Je trouve pas le terme
Assimilation très pertinent, dans magic ça aurait plutôt le sens ce copier ou prendre des capacités d'autres cartes (un clone de capacité).
Je pense que des termes comme Apprentissage ou Expérience seraient plus adéquats.
La
transparence c'est une bonne idées pour les drafts et scellés une bonne façon de contourner les color death sans jouer des artos cailloux ou bilands.
Injection de morphine ça serait mieux si ça boostées une créas en échange d'un marqueur poison si pas de créas sous notre contrôle sacrifiiez la morphine. (Une sorte de peste inversée car noir + vert c'est souvent des carte suicides =>qqch contre autre chose )
Les Usines c'est des permanents "tribal" (enchantement usine OU artefact usine) ou des terrains ou les 2 !
Car l'élémental de la forge 4/2 célérité même en sacrifiant un terrain-usine c'est fort (compare avec Gorille beringeï ou volée d'écharde....) alors si les usines sont aussi des permanents normaux c'est vraiment abusé.
l'avatar noir => Ange de platine inversé super
endiguement a part les batailles de contre je vois pas trop l'intérêt (tour 1, 2, 3 généralement on ne joue que un sort et après contrôle a les moyen de payer 2CC pour un contre voir 2 par tour) donc c'est correct pour une commune (Esquive, Dîme, Pacte U sont des contre a
ou moins qui ont 80% de chance de servir mais pourtant ils sont peux jouer en T2, c'est pareil pour endiguement).
Le gob zombie c'est moins bon que gob pourrissant ou gob fanatique mais bon pourquoi pas en commune.
Introspection en noir c'est abusé (pioche et mise au cimetière tour 1 !!) comme carte pour moi c'est au moins 2 PV mais sinon bonne idée.
Le bird 1GG : vu qu'il sera pas actif avant le tour 4 (sinon tour1 accélérateur pour accélérateur tour 2
) je lui mettrai au moins 3 (voir 4) d'endurance sinon il servira jamais.
Mettre de l'huile c'est trop cher faut jouer 4 sorts avant pour que ce soit rentable puis avoir encore 5 manas dispos juste pour jouer 1 sort de + et enfin avoir un 6ème sort en main d'au moins 5 manas qui tirera bénéfice d'en avoir jouer 5 autres avant ....
Regardes
rite de flammes ou
Sangpyre clairâme pour doser cette carte.
Maitre embusqueur j'aime bien l'idée un peu moins le nom (Maitre en embuscade) j'ai peur que se soit un peu cher à jouer mais 4cc ça me semble pas assez non plus
Charme mécanique 5 capacités c'est trop (3 c'est la norme pour les charmes).
Processeur d'optimisation dans une optique déluge c'est trop fort et sinon c'est fort, donc faut revoir les couts à la hausse.
Intercepteur vétéran bien, une 3/2 à 3cc qui est assurée d'être utile c'est au moins une non-commune.
Le thon bleu 9CC pour une 6/6 qui rampe même en bleu c'est cher, surtout avec UUU ! Retires un U ou met lui le vol ou rajoute 1 d'endurance histoire de passer Vigueur et compagnies que se soit un peu plus contrôle grâce au flash.
C'est plein de bonnes idées ! Continu c'est bien
!
[ Dernière modification par Coucou02 le 04 mar 2008 à 02h18 ]