Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2013 | Envoyé par El-emmental le Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:48 4 participants pour la prochaine aventure ... Plus qu'un!
Pride Riqius Moon Solaris
___________________ Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 26 Janvier 2016 à 12:52 Oyez, Oyez, chers futurs participants et spectateurs !
Voilà votre nouvelle aventure : Les Griffes du Dragon ! Votre MJ sera El-emmental, préparez vous donc à un scénario fromagesque ! Les participants sont, (au nombre théorique de 5) - Ataral, un Slivoïde dominant interprété par pride_daemon - Damasu du tonnerre, un humain guerrier et Planeswalker interprété par Riqius - L'Experience Herkin 08, un Planeswalker de race indéterminée interprété par Moonwarrior - Havor Mazriek, un stratège Planeswalker humain interprété par Solaris-adz - Swan, une fée gredin Planeswalker interprétée par Ulvo L'aventure se déroulera dans le Royaume de méditation de Bolas Date de début : Mardi 26 Janvier 2016 (au soir) Good luck have fun au MJ et aux joueurs Fiches des participants en spoiler : pride_daemon : Spoiler : Nom : Ataral Race : Slivoïde Classe : Dominant Statistiques : Vie: 15 Force: 4 Endurance : 5 Mental: 6 Agilité : 5 Plan d'origine : Shandalar Couleur de mana: toutes avec une petite dominance bleue Description physique : forme humanoïde, taille : 1.83, peau avec quelques écailles similaire aux caméléons avec une micro carapace en chitine. Main avec des griffes en kératine extrêmement solide. La tête est recouverte de tentacules servant à la connexion avec les autres slivoïdes, il voit grâce à des yeux ressemblant à ceux des insectes. Il peut ainsi voir la chaleur, les couleurs, et les mouvements alentours grâce à ses yeux. inventaire aucun objet, juste beaucoup d'énergie accumulé. Histoire Depuis les invasions du plan Shandalar , la ruche slivoïde s'agrandit. Mais le seigneur de L'Essaim, qui commande par télépathie les assauts sur chaque partie du plan, commence à être surchargé. Ainsi un système de vassal va être mis en place. Né parmi les "dominants", nouvelle évolution humanoïde des slivoïdes, Ataral, car c'est ainsi que l'ont nommé les humains, est vite devenu un vassal du suzerain. Il suit ainsi de brefs ordres donnés par le chef de la ruche, pour accomplir ses souhaits, et ainsi le seigneur ne perd pas d'énergie à interagir avec tous les slivoïdes. Sa partie du plan est un petit terrier non loin de Xathrid. Auprès de ses pairs il a appris à influencer les autres êtres vivants... Pour l'instant des animaux, mais cela ne fait que s'améliorer! Sa super-race de slivoïde lui donne les qualités de toutes les sortes de mana. Ainsi en utilisant du mana de même couleur que la cible, il arrive à la contrôler! Il arrive aussi grâce à sa peau modelables à souhait à se métamorphoser en quelque chose de basique : une pierre, une souche...ect Xathrid n'intéressent pas le Suzerain slivoïde, Ataral dû déménager son terrier vers un autre endroit. Malheureusement durant le voyage, des troupes thuiniennes les attaquèrent, très nombreux et bien armés, ils massacrèrent les slivoïdes affaiblis par le voyage. Mais Ataral réussit à se transformer en arbre, et personne n'y fit attention. Quand le seigneur suprême appris, il fût fâché, mais pas envers Ataral. Car ces derniers temps les peuples de Shandalar commencés à s'unir contre lui. Ataral, parce qu'il avait impressionné le seigneur en survivant, fût transféré dans la Légion slivoïde. Entouré des meilleurs, ils remportèrent de nombreuses victoire, mais Ataral fût encore réhabilité, comme espion cette fois ci. Sur le champ de bataille il avait développé ses aptitudes à fond, pouvant totalement contrôler une cible, au prix de mana, de plus pouvant se rendre quasi invisible avec sa peau de caméléon, ou juste se transformé en un objet, mais pas en être vivant malheureusement. Maintenant Ataral parcourt Shandalar, attendant une mission venant du suzerain. Ataral, étant un "dominant" slivoïde, a un caractère assez méprisant, surtout envers les non-slivoïdes, chose qui rend très difficile une collaboration avec les autres races pour une mission. De plus il aime l'ironie et peut parfois être assez blessant par ses commentaires irritants. Par contre il déteste avoir tort, persuadé qu'il est supérieur aux autres. Ataral est malgré tout respectueux envers les personnes ayant un rang supérieur au sien. Ataral est très malhonnête envers les non-slivoïdes, convaincu que les autres loi sont forcément mauvaises, et n'aura donc aucun scrupules à voler ou commettre des délits. Après son combat contre Damasu, Ataral a changé de moralité, il est toujours aussi arrogant, fourbe et malhonnête, mais il verra moins les autres races comme "inférieur" aux slivoïdes. Après s'être remis du combat contre Damasu, il est partis à la recherche de Jace, pour mieux maîtriser son mana, malheureusement Ataral n'a jamais trouvé Jace, mais a malgré tout progressé auprès des izzets, très réputé dans Ravnica pour leur connaissance en mana bleue. Mais Ataral vit une silhouette ressemblant à Damazu, alors qu'il visitait Ravnica. Pour éviter de rencontrer son ancienne adversaire trop tôt, Ataral partit pour Phyrexia, ou ce qu'il en resté plutôt, auprès de Polymorphes phyrexians, il apprit à métamorphoser... Une cible sous son contrôle. Grâce au mana noir, ataral peut transformer temporairement des alliés, ou des esclaves de son esprit, en n'importe quel objet, ou être vivant. Ataral, lui, ne pouvant que vaguement imiter l'apparence d'un autre être vivant, il fût énervé de voir que ses capacités ne s'appliquent pas sur lui même. Les négateurs phyrexians trouvèrent cette capacité hors du commun, et voulurent mener une attaque surprise contre une ville de Zendikar, sous la forme éphémère de simples marchands humains. Ataral les aida, mais malgré l'effet de surprise, les phyrexians étaient