[Pentagramme] topic officiel

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madjik

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Envoyé par madjik le Samedi 27 Mai 2006 à 14:43


Voila ma première vrai extension perso : Pentagramme.Vous me direz : "pourquoi ce nom?" he bien moi je vous dis : "lisez la storyline!"
je peux faire des scans pour les cartes, mais ne vous attendez pas a des résultats incroyables ou meme "super". J'espere tout de meme que mes scans vous plairont,
ainsi que mon extension!

1)STORYLINE

Acruon est un plan immense. Il est divisé en 5 principales parties : une forêt, un marais gigantesque, des rocheuses impénétrables (enfin pas si impénétrables que ca quand meme...),
des hauts plateau recouverts d'herbe et d'une lande déserte de toute plante, rocher ou eau.
Chaque partie est habitée par un "clan". Au centre d'Acruon, se trouve une pierre avec un pentegramme représenté dessus. Chaque branche de ce pentegramme représente une partie d'Acruon et un clan. On raconte qu'a l'intérieur de la pierre, il y a une magie si puissante que son détenteur peut faire ce qu'il veut avec.... et l'unique moyen de casser la pierre est d'éradiquer 4 clans.
Un clan éliminé = une branche de moins sur le pentagramme.
Les 5 clans se livrent alors une guerre sans merci dans l'unique but de se procurer cette "magie" extraordinaire...

2)LES CLANS

Il y en a cinq :


- le clan Soufir (noir) est composé d'horreur et de monstruosités, ils règnent sur le sombre marais

-le clan Idlia (vert-blanc) est composée d'elfes, de bêtes et d'insectes. Ils vivent dans la foret d'Acruon

-le clan Kraarg (noir-rouge-vert) est composé de barbares, truands, drgons et de gobelins. Ils habitent les rocheuses et ne vivent que du sang de leur ennemis

-le clan Atalgan (bleu-blanc) est composé de chevaliers, de soldats. Ils controlent les hauts plateaux

-le clan Edoii (rouge-bleu) est en grande partie composé de sorciers et de mutants, ils utilisent la sorcellerie et habitent la landes du plan.


3)LES NOUVELLES CAPACITéS

Pour les Soufir : l'Infection
Infection-[nom de permanent] --------- quand cette créature est détruite, elle infecte le [nom de permanent] ciblé. Un permanent infecté inflige une blessure a son controleur au début de chacun de ses entretien.

Pour les Idlia : l'Appel
Appel de [type de créature]----------Quand cette créature arrive en jeu et/ou quand elle est
envoyée au cimetière, revelez la carte du dessus de votre bibliothèque; si c'est un [type de créature] mettez-la dans votre main, sinon reposez-la sur le dessus de votre bibliothèque.

Pour les Kraarg : le Massacre
Massacre----------------------(Quand cette créature inflige des blessures de combat a
un joueur, ce joueur sacrifie un permanent ou se voit infliger a nouveau le meme nombre de blessure (a ce moment l'effet de massacre ne s'active plus))

Pour les Atalgan : la Bénédiction
Bénédiction [nombre] -------------- (cette créature arrive en jeu avec [nombre] marqueur(s) "sainteté" sur elle. A chaque fois que cette créature devrait recevoir des blessures, a la place retirez d'elle autant de marqueur "sainteté".)

Pour les Edoii : l'Instinc supérieur
Instinc supérieur ------------- (A chaque fois que cette créature bloque ou est bloquée, vous pouvez la retirer du combat avec la créature qu'elle combat et dégager les deux)







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[ Dernière modification par madjik le 30 mai 2006 à 16h35 ]

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King_Franswa

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Envoyé par King_Franswa le Samedi 27 Mai 2006 à 15:34


Storyline: Trés banal mais trés bien.
Clan: Intéréssant même si banal
Capa:-Infection, Benediction, Massacre: Original est intérréssant
-Fuite, création: Pas des vraie capa
Dans l'ensamble on a l'impression que tu t'est pas trop foulé pour fair ton extension mais bon on verra ce que sa va donner.

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madjik

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Envoyé par madjik le Samedi 27 Mai 2006 à 15:53


King _Franswa, la storyline c'est un début, elle n'est pas finie
Je sais que la fuite n'est pas vraiment une capa, mais étant donné qu'il y a cinq clans, il m'en faut 5 et c'est dur d'en inventer!... (idem pour la création)

si tu veux savoir comment seront les scans, eh bien ils seront comme dans mon autre extension perso! Mais je travaille pour essayer d'arriver a mieux, en attendant ils seront ainsi.

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madjik

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Envoyé par madjik le Dimanche 28 Mai 2006 à 12:11


