Dreamwalker Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/08/2013 1136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dreamwalker le Mardi 01 Mars 2016 à 13:51
Adepte de la solitude
Créature : abomination (R)
L'Adepte de la solitude gagne -1/-1 pour chaque autre créature en jeu.
8/8
"L'Enfer, c'est les autres."
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 01 Mars 2016 à 14:30
Complot du Conseil
Éphémère
En commençant par vous, chaque joueur choisit secrètement ou non un nombre, puis les nombres choisis secrètement sont révélés. Le joueur ayant choisi le plus grand nombre perd un nombre de points de vie égal au double de ce nombre, puis pioche cinq cartes.
« La politique, c'est un peu comme la finance. Si tu sais lire dans le jeu de tes adversaires, la récompense est à la hauteur. En finance, l'argent permet de garder la marque des points. En politique, c'est encore plus simple. Si tu es encore en vie et au pouvoir à la fin de la journée, tu as gagné. Et la partie recommence tous les jours. »
—Haut Consul Narmod Voljin
___________________
|
Trenzalor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/03/2015 290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Trenzalor le Mardi 01 Mars 2016 à 17:12
Zyx le renié
Créature légendaire : horreur (M)
Linceul
Zyx le renié gagné +2/+0 tant qu'il n'y a pas d'autres créatures en jeu.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque autre créature.
L'enfer, c'est les autres.
0/3
___________________ "Avoir une idée ne suffit pas. Il faut les avoir toutes."
Niv-Mizzet
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 01 Mars 2016 à 17:50
Solitude incarnée
Créature-enchantement du monde : esprit Rare mythique
Quand la solitude incarnée arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures.
A chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, détruisez-là. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la force de cette créature.
L'enfer, c'est les autres
0/4
Complot du conseil
Rituel Peu commune
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature quitte le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées dont la force totale est inférieure ou égale à X.
Le conseil d'Orzhov a ceci de monstrueux qu'il se nourrit de l'exercice de son propre pouvoir.
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 01 Mars 2016 à 19:58
Paradoxe de la solitude
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre les autres créatures.
Les autres créatures ont la protection contre la créature enchantée.
L'Enfer, c'est les autres
___________________
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Jeudi 03 Mars 2016 à 21:12
verdict ce WE
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Jeudi 03 Mars 2016 à 21:52
Complot du conseil
rituel tribal : conseiller ( U )
Vous ne pouvez pas jouer le Complot du conseil si vous ne contrôlez pas au moins un permanent.
Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent. Chaque permanent ayant au moins un vote est exilé.
" L'enfer c'est les autres " - Grand Arbitre Augustin IV
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Samedi 05 Mars 2016 à 15:01
Verdict détaillé :
Angelspirit : Ta première création est ma préférée. TA bien respecté et j'imagine l'illu bien gore vu le nom et la capa. Un peu moins sur la deuxième, l'idée de cacher dans le cimetière correspond bien pour une carte appelée "Complot..." mais le nom ne me fait pas penser à un précepteur.
Enfin dans l'ensemble, c'est très bon.
Dreamwalker : Là, pas de soucis. Créature peut être pas trop équilibrée, faut tester en fait j'en sais rien ^^
TA très bien respectée
Lord Darkmore : Carte vraiment fun et originale, super raccord avec le nom. Rien à redire.
Pas vraiment de choses à redire, la carte a l'air équilibrée et plaisante à jouer
Trenzalor : Bonne carte, assez originale, ça donne envie de faire des trucs avec Nécroglisseur
zaraq : Créature enchantement du monde ? Waw, ça part loin Carte très sympa néanmoins. Bonne idée d'incorporer le conseil d'Orzhov dans ta seconde création, cela donne plus de flavour même si je ne suis pas très fan de la carte en elle même.
Solaris-adz : Carte sympa, originale et simple sans floritures. Le tout est efficace et équilibré.
01nabu : Là aussi, bonne idée d'avoir mis la capa "Volonté du Conseil" dans la capabox. Carte qui risque d'être assez utilisé en Commander multijoueur.
Par contre je ne pense pas qu'Azorius fasse beaucoup de messes basses à l'instar de nos chers Orzhoviens.
Waw, bon bah c'est très dur puisque toutes vos créations sont dans l'ensemble originales et cohérentes, j'ai tout de même ma préférence pour Lord Darkmore et Solaris-adz.
Ne pouvant décider de qui est premier et de qui est deuxième, je laisse le premier qui lit le post le choix de décider
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Mardi 08 Mars 2016 à 19:26
c'est surtout que GAA suit les règles, l'enfer, c'est les autres...
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 09 Mars 2016 à 01:01
Bon, je voulais laisser la main à Solaris vu que je n'étais pas inspiré, mais vu qu'il ne se manifeste pas non plus...
Prochain sujet :
Au choix :
• Créez une carte avec le nom suivant : Bal des vampires
• Créez une carte avec le texte d'ambiance suivant : La faim est le meilleur des condiments. (Vous pouvez inclure un citateur si vous le souhaitez.)
Verdict mardi ou mercredi prochain.
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 09 Mars 2016 à 11:05
Bal des vampires
Enchantement tribal : vampire Rare
Entretien cumulatif
Au début de votre entretien, acquérez le contrôle d'une créature humain ciblée. Elle acquiert la célérité et l'intimidation, perd le type humain et acquiert le type vampire. Sacrifiez-la au début de votre prochaine étape de fin.
"Tu es à moi."
Banquet répugnant
Rituel Peu commune
En tant que coût supplémentaire pour lancer le banquet répugnant, sacrifiez un zombie.
Les créatures non-zombie que vous contrôlez gagnent +X/+Y jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée et Y son endurance.
"La faim est le meilleur des condiments. D'ailleurs, quand on a vraiment faim, toutes les viandes ont le goût de poulet."
|
motdepass Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/01/2010 31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par motdepass le Jeudi 10 Mars 2016 à 09:26
___________________ Le #JeSuisFwancis doit faire le tour du monde !
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 13 Mars 2016 à 15:36
Up
___________________
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Dimanche 13 Mars 2016 à 16:44
Bal des vampires
terrain : repaire ( U )
Le bal des vampires arrive sur le champs de bataille engagé.
: ajoutez ou à votre réserve.
, sacrifiez un humain : cherchez dans votre bibliothèque une carte de vampire ayant le même coût converti de mana que la créature sacrifiée puis mettez la sur le champ de bataille.
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
atlov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/12/2006 309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par atlov le Lundi 14 Mars 2016 à 00:47
Bal des vampires
enchantement
Ne lancez le bal des vampires que si vous contrôlez au moins deux vampires.
Quand vous lancez le bal des vampires, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature vampire ayant un coût converti de mana de 4 ou moins et mettez la en jeu, puis mélangez votre bibliothèque.
Les vampires que vous contrôlez ont la célérité.
"Les soirées mondaines des Falkenrath ne se finissent jamais sans une partie de chasse dans les villages voisins ."
|