Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 26 Avril 2015 à 14:11
Kamako, manipulateur de volonté
Créature légendaire : esprit
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé peut engager X permanents dégagés qu'il contrôle, X étant égal au coût converti de ce sort. Si ce joueur ne le fait pas, les permanents qu'il contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
Durant la bataille de la soie, Kamako fut amené à soumettre les âmes des soldats de Konda afin qu'ils ne lui fassent pas obstacle.
2/3
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 28 Avril 2015 à 13:10
Domemnii, maître des vents zendikariens
Créature légendaire : humain et eldrazi Mythique
Vol
Domemnii, maître des vents zendikariens ne peut bloquer que les créatures avec le vol tant qu'il a le vol.
Les autres créatures avec le vol gagnent +1/+0.
Les autres créatures sans le vol gagnent -1/-0.
: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour.
Le premier né d'une race hybride pervertie par une soif d'omnipotence.
3/4
___________________
|
Deulinoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/12/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/10/2013 73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Deulinoss le Jeudi 30 Avril 2015 à 15:25
verdict d'ici quand ? sa fait déja plus d'une semaine ...
___________________ "Parfois, le Cannonier peut etre un vrai boulet ..." .Jet
|
atlov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/12/2006 309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par atlov le Samedi 02 Mai 2015 à 22:29
Salut à tous, voici le verdict:
spiritsylvin: un arpenteur avec des capacités sympathiques et un theme vol qui va tres bien à l'illustration. Je trouve juste que le 0 devrait coûter des marqueurs loyauté et que l'ultimate n'est plus trop en raccord avec le thème vol ( cela aurait pu être un boost infâme pour tes créatures volantes par exemple).
sankai: une créature légendaire synergique avec les rituels, c'est assez original, cependant je pense que pouvoir boucler le même rituel tous les tours est trop puissant, il aurait peut être fallu rajouter que le rituel lancé est exilé ensuite ou mélangé à la bibliothèque.
dieBrouzouf: un arpenteur trop puissant à mon gout: son effet tuteur lui fait gagner des marqueurs loyautés, ce qui est trop fort ( par exemple tu peux comparer avec le premier tezzeret) même avec la restriction des marqueurs loyautés. Les autres effets sont bien, mais peut etre que l'ultimate pourrait se passer des restrictions relatives aux marqueurs loyauté et à la survie de l'arpenteur.
deulinoss:un melange d'archange de l'empyrée et d'ange de platine pourquoi pas . Le seul probleme de la carte est l'indestructible qui la transforme en "vous avez gagné" dans 80% des cas selon moi.
pride_daemon: un dieu sympathique et bien trouvé, premier générateur d'anges non volants, ce qui est assez original ^^.
Ataraxie: un bon arpenteur, original et amusant.
Sandbox: le premier(et le seul) a tenter une carte non creature/arpenteur, et il en resulte un enchantement original, bien equilibré et polyvalent. J'aime.
Aheb: une antithese d'eldrazi pourquoi pas; La carte est bonne, même s'il est assez difficile de juger des cartes qui ont ce CCM.
L_D: J'aime bien, le dilemne est bien trouvé. Les seuls regrets sont le body un peu trop faible et le fait que l'illustration ne me rappelle pas vraiment kamigawa.
Angelspirit: Sympathique créature, mon seul reproche est le type eldrazi.
ce qui donne pour verdict:
1er Sandbox
2eme pride_daemon
3eme: Angelspirit
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Samedi 02 Mai 2015 à 23:07
Ah non! A un chouilla! J'avais oublié le vol pour les anges! GG sandbox!
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Sandbox Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2013 143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sandbox le Dimanche 03 Mai 2015 à 01:30
Merci a vous !
En l'honneur de notre prochain retour sur Zendikar, un petit groupe d’Alliés !
Illu de 6kart.
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Dimanche 03 Mai 2015 à 10:29
@altov: la grande différence entre le tuteur de Tezz et le mien c'est "et mettez le sur le champ de bataille". Ce qui est une énorme différence. Accessoirement, Yrmin peut être blaster en réponse à ses capas pour les rendre moins fortes.
Quant à l'ultimate, elle peut être utilisée pour aller chercher des artos à 0 si Yrmin n'est pas là et surtout rend sa dernière capacité plus intéressante en terme de gameplay. (Et si il y a une partie qui rend l'arpenteur pété, c'est ça, pas le reste de ses capacités je pense)
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 03 Mai 2015 à 11:40
___________________
|
atlov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/12/2006 309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par atlov le Dimanche 03 Mai 2015 à 11:53
@diebrouzouf: en effet, toutes mes excuses concernant tezzeret, j'avais mal lu. Je trouve quand même que pouvoir tutoriser en gagnant des marqueurs loyauté est trop fort a mon goût, même avec la restriction donnée.
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Dimanche 03 Mai 2015 à 16:49
Meneur d'Expédition
Créature : humain et éclaireur et allié (R)
Initiative
A chaque fois que le Meneur d'Expédition ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte d'allié ayant un coût converti de mana égal à 2 ou moins et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
2/3
"En Zendikar, mieux vaut prévoir l'inattendu"
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Dimanche 03 Mai 2015 à 19:25
aventuriers de la quête de Zendikar
créature: humain et allié et aventurier et éclaireur (rare)
vigilance,portée,contact mortel
exilez aventuriers de zendikar, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blancs allié et guerrier avec la vigilance, un jeton de créature 1/1 noir allié et assassin avec le contact mortel, un jeton de créature 1/1 vert avec la portée
5/5
"l'union fait la force, mais la dispersion la victoire!"
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Aheb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/03/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2011 297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aheb le Mardi 05 Mai 2015 à 10:32
Embusqueurs de Vastebois
Créature : elfe et allié (U)
Initiative
A chaque phase combat si au moins un allié attaque vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 elfe et allié avec l'initiative.
"Des engeances eldrazis ont été repérées au Nord de nos positions elle ne doivent en aucun cas atteindre le cœur d'Oran-Rief"
-Eilinor
3/2
___________________ "Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?
- Les connards ?
- S’il vous plaît ? "
|
Sandbox Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2013 143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sandbox le Dimanche 10 Mai 2015 à 19:05
Angelspirit : Un peu trop classique à mon goût, mais le flavour est bon.
spiritsylvin : Ça me semble plutôt solide, et mériterait sans doute un incolore de plus dans son cc, ou un coût d'activation pour sa capa. Autrement, j'aime bien.
pride_daemon : La formulation est maladroite, mais l'idée est très bonne. En revanche ça gagnerait sans doute à passer à (et être 3/3) et ne pondre qu'un jeton de chaque pour plus de lisibilité. Réduire le nombre de types également. Et le flavour est un peu léger, tu aurais sans doute pu trouver un truc autour des formations de combat. Le fait de pouvoir utiliser la capa en éphèmere est vraiment fort, mais le coût absurdement coloré le permet, j'imagine.
Aheb : Ça me semble plutôt fort pour une unco, autrement ça colle bien au thème.
Main à Pride_daemon pour l'originalité.
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Dimanche 10 Mai 2015 à 19:27
yes! enfin!
voila une image de star craft! parce que j'aime ce jeux bon sang!
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Dimanche 10 Mai 2015 à 19:54
Tétragriffe rapace
Créature : dragon et sangsue (R)
Vol, célérité, contact mortel
Soulevés par la poussière et des millénaires d'enfouissement, c'est sur les aventureux un peu trop curieux que ces monstres viendront s'abattre, tels des plaies.
4/3
___________________
|