Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 25 Octobre 2004 à 01:02 Vert
Alerteur parleterre
Créature : elfe
Commune
Engagez deux terrains dégagés que vous contrôlez : La créature ciblée devient Défenseur jusqu’à la fin du tour (Elle ne peut pas attaquer.).
2/2
241/336
Apprentissage darycole
Ephémère
Commune
Prévenez 2 blessures sur la créature ciblée, si cette créature est un dary l’Apprentissage darycolle devient un Enchanter : créature enchantant cette créature avec : «La créature enchantée gagne +0/+1 et à chaque fois que cette créature reçoit des blessures, prévenez-en autant, ce tour-ci, sur une autre cible, créature ou joueur.»
242/336
Arboricole parleterre
Créature : dary
Commune
Engagez deux terrains dégagés que vous contrôlez : Dégagez le terrain ciblé.
1/1
243/336
Armure d’épine
Enchanter : créature
Commune
L’Armure d’épine ne peut pas enchanter une créature noire.
Vous pouvez jouer l’Armure d’épine comme un éphémère, si vous faites ainsi, sacrifiez l’Armure d’épine à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +2/+2.
244/336
Au tapis
Enchanter : créature
Unco
A chaque fois que la créature enchantée reçoit des blessures de combat, régénérez-la, engagez-la et elle ne se dégage pas pendant la prochaine phase de dégagement de son contrôleur.
245/336
Bidle bondissant
Créature : bidle
Rare
Le Bidle bondissant peut bloquer un nombre quelconque de créature.
Quand le Bidle bondissant est mis dans un cimetière depuis le jeu, s’il a reçut des blessures ce tour-ci, renvoyez-le dans votre main puis défaussez-vous de X carte moins 2 de votre main, X étant égal au nombre de créature que le Bidle bondissant a bloqué ce tour-ci.
0/1
246/336
Branchages hérissés
Ephémère
Commune
Les Branchages hérissés infligent un nombre de blessure égal au nombre de forêt que vous contrôlez à la créature attaquante ciblée.
247/336
Brouillard
Ephémère
Commune
Prévenez toutes les blessures de combat infligées ce tour-ci.
248/336
Celui qui soigne
Créature du 6th Jour : avatar
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
A chaque fois que vous jouez un sort ou une capacité, si vous avez payé un coût de mana pour celui-ci, dégagez Celui qui élimine.
: Vous gagnez 1 point de vie.
1/2
249/336
Chronorythme
Rituel
Rare
Le total de point de vie de chaque joueur devient égal au numéro de leur tour respectif.
250/336
Clairière de l’amour
Enchantement du 5th Jour
Unco
(Vous ne pouvez jouer cet enchantement que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
Engagez deux créatures dégagées de même type de créature et de même couleur que vous contrôlez : Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 de la même couleur et du même type de créature que les créature engagées.
251/336
Compost
Enchantement
Unco
A chaque fois qu’une créature noire est mis dans un cimetière d’un adversaire depuis le jeu, vous pouvez piocher une carte.
252/336
Croissance elfique
Ephémère du 3th Jour
Commune
(Vous ne pouvez jouer cet éphémère que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu’à la fin du tour.
Si vous jouez la Croissance elfique pendant votre phase principale, cette créature acquiert le piétinement jusqu’à la fin du tour.
253/336
Croissance gigantesque
Ephémère
Commune
La créature ciblé gagne +3/+3 jusqu’à la fin du tour.
254/336
Dary passe-broussaille
Créature : dary
Unco
Traversé des forêts
: Le terrain non-base ciblé devient une forêt jusqu’à la fin du tour.
2/2
255/336
Dons de force
Ephémère
Commune
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.
Amplie 2 — (Mettez 2 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
256/336
Dryade parleterre
Créature : dryade
Commune
Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez : La Dryade parleterre acquiert la traversé des terrains ayant le même nom que le terrain engagé jusqu’à la fin du tour.
2/1
257/336
Eclaireur parleterre
Créature : dary
Unco
Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez, sacrifiez l’Eclaireur parleterre : Mettez le terrain ciblé sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
2/2
258/336
Elfe coureur
Créature du 4th Jour : elfe
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 4 ou plus.)
