Journey into Nyx : Préparez votre AP !!!

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tezzeretpowaa

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Envoyé par tezzeretpowaa le Mardi 22 Avril 2014 à 19:13


Merci beaucoup KOV, ça me surprends bien ça dis-donc!

Qui est dispo pour du test scellé sur http://drafts.in/ durant la semaine, plus à partir de 19h, sur cockatrice?

Il me semble que les cartes ne sont pas encore intégrés à la base, mais ça marche quand même, il faudra juste avoir la liste des cartes à côté
 


Elloni

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Envoyé par Elloni le Mardi 22 Avril 2014 à 19:33


Par ce que j'aime aussi donné mon avis, et que critiquer c'est tellement plus simple que de faire le superbe boulot d'annalyse carte par carte de Leland et tezzeretPowaa (Bravo et merci à tous deux, c'est tout à fait intéressant)

don du ciel
Cette carte est correcte, toute au plus, c'est un peu mieux qu'un équipement a +3/+3 pour d'equiment par ce que même placé sur une 0/1 ca va la rendre très difficile à bloquer. Maintenant, ca reste à peine mieux, la bête se fait toujours chumpblunk, exilé plutôt que tuer, on s'en fiche et sa 3eme capacité est inutile en limité.
Défensivement, un bon gros bloqueur pour 6 sera souvent meilleur, la carte est intéressante en haut de curve d'un jeux agressif.
Bon apres si c'est pour dire que c'est bien sur chromanticore, on est assez d'accord, mais a ce petit jeux là, c'est chromanticore la vraie carte.

Ruée polymorphe
C'est un instant qui cible tes bêtes avec obstination en faisant quelque chose et qui est inutile s'il n'y a pas de bête en jeux... On est en limité, ce n'est pas du tout conditionnel, et le cout des grâce et compteur +1/+1, ça va dans les deux sens, ce n'est pas par ce que tu copie une bête sans ses marqueurs et aura que la tienne ne va pas garder les siens en devenant une copie.
Dans un blanc bleue heroique, la carte est énorme, dans un vert bleue ramp... pareil.

Heure du besoin
 C'est surtout super par ce que ca peut se jouer aussi sur les bêtes en face, et donc équilibrer un board (je cible ton thon infâme et ma 1/1 inutile... une 4/4 vol partout)

Interpréter les signes
regard 3 et pioche derriere, c'est très largement au dessus de don de thassa, sachant qu'on ne vas typiquement pas jouer ce type de carte dans un jeux agro avec une curve moyenne à 2. Ca ne fait pas de la carte un spoiler, mais votre comparaison est mauvaise.

Ire de Thassa
payer 4 par tour pour paralyser une menace, c'est pas mauvais, mais c'est tres contextuel (comme vous l'avez dit, avec 0 carte en main et 8 land, ok, c'est super) la carte est bonne en fin de partie, ca ne met pas cette carte au niveau ou vous la situez

Pires craintes
ca fait completement gagné, d'autant plus que contrairement aux précédentes versions de cette effet (mindslaver  Sorin Markov) l'adversaire ne verra pas la prise de contrôle venir.
Cette effet est meilleur que timewalk
Ajoutons que dans le contexte de limité actuel, avec des créatures jouable en grâce sur les tiennes et des combat tricks, c'est encore plus fort que d'habitude. Ok, c'est le boût du monde en cout, mais pour 2 de moins, c'était spoiler dans tous les formats.

Tactiques Setessiennes
Tu fais erreur, pas de multi-ciblage possible sur une même bête, toute les cibles sélectionnée sur une occurrence du mot cible(s) doivent être distinctes

Pharika, God of Affliction
le cout en est super limitatif, on ne sort pas forcément les couleurs de facon stable en limité, et devoir griller sa couleur la moins représenté sur cette activation sera très régulièrement gênant. La carte est bien, mais ne vaut pas un splash et donc pas un 1, surtout que l'exil est maintenant tres présent dans le format, tu ne peux pas mettre 2 sur Athreos et 1 sur Pharika.

Mégaron du triomphe
une antemn jouable dans toute les couleurs, ca doit rentrer dans 60% des decks sur du scellé.

Char de la victoire
célérité pour 1 mana, avec en plus des capa rendant le block très difficile (block multiple à l'eau par initiative et chumblock inutile grâce à piétinement), c'est tres correct, le heaume de Kaldra coutait 2 à equiper, ce qui change tout, n'importe quel bête haut de curve posée derrière devient ici immédiatement une menace et l'équipement est aisément switchable pour améliorer la défense.

