Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Samedi 23 Octobre 2004 à 23:50 Magnifique ! Vivement les FCs, et la storyline
Sinon, j'aime bien la Bénédiction angélique
@+
*zargost*
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2003 | Envoyé par tatanka le Dimanche 24 Octobre 2004 à 00:41 La régle des Xemem jours c'est pas un peu bizarre?
Faut prévoir dès le début un ptit compteur de tours
Sinon je peut t'aider pour des illustrations si tu veux.
EDIT : OOPS! Désolé Tatanka mauvaise manip j'ai modifié ton post sans le vouloir désolé (Comme quoi même les modos font des connerie .
[ Edité par Mimura Le 24 oct 2004 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 02:04 Je l'avais prévu je vais même créer virtuellement un compteur de tours . Pour ta proposition ça m'interresse ce la dépend de tes possibilités, montres-moi quelques travaux que tu as réalisés.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2003 | Envoyé par tatanka le Dimanche 24 Octobre 2004 à 02:29 Pour l'instant g seulement ca (g tout perdu lors d'un formatage )
[EDIT] J'ai retiré les images car cela pourrissait un peu la page
Mimura
Du plus récent au plus vieux
(la premiere a été fait en 2h à l'occasion du concour ED, le 2éme 3h environ, le troisiième date de 4 ans, + de 10h de travail)
(mon message précédant ct "la règle des X ème jours c'est pas un peut lourd" )
[ Edité par tatanka Le 24 oct 2004 ]
[ Edité par Mimura Le 31 oct 2004 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 02:54 C'est pas mal du tout effectivement, ecoutes ce que je te proposes c'est déja d'essayer de me faire une illustration pour la Bénédiction angélique.
Il faudrait un soldat, de préférence femminine, qui monte vers les cieux, elle tiens une épée dans la main droite et un bouclier avcec le symbole du Royaume dans la main gauche, elle a une aura blanche et des ailes légérement transparentes plutôt blanches, on voit le sol à quelques centimétre sous ses pieds, elle a les yeux fermés comme si elle dormé ou qu'elle était en transe, et le fond est une grande plaine et le ciel bleu avec quelques nuage.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 02:56 Voici la listes des noms des cartes bleus :
Art dhar
Au même titre
Avenir prometteur
Apprenti darshane
Boisson du savoir
Conseillé de Tharantha
Celui qui instruit
Celui qui tiens l'horloge
Champ d'invisibilité
Contresort
Chiquenode de force
Chercheur de vérité
Déferlante de vent
Dérégler les horloges
Distorsatog
Dhar des airs
Expert dhar
Elite dhar
Envol
Erreur imprévue
Erreur
Equilibre
Fuite de mana
Fatigue dévorante
Groupe de sorciers
Garde des airs
Garde de Pharang
Hystérie magique
Le prix de l'éxpérience
Mitsuko, héritière du Darshan
Protection précaire
Panne de ressource
Pulsion de connaissance
Preneuse de destin
Retour à l'envoyeur
Reptilien humidifié
Révélateur inattendu
Sauvetage extrême
Sort de détection
Signer sur la signature
Soif de Mitsuko
Souvenir tardif
Stockeur parallèle
Savoir pour prévoir
Survivant d'Alexender
Siphon d'énergie
Tharantha, seigneur du Darshan
Tristran le traître
Trou de mémoire
Trop tard !
Toile mouillée
Volonté de Mitsuko
Vision compliquée
Vortex temporelle
Vitesse extraplanaire
Vague de pourrissement
Vérités évidentes
Vent venu de l'est
Volonté de l'élite
Xeno, ninja darshan
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 04:01 ------------------DERNIERES NEW-----------------
Dimanche 24 Octobre La liste compléte et détaillé des cartes bleus est arrivée! (Plus d'info page 1.)
