Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Lundi 28 Janvier 2013 à 03:34
Complètement d'accord. Les rares Simic sont en-dessous du reste, c'est le ratio global des bêtes (maximisé par l'Evolve obv) qui rend la guilde si solide. Ainsi que les trix sur les marqueurs. En revanche, je pense le splash indispensable pour avoir un minimum de removals, parce que se limiter à Complètement perdu, ça craint à mort. Et pas besoin de spoiler, hein. Perso, mon splash rouge, c'était deux 5/1 pour 3R avec bloodrush (que je n'ai jamais activé, mais 5/1, ça trigger puissamment l'Evolve), une Fireball sur pattes à 3R, un Acte de trahison et un Assaut terrestre. Avec pour tout fixeur rouge une Guildgate. C'est largement faisable. Pour revenir à ce que dit Vahel, l'Evolution, c'est vraiment une capa qui favorise le haut niveau de jeu, et c'est la même chose pour Extort voire dans une moindre mesure Bloodrush. Ce sont des capas hallucinantes, mais qui offrent une multitude de choix, et avec lesquelles il est donc facile de commettre des erreurs. Typiquement, vouloir à tout prix activer les Evolve pénalise dans le cadre d'une course, mais quand on a l'avantage sur le board, on peut se le permettre. Après, c'est très rare avec un pack curvé de sortir complètement à l'envers... Parfois tu topdeckes une bête Evolve faiblarde une fois que t'as démarré, c'est loin d'être un drame, ça ramène simplement à la réalité du scellé classique où tu pioches régulièrement des bêtes useless en late game. Je relance avec une question qui n'a rien à voir : à votre avis, faut-il commencer en scellé Gatecrash et pourquoi ?
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/09/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/03/2011 | Envoyé par Calibandalsalan le Lundi 28 Janvier 2013 à 05:10 Retour rapide sur les AP car le we a été long:
- Simic: 3-1-1 Scellé compliqué car à moitié composé de Simic et de l'autre moitié de Dimir. N'ayant cependant aucun anti-bête en noir, j'ai donc curvé un simic (la rare d'AP, 2 unco et des communes) splash rouge pour 3 anti-bête. - Boros: 3-2 Scellé simple, mais sans intérêt. Enormément de carte gruul injouable, possédant souvant une curve très haute et 5/6 playable blanc permettant le splash. Le jeu était potable et j'ai seulement pris mes défaites sur de violentes Mana Death à 2/3 lands. - Simic: 5-0 Scellé de porc avec toutes les bonnes unco, un second Mage des grands fonds et pour bien finir une Première oratrice Zegana. Même pas besoin de splasher une autre couleur pour la gestion grace à l'ouverture de 2 Hybridation rapide et d'un Charme de Simic. Résultat, un Simic bien curvé c'est fort, mais un Simic avec des spoilers c'est . Mon coup de coeur lors des ap: Ivy Lane Denizen
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2018 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/07/2009 | Envoyé par Vinc_54 le Lundi 28 Janvier 2013 à 10:47 A moi de partager mon AP du dimanche.
Comme beaucoup de monde ici, j'ai pris simic (par default, je voulais boros, mais il y en avait plus ) J'ai pu monter un deck correct sans plus (pas de spoiler, un manipulateur de simic, et pas ennornement de créature évolution). Surtout je n'ai eu aucun anti-bête (j'ai donc tenté un splash rouge vu que j'ai touché défiance du clan) Bon resultat, j'ai fais 3/3. Je vais pas tout détailler, mais voici mes conclusions Quand le jeu sort bien, c'est une tuerie, surtout avec le manipulateur simic s'il n'est pas géré. Honnêtement j'ai réussis à faire des sorties plus aggro que boros, avec l'évolution, ça envoi du paté A l'inverse, quand j'ai pas pioché mes petites créatures evolve au début, mes sorties devennaient lentes, et sans gestion derrière, je me faisais très rapidemment déborder Bref finalement mon résultat reflète bien le jeux simic. 1 fois sur deux j'ai pu faire de bonne sortie, je gagnais, et l'autre fois je posais que dalle, je perdais
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/07/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/09/2009 | Envoyé par totaleclipse78 le Lundi 28 Janvier 2013 à 11:25 Dimanche matin, AP Dijon.