Sentinelle forgée d'or
Horizon Scholar est un choix tres correct en scellé, je ne vois pas comment tu peux donc jeter celle-ci qui est de plus jouable dans toute les couleurs. Peut être plus en side contre des jeux avec volantes, mais certainement jouable en scellé.

Dardépic
rien a voir avec le satyr dont le gros intéret est d'être flash, la force de ce hérisson est que le défaut est peu génant chez toi (par ce que tu le joue en grace pour attaquer derriere ou que tu l'a posé pour bloqué) et peut forcer l'adversaire à un échange si posé sur l'une de ses bêtes (tu récupères le hérisson derriere)


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Envoyé par KOV le Mardi 22 Avril 2014 à 19:56


Le 22/04/2014 à 19:13, tezzeretpowaa avait écrit ...
Merci beaucoup KOV, ça me surprends bien ça dis-donc!

Qui est dispo pour du test scellé sur http://drafts.in/ durant la semaine, plus à partir de 19h, sur cockatrice?
 

On raconte que sur les Internets, un site permet de faire du scellé, et de jouer sans passer par Cockatrice.Mais bon, ce n'est pas comme si les gobelins du bloc Tempête étaient connus en France.



Bonsoir.

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Bonzaii

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Envoyé par Bonzaii le Mardi 22 Avril 2014 à 21:09


Le 22/04/2014 à 19:56, KOV avait écrit ...
Le 22/04/2014 à 19:13, tezzeretpowaa avait écrit ...
Merci beaucoup KOV, ça me surprends bien ça dis-donc!

Qui est dispo pour du test scellé sur http://drafts.in/ durant la semaine, plus à partir de 19h, sur cockatrice?
 

On raconte que sur les Internets, un site permet de faire du scellé, et de jouer sans passer par Cockatrice.Mais bon, ce n'est pas comme si les gobelins du bloc Tempête étaient connus en France.



Bonsoir.

Hum euh...en gros ignorant pour le coup...je suis preneur de l'info la stp?


KOV

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Envoyé par KOV le Mardi 22 Avril 2014 à 22:07


Mais bon, ce n'est pas comme si les gobelins du bloc Tempête étaient connus en France.


Bonsoir.

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tezzeretpowaa

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Envoyé par tezzeretpowaa le Mardi 22 Avril 2014 à 22:25


Euh... whut?

Le rouge mis en ligne!


XLVII

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Envoyé par XLVII le Mardi 22 Avril 2014 à 23:03


Je suis plutôt d'accord avec certaines critiques de Elloni.

Autant je suis plutôt d'accord sur les notations des cinq couleurs , autant les artos land et gold je suis vraiment pas d'accord sur la plupart.

Bon déjà Pharika .... wtf ... tu nous met que 1 c'est la note ou la carte gagne tout seul et tu met 2 à Athréos et Iroas, en disant que ça fait rien sans créatures.
Bon ben Pharika ça fait rien sans créatures au cimetière , donc en gros c'est pire que Athréos et Iroas (vu que les créatures doivent juste être au moins sur la board pour ces deux là).
En plus l'effet à un coût (assez prohibitif vu le coût ) contrairement aux deux autres , et les capacité sont franchement pas les mêmes. En limité les capacités de Athréos et Iroas sont complètement péter , l'une va faire revenir tes créatures ou faire perdre des pv , et l'autre met des sacrées patates en tout sécurité pour tes créatures attaquantes. Je trouve clairement que Pharika est le pire des dieux , Kruphix à coté c'est plutôt fat ( les coûts de strive toussa toussa).

Ensuite le char de de la victoire , en gros en payant 1 tu rajoutes trois mots clés à n'importe quelle créature.... puis pas n'importe lesquels.En mid/late game , n'importe quelle créature devient une menace (comment mettre des mega patates avec ta rare d'ap verte qui est 12/12 mais qui se fait bloquer par des 1/1 deathtouch).

Et puis aussi mana confluence 5 franchement c'est dur ... la stabilité de ta mana base , je trouve personnellement que c'est une des choses essentielle en limité (qui n' a jamais fait de color death infâme ? ) puis le 1 de blessure franchement ... c'est pas une excuse on te force pas à engager ton land à chaque tour ; le choix reste pour toi.
Je reconnais par contre que ça reste moins fort en scellé qu'en draft, mais ça permet des splash et tout et tout.
Dans des jeux avec des cartes à coûts très colorés , ce land me paraît indispensable. 

