badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 16 Mars 2013 à 11:25
je luis envoi un mess alors...
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Samedi 16 Mars 2013 à 11:49
Qui veut que je fasse un verdict objectif en m'excluant ? X) (comme les fois où j'ai eu la main)
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Samedi 16 Mars 2013 à 11:55
Moi je veux bien, et en passant, j'ai adoré ta carte !!!
___________________
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Samedi 16 Mars 2013 à 11:55
PersonneXDsi ça te fait plaisir et que ça permet de détéré le topic va y fait le...vraiment désolé que tu puisse pas prendre la main si tu fais le verdict!
[ Dernière modification par darkspell le 16 mar 2013 à 11h56 ]
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Samedi 16 Mars 2013 à 13:54
En fait j'ai la flemme. Badness6 a trouvé une meilleure idée: Riqius a donc la main ^^'
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Samedi 16 Mars 2013 à 14:14
Vas y riqius c'est bon!Vas y riqius c'est bonbonbon!
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Samedi 16 Mars 2013 à 18:50
Merci à Badness de m'avoir prévenu que j'avais la main!
Image du jour :
Soul par Norah Wolfie
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Samedi 16 Mars 2013 à 19:54
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Samedi 16 Mars 2013 à 22:31
Etherisation sempiternelle
Artefact : Equipement (R)
Lorsque l'étherisation sempiternelle arrive en jeu, équipez-la à la créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée acquiert le linceul, le vol, est indestructible et a "A chaque fois que cette créature attaque ou bloque, mettez un jeton 1/3 oiseau avec le vol et "Lorsque cette créature devient la cible d'un sort où d'une capacité, sacrifiez la créature enchantée par l'Ethérisation Sempiternelle et attachez l'Ethérisation sempiternelle à la créature ciblée que vous contrôlez"".
Equipement
Faites attention à ce à quoi vous rêvez, quelqu'un d'avisé pourrait aisément vous occire au moment où vous vous sentez en sécurité en utilisant ce rêve.
Pour l'équilibre, j'en sais rien =p
[ Dernière modification par Artar le 16 mar 2013 à 22h31 ]
___________________
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Dimanche 17 Mars 2013 à 00:58
Phœnix de l'aube florale
Créature légendaire : élémental et esprit
Vol
Quand le Phœnix de l'aube florale arrive sur le champ de bataille mettez un marqueur toison sur chaque autre créature que vous contrôlez..
Quand le Phœnix de l'aube florale quitte le champ de bataille retirez tous les marqueurs toison de chacun des permanent que vous contrôlez.
Si une créature avec un marqueur toison sur elle devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous ne contrôlez pas, contrecarrez ce sort ou cette capacité puis retirez un marqueur toison de cette créature.
Si une créature avec un marqueur toison sur elle devait subir des blessures ce tout-ci, prevenez toutes les blessures que cette créature devrait subir ce tour-ci et retirez un marqueur toison de cette créature.
Si vous deviez gagnez des point de vie et que le Phœnix de l'aube florale est dans votre cimetière, vous pouvez le renvoyez en main depuis votre cimetière à la place.
3/3
[ Dernière modification par hackrider le 17 mar 2013 à 00h58 ]
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Dimanche 17 Mars 2013 à 12:42
Envol spirituel
Rituel (C)
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Phénix de toutes les couleurs et avec le vol. Il a "Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez la créature exilée par l'Envol spirituel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire."
Elle ferma les yeux, et la vision de l'oiseau s'imposa à elle, aussi nette et naturelle que son reflet dans la source.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Dimanche 17 Mars 2013 à 15:10
Âme du Phénix Floral
Enchantement - Aura (R)
Enchanter: créature non-artefact
La force de la créature enchantée devient 0, elle ne peut ni attaquer, ni bloquer, et elle perd toutes ses capacités.
Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 2/2 vol Esprit et Phénix. Il a "Quand vous ne contrôlez plus de permanents nommés Âme du Phénix Floral, sacrifiez-le.".
"Au bout de l'esprit, le corps. Mais au bout du corps, l'esprit." Paul Valéry
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Dimanche 17 Mars 2013 à 15:28
Extraction de la plénitude
Enchantement (R)
Quand l'extraction de la plénitude arrive sur le champ de bataille, exilez tout les permanents qui ne se nomment pas Extraction de la plénitude.
, payez 8 points de vie : Le total de points de vie de chaque joueur devient 20.
Quand l'extraction de la plénitude quitte le champ de bataille, renvoyez tous les permanents exilez par l'extraction de la plénitude dans ^la main de l'adversaire ciblé.
___________________
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Dimanche 17 Mars 2013 à 18:41
Ombre du Phénix
Enchantement: aura
Flash
: La créature enchantée devient une créature Oiseau 3/3 rouge et blanche avec le vol.
Armure totémique
"Le Phénix veille sur toi"
-- Expression populaire d'Alara signifiant "T'y as echappé belle"
Artar: Enchantement ou équipement ? Relis ta carte...
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 18 Mars 2013 à 00:22
Essence du phénix
Enchantement : aura (R)
Enchanter : créature
À chaque fois que vous piochez une carte, la créature enchantée inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous inflige X blessures, X étant sa force.
Sacrifiez l'Essence du phénix : si la créature enchantée devait être mise dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci, à la place, renvoyez-la dans votre main.
|