STORYLINE : partie 1

Les chevaucheurs de dragons Atalgan patrouillait au dessus du marais, en cette nuit très claire.
Ils entendirent un cris strident venant du nord. Sans perdre un instant, ils se rendirent sur les lieu. Un groupe de soldats vêtus d'habit noir -des zombies, surement- torturaient un espion Idlia, que l'on reconnaissait a ses oreilles pointues et ses habits verts. Les chevaucheurs de dragons s'interrogèrent un instant : devaient-ils sauver cet elfe? Après tout, il n'était pas des leurs, et sur Acruon, ils se battaient pour leur clan a eux. Ils déciderent de mettre un therme a cette torture; ce qui ne voulait pas dire qu'ils sauveraient l'elfe! Ces chevaliers ordonnèrent a leur dragons de se poser, puis ils sortirent leur épées brillantes, et s'approchèrent du groupe ennemis. Un massacre commença et a la fin du combat, les zombies etaient a terre, complètement massacrés, et le jeune elfe fut capturé et emmené au chateau Atalgan, le lieu le plus paisible du plan, surnommé "le Fort de marbre".
Il fut interrogé par le seigneur Andot, le maitre du clan Atalgan :
"-Qui es-tu et que faisais-tu dans le marais a cette heure-ci? interrogea Andot.
-Je suis un espion Idlia, et je devais trouver un moyen d'atteindre le centre du marais, ou se situe la "tour des maudits", le repère des Soufir. Autant vous le dire : mon maitre désirait connaitre ce passage pour attaquer le lendemain, répond l'elfe.
-Et tu as été capturé par ces zombies...
-Oui.
-Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir.
-Je peux partir? Je vous ai tous dis.
-Si nous te laissons partir, tu donnera des informations sur mon chateau a ton clan, je ne suis pas bête.
-Alors...
-Soldats, tuez-le!"
Un cri retentit, plus strident encore que le premier. Ainsi les soldats Atalgan etait tout de meme très cruels. Il envoya la tete de l'espion au seigneur de celui-ci.
Le lendemain, comme l'avait prévu le seigneur Andot, les Idlia, pensant que c'etaient les Soufir qui avaient tués leur espion, allèrent au marais pour faire la guerre a ces derniers.
Le seigneur du fort de marbre ordonna alors a ses troupes de se rendre dans la forêt d'Acruon, Siliya, pour détruire le camp Idlia...

Fin de la partie 1.

[ Dernière modification par madjik le 28 mai 2006 à 14h13 ]

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Dimanche 28 Mai 2006 à 12:19


Tu ne finis pas l'édition que tu avais déjà commencé ? il suffisait d'envoyer un mp à STAG pour qu'il délocke le topic...

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madjik

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Envoyé par madjik le Dimanche 28 Mai 2006 à 14:10


je sais chaudakh mais j'ai préféré faire une nouvelle en repartant sur de "meilleures bases",
et j'ai plus d'idée de carte pour cette extension.

en plus je lui avait envoyé un mp mais apres j'en ai envoyé un autre disant que finalement, pas besoin de le délocker.

En fait si vous voulez tout savoir, je pense (c'est pas sur attention!) à utiliser l'extension "legend of six swords" comme seconde extension du bloc .

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madjik

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Envoyé par madjik le Dimanche 28 Mai 2006 à 14:18




A LIRE AVANT DE COMMENTER : le SE est de Dissenssion, en attendant que j'ai le mien!

[ Dernière modification par madjik le 28 mai 2006 à 14h19 ]

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Dimanche 28 Mai 2006 à 20:24


vois rien...

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Envoyé par madjik le Lundi 29 Mai 2006 à 12:30


tiens c'est bizarre !

on le voyait hier!

mais étant tres peut doué en réalisation de fcs, je ferais mes cartes juste en ecrivant comme ca, et je ne ferai pas de scans. Du moins ce sera comme ca tant que je n'aurai pas atteint un certain niveau pour les fcs....


premières cartes :

Chevaucheur de dragon

Créature : chevalier

Vol, bénédiction 3

2/1
-----------------------------------------------------------------------------

Zombie de la vase

Créature : zombie

Infection-créature
Les zombies que vous controlez ont l'infection-créature et ont : "quand cette créature est détruite, vous perdez 1 point de vie."

1/1
------------------------------------------------------------------------------

Andot, seigneur du fort de marbre

Créature légendaire : seigneur et conseiller et chevalier

A chaque fois qu'une de vos créatures inflige des blessures de combat à un adversaire, vous gagnez autant de points de vie.
Les créatures que vous controlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
A chaque fois que vous devriez piochez une carte, piochez en deux a la place.

1/4

[ Dernière modification par madjik le 29 mai 2006 à 13h14 ]

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 29 Mai 2006 à 12:46


le dernier est trop puissant...
faut équilibrer en montant encore le coùt!

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madjik

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Envoyé par madjik le Lundi 29 Mai 2006 à 13:13


Le 29/05/2006, leslivo14 avait écrit ...

le dernier est trop puissant...
faut équilibrer en montant encore le coùt!


Tu trouves ?
bon alors j'augmente son cout

[ Dernière modification par madjik le 29 mai 2006 à 13h13 ]

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 29 Mai 2006 à 16:04


c'est mieux...
mais t'as augmenté son E??
alors augmente aussi son coût! non, lol
Mais le reste est assez équilibré, je trouve:
LA SUITE!!

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Envoyé par O-reille le Lundi 29 Mai 2006 à 18:38


C'est bien dommage qu'il n'y ait pas les scans mais bon si c'est fait avec SMF 2 c'est vrai que c'est pas la peine. Et comme dit King_Franswa la storyline est plutot banale mais bien écrite. On verra bien comment ça avance et le petit commentaire deSTAG qui va bien.

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Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.



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Envoyé par madjik le Mardi 30 Mai 2006 à 12:13


Fouineur elfe

Créature : elfe

Appel d'elfe (quand cette carte arrive en jeu et/ou quand elle est détruite, revelez la carte du dessus de votre bibliothèque : si c'est un elfe, mettez-la dans votre main, sinon, mettez-la sur le dessus de votre deck)

0/1

-----------------------------------------------------------------------------------

Chiens de chasse elfiques

Créature : chien

Initiative
Pour chaque elfe que vous controlez, les Chiens de chasse elfiques gagnent +1/+0.
Pour chaque zombie en jeu, les Chiens de chasse elfiques gagnent -0/-1.

2/4

[ Dernière modification par madjik le 30 mai 2006 à 12h57 ]

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Envoyé par leslivo14 le Mardi 30 Mai 2006 à 12:41


pour ton appel, faudrait reveler la carte, sinon y'aura de la triche...

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