3/2
259/336
Elfe gargantuesque
Créature du 4th Jour : elfe
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 4 ou plus.)
A chaque fois que l’elfe gargantuesque devient la cible d’un sort ou d’une capacité activée devant modifier sa force ou son endurance, mettez un marqueur +1/+1 sur l’Elfe gargantuesque.
3/3
260/336
Elfe yuane
Créature du 3th jour : elfe
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Si vous ne contrôlez pas d’autre elfe, l’Elfe yuane gagne +1/+1.
1/2
261/336
Empathie des elfes
Enchantement
Unco
Les joueurs ne peuvent pas prévenir de blessures.
262/336
Essoufflé
Enchanter : créature
Commune
A la fin du tour, si la créature enchantée n’a pas attaqué ce tour-ci, retirez tous les marqueurs « souffle » sur Essoufflé.
Quand la créature enchantée attaque, mettez un marqueur « souffle » sur Essoufflé.
S’il y a un marqueur « souffle » ou plus sur Essoufflé, la créature enchantée ne se dégage pas pendant la phase de dégagement de son contrôleur.
263/336
Furie collective
Enchantement
Rare
Toutes les créatures ont le piétinement.
264/336
Fusionneur parleterre
Créature : elfe
Unco
Engagez X terrains dégagés que vous contrôlez, sacrifiez le Fusionneur parleterre : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu’à la fin du tour.
1/1
265/336
Golem de terre
Créature : golem
Commune
Piétinement
4/3
266/336
Grand groupe yuane
Créature du 6th Jour : elfe et dary
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
: Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 1 blessures infligées à une cible, créature ou joueur.
2/2
267/336
Groupe d’elfes
Créature du 5th Jour : elfe
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
: Le groupe d’elfes gagne -1/+1 ou +1/-1 jusqu’à la fin du tour.
3/3
268/336
Guivre à peau de pierre
Créature : guivre
Rare
Piétinement, Initiative.
La Guivre à peau de pierre ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol.
Au début de chaque phase, les autres joueurs peuvent placer un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
8/2
269/336
Guivre wompa
Créature : guivre
Rare
La Guivre wompa arrive en jeu avec 5 marqueur +1/+1 sur elle.
Retirez un marqueur +1/+1 sur la Guivre wompa : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.
1/1
270/336
Immense toile yuane
Créature : mur
Rare
Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
L’Immense toile yuane peut bloquer comme si elle avait le vol.
: L’Immense toile yuane gagne +1/+0 jusqu’à la fin du tour.
0/10
271/336
Intuitions vital
Ephémère du 3th Jour
Rare
(Vous ne pouvez jouer cet éphémère que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Piochez une carte pour chaque 1 point de dégats qui a été infligé aux créature que vous contrôlez ce tour-ci. (Cela ne concerne que les créature encore sous votre contrôle.)
272/336
Jardinier parleterre
Créature : dary
Unco
Engagez trois terrains dégagé que vous contrôlez : Allez chercher un terrain dans votre bibliothèque, révélez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
1/3
273/336
Jardinage volontaire
Rituel du 3th jour
Unco
(Vous ne pouvez jouer ce rituel que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Allez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez la dans votre main, mélangez ensuite votre bibliothèque.
Amplie 1 — (Mettez 1 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
274/336
Main géante
Créature : main
Rare
Quand la Main géante arrive en jeu, si vous ne l’avez pas joué depuis votre main, placez un marqueur « retour » sur elle.
Au début de votre entretien, si la Main géante a un marqueur « retour » sur elle, sacrifiez 5 terrains ou sacrifiez la Main géante.
15/15
275/336
Meneur parleterre
Créature : elfe
Commune
Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu’à la fin du tour.
3/3
276/336
Meneur de la terre
Créature : dary
Unco
Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 jusqu’à la fin du tour qui est toujours un terrain.
1/1
277/336
Messe de la nature
Ephémère
Commune
En tans que coût suplémentaire pour jouer la Messe de la nature, sacrifiez une forêt.
Ajoutez à votre réserve de mana.
278/336
Mixité valorisante
Enchantement du 3th Jour
Unco
(Vous ne pouvez jouer cet enchantement que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Toutes les créatures ne partageant pas un type de créature avec une autre créature en jeu gagnent +2/+2.
