nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:05
Vision au delà des vapeurs
Enchantement
A chaque fois que vous appliquez le regard, vous pouvez regarder deux cartes supplémentaires.
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:03
J'arrête le flood, mais c'est la deuxième carte que je fais ou je passe du temps et au final ça bug.......
Tenez moi au jus quand y a plus de problème, je lâche l'affaire là ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:53
Sur la terre des cinqs Soleils
Enchantement
Chacun des symboles de manas dans les coûts de mana des permanents que vous controlez compte comme un symbole de chaque couleur.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts incolores.
Mirrodin est une terre étrange, faite de métal et pourtant pleine de tout les manas.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 16 Septembre 2013 à 09:02
Verdict !
Pleykorn : Libération spirituelle
L'idée est intéressante, mais la mécanique bestow étant très cher, cette carte ne sera pas joué avant le tour 25 à peu près. Ce n'est pas suffisant pour rendre la capacité efficace malheureusement.
Note perso, j'aurai bien vu un rapport avec la philosophie du coup.
Lord_Darkmore : Terrible métamorphose
Exactement le genre de carte que j'aurais faite. Simple et extrèmement fort en fait.
Deck-tracy : Canalyseur de rage
Une carte tricolore, ça ne colle pas avec theros.
Le lien entre un satyre (musicien) plutot chiant de nature, et rendre des créatures monstrueuses, c'est bon.
spiritsylvin : Poussée de verdure
C'est cher pour ce que ça fait. Si encore ça permettait de jouer avec toutes les dévotions, ou de gêner les dévotions adverses, mais là c'est bien trop faible. Et puis le cout ne va pas du tout.
Artar : Bénédiction récurrente
Simple mais le rappel n'est pas prévu dans l'extension. Trix correct pour l'héroic dans l'absolu.
nalital : Vision au dela des vapeurs
Un enchantement, qui aide une mécanique que je trouve assez faible dans l'extension. Je trouve ça très bien fait.
boocat : Sur la terre des cinq soleils
Euh mais non ! On est sur theros là, pas mirrodin !
Donc HS.
And the winner is !!
Nalital !
Le second est Lord_Darkmore.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Lundi 16 Septembre 2013 à 09:40
Oups. J'avais sauté la dernière phrase du sujet.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Lundi 16 Septembre 2013 à 19:38
Merci.
Pour le sujet du jour, voici la : Phytohydre bourgeonnante .
Votre mission sera de choisir une carte déjà existante de magic, n'importe laquelle.
ensuite, vous devrez créer une carte originale permettant de combotter avec la phytohydre et la carte que vous avez choisi.
A vos claviers !
Verdict jeudi, voire vendredi en fonction du volume de participation.
___________________
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 16 Septembre 2013 à 21:19
Pyrofrondeur + Phytohydre bourgeonnante +
Convoitise par le sang 4R
Enchantement (U)
À chaque fois que vous perdez des points de vie, choisissez l'un - Dégagez la créature ciblée ; ou vous gagnez 1 point de vie. Choisissez les deux si une créature que vous contrôlez est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
Je me trancherai les veines, mais seulement après vous avoir vu vaincre, et massacrer.
___________________
|
molodiets Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/09/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 16 Septembre 2013 à 22:44
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 17 Septembre 2013 à 15:10
Phytohydre bourgeonnante + Doran, la tour de siège +
Instabilité aethérienne
Enchantement (Rare)
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et attaquent à chaque tour si possible.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Instabilité aéthérienne lui inflige 1 blessure.
Il est difficile de contrôler vos mouvements quand le sol glisse sous vos pas.
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Septembre 2013 à 16:32
Amas d'explosifs instables
Créature : mur
Défenseur
Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : L'Amas d'explosifs instables inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et 2 blessures à chaque créature engagée de cette manière.
3/5
avec saison de dédoublement.
on engage les deux créatures avec défenseur pour faire 1 blessure à l'adversaire, et on fait 2 blessures à la phytohydre: elle mourra mais pondra tout de même deux jetons copie d'elle-même (grace à la saison) qui pourront s'engager pour faire encore 1 blessure à l'adversaire. chacun sera détruit par les 2 blessures qu'il subira mais chacun fera 2 jetons. on se retrouve avec 4 jetons phytohydre avec lesquels on pourra recommencer.
