Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 | Envoyé par chaudakh le Mardi 20 Juin 2006 à 14:55 Ombre de garde aurait peut être mérité de s'engager pour activer la paca, tu ne crois pas ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Mardi 20 Juin 2006 à 17:55 l'attaque lâche est trop puissante et l'ombre abusée...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2012 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 28/12/2004 | Envoyé par kamikazeur le Mardi 20 Juin 2006 à 18:08
en même temps c'est pas un truc dont tu va te servir beaucoup parce que même si le coup d'activation est 0 , tu perd quand même des pv ...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/05/2006 | Envoyé par madjik le Mardi 20 Juin 2006 à 18:24 j'ai arrangé l'ombre
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2012 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 28/12/2004 | Envoyé par kamikazeur le Mardi 20 Juin 2006 à 18:29 t'a modifié quoi ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/05/2006 | Envoyé par madjik le Mardi 20 Juin 2006 à 19:16 le " " a la place du " "
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Mardi 20 Juin 2006 à 21:24 ouais, c'est mieux. Mais bon, la forumlation avant n'était pas superbe. T'aurais ppû mettre:
Vous pouvez décider de pardre X points de vie pour détruire la créature ciblée, dont la somme de la forc et de l'endurence font X. mais bon, c'est trop tard et j'aime bien la gargouille [ Dernière modification par leslivo14 le 20 jun 2006 à 21h25 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/05/2006 | Envoyé par madjik le Mercredi 21 Juin 2006 à 13:29 Ukfok, l'ombre de la tour
Créature légendaire : seigneur noir et chevalier et zombie Protection contre le rouge et le bleu : détruisez la créature rouge ciblée dont le cout de mana est inférieur ou égale a X. Vous perdez 2 points de vie. : attachez l'équipement ciblé a Ukfok, l'ombre de la tour. A chaque fois qu'un sort noir arrive en jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur Ukfok, l'ombre de la tour. 2/2 ------------------------------------------------------------------- Pisteur zombie Créature : zombie et pisteur : engagez la créature ciblée. 1/1 -------------------------------------------------------------------- Chamion du cimetière Créature : avatar et zombie Piétinement A chaque fois que le Champion du cimetière inflige des blessures de combat à un joueur, mettez en jeu sous votre controle la carte de créature ciblée en provenance de votre cimetière dont le cout convertit de mana est égale ou inférieur au nombre de blessures infligées. 4/3 ------------------------------------------------------------------- Faucon déchiqueté Créature : oiseau et zombie Vol, peur 0/1 ------------------------------------------------------------------ Elemental des catacombes Créature : élémental La force et l'endurance de l'Elémental des catacombes sont chacunes égales au nombre de zombies en jeu plus le nombre de créatures non-zombies dans tous les cimetières. Sacrifiez une créature non-zombie : mettez en jeu depuis votre cimetière la carte de zombie ciblée. */* ---------------------------------------------------------------------- Sérum de croissance Rituel En tant que cout supplémentaire pour jouer le Sérum de croissance, sacrifiez une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature du même type que celui de la créature sacrifiée dont le cout convertit de mana est supérieur a celui de la créature sacrifiée et mettez la en jeu. Mélangez votre bibliothèque. Piochez 2 cartes. ----------------------------------------------------------------------- Talisman de recherche Enchantement : talisman Enchanter : créature La créature enchantée a : ", sacrifiez cette créature : piochez deux cartes." Lorsque le Talisman de recherche est mis dans un cimetière depuis le jeu, mettez le jeu, enchantement la créature ciblée. "La recherche à un prix" ------------------------------------------------------------------------ STORYLINE : suite Les cinq fils avaient réunis les éléments. Ils se rendirent immédiatement à la forge naturelle de la montagne et commencèrent la construction des épées. Ils devaient faire vite : après la mort d'Egzdoh, tous les soldats Edoii furent tués. Les hordes de zombies du marais se répandaient partout sur le plan, prenant les villes principales des différents clans. C'étaient eux les plus nombreux et ils etendaient leur domaines de jour en jour, sans rencontrer de principale résistances. Les meilleurs chevaliers Atalgans furent massacrés, et le fort de marbre tomba sous les coups de la magie noire et de l'épée d'Ukfok. Le pentagramme n'avait plus que trois branches. Au bout de deux mois, les