279/336
Multani, sorcier dary
Créature légendaire : dary
Rare
Multani, sorcier dary ne peut pas être la cible de sort ou de capacité contrôlé par un adversaire.
: Multani, sorcier dary gagne -2/-2 jusqu’à la fin du tour, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
4/4
280/336
Noriko, elfe des darys
Créature légendaire : elfe et shaman
Rare
: Vous gagnez 2 points de vie.
, , : Vous gagnez X points de vie.
, , : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures infligées à la créature ciblée.
1/1
281/336
Paillasse verticale
Créature : mur
Commune
Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
2/4
282/336
Parleterre vital
Créature : dary
Unco
Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez, sacrifiez le Parleterre vital : vous gagnez 4 points de vie.
1/1
283/336
Protecteur parleterre
Créature : elfe
Commune
Engagez deux terrains dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
3/3
284/336
Pulsion de musculature
Ephémère
Rare
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu’à la fin du tour.
Amplie X — , (Mettez X copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
285/336
Rébellion de l’élément
Enchanter du 6th Jour : terrain
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
La Rébellion de l’élément ne peut enchanter qu’un terrain de base.
Le terrain enchanté devient une créature 5/5 de la couleur qu’il pourrait produire. Il reste un terrain.
Si le terrain enchantée a le vol tans qu'il est une île, l'initiative tans qu'il est une montagne, le piétinement tans qu'il est une forêt, la vigilance tans qu'il est une plaine, la peur tans qu'il est un marais.
286/336
Renforceur parleterre
Créature : elfe
Unco
Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu’à la fin du tour.
2/4
287/336
Reptilien dévoreur
Créature : reptile
Unco
Tous les autres reptiles ont le piétinement.
2/2
288/336
Räthel l’invisible
Créature légendaire : dary
Rare
Räthel l’invisible ne peut être la cible de sort ou de capacité.
Vous ne pouvez être la cible de sort ou de capacité.
2/2
289/336
Shaman yuane
Créature du 5th Jour : elfe
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
: Régénérez la créature ciblée.
: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu’à la fin du tour.
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
2/1
290/336
Soins vigoureux
Ephémère
Commune
Vous gagnez 3 points de vie
Amplie 2 — (Mettez 2 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
291/336
Succus contifére
Créature : contifére
Unco
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Sacrifiez le Succus contifére.
1/1
292/336
Terre malade
Rituel
Unco
En tans que coût suplémentaire pour jouer la Terre malade, sacrifiez un terrain.
Détruisez tous les terrains ayant le même nom que le terrain sacrifié.
293/336
Trompeur dary
Créature du 3th Jour : mur
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
, Sacrifiez le Trompeur dary : Mettez en jeu 2 jeton de créature 1/1 verte Dary.
1/3
294/336
Utiliser la diversion
Ephémère
Unco
Ne jouez Utiliser la diversion qu’à la fin de l’étape de déclaration des bloqueurs.
Vous avez une deuxième étape de déclaration des attaquants suivis d’une deuxième étape de déclaration des bloqueurs.
295/336
Volonté de Noriko
Rituel
Rare
Choisissez un type de permanent autre que terrain.
Allez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la en jeu engagé pour chaque permanent du type choisis en jeu.(Les types de permanents sont : créatures, artefacts ou enchantements.)
296/336
Yihine, ninja yuane
Créature légendaire : ninja
Rare
Piétinement, initiative, protection contre le blanc.
Au début de chaque entretien, la créature non blanche ciblée que vous ne contrôlez pas gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.
3/2
297/336
Yuane des arbres
Créature : elfe
Commune
Le Yuane des arbres peut bloquer comme s’il avait le vol.
2/3
298/336
Zélateur yuane
Créature du 3th Jour : elfe
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
: La créature ciblée gagne +1/+1 et a « : Régénérez cette créature » jusqu’à la fin du tour.
1/1
299/336
Zèle selon la Guilde
Enchanter du 3th Jour : créature
Rare
(Vous ne pouvez jouer cet enchantement que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Le Zèle selon la Guilde ne peut pas enchanter une créature ayant plus de 3 en force.