Sinon , je pense clairement que le noir et le blanc sont au dessus du lot. 
En choisissant le noir tu seras assuré d'avoir une rare noir et vu leur force (que des antibêtes ou des choses du genre) et la rare d'ap noir et pas dégueu non plus.

Le blanc a certaines très bonnes rares , sa rare d'ap est ultra fat , et y'a des uncos et communes super strong aussi. J'ai l'impression qu'en plus la couleur peut aller avec à peu près n'importe quelle autre couleur.

Le vert à l'air solide ,  de bonnes créatures.
Le bleu je suis assez mitigé.

Et le rouge me paraît clairement naze a prendre , par contre ça fait une bonne deuxième couleur.

Je pense vraiment que mon choix sur les ap va se porter sur le blanc et noir. 

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GreatJR

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Envoyé par GreatJR le Mercredi 23 Avril 2014 à 00:34


Juste un point qui m'a fait tiquer :
Orateur de feu prophétique

"Il faut quand même tomber sur des terrains adverses pour rentabiliser les sorts exilés..."

 Mais pourquoi ?! Pourquoi vouloir récupérer des terrains adverses ? L'orateur exile la carte du dessus de ta bibliothèque ! On s'en fout des terrains adverses !

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Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
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Envoyé par Bonzaii le Mercredi 23 Avril 2014 à 08:38


Clairement, les rares noires envoient du paté, et meme pharika en scellé c'est top...en fait la "moins bien" est la pseudo colere de dieu, et encore avec le bon board c'est enorme...qd on regarde les rares bleues ou rouges a coté...LOL
Mais bon...apres ce sont les communes et unco qui constituent majorité du deck donc...

Les communes et unco bleues sont d'ailleurs vraiment bonnes ds les 3 parties du bloc, et facilement intégrables à n'importe quel autre deck, ce qui pourrait faire pencher la balance malgré la rare d'AP moyenne et les rares bleues..

D'habitude je prend vert ou bleu, mais cette fois ci je pense prendre noir, à cause des raisons ci dessus mais aussi car on a 2 booster theros et un seul bng, or le noir semble plus fort en theros qu'en BNG (mon avis perso).
 


Strategos

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Envoyé par Strategos le Mercredi 23 Avril 2014 à 09:06


En relisant bien les cartes et cette belle analyse, je mettrais bien quelques piécettes sur le bleu qui me parait mieux que ce qu'il n'y parait. Je crois qu'une bonne surprise peut venir de cette couleur. Sans parler d'heure du besoin qui est très fort, j'aime bien quelques cartes qui, bien utiliser sauront donner mal à la tête à l'adversaire et en tout cas semer le trouble sur le CdeB. Je pense à Chimère à contre courant, à mystique dakra, voire même thaumaturge de campagne. Et que dire de disciple de la tromperie dans un noir-bleu contrôle....Y'a moyen de tenter des choses sympas en dehors du blanc

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"Une fois qu'il eût découvert quelle extrémité était tranchante, il fut promu garde"

Bonzaii

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Envoyé par Bonzaii le Mercredi 23 Avril 2014 à 09:56


Merci KOV genial ce site!
Comment rester motivé au boulot maintenant...hum lol


Aleister

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Envoyé par Aleister le Mercredi 23 Avril 2014 à 13:58


Merci beaucoup KOV pour le site.


Leland_Palmer

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Envoyé par Leland_Palmer le Mercredi 23 Avril 2014 à 15:04


Le 22/04/2014 à 19:33, Elloni avait écrit ...
Par ce que j'aime aussi donné mon avis, et que critiquer c'est tellement plus simple que de faire le superbe boulot d'annalyse carte par carte de Leland et tezzeretPowaa (Bravo et merci à tous deux, c'est tout à fait intéressant)

Pas de soucis, c'est aussi le but de l'exercice du moment que c'est argumenté^^

don du ciel
Cette carte est correcte, toute au plus, c'est un peu mieux qu'un équipement a +3/+3 pour d'equiment par ce que même placé sur une 0/1 ca va la rendre très difficile à bloquer. Maintenant, ca reste à peine mieux, la bête se fait toujours chumpblunk, exilé plutôt que tuer, on s'en fiche et sa 3eme capacité est inutile en limité.
Défensivement, un bon gros bloqueur pour 6 sera souvent meilleur, la carte est intéressante en haut de curve d'un jeux agressif.
Bon apres si c'est pour dire que c'est bien sur chromanticore, on est assez d'accord, mais a ce petit jeux là, c'est chromanticore la vraie carte.