trop peu nombreux, et finir par être vaincu. Ataral qui ne s'était pas plus engagé dans le combat, partit simplement dans d'autres plan, cherchant de nouveau Jace. Riqius : Spoiler : Damasu du tonnerre Plan d'origine : Kamigawa Couleurs de mana : Blanc et Rouge, à dominante Rouge Race : Humain Classe : Guerrier et Planeswalker Apparence : Un guerrier de haute stature, torse nu et couvert de cicatrices. Il ne paraît pas avoir une once de graisse. Ses yeux sont d'un noir d'encre, de même que ses cheveux. Il porte ces derniers longs, noués en chignon serré. Équipement : Une hallebarde, un pantalon de toile, et c'est tout. Caractéristiques : Vie : 15 Force : 5 (7 quand enragé) Endurance : 5 Agilité : 6 (7 quand enragé) Mental : 4 (1 quand enragé) Histoire : Ce que je fais là? Je cherche un adversaire de valeur! Damasu était un Yamabushi, un disciple des enseignements de Kumano. Bien entendu, il est beaucoup trop jeune pour avoir connu le maître légendaire, ou avoir participé à la guerre des kamis, mais il s'était fixé comme objectif de dépasser un jour les accomplissements de ce héros. Négligeant souvent les enseignements des maîtres, qu'il voyait comme insuffisant, l'aspirant préférait se pencher sur les écrits qu'avait laissé Kumano, s'entraînant sans relâche sur ce modèle. La méthode était peu orthodoxe, et Damasu se fit détester de nombreux grands shamanes, mais elle porta ses fruits, et tous furent obligés de reconnaître le talent du jeune homme. Mais Damasu avait toujours la rage au coeur. Une rage de combattre, une rage de vaincre, une rage de prouver ses talents. Rage que les yamabushi ne savaient calmer. Cette rage acharnée faillit lui coûter la vie, lors d'un combat contre des servants des onis. Séparés de ses frères d'arme, le yamabushi se retrouva emporté par sa colère au beau milieu des lignes ogres. Assailli de toutes parts, il aurait probablement perdu la vie, si son étincelle ne s'était embrasé. La découverte que Kamigawa n'était pas le seul plan qui existait fit perdre tous repères au jeune homme. Tous ses anciens objectifs, ses anciennes aspirations apparaissaient si futile à présent. Consumé par sa rage, et ne sachant que faire, il arpenta plusieurs plans, participant à tous les conflits, toutes les guerres qu'il rencontra. Il était Damasu l'enragé. Il aurait pu se perdre ainsi, s'il n'avait un jour, au milieu d'un énième carnage, qu'il allait finir par se détruire lui-même. Il commença à aspirer à la paix. C'est ainsi que ses tribulations à travers les plans l'amenèrent sur Tarkir, chez les Ojutaï. D'abord accueilli avec méfiance, sa persévérance, sa volonté, le fit accepter chez les moines. La discipline Ojutaï calma la rage bouillonnante qui dormait chez Damasu. A travers les exercices et méditations quotidiennes, Damasu atteint enfin la paix. Cette paix retrouvée dura un temps, avant de se muer en ennui. Damasu n'était plus l'enragé, mais il gardait un esprit combatif. Il voulait se mesurer à de nouveaux adversaires, ressentir le frisson de la bataille à nouveau, qu'il espérait être décuplé par le contrôle nouvellement acquis. Il quitta les Ojutaï, mais resta un temps sur Tarkir, dans les steppes en particulier. Il était curieux de mieux connaître les Kolaghan, et sans jamais réellement les rejoindre, il se mesura plusieurs fois aux guerriers du clan, et appris à chaque fois quelques choses de ces combats. Il finit par se faire respecter par ce clan, qui le surnommèrent Damasu du tonnerre. Le surnom que le guerrier porte encore aujourd'hui. En ce jour, Damasu a quitté Tarkir, et poursuit sa quête de guerrier suffisamment forts pour lui faire ressentir le frisson qu'il recherche. Alliant discipline et sauvagerie, son style original s'enrichit de ce qu'il voit chez les adversaires de valeurs. L’un des derniers combats de Damasu se solda par la perte de son bras gauche face au slivoïde Ataral. Doté désormais d’un bras mécanique, il continue de parcourir les plans, tantôt mercenaire, tantôt aventurier, vivant de combat et de méditations. Moonwarrior : Spoiler : Nom : Experience Herkin 08 / Murmure-implacable Race : Indéterminé Classe : Planeswalker, Vie : 15 Plan d'origine : Ravnica Chromatique : URG (rouge-vert-bleu) Détails physiques : Herkin possède plusieurs formes naturellement, Il peut apparaître comme un humain de grande taille (environ 2m20) et aux traits fins, digne d'un enfant de 10 ans. Son corps bronzé n'est parcouru par aucun poil, cheveux ou autre. Il peut aussi se manifester sous une forme humanoïde boisée, alors plus grand et plus massif que sous forme humaine, se peau n'est qu'écorce noire, de temps en temps, apparaît une fleur (qu'il prend soin d'aracher la plupart du temps). Herkin peut aussi avoir l'apparence d'un gros loup au poil brun, ou d'un loup-garou d'un poil tout aussi sombre. La dernière forme que peut prendre l'expérience est une mélange de ces 3 composantes ("conscience", végétal, animal), cela s'apparenterais à une sculpture de lycan assez massif, recouvert d'une écorce solide. Enfin, sous chacune de ses apparences, Herkin ne possède pas d'organes génitaux et a une iris dorée. Données/forme humain Loup arbre hybride Taille 2m20 1m12 (au garot) 20m 4m60 Poids 90kg 60kg 780kg 310kg Stats : Force : 4 Agilité : 5 Mental : 6 Endurance : 5 équipement : Inexistant Background : 1. "Je... suis. Je suis... entouré de... quelque chose. ça remue autour de moi, glissant, s'écoulant autour de ce que je suis. "Le projet s'éveil, sortez-le de l'incubateur" Cette chose incompréhensible grésille dans mes oreilles. Je sens de l'agitation autour, au delà de cette chose qui me roule sans cesse dessus. je... j'entends un léger bourdonement. Les billes qui m'englobent... Elles s'en vont ! Elles fuient frénétiquement vers le bas et mon haut se retrouve libéré de cette étrangeté. Et ça continue, mes yeux sont à présent hors de la nuée, je les ouvres, et le monde s'ouvre