CH (190/190) Voyage Home (36) MJ 16.08.15

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 49 Messages. Page n°3/4 - < 1 2 3 4 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Samedi 12 Juillet 2014 à 15:57


Bonjour tout le monde!

Voilà la suite de Choc
Nations en guerres

Alors que les entités supérieures ont décidé de laisser Pletora se détruire, sur le plan abandonné par leur créateur, les différentes nations continuent de se lever les unes contres les autres. La puissante Orealis, le royaume Gelé, les hordes cauchemardesque, la nouvelle tribu viashino continuent de façonner, d'anéantir et d'assombrir le visage de Pletora.






Quelque part au abord de Corba, descendant les hauts plateau de la face Enflammée, deux soldats descendait, décidé à anéantir un de leur plus cruel oppresseur. La vue de Corba n'étaient pas rassurante, la moitié de la cité en manque d'énergie était en cendre.




Bras de mer

Parich et Melana descendait la montagne. Au fond de la vallée, on pouvait voir Corba, et l'on pouvait même entendre les cris lointain de gens qui se faisait tuer par les sbires de Preverazz et les cauchemars.

- Je ne sais pas Parich ce que cette cité va receler. Je commence à avoir mal à tête a force d'y penser.
- Tu n'as qu'à y penser que quand on y sera, ça sert à rien de te tourmenter l'esprit avant qu'on y soit.

Melana s'arrêta et s'assit sur une pierre. Parich déposa leur sac et s'assit à son tour à côté d'elle.

- J'ai besoin de faire une pause, dit Melana, la main sur la tête.
- Bon, et bien je vais en profiter pour aller trouver de quoi manger! L'entité nous a vraiment rien mis à manger dans son sac. Heureusement qu'il a penser à nous donner un arc et des flèches, lança Parich, embarquant le fameux arc. Je reviens vite!




Après quelques vingtaine de minute, Parich revenait avec un daim.

- On a de la chance, ces régions sont réputées pour être aussi morte que les cailloux dont elle composée.
Mais Melana n'était plus assise. Elle était écroulée sur le sol. Parich courut immédiatement vers la soldate a terre.
- Melana! Qu'est ce qui t'arrive! Melana! Houhou, hey!
Melana ouvrit les yeux faiblement et murmura:
- J'ai... j'ai eu une vision!
La femme se mit assise.
- Il y avait une plaine enflammée... Je ne sais pas mais... Ce paysage... me rappelait... les cendres!
Melana s'écroula à nouveau. Parich la secoua mais rien n'y fit.

Profitant de l'occasion, un gros rapace qui planait dans le ciel en profita pour voler la prise de Parich. Ce derniers se retourna, prit une pierre et toucha exactement la tête du rapace qui termina son vol au fond de la vallée, laissant sa proie tomber. Parich s'approcha du bord de la corniche ou il se trouvait avec Melana et regarda au fond de la vallée. Le daim été tombé dans un bras de mer. Au loin on pouvait voir un immense océan...

Discorde

Entréïs ouvrit la porte de sa chambre, posa sa tunique aetherique sur le bord d'un de ses nombreux fauteuils qui ornait sa chambre. Il retira le duvet de son lit et se coucha. Il n'eut pas de peine à s'endormir. Ses rêves furent peuplés d'idée de création, d'innovation et de découverte. Entréïs était une entité innovatrice. Il a créer le plan de Mécane, un plan ou les habitants savent manipuler la mécanique et la technologie a un degré très avancé. La seule chose qui ne leur dévoila pas fut le fait qu'il y avait d'autres mondes en dehors du leurs, évitant ainsi un nouveau fléau au Multivers. Il est impossible de planeswalker sur ce plan. Le seul a pouvoir entrer c'est lui.

Une ombre s'approcha de son lit. L'entité ne remarqua rien, toujours plongé dans son sommeil enjolivés de rêves inaccessibles. Un couteau s'abattit sur sa poitrine. L'entité ne ressentit rien...
Une meurtre fut commis au royaume des entités supérieures.

