SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Lundi 10 Janvier 2005 à 21:15
S'il te plait; shadow blue, rajoute "de base" après "terrain"...
Oh tiens je vais chercher Boseiju / Académie / Berceau...ou bien dans l'édition : Magiccorporation...et ça tous les tours...
Double carte :
Intrigant Ashaen
Créature : ashaen
, , payez 2PV : renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Ensuite, si le joueur ne contrôle plus de créatures, vous pouvez retourner l'intrigant Ashaen
2/2
Floodeur repenti
créature : floodeur
, , payez 2PV : le floodeur repenti inflige 2 blessures à la créature ciblée. Ensuite, si la créature est mise dans un cimetière durant ce tour, vous pouvez retourner le floodeur repenti.
3/1
Voila le nouveau concept : la double carte que l'on pose du côté que l'on veut, en fonction des circonstances...celle-ci n'est pas extra, mais bon ce n'est qu'un idée...
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Lundi 10 Janvier 2005 à 21:27
oups, c'est réparé
___________________
|
rambo59310 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 07/04/2003 1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par rambo59310 le Lundi 10 Janvier 2005 à 21:40
Le 10/01/2005, SphaxMLV avait écrit ...Voila le nouveau concept : la double carte que l'on pose du côté que l'on veut, en fonction des circonstances...celle-ci n'est pas extra, mais bon ce n'est qu'un idée...
Euh , les doubles cartes dont on choisir quelle coté on utilise , c'est pas récent ( http://www.magiccorporation.com/carte_Feu+Glace+(Feu)_2044.html )
Quand à l'utilisation de telles cartes en permanents engageables , je suis pas convaincu du coté pratique...
"Hop je dégage et l'air de rien je t'embrouille "
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
|
SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Mardi 11 Janvier 2005 à 17:27
Les doubles cartes dont tu parles (Vie/Mort, Feu/Glace, Assaillement/Barrissement..) n'étaient jamais des permanents !!! seulement des éphémères ou des rituels...
Et puis c'est une extension fun. Alors quitte à mettre un peu d'embrouille...
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
|
killmana Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts | Envoyé par killmana le Mardi 11 Janvier 2005 à 17:34
nous voudrions des idées dans le contexte,c'est à dire en parlant du monde de mc et de la storyline,pas de simple capacité que l'on invente sur le pouce.........
un truc super original quoi
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Mardi 11 Janvier 2005 à 18:05
Pinceau du *funcardmaker*
Artefact
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort, vous pouvez demander à regarder l'illustration de la carte (seulement l'illustration ! Le propriétaire de la carte doit cacher le bas de la carte !!). Si vous devinez le nom de l'illustrateur ou le numéro de la carte dans le bloc, vous pouvez piocher une carte.
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Mardi 11 Janvier 2005 à 19:00
meli mélo
enchantement : rare
1.détruisez retirez tous toutes les cartes du puis les terrains, cimetière créatures, artefacts , terrains, les mains puis de défaussez toutes enchantements sauf celui ci la partie
2.sauf poirier pour lever ses cartes votre les pieds si quel bordel ceci si il ne lache il peut faire le pas adversaire lève les pieds en l'air en criant est un hold down,
si vous arrivez à déchiffrer la 1ere partie de la capacité ci dessus vous pouvez la jouez
si votre adversaire arrive à reconstituer la 2eme partie de al capacité il peut l'utiliser
"il ne faut pas confondre glissez dans la piscine et pi...."*
le texte original est
1.détruisez tous les terrains, créatures, enchantement sauf celui ci, artefacts puis défaussez vous de toutes les cartes de votre main puis retirez toutes les cartes du cimetière de la partie
2.sauf si votre adversaire lève les pieds en l'air en criant quel bordel ceci est un hold down, il peut faire le poirier pour lever les pieds si il ne lache pas ses cartes
___________________
|
SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Mercredi 12 Janvier 2005 à 21:28
MC5 (Magiccorporation 5 lol)
Rituel
Retirez de la partie tous les pinpins, les floodeurs, les eccins, les ashaens et les régulateurs.
Si un terrain nommé Magiccorporation est en jeu, retirez-le de la partie.
Chaque joueur retire de sa main toutes ses cartes de pinpin, de floodeur, d'eccin, d'ashaen et de régulateur.