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/06/2004 | Envoyé par Meteorskies le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:07 Je suis partagé entre te dire que tu est fou ou te félicité
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 | Envoyé par demonium le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:08 moi jeu le félicite !
ps ! meteor tu est inscrit au cite de laconium ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/06/2004 | Envoyé par Meteorskies le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:10 Non on m'a pas encore solicité...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 | Envoyé par demonium le Dimanche 24 Octobre 2004 à 10:12 comment sa on ta pas solicité ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 14:28 Voici la listes des noms des cartes noires :
Mangeur de vase
Grand nazgul
Sous la torture
Abandonnés
Redoubler de hargne
Génocide
Pulsion de souffrance
Frayeur du zombie
Ninathé, grand nécromancien
Nécromancie débutante
Squelettes nécromants
Soudeur d'os
Nobu, nécromant doué
Coureur de marais
Edoun, la radicale
Combat à mort
Squelettes serviles
Groupe de zombies
Golem de sang
Sombre réanimé
Boule d'ombre
Grimpeur putride
Os des roches rouges
Sigmune, meneur des zombies
Boule de fumée
Avaleur de charogne
Oublie de Nobu
Celui qui renforce
Zastre, ninja malign
Squelette divisible
Dévot de Ninathé
Cacher les secrets
Tromperie perdue
Servile de Sigmune
Malign de Sigmune
Vomisseur nocturne
Maitre zombie miroitant
Précepteur dépouilleur
Nécratog
Disciple de Sigmune
Maudite ressource de Maligno
Humus contifére
Recoudre
Messe nocturne
Volonté de Ninathé
Broyeur d'os
Porteur du masque de fer
Porteur du masque de chaire
Heures sombres
Moissoneur effroyable
Carrosse de noirceur
Animacule de sang
Terreur
Obscur bannissement
Cannibalisation
Prieur des ténèbres
Dissipeur de courage
Reptilien brumeux
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 15:39 Noir
Abandonnés
Rituel
Unco
Le contrôleur de la créature non-noire ciblée la sacrifie.
Amplie 1 — (Mettez 1 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
121/336
Animalcule de sang
Créature : thrull
Commune
Sacrifiez l’Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve.
1/1
122/336
Avaleur de charogne
Créature : zombie
Unco
: Retirez de la partie la carte ciblée d’un cimetière.
: Retirez de la partie la carte ciblée d’un cimetière. Sacrifiez l’Avaleur de charogne.
1/1
123/336
Boule d’ombre
Ephémère
Commune
La créature ciblée gagne +1/+1 ou –1/-1 jusqu’à la fin du tour.
Amplie 2 — (Mettez 2 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
124/336
Boule de fumée
Ephémère
Unco
La créature ciblée acquiert la peur jusqu’à la fin du tour.
Amplie 3 — (Mettez 3 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
125/336
Broyeur de moëlle
Créature : zombie
Commune
, Sacrifiez le Broyeur d’os : Mettez en jeu un jeton d’équipement Broie os avec « La créature équipée gagne +2/+0 » et « Equipement ».
1/1
126/336
Cannibalisation
Rituel
Commune
Retirez la créature ciblée sous le contrôle d’un joueur de la partie, mettez ensuite 2 marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée sous le contrôle du même joueur.
127/336
Carrosse de noirceur
Créature : carrosse
Unco
Piétinement
Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature pour dégager le Carrosse de noirceur.
4/4
128/336
Cacher les secrets
Rituel
Commune
En tans que coût suplémentaire pour jouer Cacher les secrets, défaussez-vous d’une carte de votre main.
Ajoutez à votre réserve.
129/336
Celui qui renforce
Créature du 6th Jour : avatar
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
A chaque fois que vous jouez un sort ou une capacité, si vous avez payé un coût de mana poue celui-ci, dégagez Celui qui renforce.
: La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu’à la fin du tour.
1/2
130/336
Combat à mort
Enchantement
Rare
Le Combat à mort coûte de moins à jouer pour chaque créature que votre adversaire contrôle.
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Cette créature inflige un nombre de blessure égal à sa force à la créature ciblé, n’importe quel autre joueur peut choisir de se défausser de deux cartes pour contrer cette capacité.