à moi, et la lumière est là, elle me pénètre, elle me brûle. j'ai mal. et chaque nouvelle image ravive la douleur, la sublîme. J'ai mal. C'est le monde qu'il y a là, flou, et ces choses que je voie le compose, tout aussi flou. Il y a ce... brouillard entre moi et la réalité. Je cherche, je veux voir au travers qu'importe la douleur, mais je ne perçoit que des masses, parfois mobiles, parfois immobiles. La fuite continue, libérant à présent mon nez et ma bouche. Une autre vague de douleur vient à moi, intérieur, mes organes internes brûlent et à chaque inspiration la douleur se fait plus grande, et à chaque expiration la douleur se fait plus grande. J'halète. Le fluide poursuit son chemin, et je prends avec difficulté conscience de mon corps dans les larmes et les cris. Je me repli sur moi-même à mesure que je me découvre pour être là, enroulé sur le sol, dans l'affliction. Est-ce ce que la vie a à offrir ?" 2. "Rapport d'observation 253248 Date : 16 zuun 10024 Z.C. Projet : Herkin N° de rapport : 64 Expérience : Herkin 08 Sujet : Encore un échec ? Lorsque nous avons sorti l'expérience de son incubateur, il semblait à toute l'équipe que celui-là n'était pas viable, qu'on allait bientôt devoir le détruire. Nous somme heureux d'annoncer que le Projet herkin prend maintenant la forme d'un être vivant. De plus, la fusion des espèces de règnes différents est un succès. Herkin 08 à été naturellement, et instinctivement capable de se métamorphoser, comme nous l'espérions. Certains d'entre-nous ont même oser s'avancer en déclarant que l'expérience était doué d'intelligence, ce qui reste encore à prouver. Il est actuellement en bonne forme physique. Le projet semble enfin être couronné de succès." "Rapport d'observation 254076 Date : 8 Seleszeni 10024 Z.C. Projet : herkin n° de rapport : 68 Expérience : Herkin 08 Sujet : les capacités d'assimilation de l'expérience Après plusieurs séries de test, le sujet montre de fortes capacités d'aprentissage et de mémorisation. L'expérience à prononcé ses premiers mots il y a peu, ce qui est exceptionel. Herkin 08 semble capable de réfléchir et d'analyser son environnement, visuel, sensitif ou sonore, et enfin, il montre une très grande curiosité envers presque tout. Les résultats sont excellent. Nous estimons que le sujet sera capable de parler couramment notre langue d'ici à 3 mois pour les plus péssimistes. Nous allons effectuer quelques autres test au sein du laboratoire, et selon leurs résultats, tenter de faire sortir Herkin 08 à l'extérieur du complexe." "Rapport d'observation 254981 Date : 15 Seleszeni 10024 Z.C. Projet : Herkin n° de rapport : 71 Expérience : Herkin 08 Sujet : Sociabilisation de l'expérience Aujourd'hui, nous avons apportés un "cobaye" au complexe, un jeune elfe nommé Jorgan. L'expérience semblait confuse au premier contact, il ne savait pas quel position prendre face à cet inconnu. Nous avons demandé au cobaye de se montrer indifférent. Après plusieurs minutes d'hésitation passé à observer l'inconnu, Herkin s'approcha de l'elfe, le renifla, se métamorphosa plusieurs fois avant de reprendre sa forme la plus humaine. Il semblait attendre une réaction de l'étranger. Herkin articula avec quelques difficultés un "bonjour" hésitant. A la suite des expériences précédente, nous observons que le cobaye sait s'adapter socialement, dans une certaine limite. Nous avons aussi décider de lancer l'expérience Herkin 09, avec les même parametres que Herkin 08." "Rapport d'observation 255573 Date : 19 Seleszeni 10024 Z.C. Projet : Herkin N° de raport : 79 Expérience : Herkin 09 Sujet : Herkin 09 Nous avons commencé l'expérience Herkin 09 en reprenant les mêmes parametres que pour l'expérience Herkin 08. L'expérience est actuellement en incubateur et poursuit un développement normal. Le but d'herkin 09 (et probablement des autres à venir) est de définir si herkin 08 est viable grâce aux parametres ou si quelque chose d'autre est intervernu dans le processus, et si c'est le cas, définir ce que c'est." [ici y'a l'avant dernier rapport d'observation pour le projet herkin. Alors qu'Herkin se déplace dans la cité, il est obsédé par la terre, le sol, il descend donc dans la citerraine (accompagné des membres du projet), mais n'est toujours pas satisfait, il cherche à aller plus profond encore et se retrouve alors agresser par une troupe de gobelins de Rakdos -> déclenchement de l'étincelle] 2.5 Suite à la disparition d'Herkin 08 et la mort prématurée d'Herkin 09, le projet Herkin a été abandonné et ses membres on été réaffecté à d'autres projets" 3. nous l'avons senti, il était apparu grâce à cette force propre aux être extraordinaires, comme beaucoup avant lui, et comme bien d'autres après lui. Mais il était différent. Nous ne l'avons pas accepté, ni nous, ni les monstruosités, ni même leurs adorateurs. Car il n'appartenait à aucune espèce reconnaissable, nous tentâmes à plusieurs reprises de le chasser loin de nous. Et toute la vie fit de même. Il n'était pas le bienvenue. Et le temps passa, et l'étranger demeurait. Il résistait à tous les assaut que nous avions pu lui asséner. L'anomalie nous adressa alors la parole. Nous étions confus, c'est la première fois qu'un être s'adressait à nous de cette manière, dans cette façon que nous avons de nous exprimer. Il nous avait écouté, maintenant nous l'écoutions. Sa voix se propagea en nous, à mesure qu'elle avançait, nous guérissait de toutes les blessures qu'il nous avait causé. Il affaissait les failaises que nous avions érigés, comblait les crevasse que nous avions creusés. Nous retrouvâme notre harmonie et alors nous avons compris, il n'était peut être pas comme nous, mais il était devenu une partie de nous. Nous réalisâme autre chose : durant toute ces années, jamais il n'avait tué un nayan. Il avait, à chaque fois, affaiblis et blessé ses agresseurs juste assez pour qu'ils abandonnent. Le temps passa