Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 22:09 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 06 Décembre 2016 à 23:58
[hrp]D'ailleurs ça me dit quelque chose ta référence Bluerain, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Tu peux me dire ce que c'est par Mp s'il te plaît? :-3
Et au passage Xbod, si tu parles du dragon-sorcier de Ravnica, c'est Niv-Mizzet, pas Izzet :-°[/hrp]
Havor venait de se relever. Les autres se battaient déjà contre les deux monstruosités, mais lui reprenait à peine ses esprits. Même s'il n'avait pas une égratignure, le choc avait été violent. Le sort de lévitation avait par ailleurs été rompu, mais il réussit à stabiliser la télépathie. Ahès maintenait toujours la concentration de son sort de protection et il serait certainement inutile de la part d'Havor d'en ajouter un autre. Il réfléchit donc sur ce qu'il pourrait faire pour aider ses alliés. S'il ne pouvait pas les aider à mieux se défendre dans l'immédiat, peut-être pourrait-il se joindre à eux pour attaquer les monstres? Shiryu pouvait occuper les monstres au corps-à-corps, mais personne ne semblait les attaquer à distance pour le moment. Il sortit son arc, et se concentra pour lancer un sort afin d'améliorer ses armes et celles de ses compagnons. Cela aiderait certainement Shiryu à contenir le premier monstre, mais il fallait aussi s'occuper du second. Il encocha une flèche, visa le monstre, et décocha. Une fois la flèche partie, sa pointe s'enflamma. La flèche fila droit et perça la gigantesque épaule de la bête, continuant de brûler.
*Vos armes sont enchantées pour brûler nos adversaires au contact, je ne sais pas de quoi ces monstres sont faits, mais j'ose espérer que le feu suffira.
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Mercredi 07 Décembre 2016 à 10:20
L'abomination, qui avait désormais 3 bras et 2 jambes -presque le nombre standard-, faisait face à Shiryu et semblait se ramasser sur elle même pour porter une attaque à ce dernier. Elle fit alors un bond en avant, les lames à l'avant de ses bras balayant de droite à gauche l'endroit où se trouvait Shiryu, puis un retour avec la lame de son bras tandis qu'elle levait celles du bras gauche pour les abattre violemment sur son opposant.
Si ce dernier avait l'habitude d'affronter des ennemis au sabre et put éviter les coups horizontaux, l'étrange botte de la créature le prit au dépourvu et l'une des lames vint frapper contre son armure, pas suffisant pour couper franchement, mais laissant une belle entaille dans celle-ci. Mais le pire restait à venir, la bête n'allait sans doute pas se gêner pour poursuivre son assaut, et du coin de l’œil Shiryu constata que le bras tranché avait commencé à ramper au sol dans la direction de son propriétaire afin de lui prêter main forte.
L'autre géant avait semblé hésiter entre attaquer Kāthabirāla ou le reste du groupe, mais une piqûre au niveau de son épaule le poussa à aller détruire le rempart de ronces couvrant ces derniers. Le mur céda en deux coups sous la force de la monstruosité, qui s’apprêtait déjà à en porter un troisième sur les aventuriers.
Vous êtes tous debout et parés à vous défendre, esquiver, ou riposter. Les monstres frappant vite, il vous faudra également réaliser une action rapide avant leur attaque.
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 07 Décembre 2016 à 11:35
Je vois le gros monstre à la carapace de bois hésiter, puis défoncer la barrière de bois dressée à la hâte. Comme je sens qu'il va s'approcher, je me lève. Le voilà maintenant qui lève ses énormes bras qui s'apprêtent à s'abattre sur Ahès et Havor.
Avant cela, il semblait vouloir attaquer Kāthabirāla, mais la flèche de Havor semblait l'avoir fait changé de cible. Peut-être pourrais-je le distraire également ? Si je l'attire vers moi et m'envole hors de sa portée quand il me courra après, ça pourrait nous faire gagner un peu de temps.
Mais il est déjà pratiquement sur Havor et Ahès. Je commence à lancer des petites sphères tsunami, en visant au niveau du haut de son corps et de ses bras. J'aurais préféré cibler seulement ses bras, mais ils sont si énormes qu'avec seulement quelques secondes, ça ne l'empêcherait pas d'attaquer, donc je tente de le distraire. En espérant un coup à la tête pourquoi pas, ce qui augmenterait peut-être mes chances d'attirer son attention.