131/336
Coureur de marais
Créature du 3th Jour : zombie
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Peur
2/2
132/336
Dévot de Ninathé
Créature : zombie
Rare
Quand le Dévot de Ninathé arrive en jeu, si vous ne l’avez pas joué depuis votre main, il acquiert le vol, le piétinement, l’initiative, la célérité, la peur, la vigilance, la protection contre le vert et le bleu et a « : Régénérez le Dévot de Ninathé ». (Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
5/3
133/336
Disciple de Sigmune
Créature : zombie
Commune
A chaque fois qu’une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 1 point de vie.
1/1
134/336
Dissipeur de courage
Créature du 4th Jour : zombie
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 4 ou plus.)
Peur
Quand le Dissipeur de courage inflige des blessures de combat à un joueur, les créatures que ce joueur contrôle perdent leurs capacités activées, déclenchées et statiques jusqu’au début de votre prochain entretien (Y compris les capacités de combat.).
2/1
135/336
Edoun, la radicale
Créature légendaire : soldat
Rare
Protection contre le noir et le blanc.
Les autres créatures noires que vous contrôlez ont la peur et la protection contre le blanc.
3/2
136/336
Frayeur du zombie
Rituel
Commune
La créature ciblée acquiert la peur jusqu’à la fin du tour, si cette créature est un zombie la Frayeur du zombie devient un Enchanter : créature avec : «La créature enchantée gagne +1/+0 et a la Peur.».
137/336
Génocide
Ephémère
Unco
Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Amplie 1 — (Mettez 1 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
138/336
Golem de sang
Créature : golem
Unco
A chaque fois que le Golem de sang inflige des blessures de combats vous gagnez autant de points de vie.
A chaque fois que le Golem de sang reçoit des blessures de combats vous perdez autant de points de vie.
Payez 1 point de vie : Régénérez le Golem de sang.
6/2
139/336
Grand nazgul
Créature : nazgul
Rare
Vol, peur
Au début de chaque entretien, l’adversaire ciblé peut aller chercher une carte non-éphémère, non-rituel dans votre bibliothèque et la mettre en jeu sous son contrôle. S’il fait ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
8/8
140/336
Grimpeur putride
Créature du 3th Jour : zombie
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
Traversé des montagne
2/2
141/336
Groupe de zombies
Créature du 5th Jour : zombie
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
: Régénérez le Groupe de zombies.
3/3
142/336
Heures sombres
Enchantement
Rare
Toutes les créatures sont noires.
143/336
Humus contifére
Créature : contifére
Unco
: Mettez un marqueur –1/-1 sur la créature ciblée. Sacrifiez l’Humus contifére.
1/1
144/336
Maitre zombie miroitant
Créature : zombie
Unco
Toutes les créatures noires sont considérés comme étant des créatures-artefacts en plus d’être des créatures noires.
Toutes les créatures-artefacts zombies gagnent +2/+1.
2/1
145/336
Malign de Sigmune
Créature : zombie
Commune
Le Malign de Sigmune est considéré comme étant une créature-artefact en plus d’une créature noire.
1/1
146/336
Mangeur de vase
Créature du 4th Jour : zombie
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 4 ou plus.)
Sacrifiez le Mangeur de vase : Ajoutez à votre réserve.
1/1
147/336
Maudite ressource de Maligno
Créature : démon
Rare
Vol
Tans qu’une créature que vous contrôlez est équipée, toutes les autres créatures partageant un type de créature avec la créature équipée acquièrent les effets de l’équipement comme si elles en étaient équipées.
4/4
148/336
Messe nocturne
Rituel
Commune
Ajoutez à votre réserve, vous perdez 2 points de vie.
149/336
Moissonneur effroyable
Créature : horreur
Rare
Vol
Quand le Moissonneur effroyable arrive en jeu vous perdez 5 points de vie.
6/5
150/336
Nécratog
Créature : atog
Unco
Sacrifiez une créature : le Nécratog gagne +2/+1 jusqu’à la fin du tour.
1/2
151/336
Nécromancie débutante
Rituel
Unco
Choisissez une carte de créature ayant un coût convertie de mana inférieur ou égal à 3 dans un cimetière et mettez-la en jeu sous votre contrôle.
152/336
Ninathé, grand nécromancien
Créature légendaire du 8th jour : nécro
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 8 ou plus.)