La créature enchantée a la célérité, le piétinement, l’initiative, la vigilance et le vol.
300/336
Artefact
Armure d’argent-noir
Artefact du 5th Jour : équipement
Unco
(Vous ne pouvez jouer cet artefact que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
La créature équipée est noire, a la peur et gagne +3/+0.
Equipement
301/336
Arbalète de poigné
Artefact : équipement
Unco
La créature équipée a : « : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée, si cette créature n’est ni noire, ni artefact, elle lui inflige 1 blessures supplémentaires. ».
Equipement
302/336
Armure de Tikitsu
Artefact légendaire : équipement
Rare
La créature équipée gagne +0/+8 et a le vol.
Si la créature équipée est équipée de l’Epée de Tikitsu, la créature équipée ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaire.
Equipement
303/336
Aquilon II, vaisseau de paix
Artefact légendaire
Rare
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye pour chaque créature attaquante, X étant le nombre de créatures de type différent que vous contrôlez.
304/336
Autel de Pharang
Artefact
Unco
Sacrifiez une créature : piochez une carte, vous perdez 1 point de vie.
305/336
Bombie de feu
Créature-Artefact du 2th Jour
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
, Sacrifiez le Bombie de feu : Le Bombie de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, cette capacité est une percé (elle peut cibler une créature avec la protection contre les artefacts ou les créatures ou ne pouvant être la cible de sort ou de capacité.).
1/1
306/336
Celui-qui-mesure-le-temps
Créature-artefact du 4th Jour
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 4 ou plus.)
Vol
Quand Celui-qui-mesure-le-temps arrive en jeu, Avancement des Jours — 2 (Le numéro de votre tour augmente de 2.).
A la fin de votre tour, Retour des Jours — 2 (Le numéro de votre tour est réduis de 2.), puis, si vous êtes au tour 3 ou moins, renvoyez Celui-qui-mesure-le-temps dans la main de son propriétaire.
3/5
307/336
Epée de Tikitsu
Artefact légendaire : équipement
Rare
La créature équipée gagne +5/+0 et a la célérité.
Si la créature équipée est équipée du Katar de Tikitsu, elle a « : Cette créature acquière la protection contre la couleur de votre choix jusqu’à la fin du tour. »
Equipement
308/336
Golem de guerre
Créature-artefact : golem
Unco
Engagez un barbare dégagé que vous contrôlez : le Golem de guerre inflige 1 blessure à une cible créature ou joueur.
1/3
309/336
Hasarensten de Chigus
Artefact légendaire : équipement
Unco
La créature équipée gagne +4/+4.
A chaque fois que la créature équipée doit infliger des blessures de combats à un joueur ou à une créature, jouez à pile ou face, si vous perdez prévenez ces blessures et ce joueur ou le contrôleur de cette créature gagne autant de point de vie.
Equipement
310/336
Katar de Tikitsu
Artefact légendaire : équipement
Rare
La créature équipée gagne +4/+2 et a l’initiative.
Si la créature équipée est équipée de l’Armure de Tikitsu, elle a le piétinement et la vigilance.
Equipement
311/336
Lampe de vérité
Artefact légendaire
Unco
, : Le joueur ciblé révèle sa main, choisissez une carte, ce joueur joue cette carte ce tour-ci si possible (Si la carte choisis est un sort nécessitant une cible, il doit y avoir une cible légale en jeu pour que ce joueur joue ce sort.).
312/336
Masque de la mort irritante
Artefact : équipement
Unco
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque zombie que vous contrôlez.
Si la créature équipée est un zombie, elle a la peur.
Equipement
313/336
Pétale chromatique
Artefact du 2th Jour
Unco
(Vous ne pouvez jouer cet artefact que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Sacrifiez la Pétale chromatique, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte, vous perdez 1 point de vie.
314/336
Terrain
Académie Anoziku
Terrain légendaire du 2nd Jour
Rare
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve de mana.
, Sacrifiez l’Académie Anoziku : Contrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
315/336
Collisée des duels
Terrain du 2th Jour
Rare
(Vous ne pouvez poser cet terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
A chaque fois que le Collisée des duels devient engagé pour du mana, l’adversaire ciblé peut faire qu’une créature qu’il contrôle inflige un nombre de blessure égal à sa force à la créature ciblée que vous contrôlez.