Alors moi je me suis éclaté à jouer avec Dimir! oui oui, pas fait éclaté, je gagne 4 matchs et une seule défaite face à… Dimir. A 1ère vue, je pensais galérer car aucune imblocable, donc pour le cypher, moyen… Donc je pars sur un plan B, je me concentre sur la meule. Aucune mythique, a part ma carte d'AP, Aberration dévorante, ma carte la plus puissante est… un Horreur de la sombreur… donc je mise sur la meule, 15 créatures, et je splash blanc pour avoir de quoi gérer et tenir jusqu'a la meule ou gagner a l'aberration . je gagne 6 manches sur 9 a la meule! juste jouissif! les autres, je gagne en faisant passer mon Aberration dévorante grace a Embouteillage LA carte pour gagner a la meule? Indic de la Citerraine Avec 4 créatures sur le board, ça pique!!! mon deck : *splash blanc : - 1Édit angélique - 1 Revers de l'exécuteur - 1Srâne obéissant *le patron : - 1 Aberration dévorante *la meule : - 2 Indic de la Citerraine - 2 Habitant du rang du Sage - 2 Espion de balustrade *le thon du deck(lol) - 1 Horreur de la sombreur *les cafetières pour gérer - 2 Sinistre spectacle - 1 Ætherisation - 1Frappe psychique -1 Charme de Dimir - 1Courtière de la ruelle du Poison *le reste: - 1 Embouteillage -1 Vol d'identité - 2 Gredin morteculte -1 Forgeroyaume - 1 Ombre de portail -1 Habitante de la ruelle des Ombres bref, super journée pour moi et mon Dimir meule
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Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 28 Janvier 2013 à 12:21 Un pack avec lequel je fais 4/1 le samedi, je jouais simic (et je suis premier parce que je tombe contre le meilleur joueur de la salle et qu'il fait déchatte et mana death, pas terrible tout ça :-/)
2 Raptor nuageoire 1 Cancesquale 2 Farfadette de métropole (mine de rien, ça fait son boulot, au pire ça bloque gredin morteculte) 2 Gredin maître des clés 1 Fantôme des lignes ley 2 La voie du voleur 2 Complètement perdu (vu la quantité de coup de sang et surtout d'aura joués, c'est juste très fort. J'en avait un troisième en side, si jamais...) 1 Gardien de la verdure 1 Massacorne 1 Krasis ailedrakôn 1 Drakôn cérébroeil 1 Hybridation rapide 1 Prédateur taillécaille (je le jouais parce que je pensais manquer de thon, mais je ne l'ai jamais pioché. Avec le recul, j'aurais mis autre chose, genre 1 complètement perdu de plus) 1 Barrelianes (fog à sens unique, un peu situationnel mais très fort) 1 Assaut terrestre (excellent antibête, certainement l'un des meilleurs du format à mon sens, malgré le coût multicolore, ça gère presque tout) 1 Krasis insaisissable 1 Fathom Mage 1 Sage de la spirale 1 Gruul Guildgate 1 Simic Guildgate Des lands de base, obv, mais je crois que vous vous en foutez. Déjà, à l'ouverture, j'étais un peu déçu de ne pas avoir eu de ghildmage, d'expérience un ou même d'oculus à jabots. J'avais un nombre conséquent d'antibêtes, beaucoup d'évasion, et j'avais quand même les meilleurs bêtes evolve du format (à mon sens), le krasis et le raptor. Et à côté de ça, j'ouvre de bonnes cartes orzhov, primordial illumineur, la wrath qui exile et surtout un Gidéon foil qui rembourse l'AP à lui tout seul. J'avais de quoi monter un deuxième pack, ce que j'ai d'ailleurs fait, mais je ne l'ai jamais joué parce que ça restait vraiment trop lent et que je n'en ait pas eu besoin. Le dimanche, troll à deux têtes avec moonwarrior, on fait 3/2 parce que je fais mana death/color death sur deux rondes :-/ Je joue Orzhov et mon coéquipier Simic. Dans mes couleurs, on ouvre 10 antibêtes, 4 bêtes extort correctes+la carte d'AP, Assaillante angélique, Primordial illumineur et Bête de charité, des trucs sympas mais sans plus à côté, mon pool est plutôt restreint. Dans les couleurs de moonwarrior... c'est juste impressionnant, on ouvre énormément de communes/uncos vraiment puissantes, genre 3 Habitant de l'allée du Lierre, 2 Krasis insaisissable, 2 Oculus à jabots, 2 raptors et plein d'autres joyeusetés. Au final, je joue un contrôle très lourd avec un peu de vol et lui joue très, très agro, avec genre un antibête complètement perdu dans son pack (haha). On a gagné la première sans trop d'efforts, la deuxième on la perd sur color death de ma part (je joue 2 montagnes pour 2 keyrune de Boros, j'ai que des plaines et... mes deux montagnes, avec mes spoilers multicolores dans la main -_-". Du coup, je retire une montagne et rentre un marais à la suivante), la troisième, je fais mana death, et le des autres, on les gagne aussi... et de manière assez impressionnante parce que moonwarrior a fait mana death aux DEUX games. Et ça ne gênait absolument pas ses sorties, parce que le pack était curvé assez bas. Il pouvait faire la game tout seul avec trois lands et 4 cartes bloquées en main que ça ne nous gênait absolument pas. Pour conclure, je n'avais pas fait les AP RTR, donc je "découvre" le principe du booster de guilde, et tout, c'est plutôt fun, l'ambiance était sympa (évidemment, c'était une ap %) ), et Simic, c'est cool.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 | Envoyé par Artar le Lundi 28 Janvier 2013 à 18:51 N'empêche
Toutes vos Aps sont rentables, vous êtes juste d'horribles chanceux xD
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Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour ! |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/05/2012 | Envoyé par PereKassTor le Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:46 Superbe extension en limité.