Quand Ninathé, grand nécromancien arrive en jeu, renvoyez toutes les créatures de votre cimetière en jeu sous votre contrôle, ces créatures acquierent la célérité. A la fin du tour sacrifiez ces créatures.
, , Renvoyez Ninathé, grand nécromancien dans la main de son propriétaire : Mettez en jeu depuis votre cimetière une carte de créature. Retour des Jours — 4 (Le nombre de votre tour est réduit de 4.).
3/3
153/336
Nobu, nécromant doué
Créature légendaire : nécro
Rare
, : Mettez en jeu la carte de créature ciblée venant d’un cimetière.
2/3
154/336
Obscur bannissement
Ephémère
Commune
Détruisez la créature non-noire ciblée.
155/336
Os des roches rouges
Créature : squelette
Unco
Peur, protection contre le noir.
2/1
156/336
Oublie de Nobu
Rituel
Rare
Choisissez un type de carte.Chaque joueur révèle sa main et se défausse des cartes du type choisis. (Les types de cartes sont : créatures, terrains, artefacts, enchantements, rituels et éphémère.)
157/336
Porteur du masque de chaire
Créature : zombie
Unco
, Sacrifiez le Porteur du masque de chaire : Mettez en jeu un jeton d’équipement Masque de chaire avec « La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque permanent noir que vous contrôlez » et « Equipement ».
2/1
158/336
Porteur du masque de fer
Créature : zombie
Commune
, Sacrifiez le Porteur du masque de fer : Mettez en jeu un jeton d’équipement Masque de fer avec « La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez » et « Equipement ».
1/1
159/336
Précepteur dépouilleur
Ephémère
Rare
Allez chercher dans votre bibliothèque trois cartes ayant le même nom et retirez-les de la partie. Allez ensuite chercher une carte ayant le même nom que les trois cartes retirées précédemment, révélez-la et mettez-la dans votre main.
160/336
Prieur des ténèbres
Créature : clerc
Rare
A chaque fois qu’une créature est mise dans un cimetière depuis n’importe où, ajoutez à votre réserve.
1/1
161/336
Pulsion de souffrance
Ephémère
Rare
Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée.
Amplie X — , (Mettez X copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
162/336
Recoudre
Rituel
Unco
Renvoyez en jeu depuis votre cimetière la carte de créature ciblée, mettez ensuite les X cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, X étant égal à la force plus l’endurance de cette créature additionnés.
163/336
Redoubler de hargne
Ephémère
Commune
La créature non-attaquante ciblée que vous contrôlez gagne +5/+5 jusqu’à la fin du tour, cette créature est défenseur, à la fin de la seconde phase principale cette créature gagne –5/-5.
164/336
Reptilien brumeux
Créature : reptile
Unco
Tous les autres reptiles ont la peur.
2/2
165/336
Servile de Sigmune
Créature : squelette
Commune
Le Servile de Sigmune est considéré comme étant une créature-artefact en plus d’une créature noire.
: Régénérez la créature noire ou artefact ciblée.
2/1
166/336
Sigmune, meneur des zombies
Créature légendaire : zombie
Rare
Sigmune, meneur des zombies est considéré comme étant une créature-artefact en plus d’être une créature noire.
Les créature-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque créature noire que vous contrôlez.
Les créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque créature-artefact que vous contrôlez.
4/4
167/336
Sombre réanimé
Créature : barbare et zombie
Commune
Célérité
2/2
168/336
Soudeur d’os
Créature : squelette
Rare
Le Soudeur d’os arrive en jeu avec 2 marqueurs +1/+1 sur lui.
Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Soudeur d’os.
Quand le Soudeur d’os est mis dans un cimetière depuis le jeu vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
0/0
169/336
Sous la torture
Rituel
Unco
L’adversaire ciblé choisis l’un — Vous piochez 2 cartes et le joueur ciblé se défausse de deux cartes de sa main; ou le joueur ciblé mes un marqueur -1/-1 sur chaque créature qu’il contrôle.
170/336
Squelette divisible
Créature : squelette et kran
Rare
: Régénérez le Squelette divisible.
A chaque fois que le Squelette divisible devient régénéré, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire squelette avec « : Régénérez cette créature ».