316/336
Forêt labyrinthique
Terrain du 7th Jour
Commune
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 7 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve de mana.
317/336
Grotte de Dayo
Terrain légendaire du 2nd Jour
Rare
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve de mana
, Sacrifiez la Grotte de Dayo : La Grotte de Dayo inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
318/336
Ile brillante
Terrain du 7th Jour
Commune
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 7 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve de mana
319/336
Marais englouti
Terrain du 7th Jour
Commune
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 7 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve de mana.
320/336
Montagne élevée
Terrain du 7th Jour
Commune
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 7 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve.
321/336
Plaine resplendissante
Terrain du 7th Jour
Commune
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 7 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve.
322/336
Siége de Thor
Terrain légendaire du 2th Jour
Rare
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve.
, Sacrifiez le Siége de Thor : Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
323/336
Symbole de la nature
Terrain légendaire du 2nd Jour
Rare
(Vous ne pouvez poser cet terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve de mana.
, Sacrifiez le Symbole de la nature : Détruisez l’artefact ciblé ou l’enchantement ciblé, il ne peut pas être régénéré.
324/336
Tour d’argent-noir
Terrain légendaire du 2nd Jour
Rare
(Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez à votre réserve.
, Sacrifiez la Tour d’argent-noir : Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée.
325/336
Tourelle darshane
Terrain
Unco
La Tourelle darshane arrive en jeu engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
: La tourelle darshane devient une créature 1/1 bleue Sorcier avec le vol jusqu’à la fin du tour. Elle reste un terrain.
326/336
Tourelle maligne
Terrain
Unco
La Tourelle maligne arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: La Tourelle Maligne devient une créature 1/1 noire Zombie avec la peur jusqu’à la fin du tour. Elle reste un terrain.
327/336
Tourelle vallone
Terrain
Unco
La Tourelle vallone arrive en jeu engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
: La Tourelle vallone devient une créature blanche 1/1 Soldat avec la vigilance jusqu’à la fin du tour. Elle reste un terrain.
328/336
Tourelle volka
Terrain
Unco
La Tourelle volka arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: La Tourelle volka devient une créature 1/1 rouge Barbare avec l’initiative jusqu’à la fin du tour. Elle reste un terrain.
329/336
Tourelle yuane
Terrain
Unco
La Tourelle yuane arrive en jeu engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
: La Tourelle yuane devient une créature 1/1 verte Elfe avec le piétinement jusqu’à la fin du tour. Elle reste un terrain.
330/336
Triste amont
Terrain
Unco
Le Triste amont arrive en jeu engagé.
Le Triste amont ne se dégage pas pendant la phase de dégagement de son contrôleur.
Engagez un barbre dégagé que vous contrôlez : Dégagez le Triste amont, n'utilisez cette capacité qu'une fois par tour et seulement si le Triste amont n'est pas arrivé en jeu ce tour-ci.
T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve, le Triste amont inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous contrôlez.
331/336
Plaine
Terrain de base : plaine
332/336
Ile
Terrain de base : ile
333/336
Marais
Terrain de base marais
334/336
Montagne
Terrain de base : montagne
335/336
Forêt
Terrain de base : forêt
336/336
_________________
[ Edité par Mimura Le 31 oct 2004 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 24/01/2004 | Envoyé par Mirweys le Lundi 25 Octobre 2004 à 01:40 Mimu... t'es un fou! franchement chapeau... j'pense que tu vas être le seul a pondre une édition perso qui tienne la route...
moi je dit bonne chance aux autres, les gars, vous avez du boulot!! mimu a placé la barre très haut!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 25 Octobre 2004 à 02:32 Voici la listes des noms des cartes artefacts :
Armure d'argent-noir
Arbalète de poigné
Armure de Tikitsu
Aquilon II
Autel de Pharang
Bombie de feu
Celui-qui-mesure-le-temps
Epée de Tikitsu
Golem de guerre
Hasaresten de Chigus
Katar de Tikitsu
Lampe de vérité
Masque de la mort irritante
Pétale chromatique
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Lundi 25 Octobre 2004 à 02:33 Mais c'est pas grave, la concurrence, c'est le meilleur boost qui existe
Je relève le defi
D'ailleurs Mimu, tu t'en fout peut-être, peut-être que t'as même pas prévu d'autres extensions après celle-là, mais je viens d'avoir une idée en voyant tes cartes, en particulier l'effet parleterre (earthspeaking effect, ça le fait encore mieux.