                                                                                                 * * * * * * * * * * * * * * * *

Eneath se leva, enfila ses vêtements, peignit sa chevelure rousse et après quelques vérifications au miroir, s'en alla. En arrivant dans la chambre du conseil, elle s'étonna de voir toutes les entités supérieures déjà réunies à cette heure là. La jeune femme s’asseya sur son siège, étant gratifié comme tout les matins du regard hautain de son amie Selvana.
Pellbane tonna:
- Entréïs est mort dans son lit hier soir, assassiné!
Les entitées se regardèrent consternées. Qui donc aurait pu commettre une chose pareil? Beaucoup de regard se posèrent notamment sur Nevie, Selvana et Telrakin. Selvana et Telrakin parce qu'ils sont souvent en conflit avec les autres entités et Nevie parce qu'elle était très proche d'Entréïs. Cette dernière éclata en sanglots et sortit de la pièce. Selvana tenta de la suivre mais Eneath l'en empêcha, laissant Eldwin, la mère de la terre sur Platheos, aller s'occuper de Nevie.
- Nous ne tolérons pas le meurtre au sein de notre glorieuse cité! Les coupables seront recherchés et exécutés comme notre loi nous l'indique! continua Pellbane, furieux.
Les regards se tournèrent tous sur Telrakin et la créatrice du monde souterrain.
Telrakin, soudain bien moins fier, s'exclama:
- Ce n'est pas moi, je vous le jure!
Quant a Selvana, face a cette attention qu'elle n'a jamais eu à la table aetherique:
- Ce n'est pas parce que vous me détester que je suis forcément la meurtrière!
Pellbane se leva, annonçant la fin de la réunion. Les entités sortirent les unes après les autres. Les regards toujours dirigés sur les deux pires entités du panthéon. Selvana en avait rien faire, elle s'en alla prenant son air de victime. Telrakin ne traîna pas non-plus sur la Grande Place. Eneatha alla voir Eldwin qui était sur le bord du balcon.
- Nevie est allée dans ses appartements. Il a vraiment besoin d'être seule.
Eneath mis une main sur l'épaule de Eldwin:
- Je te remercie.
Eneath était souvent inquiète pour Nevie, car elle était une entité très sensible et très douce. C'était aussi une proie très recherchée par la collaboratrice d'Eneath.
La créatrice de la surface de Pletora s'approcha du balcon et contempla à nouveau les étoiles, recherchant dans son esprit qui des entités supérieures pouvait avoir commis le pire crime de l'Aether.


Comme toujours. j'espère que ça vous plaît. Bonne vacances

DarkOceaN
 

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:15


Bonjour tout le monde
Vu que le soleil a décidé d'être timide avec la suisse, je vous fait la suite de choc depuis mon petit village perdu dans les montagnes:
Affaires brumeuse

- Nevie s'est pendue!

À cette exclamation, toutes les entités autour de la table se levèrent. Eneath se leva et partit avec Eldwin voir la scène.
Nevie était effectivement pendue au milieu de ses appartements. Une chaise à ses pieds et une lettre sur le bureau. Eneath, levant un sourcil de stupéfaction, vint au bureau et se mit à lire la lettre. Pendant ce temps, Eldwin fondit en larme:
- Qu'a-t-elle dit sur cette lettre? hoqueta Eldwin.
Eneath ne répondit pas tout de suite, absorbée par les mots de la lettre.
- Je n'ai jamais vu Nevie autant désespérée... Ce n'est pas son genre. Même si elle est très sensible, elle ne se pendrait pas parce que son amoureux est mort. Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça.
Puis se tournant vers Eldwin:
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi d'aller lire la lettre. Viens!
Eneath prit Eldwin par la main, sortit des appartements, et alla jusqu'à ceux d'Eldwin. Elle resta une demi-heure environ avec Eldwin pour la consoler.

Plus tard, elle revint sur les lieux du crime. Ce qu'Eneath trouvait bizarre, c'est le style d'écrire de Nevie sur la lettre. La femme rousse s'approcha du corps de Nevie qui était à présent à terre sur un brancard inondé de fleurs. Le temps qu'elle soit partie avec Eldwin pour la consoler, les habitants de l'Aether s'étaient occupé de la timide entité. Eneath se mit à inspecter le corps et tout à coup, s'arrêta net. Une tache très floue étaient présente sur l'habit de Nevie. Elle enleva l'habit et s'arrêta net. Il y avait une large fente dans le coeur de Nevie, mais bizarrement il y avait peu de sang autour de la plaie. Elle en conclut que Nevie avait été assassinée et que le meurtrier était très méticuleux.

Elle sortit immédiatement des appartements de Nevie et se précipita dans le monument ou les entités se réunissait:
- Nevie a été assassiné!
Les différentes entités présentes à la table arrêtèrent leurs discussion sur le destin et les plans.
- Comment? dit Pellbane entrant dans le pièce.
Eneath leur expliqua ce qu'elle avait vu. La mine de Pellbane s'assombrit et il sonna la cloche de l'Appel. Toutes les entités arrivèrent dans la salle de réunion. Pellbane leur fit un discours sur les lois des entités supérieures, sur ce qui était arrivé à Nevie et finit par les avertir que le coupable serait bientôt découvert. Après cette diction tonnante de la part de Pellbane, les entités s'en allèrent toutes de la salle.

Eneath attendit Eldwin à la sortie du monument. La mère de la terre l'évita et marcha jusqu'à ses appartements, sanglotante depuis l'annonciation de la nouvelle.