De plus, je ne sais pas si le bois qui le recouvre est plutôt souple ou plutôt dur, dans ce deuxième cas la force de percussion de mes sphères pourrait en faire voler des éclats, mais même ainsi la bête est si grande que je doute que ça puisse avoir un impact plus grand qu'une simple distraction.
Je pense que 3 à 5 sphères vont le toucher avant qu'il ne touche Ahès ou Havor, et il pourrait y en avoir plus s'il a un moment d'hésitation à nouveau.
___________________
|
Xbod Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Mercredi 07 Décembre 2016 à 16:15
/HRP
Je posterais en dernier sur les actions de la "contre-attaque"
COURAGE CAMARADE !!!
/HRP
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 08 Décembre 2016 à 10:13
Mais..! Qu'est-ce que c'est que cette... merde !
Le jeune druide regardait autour de lui, mais la végétation était vraiment pauvre. Quelques brins d'herbe, mais rien de plus. Les ronces qu'il avait créées ne seraient certainement pas suffisantes, se disait-il.
Bon, c'est super nul, mais ça suffira.
Kāthabirāla effectua un grand mouvement avec son bras, et l'herbe s'étira pour entourer ce qui semblait être les chevilles du monstre, et ainsi bloquer sa progression.
M'en voulez pas, hein, je fais avec les moyens du bord !
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 22:09 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:46
La créature fonçait vers le groupe, laissant le champ libre à Niaryu pour percuter la bête avec des orbes magiques et à Kāthabirāla pour l'immobiliser.
M'en voulez pas, hein, je fais avec les moyens du bord !
*C'est amplement suffisant, ne t'en fais pas.
C'était la première fois que Havor et le groupe étaient en télépathie avec Kāthabirāla, cela risquait de le perturber un peu, mais il comprendrait probablement assez vite l'intérêt de la manœuvre. Il fallait passer à la suite tant qu'ils en avaient l'opportunité. Havor prépara un sort de protection supplémentaire, tout en maintenant l'enchantement des armes, afin d'éviter que le monstre ne brise celle accordée par Ahès.
*Je ne vais pas pouvoir lui faire beaucoup de dégâts dans tous les cas, je compte sur vous pour ça. Je vais plutôt assurer les arrières d'Ahès, le seconder dans notre protection, et maintenir l'enchantement de feu, je serai plus utile de cette façon.
[hpr]Juste pour rappel, *=télépathie.[/hrp]
___________________
|
Xbod Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Mardi 13 Décembre 2016 à 17:07
Ouche !
Cela va me laisser une vilaine cicatrice, je vais en entendre parler pendant des mois de celle-là...
Décidément, c'est plus le moment d'être négligent, on dirait que le membre coupé a encore un lien avec la créature, du coup j'en ai deux pour le prix d'un....
Bon on va brûler tout ça, grâce à l'enchantement prodigué par le collègue, et un millier d'éclairs....
La blessure n'était pas si grave, Shiryu ne sentait aucun poison dans son organisme, et la bête n'avait touché aucun muscle ni organe vital.
Sa priorité maintenant, était de gérer l'abomination et le sbire qu'il avait créé.
Il décrivit un large arc de cercle avec ses jambes, et prit position, prêt pour une autre danse avec la mort...
Cette fois-ci, plutôt que de charger directement, la stratégie de Shiryu consistait a taillader durant sa course l'ennemi sans sarrêter, puis de faire des aller-retour entre différents angles et trajectoires pour ne laisser qu'un répit.
Une fois les deux monstres découpés, il ne lui restait plus qu'à incendier le tout avec quelques éclairs.
Au début il y a le calme....
Shiryu solide sur ses appuis, et en garde, concentrais le maximum de sa magie dans son sabre qui prenais à nouveau la couleur bleu argenté, mais des reflets violet apparurent, surement lié à l'enchantement....
Il sentait son énergie, sa magie et son étincelle toute entière s'embraser et se déverser à travers la moindre fibre qu'il portait...
Ouhhhh la ça va faire TRÈS mal
Ensuite il y a l’ÉCLAIRE !!!!