encore, Les nayans avant acceptés l'étranger et les Titans le toléraient. Puis il partit, avec la même énergie avec laquelle il était arrivé vers nous. Il ne nous a pas abandonné, car il semble qu'il y ait des choses que nous pourrons jamais comprendre. Nous sommes Naya, et nous t'attendons, "Murmure-implacable" Pouvoirs (parce que je me rends compte que c'est pas très claire dans le background) : Murmure-implacable a la capacité de modifier son environnement commme il l'entend, il ne créé jamais rien, pas d'éclairs sans une atmosphère adéquate, etc... De la même manière, il ne manipule son environement que de manière brute, il ne fabrique rien. Au final, il se contente d'uniquement déplacer les masses naturelles qui se trouvent autour de lui. (ce qui exclue tout édifice manufacturé) Exemples de cartes pouvant correspondre à la manifestations de ses pouvoirs : Expectoration tellurique, Brouillard, Hydrofouet Solaris-adz : Spoiler : Nom : Havor Mazriek Race : Humain Classe : Stratège, Arpenteur Vie : 15 Plan d'origine : Ravnica Chromatique : , , et dans une moindre mesure Statistiques : Endurance : 5 Force : 5 Agilité : 3 Mental : 7 Caractéristiques physiques : Havor est une humain mesurant près de 1,80 mètre, d'une trentaine d'années. Il a les cheveux bruns, court et en bataille, ainsi que des yeux bruns sombres. Il a un apparence robuste, le visage presque carré, et un regard sévère. Il est vêtu d'atours de prêtre-mage qui se sont usés avec le temps, mais qui ont été renforcés avec des plaques d'acier. Il porte son bouclier sur le dos, ainsi qu'un carquois et un arc, et le fourreau de son épée Iridescente est attaché à sa ceinture du côté gauche. Une sorte de cicatrice très régulière représentant un cercle circonscrit dans un carré est marquée sur sa pommette gauche. Cette scarification ainsi que son œil gauche s'illuminent d'or quand Havor fait un usage excessif de sa magie. Équipement : -Atours de prêtre-mage -Arc, carquois et flèches -Bouclier en acier -Épée longue en acier forgé, appellée Iridescente. Des runes étranges sont gravées dessus. Histoire : Aspirant à la prêtrise magique de Boros sur Ravnica, le jeune Havor Mazriek a suivi des cours à l'académie militaire de Solcastel, afin d'apprendre à lancer des sorts de soins comme des sorts de blessures, tels que la foudre. Mais au fil de ses études, il se rendit compte que ce qui le passionnait le plus, c'était la stratégie militaire : comment les manoeuvres des mages de jadis permirent de conquérir des quartiers avec une bravoure inégalée et un semblant de facilité. Un jours, alors qu'il étudiait les ouvrages à ce sujet à la bibliothèque de l'académie, il fut envoyé en urgence défendre une porte de la guilde contre les attaques d'un groupuscule inconnu, aidé par d'autres étudiants et des soldats plus expérimentés. Havor ne garde que des souvenirs très flous de ce moment, mais il fini par se rallier à un petit groupe hétéroclyte afin de combattre les intrus. Après cette bataille assez improbable, où des étudiants parfaitement inexpérimentés furent contraints de se battre dans la moindre explication, il fut condamné À mort pour des motifs inconnus avec le groupe au côté duquel il avait combattu.Ils réussirent toutefois à s'échapper au dernier moment par les égoûts de la ville. Il vécu quelques temps avec ses nouveaux amis, contraint pour survivre de piller les marchands de passage et de louer ses services en tant que mercenaire. Au fil de ses aventures, lui et le groupe réussirent à déjouer un complot de grande envergure sur le plan, mais la mort de ses compagnons à cet instant changèrent son destin à jamais. C'est sous l'emprise de la culpabilité et du désarroi que l'étincelle d'arpenteur d'Havor s'embrasa. Il atterri sur le plan de Mongseng, dont la culture était très éloignée de celle de Ravnica. Voir des vallées, des montagnes et des océans l'émerveillait, mais il y avait une contrepartie : Mongseng est Un monde en guerre perpétuelle. Des dynasties rivales souillent les prairies du sang de leurs ennemis pour prendre le pouvoir. Havor pris cela avec beaucoup de détachement : il ne pourrait pas changer le destin de ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui, mais cela pourrait être l'occasion d'exercer ses talents de stratège à une plus grande ampleur. Il apprit à maîtriser la magie bleue afin de parfaire son arsenal de sorts pour le champ de bataille. Son nom resta gravé dans l'histoire du plan pour avoir aidé à reprendre des citadelles réputées imprenables par l'usage de sa stratégie innovante et de ses sorts surprenants. Maintenant qu'il a l'expérience du champ de bataille de plusieurs mondes, il se bat pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire. Magie : Au fil de ses voyages, Havor a acquis une certaine connaissance du champ de bataille et sa magie en tire profit. Il utilise des magies très hétéroclytes, mais qui lui permettent d'apporter un soutien constant à un bataillon tout entier. La magie blanche lui permet d'être un excellent soutien, capable de protéger ses alliés et de guérir leurs blessures. Il utilise principalement la magie rouge pour lancer des sorts de feu et de foudre ou augmenter les prouesses martiales de ses compagnons. Capable de manipuler les dimensions dans une certaine mesure, il peut affecter les déplacements de bataillons entiers afin de déstabiliser ses adversaires. La magie bleue lui sert aussi à transmettre des missives mentales à ses soldats, et même certains de ses sens, afin qu'ils aient une meilleure vision de la bataille. Même s'il a reçu une éducation militaire et que son sens du combat lui permet de manier l'arc et l'épée avec une précision et une force remarquables, sa magie est plus efficace en groupe qu'en solitaire. Par conséquent, contre d'autres mages, ce n'est pas un duelliste exceptionnel, puisque ses sorts ne sont pas à leur plein potentiel. Ulvo : Spoiler : Fiche de perso : Nom : Swan Race : Peuple Fée Classe : Planeswalker - Gredin Vie : 9 Plan d'origine : Llorwyn Chromatique : Détails physiques : Très petit. Vraiment. 