épées étaient forgées : une pour chaque fils. Il était temps de rétablir la paix et l'ordre entre les survivants d'Acruon.... --------------------------------------------------------------------------------------------- Forge de la montagne Enchantement Enchanter : montagne La montagne enchantée à : " : mettez en jeu un jeton de créature rouge 0/1 "invention"." -------------------------------------------------------------------------------------------- Tourbillon Rituel Le Tourbillon inflige 3 blessures a chaque créature pour chaque ile et chaque plaine en jeu. -------------------------------------------------------------------------------------------- Adela, lame de la purifiation Artefact colorisé légendaire : équipement La créature équipée a : " : engagez toutes les créatures" et a : " : retirez tous les marqueurs du permanent ciblé." La créature équipée a la vigilane. Equipement - ------------------------------------------------------------------------------------------- Igozi, lame de la sagesse Artefact colorisé légendaire : équipement La créature équipée à le vol, à " , : piochez 5 cartes" et à : "Vous n'avez plus de limite de carte dans votre main." Equipement - , sacrifiez une île. ------------------------------------------------------------------------------------------ Oferno, lame de la putréfaction Artefact colorisé légendaire : équipement La créature équipée à la peur et à " : détruisez la créature ciblée. Elle ne peut etre régénérée ce tour-ci." Equipement - payez 5 points de vie. ------------------------------------------------------------------------------------------ Fournaise, lame de la cruautée Artefact colorisé légendaire : équipement La créature équipée a la double-initiative et à : " : cette créature inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour. Equipement - ------------------------------------------------------------------------------------- Forcia, lame de la puissance Artefact colorisé légendaire : équipement La créature équipée gagne +6/+6 et le piétinement et à : " : régénérez cette créature." Equipement - -------------------------------------------------------------------------------------- Révolte des faibles Rituel Toutes les créatures de force 1 ou moins gagnent +5/+5 jusqu'à la fin du tour. Vous gagniez 2 points de vie. Piochez une carte. ----------------------------------------------------------------------------------------- Garde du palais Créature : soldat : le Garde du palais gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour si vous controlez au mins 1 ile. 1/1 ------------------------------------------------------------------------------------------- Vieux démon enprisonné Créature : démon et horreur Défenseur , sacrifiez 5 clercs : le Vieux démon emprisonné perd le défenseur et acquière le vol, le piétinement, la double initiative et la sauvagerie 4 (cet effet ne s'arrete pas a la fin du tour.) 6/6 -------------------------------------------------------------------------------- STORYLINE : suite et fin LEs armées Soufir commandées par leur chef Ukfok détruisait rapidement chaque clan, avant de pouvoir se procurer la magie de la pierre au pentagramme. Pendant des années ils ne s'étaient pas prononcés et restaient dans l'ombre, pour créer leur armée de zombies et d'horreurs. Mais maintenant, le plan tout entier s'était écroulé sous leur attaques incésantes et il n'avaient plus que 2 adversaires; le clan Kraarg, et le clan Edoii, lui aussi presque réduit a néant. L'armée Soufir se renforcait en absorbant l'ame de leur victimes, elle etait donc de plus en plus puissante. Il fallait mettre en therme a cette guerre immédiatemment. Les fils arrivaient. Au bout d' une demi-journée, ils trouvèrent l'armée. La lutte commenca de suite. A la base les fils etait pacifistes mais voyant ce mal grandissant, ils savaient qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de le tuer. Les épées légendaires devaient leur donner une puissance titanesque, mais lorsque le premier fils, celui du ciel, se jeta sur Ukfok, ce dernier donna un grand coup d'épée. Un coup qui détruisit Adela, la lame du premier fils. C'était impossible. Les lames surpuissantes ne pouvaient rien faces a la magie du seigneur de l' ombre. Un à un, les fils furent supprimés. Ils n'y avait plus rien désormais sur le chemin de l'armée quasi-invincible de zombie.. Il restait peut-etre une chance, l'Arpenteur Ucron, le créateur d'Acruon et de son peuple : lui pouvait calmer ce mal. Mais ou etait-il ? Pentagramme, fin. voila, c'est la suite et fin de la storyline et de la liste de carte de "Pentagramme". [ Dernière modification par madjik le 22 jun 2006 à 17h02 ]
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