Déjà, le simple fait d'apporter un bonus de +3 +3 (pour 3 manas) est énorme pour du limité  et c'est typiquement le genre d'effet que l'on apprécie plus en scellé qu'en draft. En outre, les autres bonus permettent à notre bête d'être plus ou moins increvable, voir imblocable. Franchement, il m'arrive d'hésiter longuement sur la notation mais cette carte mérite largement sa note.

Ruée polymorphe
C'est un instant qui cible tes bêtes avec obstination en faisant quelque chose et qui est inutile s'il n'y a pas de bête en jeux... On est en limité, ce n'est pas du tout conditionnel, et le cout des grâce et compteur +1/+1, ça va dans les deux sens, ce n'est pas par ce que tu copie une bête sans ses marqueurs et aura que la tienne ne va pas garder les siens en devenant une copie.
Dans un blanc bleue heroique, la carte est énorme, dans un vert bleue ramp... pareil.

Ouais j'ai un peu plus hésité là dessus et je m'attendais à être repris. Finalement, c'est surtout un avis subjectif qui s'appuit sur de mauvaises experiences de limité avec ce genre de carte très bourrines mais que l'on n'arrive jamais à placer quand on est en difficulté.

Heure du besoin
 C'est surtout super par ce que ca peut se jouer aussi sur les bêtes en face, et donc équilibrer un board (je cible ton thon infâme et ma 1/1 inutile... une 4/4 vol partout)

Oui aussi. Cette carte est vraiment dingue. On peut aussi faire plus ou moins l'effet d'un fog^^.

Interpréter les signes
regard 3 et pioche derriere, c'est très largement au dessus de don de thassa, sachant qu'on ne vas typiquement pas jouer ce type de carte dans un jeux agro avec une curve moyenne à 2. Ca ne fait pas de la carte un spoiler, mais votre comparaison est mauvaise.

Je veux bien que les deux cartes n'aient pas 100% de textes en commun mais 2 rituels qui font piocher en bleu pour 6 manas, ça mérite d'être évoqué. Après, je ne sais pas qui voudra vraiment prendre le risque de rentrer une carte aussi lourde dont on n'est jamais sur de ce qu'elle va nous faire piocher.

Ire de Thassa
payer 4 par tour pour paralyser une menace, c'est pas mauvais, mais c'est tres contextuel (comme vous l'avez dit, avec 0 carte en main et 8 land, ok, c'est super) la carte est bonne en fin de partie, ca ne met pas cette carte au niveau ou vous la situez

Oui 2 c'est beaucoup, mais la gestion en bleu n'a pas de prix^^. Et comme on peut aussi activer l'inspiration, dégager une créature pour bloquer et le tout dans une couleur qui aime jouer au tour de l'adversaire, ça vaut le coup. Note qu'on peut aussi engager 2 créatures en la jouant au tour de l'adversaire puis au notre, pour lui mettre une grosse raclée et finir la game.

Pires craintes
ca fait completement gagné, d'autant plus que contrairement aux précédentes versions de cette effet (mindslaver  Sorin Markov) l'adversaire ne verra pas la prise de contrôle venir.
Cette effet est meilleur que timewalk
Ajoutons que dans le contexte de limité actuel, avec des créatures jouable en grâce sur les tiennes et des combat tricks, c'est encore plus fort que d'habitude. Ok, c'est le boût du monde en cout, mais pour 2 de moins, c'était spoiler dans tous les formats.

Oui ça fait gagner (ou presque) mais pour 8 manas... Très peu de builds peuvent se le permettre, d'où l'esprit du "4".

Tactiques Setessiennes
Tu fais erreur, pas de multi-ciblage possible sur une même bête, toute les cibles sélectionnée sur une occurrence du mot cible(s) doivent être distinctes

Ok, au temps pour moi. ça reste très fort^^.

Pharika, God of Affliction
le cout en est super limitatif, on ne sort pas forcément les couleurs de facon stable en limité, et devoir griller sa couleur la moins représenté sur cette activation sera très régulièrement gênant. La carte est bien, mais ne vaut pas un splash et donc pas un 1, surtout que l'exil est maintenant tres présent dans le format, tu ne peux pas mettre 2 sur Athreos et 1 sur Pharika.

Bah, c'est compliqué de s'appuyer sur un vieux metagame puisque les decks de l'ap seront théoriquement constitués de plus de 50% de cartes de Nyx. Comme le vert et le noir me semblent être de qualité... (sinon voir plus bas).