45Cm. Après, c'est un peu flou. à cette taille, des détails... Disons qu'il ressemble au Rodeur d'Oona Background : Swan a longtemps été le voleur le plus talentueux d'une des cliques de fearies les plus connues de Llorwyn, et ce depuis son plus jeune age. Mais un jour, sa clique fut devancée par la Clique Vendilion. Fou de rage et de jalousie, il s'est mis en tête de commettre le plus gros larçin que Llorwyn n'ai jamais connu : il allait voler la dague enchantée d'Oona. Un artefact au pouvoir terrifiants. à l'aide de la magie de son peuple, il aveugla les gardes, endormit sa Reine et lui déroba la précieuse dague. Le lendemain, lorsque la Reine demanda qui était couable de cet acte de félonie, il se dénonça. PArtagée entre la fierté et le dégoût, Oona ordonna qu'il ai un jour pour fuir avant de se faire pourchasser par les Færies de tout le plan. Pris de Panique, Swan fonça à tire d'ailes à travers le plan, il esquiva les arbres, les rochers, les tuyaux de vapeurs, les grilles de château... Et s'apperçu qu'il n'était plus sur Llorwyn. Il avait migré sur Ravnica. Là bas, il rejoint la guilde Dimir afin de perfectionner sa magie et ses compétences dans le vol et l'assassinat, toujours armé de sa dague enchantée. Statistiques - Force : 3 Endurance : 3 Mental : 7 Agilité : 7 Inventaire - Une dague enchantée, volée à Oona
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 | Envoyé par moonwarrior le Mardi 26 Janvier 2016 à 13:19 Le 26/01/2016 à 12:52, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ... Il est dans la boite à MP D'EM. Et je me rend compte que j'ai 2/3 trucs à rajouter pour plus de clarté, du coup j'éditerais ici quand ce sera fait. EDIT : LE VOICI ! ah merde non... c'est quoi la balise du spoiler déjà ??? EDIT 2 : L'edit 3 risque de casser le forum. Je préviens xD EDIT 3.... ok ça marche pas. EDIT 4 : une autre tentative : Spoiler : Nom : Experience Herkin 08 / Murmure-implacable Race : Indéterminé Classe : Planeswalker, Vie : 15 Plan d'origine : Ravnica Chromatique : URG (rouge-vert-bleu) Détails physiques : Herkin possède plusieurs formes naturellement, Il peut apparaître comme un humain de grande taille (environ 2m20) et aux traits fins, digne d'un enfant de 10 ans. Son corps bronzé n'est parcouru par aucun poil, cheveux ou autre. Il peut aussi se manifester sous une forme humanoïde boisée, alors plus grand et plus massif que sous forme humaine, se peau n'est qu'écorce noire, de temps en temps, apparaît une fleur (qu'il prend soin d'aracher la plupart du temps). Herkin peut aussi avoir l'apparence d'un gros loup au poil brun, ou d'un loup-garou d'un poil tout aussi sombre. La dernière forme que peut prendre l'expérience est une mélange de ces 3 composantes ("conscience", végétal, animal), cela s'apparenterais à une sculpture de lycan assez massif, recouvert d'une écorce solide. Enfin, sous chacune de ses apparences, Herkin ne possède pas d'organes génitaux et a une iris dorée. Données/forme humain Loup arbre hybride Taille 2m20 1m12 (au garot) 20m 4m60 Poids 90kg 60kg 780kg 310kg Stats : Force : 4 Agilité : 5 Mental : 6 Endurance : 5 équipement : Inexistant Background : 1. "Je... suis. Je suis... entouré de... quelque chose. ça remue autour de moi, glissant, s'écoulant autour de ce que je suis. "Le projet s'éveil, sortez-le de l'incubateur" Cette chose incompréhensible grésille dans mes oreilles. Je sens de l'agitation autour, au delà de cette chose qui me roule sans cesse dessus. je... j'entends un léger bourdonement. Les billes qui m'englobent... Elles s'en vont ! Elles fuient frénétiquement vers le bas et mon haut se retrouve libéré de cette étrangeté. Et ça continue, mes yeux sont à présent hors de la nuée, je les ouvres, et le monde s'ouvre à moi, et la lumière est là, elle me pénètre, elle me brûle. j'ai mal. et chaque nouvelle image ravive la douleur, la sublîme. J'ai mal. C'est le monde qu'il y a là, flou, et ces choses que je voie le compose, tout aussi flou. Il y a ce... brouillard entre moi et la réalité. Je cherche, je veux voir au travers qu'importe la douleur, mais je ne perçoit que des masses, parfois mobiles, parfois immobiles. La fuite continue, libérant à présent mon nez et ma bouche. Une autre vague de douleur vient à moi, intérieur, mes organes internes brûlent et à chaque inspiration la douleur se fait plus grande, et à chaque expiration la douleur se fait plus grande. J'halète. Le fluide poursuit son chemin, et je prends avec difficulté conscience de mon corps dans les larmes et les cris. Je me repli sur moi-même à mesure que je me découvre pour être là, enroulé sur le sol, dans l'affliction. Est-ce ce que la vie a à offrir ?" 2. "Rapport d'observation 253248 Date : 16 zuun 10024 Z.C. Projet : Herkin N° de rapport : 64 Expérience : Herkin 08 Sujet : Encore un échec ? Lorsque nous avons sorti l'expérience de son incubateur, il semblait à toute l'équipe que celui-là n'était pas viable, qu'on allait bientôt devoir le détruire. Nous somme heureux d'annoncer que le Projet herkin prend maintenant la forme d'un être vivant. De plus, la fusion des espèces de règnes différents est un succès. Herkin 08 à été naturellement, et instinctivement capable de se métamorphoser, comme nous l'espérions. Certains d'entre-nous ont même oser s'avancer en déclarant que l'expérience était doué d'intelligence, ce qui reste encore à prouver. Il est actuellement en bonne forme physique. Le projet semble enfin être couronné de succès." "Rapport d'observation 254076 Date : 8 Seleszeni 10024 Z.C. Projet : herkin n° de rapport : 68 Expérience : Herkin 08 Sujet : les capacités d'assimilation de l'expérience Après plusieurs séries de test, le sujet montre de fortes capacités d'aprentissage et de mémorisation. L'expérience