STORYLINE - suite
La fin d'un peuple.
Toute l'armée Atalgan marchait vers la forêt. Ils mirent 4 jours a l'atteindre, et, comme prévu, les Idlia n'étaient plus là. Andot ordonna a ses soldats de bruler les maisons, vivres et familles des Idlia. Ce fut un vrai massacre... Un elfe parvint a échapper aux chevaliers et partit prévenir son chef -qui attaquait les Soufir dans le marais- de vite revenir au camps.
Il était trop tard : plus aucun signe de vie, plus rien, a part ces débris et cadavres déchiquetés.
Les Idlia n'avais plus de chance de survivre. Ils migrèrent vers les rocheuses, avant de mourir de faim et d'épuisement.
Les cinq fils des éléments courraient toujours à la recherche des ingrédients permettant de créer les cinq épées. Il leur fallait 5 kilos de roche pure, 5 kilos de marbre, 5 kilos de terre, et 5 litre de sang. Pour ce dernier ingrédient, ils durent renoncer a leur principe de ne pas tuer : ils massacrèrent des zombies Soufir, qui, de toute facon, se régénèrent.
Les Edoii étaient sur le point d'assieger le marais avec leur Ondrong, lorsqu'ils se perdirent dans l'immense terre de vase moisie. La brume épaisse les entoura. Des flèches fusaient, pleine de liquide violet.
"Des flèches empoisonnées ! cria un sorcier Edoii. Nous allons tous mourrir!
"Personne ne mourra ici! rétorque Egzdoh, un alchimiste Edoii."
Il lève son bras, puis colle sa main contre le sol. Une immense bulle bleue se forme autour de lui et de ses alliés. Les flèches se brisent dessus, bientôt on n'en voit plus voler.
Les Edoii marchent, la brume se dissipe, laissant entrevoir la tour noire et haute, protégée de piques et ornée de gargouille. Les assiégeant ne se laissent pas déstabiliser, et envoient leur Ondrong en premier. Il n'est plus qu'à quelques mètres de la tour maintenant, ety une ombre se forme, l'enveloppant des pattes à la tête, et cette ombre sortit des marais y retourne...
"Que fesons-nous, maintenant?! Notre arsenal a ete liquidé! C'est impossible: c'est un cauchemar! crie un Edoii avant de détaler comme un lapin a l'opposé de la tour.
Egzdoh pointe son doigt surle déserteur. Une flamme vive et intense transperce le coeur de ce dernier.
"Tous ceux qui tenteront de fuir finirons comme cet homme! annoce Egzdoh. Maintenant, détruisez ces gargouilles, elles me semblent suspectent, et neutralisez cette ombre avant d'entrer dans la tour.
Je me demande ou sont passés les zombies Soufir."
Sous le coup de la crainte, l'armée s'execute et canarde les gargouilles sombres et terrifiantes de boulets de braise et de pierres. Mais ce n'est pas suffisant. Elles sont a peine fissurées. Les soldats laissent tomber et courent vers la tour. Ils y entre sans la moindre difficulté.
"Crr! Crrrr! Crrrrr!"
"D'ou viennent ces bruits? demande un piquier.
Un soldat vetu d'une armure noire descend les marches de l'escalier centrale de la tour, une épée à la main.
"Reculez, dit Egzhoh à ces soldats.
Vous ne pourrez rien faire contre lui car il utilise une magie trop puissante. Laissez moi m'en charger..."
Le général s'élance, des flammes dans chaque paume de ses mains.
"Tu ne t'en tirera pas comme la dernière fois, Ukfok! crie-t-il. Waaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!"
"Fssssssssssssssssssssssccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!"
D'un coup vif comme l'éclair, le soldat noir tranche le bras gauche d' Egzoh.
"RRaaaaaaaaaaaaaah! lance ce dernier avant de tomber a genoux, accablé par la douleur.
L'ombre en armure s'approche lentement, puis brandit son épée.
"Ksssssssssssssfffffffffsch!"
-----------------------------------------------------------------------------
Lancier de la cité
/
Créature : humain et soldat
Instinc supérieur
2/1
-----------------------------------------------------------------------------
Egzdoh, l'alchimiste de lave
Créature légendaire : humain et alchimiste et sorcier
Célérité
Egzdoh, l'alchimiste de lave arrive en jeu avec 1 marqueur "braise" sur lui.
: Egzdoh, l'alchimiste de lave inflige 1 blessure a la créature ciblée pour chaque marqueur "braise" sur lui.
, payez 2 points de vie : mettez 1 marqueur "braise" sur Egzdoh, l'alchimiste de lave.
4/5
"Un alchimiste réputé pour sa bravoure et son savoir. Il a un ennemi qu'il a juré de tué avant de mourir a son tour."------------------------------------------------------------------------------
Lancer précis
/
Ephémère
Le sort ciblé ne peut être contrecarré.
--------------------------------------------------------------------------------
Attaque lâche
Rituel
Détruisez toutes les créatures engagées.
"Certes, c'est lache de notre par, mais c'est pour le bien de notre clan!"
-Andot
--------------------------------------------------------------------------------
Armement de première qualitée
Enchantement
Toutes les créatures que vous controlez ont la vigilance, la protection contre le noir et gagnent +1/+2.
--------------------------------------------------------------------------------
Ombre de garde
Créature : horreur et ombre
: détruisez la créature ciblée. Vous perdez un nombre de point de vie égale à la somme de la force et de l'endurance de la créature détruite.
0/1
--------------------------------------------------------------------------------
Archers zombies
Créature : zombie et soldat
: les Archers zombies infligent 4 blessures a la créature ciblée et s'inflige 2 blessures.
1/2
"Les archers archers zombies sont en grand nombre, mais coté precision il ne sont pas tres fort"
-rescapé Idlia
--------------------------------------------------------------------------------
Gargouille sinistre
Créature : gargouille
Défenseur
: la Gargouille sinistre perd le défenseur et acquière le vol et l'initiative. Mettez 3 marqueurs +1/+1 sur la Gargouille sinistre.
0/2
[ Dernière modification par madjik le 20 jun 2006 à 18h24 ]