Au bout de trois tours, renvoyez en jeu toutes les créatures retirées de la partie de cette manière en jeu avec un marqueur +1/+1 et renvoyez dans les mains de leurs propriétaires toutes les cartes retirées de la partie de cette manière. Retirez MC5 de la partie s'il est dans le cimetière de son propriétaire. Renvoyez en jeu le terrain Magiccorporation sous le contrôle de son propriétaire s'il a été retiré de la partie. Magiccorporation devient indestructible et ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
"C'est un mal pour un bien - Admin"
Je ne vous explique pas pourquoi j'ai posté cette carte. Si il arrive des cartes en rapport avec les rubrique deck, analyse ou combos, des interactions pourront être rajoutées. [ Edité par SphaxMLV Le 12 jan 2005 ]
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
|
demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Jeudi 13 Janvier 2005 à 16:04
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
balothvorace Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2008 Grade : [Seigneur] Inscrit le 24/05/2003 219 Messages/ 0 Contributions/ 158 Pts | Envoyé par balothvorace le Jeudi 13 Janvier 2005 à 19:36
___________________
|
SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Jeudi 13 Janvier 2005 à 20:25
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
|
SilverWing Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/10/2003 150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SilverWing le Samedi 15 Janvier 2005 à 12:15
J'ai quelque idée a proposer:
Deck 5
Artefact
3 T : cherchez sept cartes dans votre bibliothèque, retirez-les de la partie, empilez-les face cachée et mélangez cette pile. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, mettre dans votre main la carte du dessus de la pile des cartes retirées.
4 T : cherchez sept cartes que vous possedez hors de la partie, retirez-les de la partie, empilez-les face cachée et mélangez cette pile. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, mettre dans votre main la carte du dessus de la pile des cartes retirées.
Pour gagner il suffit d'avoir les bonnes cartes au bon moment
Funcard 3
Artefact
1:Choissisez soit changez le texte de la cible, sort ou permanent, en remplaçant le type de créature cité par un autre. Le nouveau type de créature ne peut être ni légende, ni mur. Ou
Changez le texte du sort ciblé ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur ou de type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour.
Carte rare 2
Artefact: Equipement
La créature équipée gagne tous les mots-clés que les autres créatures que vous controlez on ou peuvent avoir.
Scry 4
Equipement: 4
Partie exaltante 4WUBRG
Enchantement
Si cela fait plus de 1 heure que vous jouez, et qu'il y a plus de 3 personnes autour de votre aire de jeu, vous pouvez jouer la partie exaltante sans payer sont cout converti de mana.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent, pioche trois cartes.
A la fin du tour de chaque joueur, ce joueur se défausse de trois cartes et perds 2 PV
Je sens que cette partie est bientôt finie
Voila dite moi ce que vous en pensez.
|
rambo59310 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 07/04/2003 1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par rambo59310 le Samedi 15 Janvier 2005 à 12:23
Le 15/01/2005, SilverWing avait écrit ...Le nouveau type de créature ne peut être ni légende, ni mur
Si mes souvenirs sont bons , ce point n'est plus à préciser car les règles sur les lgendes ont changé. Tous les murs ont un errata "~ceci~ne peut pas attaquer" et la règle les murs ne peuvent pas attaquer a disparu...Enfin il me semble que c'était prévu à un moment mais je ne sais pas si ça a été appliqué...
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
|
shadowblue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts | Envoyé par shadowblue le Samedi 15 Janvier 2005 à 15:05
Partie exaltante 4WUBRG
Enchantement
Si cela fait plus de 1 heure que vous jouez, et qu'il y a plus de 3 personnes autour de votre aire de jeu, vous pouvez jouer la partie exaltante sans payer sont cout converti de mana.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent, pioche trois cartes.
A la fin du tour de chaque joueur, ce joueur se défausse de trois cartes et perds 2 PV
Je sens que cette partie est bientôt finie
faut diminuer le cout elle est injouable.... même avec sa première capa, si il faut attendre une heure avant de pouvoir la jouer, et encore il faut qu'il y ait du monde....
___________________
|
psychatogmaster Hors Ligne Webmaster Inactif depuis le 04/08/2024 Grade : [Staff Chat] Inscrit le 23/06/2004 1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts | Envoyé par psychatogmaster le Dimanche 16 Janvier 2005 à 16:17
Attaque surprise des "flooders" 2
Éphémère
Mettez en jeu 1 jeton de créature 1/1 "flooders".
Chaque joueur ayant un valideur en jeu perd 1 point de vie.
non?
_________________
Maître des psychatog avant tout! [ Edité par psychatogmaster Le 16 jan 2005 ]
|