à prononcé ses premiers mots il y a peu, ce qui est exceptionel. Herkin 08 semble capable de réfléchir et d'analyser son environnement, visuel, sensitif ou sonore, et enfin, il montre une très grande curiosité envers presque tout. Les résultats sont excellent. Nous estimons que le sujet sera capable de parler couramment notre langue d'ici à 3 mois pour les plus péssimistes. Nous allons effectuer quelques autres test au sein du laboratoire, et selon leurs résultats, tenter de faire sortir Herkin 08 à l'extérieur du complexe." "Rapport d'observation 254981 Date : 15 Seleszeni 10024 Z.C. Projet : Herkin n° de rapport : 71 Expérience : Herkin 08 Sujet : Sociabilisation de l'expérience Aujourd'hui, nous avons apportés un "cobaye" au complexe, un jeune elfe nommé Jorgan. L'expérience semblait confuse au premier contact, il ne savait pas quel position prendre face à cet inconnu. Nous avons demandé au cobaye de se montrer indifférent. Après plusieurs minutes d'hésitation passé à observer l'inconnu, Herkin s'approcha de l'elfe, le renifla, se métamorphosa plusieurs fois avant de reprendre sa forme la plus humaine. Il semblait attendre une réaction de l'étranger. Herkin articula avec quelques difficultés un "bonjour" hésitant. A la suite des expériences précédente, nous observons que le cobaye sait s'adapter socialement, dans une certaine limite. Nous avons aussi décider de lancer l'expérience Herkin 09, avec les même parametres que Herkin 08." "Rapport d'observation 255573 Date : 19 Seleszeni 10024 Z.C. Projet : Herkin N° de raport : 79 Expérience : Herkin 09 Sujet : Herkin 09 Nous avons commencé l'expérience Herkin 09 en reprenant les mêmes parametres que pour l'expérience Herkin 08. L'expérience est actuellement en incubateur et poursuit un développement normal. Le but d'herkin 09 (et probablement des autres à venir) est de définir si herkin 08 est viable grâce aux parametres ou si quelque chose d'autre est intervernu dans le processus, et si c'est le cas, définir ce que c'est." [ici y'a l'avant dernier rapport d'observation pour le projet herkin. Alors qu'Herkin se déplace dans la cité, il est obsédé par la terre, le sol, il descend donc dans la citerraine (accompagné des membres du projet), mais n'est toujours pas satisfait, il cherche à aller plus profond encore et se retrouve alors agresser par une troupe de gobelins de Rakdos -> déclenchement de l'étincelle] 2.5 Suite à la disparition d'Herkin 08 et la mort prématurée d'Herkin 09, le projet Herkin a été abandonné et ses membres on été réaffecté à d'autres projets" 3. nous l'avons senti, il était apparu grâce à cette force propre aux être extraordinaires, comme beaucoup avant lui, et comme bien d'autres après lui. Mais il était différent. Nous ne l'avons pas accepté, ni nous, ni les monstruosités, ni même leurs adorateurs. Car il n'appartenait à aucune espèce reconnaissable, nous tentâmes à plusieurs reprises de le chasser loin de nous. Et toute la vie fit de même. Il n'était pas le bienvenue. Et le temps passa, et l'étranger demeurait. Il résistait à tous les assaut que nous avions pu lui asséner. L'anomalie nous adressa alors la parole. Nous étions confus, c'est la première fois qu'un être s'adressait à nous de cette manière, dans cette façon que nous avons de nous exprimer. Il nous avait écouté, maintenant nous l'écoutions. Sa voix se propagea en nous, à mesure qu'elle avançait, nous guérissait de toutes les blessures qu'il nous avait causé. Il affaissait les failaises que nous avions érigés, comblait les crevasse que nous avions creusés. Nous retrouvâme notre harmonie et alors nous avons compris, il n'était peut être pas comme nous, mais il était devenu une partie de nous. Nous réalisâme autre chose : durant toute ces années, jamais il n'avait tué un nayan. Il avait, à chaque fois, affaiblis et blessé ses agresseurs juste assez pour qu'ils abandonnent. Le temps passa encore, Les nayans avant acceptés l'étranger et les Titans le toléraient. Puis il partit, avec la même énergie avec laquelle il était arrivé vers nous. Il ne nous a pas abandonné, car il semble qu'il y ait des choses que nous pourrons jamais comprendre. Nous sommes Naya, et nous t'attendons, "Murmure-implacable" Pouvoirs (parce que je me rends compte que c'est pas très claire dans le background) : Murmure-implacable a la capacité de modifier son environnement commme il l'entend, il ne créé jamais rien, pas d'éclairs sans une atmosphère adéquate, etc... De la même manière, il ne manipule son environement que de manière brute, il ne fabrique rien. Au final, il se contente d'uniquement déplacer les masses naturelles qui se trouvent autour de lui. (ce qui exclue tout édifice manufacturé) Exemples de cartes pouvant correspondre à la manifestations de ses pouvoirs : Expectoration tellurique, Brouillard, Hydrofouet EDIT 5 : YOUHOU !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 26 Janvier 2016 à 13:27 Le 26/01/2016 à 13:19, moonwarrior avait écrit ... D'acc ^^ . J'pensais que tu l'avais mis sur l'antre (il y a, genre, longtemps)
___________________ Écureuil Powa !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 | Envoyé par moonwarrior le Mardi 26 Janvier 2016 à 13:29 bah j'en avais mis une esquisse, depuis le background s'est étoffé (et les fautes se sont multipliées) et y'a eu quelques changements majeurs.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2013 | Envoyé par El-emmental le Mardi 26 Janvier 2016 à 14:38 Bon bah je debarque, juste pour prevenir que je lance l'aventure ce soir (théoriquement)
Tsurugi qui change de photo :'(
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 26 Janvier 2016 à 16:10 Le 26/01/2016 à 14:38, El-emmental avait écrit ... No rage, c'est un cadeau de GreatJR
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 | Envoyé par Riqius le Mardi 26 Janvier 2016 à 19:44 Disons que Damasu est un guerrier pour ce qui est de la classe.