2/1
171/336
Squelettes nécromants
Créature du 5th jour : squelette et nécro
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
Quand les Squelettes nécromants arrivent en jeu, sacrifiez une créature puis mettez autant de marqueur « magie » sur les Squelettes nécromants que le coût convertie en mana de la créature sacrifiée.
Quand les Squelettes nécromants quittent le jeu, renvoyez en jeu depuis votre cimetière sous votre contrôle une créature ayant une force inférieur ou égal au nombre de marqueur « magie » sur les Squelettes nécromants, cette créature ne peut être les Squelettes nécromants.
4/2
172/336
Squelettes serviles
Créature : squelette
Commune
: Régénérez les Squelettes serviles.
1/1
173/336
Terreur
Ephémère
Commune
Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée.
174/336
Tromperie perdue
Ephémère
Unco
L’adversaire ciblé nomme deux cartes, choisissez l’une des deux puis cet adversaire révèle sa main. Si la carte que vous avez choisis est dans sa main, ce joueur se défausse de sa main, si la carte que vous avez choisis n’est pas dans sa main, défaussez-vous de votre main à moins que les deux cartes que ce joueur n’ai cité ne soit pas dans sa main, dans ce cas, ce joueur se défausse de sa main.
175/336
Volonté de Ninathé
Enchantement légendaire
Rare
A chaque fois qu’un joueur joue un sort de créature, contrez ce sort, puis ce joueur mes en jeu un jeton de créature considérée comme une copie de cette créature.
176/336
Vomisseur nocturne
Créature : zombie
Commune
Peur
Le Vomisseur nocturne est considéré comme étant une créature-artefact en plus d’une créature noire.
2/1
177/336
Zastre, ninja malig
Créature légendaire : ninja
Rare
Célérité, vol, protection contre le rouge.
Au début de chaque entretien, la créature non rouge ciblée que vous contrôlez gagne –2/-2 jusqu’à la fin du tour.
3/2
178/336
Zélé de Sigmune
Créature : zombie
Commune
Le Zélé de Sigmune est concidéré comme étant une créature-artefact en plus d'une créature noire.
1/1
179/336
Zool, loup de Ninathé
Créature légendaire : loup et zombie
Unco
A chaque fois qu'une créature est mise en jeu depuis votre cimetière, si Zool, loup de Ninathé est dans votre cimetière, vous pouvez mettre Zool, loup de Ninathé en jeu depuis votre cimetière.
5/1
180/336
Rouge
Barbare agressif
Créature du 3th Jour : barbare
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.)
A chaque fois que le Barbare agressif devient engagé, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Barbare agressif ce tour-ci si possible.
1/2
181/336
Big Bill, le corrompu
Créature légendaire : barbare et espion
Rare
A chaque fois qu’un autre barbare que vous contrôlez devient engagé, dégagez Big Bill, le corrompu.
, : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu’à la fin du tour.
, : Le joueur ciblé retire une carte de son cimetière de la partie.
3/3
182/336
Celui qui élimine
Créature du 6th Jour : avatar
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
A chaque fois que vous jouez un sort ou une capacité, si vous avez payé un coût de mana poue celui-ci, dégagez Celui qui élimine.
: Celui qui élimine inflige 1 blessure à la créature ciblée.
1/2
183/336
Chigus, volka shaman
Créature légendaire : shaman
Rare
A chaque fois qu’une autre créature arrive en jeu sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu’à ce que vous perdiez, si vous gagnez au moins une fois cette créature a la célérité, si vous gagnez au moins deux fois Chigus, volka shaman inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, si vous gagnez au moins trois fois dégagez autant de terrains que le coût convertie en mana de cette créature.
3/1
184/336
Coup indétournable
Ephémère
Rare
Le Coup indétournable ne peut pas être contré.Le sort ou la capacité ciblé ne peut pas être contré et est une percé. (Il peut cibler un permanent ayant la protection ou ne pouvant être la cible de sort ou de capacité.).
185/336
Coup de crâne
Ephémère du 4th Jour
Commune
(Vous ne pouvez jouer cet éphémère que si vous êtes dans votre tour 4 ou plus.)