Mégaron du triomphe
une antemn jouable dans toute les couleurs, ca doit rentrer dans 60% des decks sur du scellé.

Oui mais tu oublies que tu vas probablement jouer bicolore. Une antienne sans autre capa qui ne cible que la moitié de tes créas, c'est vachement moyen sur le papier.

Char de la victoire
célérité pour 1 mana, avec en plus des capa rendant le block très difficile (block multiple à l'eau par initiative et chumblock inutile grâce à piétinement), c'est tres correct, le heaume de Kaldra coutait 2 à equiper, ce qui change tout, n'importe quel bête haut de curve posée derrière devient ici immédiatement une menace et l'équipement est aisément switchable pour améliorer la défense.

Ouais, là aussi j'ai hésité mais je me demande bien qui va avoir envie de jouer ça. Si je joue vraiment très aggro (héroïque donc), j'ai plus envie de rentrer un truc qui ciblent mes créas et qui est moins coûteux. Pour les autres stratégies, ça reste une carte assez accessoire.

Sentinelle forgée d'or
Horizon Scholar est un choix tres correct en scellé, je ne vois pas comment tu peux donc jeter celle-ci qui est de plus jouable dans toute les couleurs. Peut être plus en side contre des jeux avec volantes, mais certainement jouable en scellé.

Le scholar est une bonne carte mais il pratique le scry et Surtout il coûte un mana de moins. Il arrive donc théoriquement 1,2 ou 3 tours plus tôt. Un "4" ne veut pas forcément dire "mauvais carte" mais plutot "s'il vous manque vraiment des cartes pour finir le deck pensez-y". Et je ne sais pas qel deck va rallonger sa courbe de mana pour jouer une carte loin d'être déterminante. En limité, la barrière entre 6 et 7 manas est énorme.

Dardépic
rien a voir avec le satyr dont le gros intéret est d'être flash, la force de ce hérisson est que le défaut est peu génant chez toi (par ce que tu le joue en grace pour attaquer derriere ou que tu l'a posé pour bloqué) et peut forcer l'adversaire à un échange si posé sur l'une de ses bêtes (tu récupères le hérisson derriere)

Idem, sur l'esprit des ressemblance. Evidemment que le boon est plus fort mais le dardepic est une unco au très bon rapport qualité / prix.



Sinon, tout ce que dit Kov sur la rare blanche a l'air très intéressant. Je ne vais pas auto-edit mes posts histoire de garder une certaine authenticité mais il devient clair que la carte ne mérite ni un 4, ni un 5, à partir du moment où le scellé suit...

Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à me faire une idée sur les Dieux mais je maintiens que Pharika c'est auto-win sur terre et qu'Iroas ne devient intéressant qu'à partir d'au moins 1-2 créatures consistantes sur le board ET une position avantageuse, ce qui me semble un peu trop overkill pour Toucher au sublime. Après, entre 1 et 2 vous pouvez considérer qu'il s'agit tout simplement d'une très bonne carte^^.

Confluence de mana n'est vraiment pas une bonne idée pour son scellé. Si tu as gardé une main avec un seul type de mana, c'est probablement que tu as fait une erreur. Autrement, c'est que tu n'avais pas assez de land. Confluence de manas ne résout pas tous ces problèmes et le rapport cout / bénéfice est beaucoup trop cher. Le "5" est vraiment là pour dissuader les joueurs tentés de rentrer un carte à 10-15e dans leurs decks de limité. En draft, ça peut mieux se comprendre car les parties se terminent plus vite.

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This is happening again...

zwouip

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Envoyé par zwouip le Mercredi 23 Avril 2014 à 15:41


Relis la sentinelle forgée d'or elle coûte 6.

Dardépic relis aussi la carte, c'est pas "il doit être bloqué à chaque tour", c'est lui ou la bête enchantée qui bloque chaque tour.


Hellcow

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Envoyé par Hellcow le Mercredi 23 Avril 2014 à 16:58


Le 22/04/2014 à 22:07, KOV avait écrit ...
Mais bon, ce n'est pas comme si les gobelins du bloc Tempête étaient connus en France.


Bonsoir.


Allez, j'ai beau chercher coté Mogg, j'ai pas trouvé !

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Elle : "Oh je suis heureuse ! Je ne pensais pas que notre fils irait si loin !!"
"Lui : "En effet, cette catapulte est fantastique !"

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