Comme les autres, je poste ici ma fiche de perso. C'est grosso modo celle du duel avec des stats et un petit paragraphe en plus pour le background. Spoiler : Damasu du tonnerre
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2013 | Envoyé par El-emmental le Mardi 26 Janvier 2016 à 20:24 Les griffes du dragon Bloc : les griffes du dragon (1er set) Cartes : 274 (16 mythiques, 51 rares, 90 uncos, 97 communes) Date de sortie : 18 / 13 / 2017 Date de prerelease : 11 / 13 / 2017 Official Three–Letter Code : CDG Launch Weekend : inconnu Game Day : inconnu Magic Online Prerelease Events inconnu Magic Online Release Date : inconnu Magic Online Release Events : inconnu Pro Tour Les griffes du dragon : inconnu Pro Tour Les griffes du dragon Location Somewhere Pro Tour Les griffes du dragon Formats Swiss: Standard Les griffes du dragon Draft Top 8: Standard Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish Available inBooster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Deck Builder's Toolkit*, Gift Box* (*-Not available in all languages. Not all products available on Magic Online.) * * * * * * * * * * Nicol Bolas. Nul ne sait où il se trouve, ce qu’il fait, ce qu’il pense. Ses pouvoirs dépassent l’imagination. Tout comme sa cruauté. Autrefois connu pour être à l’origine de certains « évènements », il a peu à peu disparu de la mémoire collective. Un des vestiges de ses manigances, le planeswalker Tezzeret, est resté gravé dans les souvenirs de bon nombre de voyageurs du multivers. Sarkhan Vol, a également croisé la route de cet être millénaire : il s’en est sorti, mais son esprit a été réduit à l’état de ruines par le dragon. Je vous décris la situation d’il y a peu. Oui, ça a évolué depuis. Bolas est ressorti des ombres. Son plan : asservir le plan Ulgrotha. Bien sûr, la population n’est pas d’accord. Même des gens n’étant pas originaires du plan ne sont pas d’accord. Ça fait beaucoup de personnes. Mais qu’importe ? Le dragon est plus puissant qu’eux tous réunis. Les plans de l’envahissement d’Ulgrotha ont été mûrement travaillés et réfléchis dans le plan personnel de Bolas, son royaume de méditation. C’est avec un artefact ancien et très puissant, trouvé dans des ruines sur Shandalar (vous me direz oui, à Shandalar ils perdent beaucoup d’objets puissants dans les ruines), puis modifié par la suite pour répondre à ses attentes, que le tyran pourra accomplir ses plans. Cet artefact est aujourd’hui connu sous le doux nom d’ « inverseur planaire ». Actuellement, l’inverseur planaire ne se trouve pas sur Ulgrotha mais sur le plan personnel de Bolas (on vous rassure, il reste 2-3 tests à faire). Le planeswalker Havor Mazriek, conscient de la menace, a décidé de s’en emparer, de le cacher et, si possible, de le détruire. Mais il savait que seul, les probabilités de réussite avoisinaient les 0%. C’est pourquoi ce même planeswalker a réuni 4 compagnons, certains venus pour la gloire, d’autres parce que c’était intéressant, et d’autres qui n’avaient pas le choix. Le planeswalker, connaissant la localisation du plan secret, conduisit le groupe sur le royaume du dragon. Que faire maintenant ? La minute scientifique : l’inverseur planaire. Spoiler : Inventeur : Nicol Bolas. Localisation : inconnue. Principe : l’inverseur planaire a pour but de permettre à son utilisateur de manipuler le mana d’un plan sans effort. Directement réglé sur la longueur d’onde cérébrale de son propriétaire, l’inverseur va « s’arrimer » à un plan, puis s’activer de lui-même. Une fois activé, le plan va se retourner : tous les principes physiques et biologique vont s’inverser : les morts vivront, les vivants mourront ; la lave deviendra aussi froide que la glace tandis que la banquise sera brûlante ; tous les principes physiques seront invalides. L’inverseur planaire transforme donc n’importe quel monde en chaos. Cependant ceci n’est qu’un effet indésirable de la machine : en effet le but est de pouvoir extraire le mana « pur » d’un plan. Beaucoup d’arpenteurs s’accordent sur le fait que le mana pur est de loin une source d’approvisionnement beaucoup plus puissante que le mana « standard » utilisé par les mages en tout genre. Ainsi, Bolas pourra manipuler avec aisance tout le mana d’un plan, qui permettrait (par exemple) de détruire un plan d’un simple coup de tête (il ne va pas frapper le plan avec la tête, ce n’est pas zidane non plus), de les isoler, ou encore d’arriver à un état de conscience qui lui permettrait enfin d’obtenir le pouvoir absolu(et de pouvoir enfin botter les fesses d'Ugin qui, soyons d'accord, est le vrai méchant de l'histoire). Situation actuelle : vous venez tous de transplaner dans le sombre royaume de méditation de Bolas, au point de rendez-vous donné par Havor. Vous ne vous connaissez pas tous, Havor lui-même ne connait pas certains d’entre vous, et vous êtes dans ce qui s’apparente à une caverne au plafond luminescent. Profitez-en pour faire un peu mieux connaissance.Et éventuellement, dressez un plan. De gauche à droite : Ataral, Swan, Herkin 08, Damasu, Havor. Début officiel de l'aventure! Je suis dispo si vous avez besoin d'aide! PS : Vous inquiétez pas, il y aura pas plus de deux jours sans qu'un nouveau problème arrive Spoiler : Voici une vision de carte postale du royaume de méditation de Bolas : Et voici Ulgrotha pour les plus curieux :
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 | Envoyé par Riqius le Mardi 26 Janvier 2016 à 21:36 Ma première sensation en arrivant sur ce plan est un malaise inexplicable. Tout est si... artificiel. Que ce soit la température, ni chaude ni froide, le sol gris et rocailleux, ou le plafond de cette grotte, surnaturel. Qui peut désirer vivre ici à part un fou ? J'ai bien sûr déjà entendu parler de Nicol Bolas, mais jusqu'à présent, je le considérais plus comme une légende qu'autre chose. Le fait d'être sur son propre plan donne à la légende une nouvelle réalité, que je ne suis pas sûr d'apprécier. Machinalement, je serre un peu plus la main sur le manche de ma chère hallebarde tandis que du sang nouveau coule dans mes veines. Un nouveau défi s'offre à moi, probablement plus redoutable que jamais ! J'en suis réellement excité.
Ah, je suis deuxième à ce que je vois. D'un autre côté, je m'attendais à ce que l'homme qui nous avait tous convoqué ici arrive en premier. Havor Mazriek je présume ? Je suis Damasu du tonnerre. C'est un honneur de combattre à vos côtés, j'ai déjà entendu parler de vous sur de nombreux plans ! C'est vrai que la réputation de ce type est sacrément impressionnante. On dit qu'il est pratiquement imbattable en tant que commandant militaire. Personnellement, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, et je dois dire que je suis curieux de le voir en action. Les autres ne se font pas attendre. D'abord, un homme... étrange. Il nous domine d'au moins une tête Havor et moi, et ses traits sont étonnamment juvéniles. Ca et puis ses yeux dorés... Aucune idée de ce qu'il peut être. En voici un autre. Une fée ! Je n'aime pas ces créatures. Quelques soit le plan, ce sont des êtres fourbes, lâches, et vicieux. Il va falloir que nous nous méfions de lui, au cas où il décide de nous jouer des tours. J'espère qu'Havor en est conscient. Il ne nous manque plus qu'une personne. Ah, elle arrive. Mais... *se met en garde instinctivement, puis se ravise* Ataral ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/07/2012 | Envoyé par Ulvo le Mardi 26 Janvier 2016 à 22:02 Je déteste transplaner avec d'autre personnes. Non seulement j'ai l'impression de partager quelque chose avec eux, mais en plus je suis obligé de devoir supporter leur air souvent ahuri ou surpris lorsqu'ils arrivent quelque part. J'ai toujours la sensation de faire du tourisme... C'est... Désagréable.