En tans que coût suplémentaire pour jouer le Coup de crâne, engagez une créature dégagez que vous contrôlez.
Le Coup de crâne inflige X blessures à la créature ciblée, X étant égal à la force de la créature engagée.
186/336
Crie de guerre de Feeckle
Rituel
Rare
En tans que coût suplémentaire pour jouer le Crie de guerre de Feeckle, payez .Le Crie de guerre de Feeckle inflige X blessure à une cible, créature ou joueur.
Vous gagnez X point de vie.
187/336
Crie de guerre de Moham
Rituel
Rare
En tans que coût suplémentaire pour jouer le Crie de guerre de Moham, payez .
Le Crie de guerre de Moham inflige X blessure à une cible, créature ou joueur.
Regardez les X carte du dessus de votre bibliothèque, mettez en jusqu’à 2 dans votre main et le reste sur le dessous de votre bibliothèque dans l’ordre de votre choix.
188/336
Dayo, maitre de la chance
Créature légendaire : gobelin et shaman
Rare
: Jouez à pile ou face, si vous gagnez ajoutez à votre réserve, si vous perdez retirez à votre réserve, vous ne pouvez utiliser plus de 10 fois cette capacité pendant un tour.
1/1
189/336
Désir de Dayo
Enchantement légendaire
Unco
A chaque fois que vous devez jouer à pile ou face, vous pouvez payer , si vous faites ainsi lancez X piéce suplémentaire, choisissez le résultat d’un de ces lancés, et ignorez les autres.
190/336
Désordre
Rituel
Unco
Le désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur contrôlant au moins une créature blanche.
191/336
Edit de Big Bill
Ephémère
Commune
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Edit de Big Bill, payez .
L’Edit de Big Bill inflige 3 blessures à la créature ciblée, si cette créature est mise dans un cimetière ce tour-ci, son contrôleur se défausse de 2 cartes de sa main.
192/336
Edit de Moham
Ephémère
Commune
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Edit de Moham, payez .
L’Edit de Moham inflige 3 blessures à la créature ciblé, si cette créature est mise dans un cimetière ce tour-ci, piochez 2 cartes.
193/336
Embassadeur darshane
Créature : barbare
Commune
Vol
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Embassadeur darshane, payez .
2/2
194/336
Embassadeur maligne
Créature : barbare
Commune
Peur
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Embassadeur Maligne, payez .
2/2
195/336
Embassadeur vallon
Créature : barbare
Commune
Initiative
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Embassadeur Vallon, payez .
2/2
196/336
Embassadeur yuane
Créature : barbare
Commune
Piétinement
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Embassadeur Yuane, payez .
2/2
197/336
Extracteur de filons
Créature : barbare
Rare
Sacrifiez un terrain : Ajoutez un mana de la couleur que ce terrain pourrait produire à votre réserve.
Sacrifiez un terrain, sacrifiez l’Extracteur de filons : Ajoutez deux mana de la couleur que ce terrain pourrait produire à votre réserve de mana.
0/1
198/336
Feeckle, la vengeresse
Créature légendaire : barbare et soldat
Rare
A chaque fois qu’un autre barbare que vous contrôlez devient engagé, dégagez Feeckle, la vengeresse.
, : Vous gagnez 2 points de vie.
, : Feeckle, la vengeresse inflige 1 blessure à la créature ciblée.
3/3
199/336
Feu avancé
Ephémère du 7th Jour
Unco
(Vous ne pouvez jouer cet éphémère que si vous êtes dans votre tour 7 ou plus.)
Le Feu avancé inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Ajoutez ensuite à votre réserve.
200/336
Fureur de Chigus
Rituel
Rare
Choisissez un type de permanent.
La Fureur de Chigus inflige autant de blessures à chaque joueur que le nombre de permanent du type choisis qu’il contrôle.(Les types de permanents sont : créatures, artefacts ou enchantements.)
201/336
Furya, ninja volka
Créature légendaire : ninja
Rare
Célérité, piétinement, protection contre le vert.