Je joue Boros, sans gros spoiler (j'ai juste le loyaliste de la légion en x2). Mon jeu est donc centré autour de grosses communes ( 3/1 bataillon vol x2, hallebardiers wojek x2, habitante de la rue du tribunal x2(superbe bête de limité) et un guildmage de solcastel). Je construis un deck bien curvé avec 13 bêtes entre 1 et 3 CCM, une bête à 4 (le chevalier orzhov), une à 5 (le cyclope de forteresse, filler) et 2 à 6 (champion de la fonderie et la 6/5 rouge imblocable par moins de 2 créa). A côté, 4 anti-bêtes, quelques trix de combat et un acte de trahison (qui comme d'hab me fait gagner deux parties à elle seule). Un plan A archi-aggro, pas de plan B (Brainless, dites'vous?); c'est un deck qui fait des sorties champagne très souvent, ingérable pour les decks trop lourds. Ca paie plutôt bien, je fais 4-2, et je termine 14ème sur 52. Et surtout, je me suis vraiment bien marré. Pour les guildes, les deux premiers jouaient Orzhov, très fort, Simic était très bien placé, Boros sauce grave, Dimir tient la route; à ma grande surprise, Gruul était très à la traine alors que sur le papier ça avait l'air d'être la guilde la plus forte.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:01 Ou pas. Je préfère choper de bonnes cartes de scellé que des rav-lands dans une AP avec des boosters à gagner. Parce qu'un scellé sans spoilers, c'est faisable, mais c'est décevant quand même. Bon, pour Obzedat, c'est clairement pas le même niveau d'ouverture xD.
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Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 | Envoyé par Leland_Palmer le Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:40
Mais au risque de me répéter, l'édition est assez rentable avec ses ravlands, grosses mythiques et petites rares à 3-4-5 euros. Pas encore de quoi atteindre le niveau de RTR ou de NP sur la revente / l'échange mais ça reste bien au dessus de la moyenne. Pour ma part, j'ai fait une ap dans une boutique à Paris où chaque participant (du premier au dernier) recevait un pack de guilde + 2 booster GTC pour 15 euros de PAF. Même sans vraie dotation à la fin, on s'est quand même beaucoup amusés à tenter des builds audacieux sans avoir peur d'aligner les 1 ou 2 défaites !
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Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023 Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 03/08/2005 | Envoyé par Superarcanis le Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:41 Idem. Mon deck a fait des merveilles sur les mêmes bases. Je voulais du simic pour des tricks guildmage/flux de limon, mais je n'ai eu aucune des deux cartes. J'espérais des cryptage (peu satisfait) et des bloodrush (très satisfait). Le splash était obligatoire car simic n'a que très peu de removal. Finalement, ça s'est très bien passé. - 2 ruptures de sort (formidable contre orzhov), 2 actes de trahison, 1 mains d'emprisonnement (que je n'ai vraiment exploité qu'une seule fois) et 1 agoraphobie pour gérer. - Tout le reste en créa. 5 evolve (dont 2 evasion), 5 évasion non-evolve, 2 oculus pour occuper le terrain, 5 bloodrush pour booster mon évasion ou pour evolve+occupation du terrain (le serpent, la 2/4, la 5/1 x2 et la 5/4), le forgeroyaume pour stabiliser le rouge (facilite énormément le bloodrush 5/1). Mon deck n'avait que deux rares (forgeroyaume et mage des grands fonds), et le mage ne m'a jamais servi (sur toutes mes parties, il m'a permis de piocher ... une carte)... Donc simic roulait aisement sur ses communes et unco mais à condition de regarder dans les autres guildes pour combler ses faiblesses. Ce fut ma toute première AP, mais pas mon premier scellé. J'avais fait 3 GP. Et je ne sais pas s'il vaut mieux commencer sur Gatecrash. Ce que je peux dire c'est que simic était très agréable à jouer. La plupart des cartes de mon deck étaient flexibles et s'adaptaient aux situations (en particulier bloodrush et oculus). Il gère bien orzhov et gruul. Je n'ai pas affronté simic et dimir.Plus de mal contre boros qui se développe rapidement. D'où mon choix au moment du build de délaisser les stratégies lentes et hasardeuses (j'avais deux adaptations forcées, un habitant de l'allée du lierre et un arc de dispersion que je n'ai pas intégrés) au profit des bloodrush plus direct et efficace avec le volet evasion comme avec le volet evolve. Et j'ai gagné l'AP avec un bon gros 5/0, mais ça, je ne me lasserais pas de le dire ^^
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 | Envoyé par Tsan le Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:11 vous plaignez pas ... vos deck ne reposaient pas sur la 6/2 evolve et boue mitotique (parceque 6/6 c'est mieux que 6/2) !