En parlant de désagréable, je pourrais en venir au plan en lui-même. Une sorte de Mirrodin en moins sympathique, si tenté que le plan ravagé par la phyrexia puisse être qualifié de sympathique... A croire que le vieux Dragon aime les endroits glauques. Il se sentirait vraiment chez lui dans les fêtes Rakdos je pense... Enfin bon. Je suis ici pour m’acquitter de ma dette envers Havor. Le reste ne m'intéresse pas. On entre, on vole l'artefact, on le détruit, on transplane, et on espère ne pas se faire pourchasser et tuer par Bolas. Je compte mes compagnons. Havor, un. L'humain qui me fixe avec mépris, Damasu du Tonnerre, deux. L'expérience fuyarde, trois. Avec moi, ça fait quatre. Mais Havor m'avait parlé d'une expédition à cinq membres ? La voix de Damasu trouble ma concentration. Ataral ? Un Slivoïde nous a rejoint. Je commence à canaliser le mana noir qui erre dans le plan. Un Voile Violet devrait être suffisant pour le tuer... Puis je me ravise. Personne ne semble vouloir le combattre et lui-même n'a pas l'air d'être dans de sournoises dispositions. Cela me convient : la créature la plus sournoise ici, c'est moi.
___________________ Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
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Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 26 Janvier 2016 à 22:09 Cela fonctionnait. C'était surprenant, et finalement ne semblait pas être grand-chose, mais il faut dire qu'après avoir passé des jours à étudier ce tout petit artefact, le résultat était là. Le minuscule hèdron flottait dans la main de Havor, scintillant au même rythme que sa cicatrice. C'était fatiguant de l'employer comme une balise, mais quelqu'un était enfin venu au bout d'une heure de chargement.
C'était Damasu. Il ne l'avait jamais rencontré mais il savait que c'était un guerrier puissant. Il avait l'air perturbé, puis remarqua la présence de Havor. Un semblant de sourire semblait apparaître sur le visage du guerrier. Havor Mazriek je présume ? Je suis Damasu du tonnerre. C'est un honneur de combattre à vos côtés, j'ai déjà entendu parler de vous sur de nombreux plans ! Bien le bonjour, et merci pour... Il n'eut pas le temps de finir que déjà, un autre transplanage eu lieu. Murmure-implacable, l'arpenteur hybride qu'il connaissait depuis quelques temps déjà, était arrivé. Une valeur sûre, c'était le seul qu'il connaissait de longue date. Au même moment, Swan, l'étrange faerie, apparu. Quelqu'un dont il valait mieux se méfier, au vu de ses penchants pour le larcin et l'indiscipline. Par chance, Havor lui avait sauvé la vie lors d'une soirée Rakdos qui avait très mal tourné, ce qui lui assurait un semblant de loyauté. Il fut suivi de près par Ataral, une créature étrange, qui semblait dégager des ondes télépathiques très fortes. Les quatre arpenteurs étaient là. La missive mentale avait fonctionné et les fiches dérobées au Consortium se sont avérées justes, c'était déjà une bonne nouvelle. Mais une tension se fit sentir immédiatement entre Damasu et Ataral. Havor interrompit le sort, son oeil et sa cicatrice cessant d'émettre toute lumière. Il préféra prendre la parole brièvement et laisser les autres s'exprimer ensuite. Bien, tout le monde est là. Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Je pensais que personne ne se connaissait vraiment ici mais je vois que ce n'est pas tout à fait le cas. Je vous laisse débuter les présentations et reprendre vos esprits, nous entrerons dans les détails après.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 | Envoyé par moonwarrior le Mardi 26 Janvier 2016 à 22:45 Murmure-implacable avait l'air pensif. Le plan artificiel ne lui inspirait aucune confiance, Mirodin, mais sans la volonté d'y mettre tout ce qui fait la force d'un plan. Cet "havre" transpirait la fourberie. L'hybride savait qu'en acceptant de venir ici, il ne trouverait pas de beaux jardins, mais de son point de vue, le grand Bolas faisais preuve d'un grand manque de goût.
Après quelques instant, l'humain aux traits enfantins se mit à observer ses camarades, il reconnu en premier Havor, qu'il avait rencontré sur Ravnica, alors que l'expérience n'échappe au contrôle Simic. C'était un homme de confiance, et un meneur hors pair. Il reconnu ensuite cette fourbe fée qui avait, une fois, tenté de voler les possessions de Murmure-implacable avant de s’apercevoir qu'il ne possédait aucune poche sous sa peau. Les deux derniers lui était inconnus, L'un semblait être un valeureux guerrier, capable de se battre en toute circonstances. L'autre appartenait à la nuée slivoïde. Il avait disputé de mémorables combats avec certains de ces êtres. Bien, tout le monde est là. Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Je pensais que personne ne se connaissait vraiment ici mais je vois que ce n'est pas tout à fait le cas. Je vous laisse débuter les présentations et reprendre vos esprits, nous entrerons dans les détails après.
Lorsque le jeune planeswalker prit la parole, ce ne fut pas la voix douce d'un enfant qui jaillit dans les airs. Bien que le son comprenait ces notes mielleuses de l'enfance, il y avait un écho. Une note grave, emplit de puissance, comme si elle provenait d'un gouffre prêt à se refermer sur de malheureux explorateurs. L'écho naissait dans le thorax de l'enfant et se rependait dans toute la grotte.
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 | Envoyé par pride_daemon le Mardi 26 Janvier 2016 à 23:10 La sensation procurée pendant un voyage inter-plan est désagréable, mais j'aime bien le changement brusque de paysage à l'arrivée.
Mmh... 2 humains dont un qui semble différent physiquement des autres humains que j'ai vu, une fée ? ! Je n'aime pas beaucoup les fées, leur seul loi est "il n'y a pas de loi le plus fourbe l'emporte" Ce sont des parasites de la société, même les lois les plus mauvaise d'une ville mérite un minimum de respect, chose que ces fées n'auraient même pas pour un système aussi parfait que celui de mes frères slivoïdes. Tiens... Il y a un cinquième humain ? ! Damasu ! Non ! J'avais pensé à cette éventualité ! Mais les chances étaient tellement faibles ! Je pensais le retrouver pour le combattre à nouveau et voir qui est le plus puissant... Mais coopérer peut s'avèrer être plus instructif que notre duel après tout... Allez! Tentons de l'énerver un peu! Alors Damasu ! Il va mieux ton bras ? [Hors game] les images pour nos perso sont très bien trouvés ! Par contre j'arrive pas à comprendre si on combat pour Bolas ou contre
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique. |
Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 26 Janvier 2016 à 23:17 (/hrp)On est contre Bolas, il possède un artefact dont l'existence met en péril le Multivers et on est là pour l'en empêcher. En gros.
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