Au début de chaque entretien, Furya Ninja volka inflige 2 blessure à la créature non-verte ciblée que vous contrôlez.
3/2
202/336
Golem de feu
Créature du 6th Jour : Golem
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
: Le Golem de feu gagne +1/+0 jusqu’à la fin du tour.
5/4
203/336
Groupe de barbares
Créature du 5th Jour : barbare
Unco
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.)
: Le Groupes de barbares acquiert l’initiative ou la célérité jusqu’à la fin du tour.
3/3
204/336
Hallebardier aimanté
Créature : barbare
Unco
A chaque fois que l’Hallebardier aimenté devient engagé, vous pouvez attacher l’équipement ciblée à l’Hallebardier aimanté (Le contrôleur de l’équipement ne change pas.).
1/1
205/336
Hallebardier aux bolas
Créature : barbare
Unco
A chaque fois que l’Hallebardier aux bolas devient engagé, vous pouvez engager ou dégager la créature non-barbare ciblé.
2/2
206/336
Hallebardier éblouissant
Créature : barbare
Unco
A chaque fois que l’Hallebardier éblouissant devient engagé, vous pouvez faire que jusqu’à 3 créatures ciblées ne puissent pas bloquer ce tour-ci.
4/3
207/336
Hallebardier emplie d’aura
Créature : barbare
Commune
A chaque fois que l’Hallebardier emplie d’aura devient engagé, vous pouvez ajoutez à votre réserve de mana.
1/1
208/336
Hallebardier des collines
Créature : barbare
Commune
A chaque fois que l’Hallebardier des collines devient engagé, la créature ciblée acquiert la traversé des montagne jusqu’à la fin du tour.
1/1
209/336
Hallebardier intimidant
Créature : barbare
Commune
A chaque fois que l’Hallebardier intimidant devient engagé, vous pouvez faire que la créature ciblée ne puisse pas bloquer jusqu’à la fin du tour.
1/2
210/336
Hallebardier prudent
Créature : barbare
Commune
Engagez un autre barbare dégagé que vous contrôlez : Dégagez l’Hallebardier prudent, n’utilisez cette capacité que si l’Hallebardier prudent est engagé.
3/3
211/336
Hallebardier zélé
Créature du 2th Jour : barbare
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
A chaque fois que l’Hallebardier zélé devient engagé, la créature ciblée acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour.
1/1
212/336
Homme de muscle
Créature du 6th jour : barbare
Commune
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.)
Piétinement
4/4
213/336
Hurlement de Big Bill
Rituel
Rare
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Hurlement de Big Bill, payez .
L’Hurlement de Big Bill inflige X blessure à une cible, créature ou joueur.
La créature ciblée gagne -X/-X jusqu’à la fin du tour.
214/336
Hurlement de Moham
Rituel
Rare
En tans que coût suplémentaire pour jouer l’Hurlement de Moham, payez .
L’Hurlement de Moham inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
La créature ciblée gagne +X/+X jusqu’à la fin du tour.
215/336
Krobylruth
Créature : Krobylruth
Rare
Quand le Krobylruth arrive en jeu, détruisez tout les terrains de base et retirez de la partie tous les terrains non-base.
Quand le Krobylruth inflige des blessures de combat à un joueur, celui-ci perd la partie.
Le Krobylruth est imblocable tans que le joueur défenseur contrôle un terrain et ne peut pas attaquer tans que vous contrôlez un terrain.
5/1
216/336
Maitre hallebardier
Créature : barbare
Commune
A chaque fois que le Maitre hallebardier devient engagé, la créature ciblée acquiert l’initiative jusqu’à la fin du tour.
2/1
217/336
Malédiction du hasard
Enchantement
Rare
Tous les permanents non-terrain ont : « A chaque fois que ce permanent devient engagé, son contrôleur joue à pile ou face, s’il perd, ce joueur sacrifie ce permanent à moins qu’il ne paye .».
218/336
Meneur des hallebardiers
Créature : shaman
Unco
A chaque fois qu’un barbare devient engagé, vous pouvez faire que le Meneur des hallebardiers inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur.