Il se lança dans sa charge, et dans ses mouvements, si rapide, qu'il disparut de la vue de ses alliés et de ses ennemis...
On ne distinguait que le sillage laissé par la lumière de son sabre....
Tranchant à travers tout sur son passage.
Après de longues secondes sans bruit, Shiryu réapparut à 50 mètres de distance de la bête et de son bras inanimé...
Le monstre ne semblait n'avoir reçu aucun dommage en apparence...
Puis un craquement dans l'air.
Un tonnerre fort et assourdissant fendit le silence comme si le son venait après l'action.
Puis le monstre se disloqua de lui-même sans qu'il n'aie esquissé un mouvement.
Shiryu se retourna alors, et profitant de l'instant, lança son attaque afin de vaporiser la créature.
C'est maintenant qu'il faut pas se louper
LIGHTNING RAGNARÖK !!!
Il déchargea une quantité astronomique de magie et un gigantesque éclair blanc traversa le champ de bataille éblouissant tout.
Quand la lumière se dissipa et que tout le monde eu retrouvé l'usage de la vue, il n'y avait plus rien....
Le monstre n'était plus.
Un gigantesque cratère témoignait de la puissance utilisé, aux abords de ce cratère, on pouvait y apercevoir à travers la poussière soulevée, un homme à genoux, appuyant péniblement sur son sabre....
PS:
Merci à Angelspirit pour la correction (décidément moi le passé composé.....)
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 13 Décembre 2016 à 22:05
Le monstre venait d'entailler méchamment Shiryu... Étrange.
*Mmmh... Dois-je renforcer ma protection...
Je fronçai les sourcils, accentuant le sortilège, et soucieux de la situation.
Je me dois de rester concentr... Hein ?
Shiryu semblait concentrer toutes ces forces avec mes enchantement et celui d'Havor, et...
Que...
Une myriade d'éclairs, des morceaux de roche, et un cratère... Tout s'était déroulé si vité
Oh, nom de dieu.
Il semblait ne plus rien rester des monstruosités. Shiryu avait tout balayé.
*On... on a gagné ?
(Après un clignement d'oeil, les yeux d'Ahès redevinrent à la normale).
Je sautillai :
On les as eus ! On a gagn...
(Vous n'entendez plus rien sortir de la bouche d'Ahès. Le guérisseur s'arrêta de sauter aussi vite qu'il avait commencé. L'air hagard, le visage pâlissant, il commença par poser un genou au sol, puis s'effondra à terre. En tombant, sa tête se cogna à un bout saillant de rocher, laissant s'échapper un mince filet de sang de son front.)
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:35
L'abomination n'était plus, mais restait la seconde créature aux prises avec le gros du groupe. Les sphères tsunami de Niaryu ne semblaient pas avoir endommagé le monstre, mais quelque chose de tout aussi intéressant s'était produit : le monstre trempé et la décharge électrique de Shiryu conduite par l'énergie du lieu n'avait pas fait bon ménage, et celui-ci avait été stoppé net, foudroyé. Alors une voix retentit derrière le groupe :
Ca me donne une idée, j'arrive!
Téfeiri projeta alors une grande lance de glace, qui au contact de la créature éclata en une brume gelée sans la blesser. Mais le groupe put sentir que l'effet recherché était plutôt la perte brutale de plusieurs degrés dans les environs, suffisamment pour faire geler de l'eau.
Kāthabirāla, penses-tu pouvoir ligoter le monstre entier pour le retenir le temps que nous nous écartions?
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:51
Avec plaisir. Du moins, je vais essayer !
Kāthabirāla se concentra un instant, puis commença à effectuer des mouvements similaires à des pas de danses jusqu'à ce que des lianes sortirent du sol pour atteindre plusieurs mètres de hauteurs. Le druide se mut une nouvelle fois, incitant les lianes à recouvrir intégralement la créature qui, sous la pression, s'écroula sur le sol.
Ça vous suffit ?