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/10/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/01/2010 | Envoyé par DON le Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:53 j'avais pris orzov, dans le scellé j'ai ouvert 2 bilands et des rare pourri style biovisionaire (whaou) mais par contre j'ai ouvert une vengeresse crinefeu qui est tres fort, du coup j'ai splashé rouge pour faire un red orzov. j'avais que 2 rare dans le pack dont un biland.
orzov permet d'avoir de bon antibete et leur capa est plutot interessante et colle bien avec l'esprit aggro que nous offre le coté boros. generalement je joue pas d'enchant creature, mais la on m'avait conseillé de jouer talents de tete brulée, bah c'est mega fort..j'ai du gagner 2 games rien que grace à ça. j'ai eclaté tout le monde 2-0 et j'ai pris en finale 2-0 contre un deck dimir bien goret du coup je fini 2eme sur 16 de memoire le deck dimir qui a gagné piloté par un ancien joueur pro avait: 2 rançon de l'ame: carte a mon sens la plus forte en limité, en avoir 2 dans le deck c'est d'une violence.. une aberration devorante: le maxi thon qui meule une courtiere de la ruelle du poison: super moteur de CA en limité broyeur d'esprit: bah mine de rien c'est fort, combiné a son aberration c'etait poresque. runeclé de dimir: tres bonne carte car mine de rien un cailloux qui se transforme en 2/2 imblocable c'est chiant voilou, bonne journée a tous
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2004 | Envoyé par SirMateo le Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:28 Le samedi à Compiègne en choississant Boros :
Les rares tirées du pack : Fonderie sacrée Champion de la fonderie Ragebête de Gruul foil Carabin du front Primordial en fusion Primordial sylvestre Signal aux clans Mon jeu Plaine*8 Montagne*9 Élite de Boros*2 Airjek audacieux Corps de bombardiers Frappeur Poingdefeu Hallebardiers wojek Ghildmage de Solcastel Transport blindé Infanterie du Génie de guerre Bête d'ambre Carabin du front Marcheur incendiaire Griffon d'assaut*2 Champion de la fonderie*2 Molestation Gloire martiale Charme de Boros Acte de trahison L'homme à abattre*2 1er Match : VS Orzhov/Dimir Une premiere partie où il joue le Ghildmage de Vizkopa et de nombreux sorts d'anti créatures et de défausse pour limiter ma sortie. Cependant j'ai beaucoup trop de créature et lui pas assez, la première partie je la gagne avec Champion de la fonderie et L'Homme a Abattre principalement. Une seconde partie où son splash bleu le dessert car il pioche une ile une fois que c'est trop tard, le bataillon étant enclenché depuis peu, Airjek, Légionnaire, Elite et Griffon s'en donne a coeur joie. 2-0 2eme Match : VS Boros J'affronte un des mes amis avec lequel je suis venu. J'apprehendais un peu ce match dans la mesure où j'ai un peu amélioré son deck entre les 2 rondes. La première partie il prend l'avantage du terrain avec 2 Hallebardiers. Je ne fais que défendre et attaquer de temps en temps. Il est a 16, et moi a 4. Je pensais sincerement la perdre mais je pioche Marcheur incendiaire. Je fais le coup de sang sur mon Hallebardier qui devient une 8/2 auquel je rajoute la double init du Charme de Boros .. ça piqueeee ^^ La seconde est a mon avantage dès le début, il joue peu de chose car trop chère et je suis trop rapide la dessus. Je le finis de la même façon que la première. 