1/4
219/336
Moham, le spirituelle
Créature légendaire : shaman et barbare
Rare
A chaque fois qu’un autre barbare que vous contrôlez devient engagé, dégagez Moham, le spirituelle.
, : Piochez une carte.
, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.
3/3
220/336
Parterre de lave
Enchantement
Unco
A chaque fois qu’une créature sans le vol attaque, le Parterre de lave lui inflige 1 blessure.
221/336
Pulsion de fureur
Rituel
Rare
La Pulsion de fureur inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Amplie X — , (Mettez X copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
222/336
Reptilien enragé
Créature : reptile
Unco
Tous les autres reptiles ont l’initiative.
2/2
223/336
Salve bouillante
Ephémère
Commune
La Salve bouillante inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur.
Amplie 2 — (Mettez 2 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.)
224/336
Sauvée par la chance
Ephémère
Unco
Vous gagnez votre prochain pile ou face ou vous choisissez le résultat de votre prochain pile ou face.
225/336
Scratsh !
Rituel
Unco
Scratsh inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, ce sort est une percé (il peut cibler une créature avec la protection contre le rouge ou les rituel ou les créatures ou joueurs ne pouvant être la cible de sort ou de capacité.).
226/336
Sorciére hallebardière
Créature : shaman et barbare
Commune
A chaque fois que la Sorciére hallebardière devient engagée, vous pouvez faire qu’elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
1/2
227/336
Troll brûlant
Créature : troll
Commune
Célérité
A chaque fois que le Troll brûlant attaque, il ne se dégage pas pendant la prochaine phase de dégagement de son contrôleur.
2/1
228/336
Troll enflammé
Créature : troll
Unco
Célérité, initiative
A chaque fois que le Troll enflammé attaque, il ne se dégage pas pendant la prochaine phase de dégagement de son contrôleur.
4/2
229/336
Troll volcanique
Créature : troll
Rare
Célérité, initiative, piétinement
A chaque fois que le Troll volcanique attaque, il ne se dégage pas pendant la prochaine phase de dégagement de son contrôleur.
6/3
230/336
Volka
Créature : barbare
Commune
: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
231/336
Volka de l’est
Créature : barbare
Unco
: Ajoutez à votre réserve. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
232/336
Volka de l’ouest
Créature : barbare
Unco
: Ajoutez à votre réserve. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
233/336
Volka dorymaures
Créature du 2th Jour : barbare
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez ou à votre réserve de mana. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
234/336
Volka du nord
Créature : barbare
Unco
: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
235/336
Volka du sud
Créature : barbare
Unco
: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
236/336
Volka irradiant
Créature : shaman
Unco
Les coûts des capacités activées des créatures que vous contrôlez sont réduits de (Cet effet réduit uniquement le coût de mana coloré.).
Si cet effet doit réduire le coût de mana générique à moins de , cela le réduit à à la place.
2/2
237/336
Volka vouxions
Créature du 2th Jour : barbare
Rare
(Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.)
: Ajoutez ou à votre réserve de mana. Vous perdez 1 point de vie.
1/1
238/336
Volonté de feeckle
Ephémère
Commune
En tans que coût suplémentaire pour jouer la Volonté de Feeckle, payez .
La Volonté de Feeckle inflige 3 blessures à la créature ciblée, vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette maniére.
239/336
Volonté de Moham
Ephémère
Commune
En tans que coût suplémentaire pour jouer la Volonté de Moham, payez .
La Volonté de Moham inflige 3 blessures à la créature ciblé, la créature ciblée gagne +X/+X où X est le nombre de blessure infligées de cette maniére.
240/336
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[ Edité par Mimura Le 12 nov 2004 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Dimanche 24 Octobre 2004 à 15:53 Les capacités originales ! Bravo !
POSEZ TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ! Je suis là pour y répondreOk, bin...quand viendra la storyline ? _________________ Si vous avez besoin d'aide pour les Fun cards n'hésitez pas à me contacter [ Edité par zargost Le 24 oct 2004 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 24 Octobre 2004 à 15:59 Quand Franck aura fini de la corrigé, ce qui veut dire que je ne sias pas vraiment quand... Dans une ou deux semaine je pense.
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