korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Vendredi 12 Juin 2015 à 15:58
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Ezexperience Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/10/2010 1097 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ezexperience le Vendredi 12 Juin 2015 à 17:16
Avatar des racines
Créature : élémental (R)
Si l'Avatar des racines devait être mis au cimetière depuis un autre endroit que le champ de bataille, mettez -le sur le champ de bataille à la place. Si vous faîtes ainsi, exilez-le à la fin du tour.
Quand l'Avatar des racines arrive sur le champ de bataille vous pouvez détruire le permanent non-terrain ciblé et son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Racine.
1/2
___________________ Pseudo cockatrice : Perseus
Pseudo MTGO : Saukko
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 12 Juin 2015 à 19:32
Laboratoire abandonné.
Terrain (R)
Le laboratoire abandonné arrive en jeu engagé.
: ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le laboratoire abandonné : Le permanent ciblé devient une créature 2/2 mutant et perd toutes ses capacités (cet effet dure indéfiniment).
Il restait une fiole d'agent mutagène...
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 12 Juin 2015 à 20:27
Vestiges chtoniens
Terrain R
Les Vestiges chtoniens arrivent sur le champ de batailles engagés.
Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort vert, mettez un marqueur "ruines" sur les Vestiges chtoniens.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez deux marqueurs des Vestiges chtoniens : Contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact ou enchantement.
, , retirez sept marqueurs des Vestiges chtoniens : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Des rites shamaniques que pratiquaient les anciens peuples autour d'elles, ces ruines en ont gardé l'emprunte du mana et de la colère.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Vendredi 12 Juin 2015 à 22:07
Purification de la nature
Éphémère
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Lorsque vous lancez la purification de la nature, si vous auriez pu jouer un rituel, copiez-la, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour cette copie.
Cette outrage doit disparaître et il disparaîtra.
___________________
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Vendredi 19 Juin 2015 à 11:36
Verdict dans la journée
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
Leodry Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2007 2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leodry le Vendredi 19 Juin 2015 à 12:33
Ezexperience, ta carte me vendrait tellement du rêve dans dredge legacy, c'est complètement pété
___________________ Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Samedi 20 Juin 2015 à 09:55
Plutôt demain, je déménage et ça prend du temps.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Dimanche 21 Juin 2015 à 09:24
Vampire 2 : Jouable, cependant tu n'auras jamais la toupie de cette façon, elle se relancera au prochain tour =)
LD : L'idée est simple mais démonte totalement l'archétype Miracle. De plus, elle peut servir dans beaucoup d'autres situations. Le TA colle parfaitement à ta création.
TripelX : C'est fort, le CCM se réduit très vite, et ça fait bien le ménage, et sans cibler! Pareil que pour Vampire2, tu auras seulement counterbalance, ce qui répond tout de même à la consigne.
Korlis : Je peux pas vraiment te dire si c'est abusé, je connais peu le vert. Mais une Wrath pour 5 qui touche pas aux créatures ça me parait équilibré. Pareil, tu temporiseras seulement en détruisant counterbalance.
Ezexp : C'est super original, ça donne envie de bouibouiter des trucs un peu infâme. Malheureusement c'est trop fort, la contrepartie n'est selon moi pas assez équilibré. Après, c'est malin de faire arriver une créature sans la lancer pour détourner counterbalance.
GG: C'est foooort! Pour 0 gérer n'importe quel permanent, c'est un peu trop la teuf. Malgré le fait qu'il arrive engagé, sa polyvalence le condamnerait au bannissement.
Angel : Bien pensé, tu es un des seuls qui a su gérer les 2 permanents. ça reste fort mais ça demande une chiée de sort pour le rentabiliser, en vert ça me parait cohérent =)
DB: Si Counter révèle un Implorez les anges ou council judgment ton sort sera contrer les 2 fois...
1er: Angel
2ème: LD
Difficile de vous départager.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 21 Juin 2015 à 09:30
Ouiii ! Enfin j'ai la main sur Beat that card ! T_T C'est le seul topic où je participe à chaque fois et où je n'avais jamais eu la main !
Je voudrais que vous me proposiez une solution contre cette carte : Argousin de la dimesort :
Note : Pour moi, la réponse ne doit pas être plus chère que le problème posé, donc votre carte doit avoir un coût de 5 ou moins.
Bon jeu !
___________________
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Mardi 23 Juin 2015 à 01:57
Justice arbitraire
Enchantement (R)
A chaque fois que vous sacrifiez un permanent, chaque autre joueur sacrifie un permanent.
La justice n'a jamais été le souci des Orzhov, le temps est mieux investi a faire des affaires.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 23 Juin 2015 à 14:10
@Ataraxie
Étant donné que la copie n'est pas lancé, counterbalance ne trigger pas, non?
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 23 Juin 2015 à 14:59
Terre du chant spectral
Terrain légendaire
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, ajoutez à votre réserve et vous perdez 1 point de vie.
La cloche spectrale résonne à chaque intrusion, rappelant aux mortels que si la vie leur a été donnée, elle leur sera un jour reprise.
___________________
|
vampire2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vampire2 le Mardi 23 Juin 2015 à 19:02
Malédiction de réverbération
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
A chaque fois qu'une capacité activée ou déclenchée qui n'est pas une capacité de mana est activée ou déclenchée sous le contrôle du joueur enchanté, ce joueur choisit un de ses adversaires. Cet adversaire la copie et peut choisir de nouvelles cibles. (si le joueur maudit pioche deux cartes, son adversaire pourra en faire autant )
-"Subit la lumière triomphante d'Avacyn, nécromancien !" fit l'inquisiteur
-"Contemple plutôt l'étendu de ton échec " répondit sournoisement le mage noir
___________________ -de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 24 Juin 2015 à 07:36
Flux d'énergie vitale
Rituel
Exilez toutes les cartes de permanents qui ont été mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, puis chaque joueur sacrifie tous les permanents non-terrain qu'il contrôle.
Renvoyez toutes les cartes exilées de cette manière sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
La vie, ce n'est qu'une illusion qui nous emprisonne, alors que la mort, elle, existe pour nous permettre de revenir à la vie et voir les mondes s'éteindre.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|