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:26
[hrp]Le post de xbod il en jette ! Et heureusement que le MJ a validé ce qu'il a fait, ça permet d'avoir un monstre de moins sur le dos [/hrp]
Mes sphères semblaient n'avoir aucun effet sur le monstre. Mais conformément à leur conception, une fois leur énergie dissipée, la coque d'eau les composant se liquéfia pour mouiller la cible, tout en libérant son contenu aqueux. J'eus le temps de le remarquer, car le monstre, au lieu d'attaquer directement, rabaissa ses bras pour faire un pas en avant supplémentaire, comme s'il voulait être sûr de toucher ses cibles, me laissant le temps de caser quelques orbes supplémentaires. Il leva les bras à nouveau, et j'avais beau le mouiller, ça ne semblait pas servir à grand chose, je n'arrivais même pas à détourner son attention.
Mais un grand éclair blanc m'aveugla. Instinctivement, sachant que je ne risquais rien à très court terme, je stoppa le tir et plaça un bras devant les yeux.
Quand je regarda à nouveau, le monstre semblait avoir pris des dégâts, et sa surface avait même l'air brûlée là où je l'avais mouillé. Une brume surgit alors autour de lui. J'entendis Kāthabirāla et Téfeiri se parler. La seule phrase claire que j'entendis fût celle-ci, prononcée suffisamment fort et dans un moment un peu plus calme :
Kāthabirāla, penses-tu pouvoir ligoter le monstre entier pour le retenir le temps que nous nous écartions ?
Mais c'était suffisant pour comprendre. J'entends Kāthabirāla répondre, puis pendant que la créature se fait ligoter, j'active ma danse de la Lune pour m'éloigner au plus vite du monstre, en surveillant si quelqu'un n'a pas besoin de mon aide. Je vole à reculons, je voies que Shiryu semble s'en sortir, je garde alors mon regard sur Havor et Ahès, ce qui est pratique car la créature est aussi dans mon champ de vision du coup.
D'ailleurs, je vois que Ahès a stoppé son sort et a l'air un peu amorphe, mais heureusement il semblerait que Havor prenne soin de lui.
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 22:09 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:29
Pendant que Téfeiri et Kāthabirāla semblaient gérer la situation avec le second monstre, Ahès s'était effondré au sol. Havor se précipita vers lui.
Ahès! Ahès, tu es conscient?
Visiblement, ce n'était pas le cas. Il l'allongea, puis, après une brève concentration, lança un sort de soins légers, dans l'espoir de pouvoir lui donner assez d'énergie pour le réveiller. N'étant pas un grand spécialiste de la guérison, celle-ci ne pourrait pas soigner Ahès, mais lui redonner conscience permettrait à celui-ci de se guérir de blessures éventuelles. Il resta à ses côtés et surveilla les environs, en espérant ne pas se faire trop remarquer. par d'autres monstres.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:02
(Si vous vous approchez d'Ahès, vous pouvez remarquer que sa respiration est normale, tout comme son pouls si vous le vérifiez.)
Le soin d'Havor permit au sang de s'arrêter de couler, et à Ahès de reprendre conscience. Il reste cependant très faible et n'ouvre pas les yeux.
Il balbutie à Havor, ce qui pourrait ressembler à quelque chose comme "sauve-les"... ou "sommeil".
Il semble perdre à nouveau connaissance et replonger dans sa léthargie...
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 02 Janvier 2017 à 14:12
Je vois Havor aider Ahès, mais les deux restent à peu près au même endroit et ne s'éloignent pas comme demandé par Téfeiri... Du coup, je ne sais pas quoi faire... J'espère quand même que Téfeiri va détruire ce monstre, car sinon c'est nous tous qui risquons de mourir... Parce que s'il a trop peur de blesser Havor et Ahès, on risque de devoir combattre le monstre par des moyens conventionnels, et la victoire ne serait alors pas assurée du tout...
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Lundi 02 Janvier 2017 à 16:54
(HRP) Je ne pouvais pas redire devant un aussi beau post voyons! u_u (/HRP)
Voyant Ahès incapable de bouger, Téfeiri modifia son plan.
Fuir ne suffira pas, il faudra geler cette chose afin de la briser.
Aussitôt, deux nouvelles lances de glace surgirent de ses mains et percutèrent la créature, refroidissant encore l'atmosphère. Il commençait à faire franchement froid autour d'elle, et ne pouvant se débattre à cause des lianes de Kāthabirāla, du givre prenait rapidement sur elle jusqu'à la recouvrir intégralement.
Je crois que c'est le moment, frappez pour le mettre en pièces!
|