me doute vite qu'une telle analyse ne sera pas nécessaire. La neutraliser par contre, très certainement. Elle s'approche d'ailleurs vivement d'Ahès à ce moment, et un liquide noirâtre s'échappant de son corps commence à ramper sur la protection de bras de celui-ci. Très vite je réagis en envoyant une forte poussée vers son flanc opposé à Ahès de façon à ne pas envoyer voler le pauvre en même temps et avise les personnes alentours :
Faites très attention à ce qu'elle ne vous touche pas, liquide noir non identifié s'échappant d'elle, essayez d'éviter le contact! Et Ahès, retire moi vite cette protection de bras, on ne sait jamais.
Tant pis pour la délicatesse, j'enchaîne en expédiant une autre vague de force au niveau de la poitrine de la femme pour la contraindre à rester à terre, puis me tourne vers l'arène se dessinant autour de Shiryu, Havor, et de leur terrible adversaire. Ils sont entourés de membres des trois guildes présentes, mes boucliers et poussées seront sans doute plus utiles contre la petite amie pour la garder à distance tant qu'on ne sait pas ce qu'est cette matière émanant d'elle.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:50
Sans que j'ai eu le temps de réagir, un liquide noir s'est projeté sur mon bouclier.
Qu'est-ce qu...
Surpris par l'apparition soudain du liquide, je baisse ma garde, et mon bouclier s'évapore. Et malgré l'aide de Rachel, le liquide progresse alors en la direction de mon bras.
HAAAAA !
(Ahès est en état de panique à ce moment-là.)
J'hurle de toutes mes forces. Tout mon corps veut repousser ce.. cette chose. Mon corps veut TOUT repousser.
...AAAAAA...
( En un instant, le corps d'Ahès devient luminescent, et irradie tout le champ de bataille. Ceux qui ont vu directement Ahès sont désormais aveuglé quelques instants.)
Je reprends mes esprits, recroquevillé sur le sol.
Je vois flou, je crois que ce sont des larmes qui floutent ma vision.
*D...Désolé...
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:29
[hrp] Heu... dans la phrase "Elle pose son bras sur la protection d'Ahès", on parle du bras de la femme, là, non ? A moins qu'il y ait eu des discussions par mp avec Tsurugi. [/hrp]
___________________
|