Approvisionnement
Enchantement
Rare
Quand un terrain est engagé pour du mana, dégagez le. ce terrain ne peut plus être engagé pour du mana ce tour-ci
Voilà, c'est juste une idée que je viens d'avoir et j'avais peur d'oublier...
Vivement la suite de Kingdom !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 25 Octobre 2004 à 02:51 ------------------DERNIERES NEW-----------------
Lundi 25 Octobre La liste compléte et détaillé des cartes artefacts est arrivée! (Page 4) Sur ce je vais me coucher! Bonne nuit à tous!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/11/2014 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/10/2003 | Envoyé par NirvanaDrum le Lundi 25 Octobre 2004 à 09:11 Ralala Mimu, mais comment fait-tu tout sa, t vraiment trop fort
Tout le monde avec moi, "Mimu chez Wizards, Mimu chez Wizards" !
@++
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Lundi 25 Octobre 2004 à 09:17 Oua, comme tu te défonce
Tu va nous finir l'édition demain a ce train la ^^
Bravo pour les cartes vertes et artefacts
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 25 Octobre 2004 à 10:34 Voici la listes des noms des cartes terrains :
Académie Anoziku
Collisée des duels
Forêt labyrinthique
Grotte de Dayo
Ile brillante
Montagne élevée
Marais englouti
Plaine resplendissante
Symbole de la nature
Siége de Thor
Tourelle vallone
Tourelle darshane
Tourelle yuane
Tourelle volka
Tourelle maligne
Tour d'argent-noir
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[ Edité par Mimura Le 25 oct 2004 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 25 Octobre 2004 à 11:03 ------------------DERNIERES NEW-----------------
Lundi 25 Octobre La liste compléte et détaillé des cartes terrains est arrivée! (Page 4) La liste des cartes est désormé complête!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2007 Grade : [Sortisan] Inscrit le 21/04/2004 | Envoyé par ShogoKawada le Lundi 25 Octobre 2004 à 13:38 Wa franchement la chapeau... Je mettais moi meme lancé dans une extens, mais j'ai vite abandonné.
Tu a fait le plus dur, surtout ne t'arrete pas, car personne n'aura le talent de continuer a ta place
___________________ Paris est Magique
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/08/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 08/09/2004 | Envoyé par TaloK le Lundi 25 Octobre 2004 à 14:37 Je crois avoir pourquoi on y arrive pas a Laconium. C'est un peu con et égoiste, mais il faut faire un extension seul. C'est dur de ce communiquer eds chose srapidement quand one st si loin... Je n'abandonne pas le projet pour autant mais je doute qu'il arrive à sa fin.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Lundi 25 Octobre 2004 à 15:09 Alors ça Talok, le 1er jour où vous avez commencé, j'ai dit la même chose, mais personne ne m'a écouté
Mais y'a pas de raison, si y'a un minimum d'organisation, on y arrivera.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/08/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 08/09/2004 | Envoyé par TaloK le Lundi 25 Octobre 2004 à 15:18 Je sait Corvis, mais on était jeunes et fougueux et nos cheveux volaient au vent et...
Bon okay, j'arrête, là ^^.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2021 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/06/2004 | Envoyé par franck le Lundi 25 Octobre 2004 à 15:41 Je viens de te l'envoyer
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 29/12/2003 | Envoyé par Paladin_of_Shadows le Lundi 25 Octobre 2004 à 16:03 Ce qui peut aussi être fait, c'est créer une base MWS avec ces cartes, mais ca serait assez long :/
A toi de voir Mimura ^^
PS : Il faudrait alors le numéro des cartes
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[ Edité par Paladin_of_Shadows Le 25 oct 2004 ]
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