___________________
|
Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 17 Septembre 2013 à 16:46
Phytohydre bourgeonnante + Carnaval des âmes +
Souffre-douleur sadique
Créature : horreur et mégère
: La prochaine fois que vous devriez perdre des points de vie, vous gagnez autant de points de vie à la place, et le Souffre-douleur sadique inflige autant de blessures à une créature ciblée que vous contrôlez.
Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de créatures autres que le Souffre-douleur sadique, sacrifiez-le.
Il prend plaisir à souffrir et à faire partager sa souffrance...
1/2
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:52
Pay no heed:
Annihilateur pyromane 2R
Créature: élémental
A chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, Annihilateur pyromane inflige 1 blessures à chaque créature.
Certains sangpyres ont tourné le dos à leur feu intérieur et préfèrent servir leurs intérêts malgré tout les préceptes de leur race.
2/1
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:11
Verdict :
Convoitise par le sang, par homoncule36.
Une carte assez étrange. Les effets ne sont pas du tout adaptés à une carte rouge, et je ne vois pas pourquoi on voudrait jouer cette carte en solo. la combo fonctionne, mais c'est beaucoup trop "sur-mesure".
Autel de la basilique d'Orzhov, par molodiets
Vraiment sympa ! Thématique, pas dégénéré mais jouable. La combo part dans tous les sens, ce qui est un plus (mana infini, dégats infinis, pv infinis, tokens infinis). Bien sur, c'est redondant à partir du dégat infini, mais je salue l'effet.
Instabilité aethérienne, par Lord_Darkmore
Une ferveur au rabais, avec de méchants défauts. Je sais pas si j'aurais vraiment envie de la jouer ailleurs. De plus, malheureusement la combo ne marche pas : Rien n'enlève le défenseur à la phytohydre. Tu as effectivement une infinité de murs. Bon on crache pas dessus, mais ça fait pas vraiment gagner...
Amas d'explosifs instables, par lyon4
La carte est correcte, mais elle reste chère payée. En revanche, je ne vois pas l’intérêt de saisons de dédoublement dans la combo, a part de rajouter artificiellement l'effet "jetons infinis" alors que nous avons déjà les dégâts infinis avec juste le mur, l'hydre et une créa lambda. (tap mur + créa -> 2ème hydre. Tap hydres -> 1 dégat+ 2 hydres détap , Tap hydres -> 1 dégat+ 2 hydres détap ...)
Souffre-douleur sadique, par Deck-Tracy
J'aime également beaucoup cette carte. Jouable (dans un deck adapté) et bourrée de flavor, elle rentre tout a fait dans l'esprit du bloc Eventide. Point bonus pour le choix de la carte en plus, c'est original.
Annihilateur pyromane, par boocat
Hmmm, j'ai pas l'impression que cette combo marche... Et puis, payer 3 pour une créature qui se suicide quand l’adversaire joue un écuyer.... En supposant qu'il manque un "autre" avant le deuxième créature, je vois pas l’utilité de Sans tenir compte. Poser l'hydre avec ta carte en jeu te donne une infinité de jeton, mais comme c'est écrit "vous pouvez", y'a pas besoin de stopper la chaîne. Et pis ça file juste une infinité de murs. Il aurait fallu un truc comme fusillade de flammes en complément.
Au final, j'ai très très beaucoup de mal à départager les deux cartes blanc/noir.... je les aime beaucoup toutes les deux... Bon après relecture, main à molodiets, grâce a ses deux infinités de plus.
___________________
|
molodiets Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/09/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:25
Merci pour la main.
Je voudrais une carte que l'adversaire pourrait contrecarrer mais qu'en général il n'aura pas envie de contrer.
Bareme;
-Equilibre: 7
-Jouabilité: 7 (j'entends par la une carte qu'on ai vraiment envie de jouer dans un format construit T2 ou plus large, qui soit bonne par elle meme, qui n'avantage pas l'adversaire et qui rentre dans un stratégie viable. Evitez les cartes qui sont moins bonnes que des trucs qui ont jamais été joués, ou ultime en combo avec une autre carte ou dans un deck meule mais inutile dans toutes autres circonstances.)
-Originalité: 3
-Coherence/ respect de la color pie: 3
Vous pouvez vous epargner le flavor text, j'ai jamais considéré magic comme un jeu de role
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
Therfys Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/10/2011 245 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Therfys le Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:50
___________________ Un Retour de l'effroi peut vous ramener beaucoup de créatures à la vie, mais pas un Effroi. Effrayant, non ?
|