2-0 3ème Match : VS Simic La première partie se joue essentiellement au départ. Il me joue le Manipulateur de Simic alors que je venais de jouer le Carabin. Je me dit qu'il faut absolument la gérer avant qu'il ne soit trop tard. Je pioche Molestation, il a engagé tout ses terrain c'est donc niquel. Je continue la partie a attaquer avec mes créatures bataillon indestructibles qu'il n'arrive pas gérer. La seconde partie il fait un color death alors que j'ai quasiment la même main. 2-0 4ème Match : VS Orzhov La première partie est compliquée. Il a un bon deck extorsion et peu chére. Il me bourre donc au Crisseur de la basilique et au Familier du caïd. Cependant j'arrive à résister car il manque de force brute, je retourne la situation avec Molestation, L'Homme a abattre, Légionnaire, Bête d'ambre et le Champion. La seconde est plus ou moins sembable, il me joue Blême des cryptes qui fait très bien fonctionner l'extortion. Mais comme la première partie il manque de force et n'a pas ses créatures extort moins chère. Moi avec mes nombreuses bêtes et Gloire martiale on passe. 2-0 Résultat : 1er sur 15 (le second étant mon pote qui joue également Boros) Conclusion : J'ai tiré un bon petit paquet bien cohérent. Je n'étais pas convaincu du bataillon au départ mais cela a vite changé. Je pense que j'étais bien trop rapide pr les decks que j'ai affronté sauf la premiere partie du second match contre Boros. Ce qui m'a permi de maintenir une pression permanente sur l'adversaire et les forcer a faire des choix difficiles Dotation : 7 boosters (Aurelia, la Meneuse de guerre, Gideon, Champion de la justice, Borborygmos enragé foil, Héliaste de Boros, Pillards des Éboulis, Défiance du clan, Tombe aquatique, Carcasse de gravois) => Happyyy Le dimanche j'ai joué à Amiens en choississant Gruul mais ça s'est moins bien passé ^^. J'ai eu un paquet avec 2 créatures avec le coup de sang ( la carte d'ap et le centaure 2/4) . [ Dernière modification par SirMateo le 31 jan 2013 à 17h38 ] [ Dernière modification par SirMateo le 31 jan 2013 à 17h40 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 | Envoyé par Artar le Dimanche 03 Février 2013 à 16:01 Scellé samedi avec les packs
Je choisi de jouer Orzhov =) Je chope 5 cartes avec l'extorsion, fais un splash bleu pour la voie du voleur, aetherisation et mains d'emprisonnement. Les quatre cartes bleues citées précédemment sont très fortes, surtout mains d'emprisonnement. Je finis à 3-1, 3ème sur 15, chope que de la bouse comme d'habitude xD J'ai perdu à ma deuxième partie 2-1 contre le mec le moins sympa du monde (il joue trop sérieux) et le plus chanceux du monde. La première fois, il topdeck Molestation, la dexième, il me tue grâce à molestation. Cette carte est juste démentielle, dégager un bloqueur n'est pas si anodin qu'il n'y paraît. Mention spéciale pour l'Ombre de portail. J'avais trois porte, et avec La voie du voleur, ça envoyait du très lourd. Content de ma perf, surtout que mon seul véritable spoiler de limité était Expulsion impitoyable (je n'ai joué que contre des Gruuls xD, ça les refroidissait bien !). Le guildmage Dimir est a mon avis largement un des meilleurs, ça tempo très bien pour Orzhov ! Bref, la magie d'Orzhov, c'est d'être à 1 point de vie, et de se dire que c'est une phase normale du jeu (on remonte après, car l'adversaire s'est épuisé). Au point que je me suis retrouvé 5 fois dans cette situation.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/10/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/03/2003 | Envoyé par portikuss le Dimanche 03 Février 2013 à 16:18 Draft samedi en GC...
Je pars sur un draft Boros (3 Airjet, 2 Wojeck, 1 Paladin, 2 Enchant +3/+0) où le haut de curve est le rituel qui pose deux chevaleirs d'un coup (je n'ai vu ausun blast ni anti-bête blanc passer...). Je termines à 3-1, ma défaite ayant été subie face à un paquet un poil lent mais qui avait pu récup tous les blasts et anti-bêtes pas trop cher le temps de poser ses gros thons... Au final, il en ressort que c'est une extension qui semble sacrément intéressante à drafter. Le top4 étant constitué d'un orzhov, un multicolor (ma défaite), un boros (moi) et un dernier dont je ne me souviens pas (second orzhov? ou un dimir, je sais que ça jouait du noir).
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