L'entité rousse se rendit aux appartements de Kapinsk, une entité qui aida à la création de Medara avec Telrakin et Nevie. Kapinsk était un ami d'Eneath.
Le vielle homme aux cheveux gris la reçu chez lui. Après avoir parlé de la morte de Nevie et de l'étrangeté des circonstances, Eneath lui dit:
- Kapinsk, je dois m'en aller.
Le vielle homme étonné lui demanda:
- Mais pourquoi donc?
- Ne le dit à personne. Mais je compte aider mon plan. Je vais y aller et tenter de rétablir les choses.
Kapinsk, lui rappela
- Tu sais que vu qu'il est isolé tu ne pourra pas en ressortir? Demande a Selvana de convaincre Pellbane de le désisoler. Elle s'est comment s'y prendre avec Pellbane pour le faire changer d'avis.
- Tu crois sincèrement que Selvana va m'aider? Elle n'a même pas envie d'entendre qu'elle a fait avec moi ce plan!
Le vielle homme baissa les yeux. Puis hochant la tête:
- C'est vrai qu'elle risque pas d'aider beaucoup...
Puis il regarda Eneath droit dans les yeux:
- Tu sais que tu va nous manquer si tu disparait?
- Nevie est morte, je ne risque plus trop de lui manquer. Vu la réputation que j'ai maintenant au sein de l'aether, je ne perd rien à aller le sauver. De plus, les entités ne me laisseront pas créer un autre plan, vu que décidément il a l'air maudit. Mais...
Kapinsk la serra dans ses bras:
- À moi tu vas me manquer.
Eneath et Kapinsk restèrent ainsi quelques minutes.
- Pour moi tu a été comme ma fille. Depuis ce jour ou je t'ai trouvé, errant dans les rues de Pelsanapolis, je t'ai élevée comme si tu étaient mon enfant. Maintenant il est temps...
Eneath et son père adoptif se désérrère doucement, et Eneath disparut dans une pluie d'étincelles, laissant Kapinsk les larmes yeux.





Les Eaux Profondes

Parich portait Melana, toujours inconsciente. Ils étaient descendu des hauts plateaux de la face enflammée, avaient longé le bras de mer et dès qu'ils furent près du rivage de l'immense océan, Melana étaient à nouveau tombées dans les pommes.

Le soldat après avoir parcouru une dizaine de kilomètres sur le sable très blanc, déposa Mela, fit un feu avec les branches sèche des arbres côtiers, alla pêcher du poisson. Alors qu'il mangeait et que l'obscurité prenait sa place, annonciatrice de la nuit venante, Parich entendit du bruit. Une forme noir au loin avançait sur le rivage. Parich se leva, cria mais la forme ne l'entendit pas. Il se mit a courir vers la forme, qui était celle d'un homme. L'homme s'écrasa sur ses genoux, mit sa tête dans ses mains, et se mit a pleurer et à gémir.
- Est-ce que vous aller bien? s'adressa Parich à l'homme en peine
L'homme criait:
- Laisser moi tranquille, fils du malheur!
Puis s'arrêtant soudain, l'homme ouvrit les bras, comme s'il allait se sacrifier:
- Oh, mer tortureuse s'esprit, oh mon fatal destin, je vais me sacrifier à toi afin que tu me libère de mes tourments.
Une lumière s'approcha de l'homme, nageant comme un requin qui allait avoir sa proie. Parich retira vite fait l'homme du bord de l'eau et l'amena plus loin sur la plage. L'homme se débattait:
- Mais laisser moi! Je veux mourir!
- T'as vraiment l'intention de te tuer en te livrant à des trucs aussi surnaturel.. lui rétorqua Parich.
Mais le soldat tomba lui aussi à terre, prit d'un mal tête violent. En relevant les yeux il vit sur la mer une énorme gueule de sepent marin avalant des navires. Puis ensuite se fut un crabe qui se baladait vers un récif de corail et qui émettait un son tellement strident que Parich crut qu'une dague lui déchirait le cerveau dans tous les sens. Ensuite des oiseaux aux ailes de raie manta volaient en rond autour de lui en émettant une lumière phosphorescente et en le regardant de leur yeux maléfiques. Parich sombra dans l'inconscience, recroquevillé sur la plage, alors que les étoiles du ciel s'allumèrent.





Il n'y aura pas de fin du crime!

 Des pas écailleux résonnaient dans le couloir gris et insalubre. Arrivant devant une porte, le lézard fut prit de frayeur. Son maître avait rit d'une manière maléfique et résonnante. L'adepte ouvrit la porte et vit son maître affalé sur son divan, entouré d'écran ou l'on voyait diverse images de tout Pletora défilé. Montrant toujours ses dents pointues décorant son sourire malsain, Preverazz s'adressa aux lézard:
- Que m'apporte tu donc comme nouvelle?
Le lézard lui énonça:
- Les viashinos de la face Enflammée ont accepté notre requête d'unification. La plupart font se ranger à nos côtés.
- Qu'en est-il des autres?
- Une petite partie ne veut pas et sont aller rechercher les anciens temples de nos ancêtres.
Preverazz fut reprit du même rire démoniaque:
- Parfait! Les Thomox ont rejoins notre cause, fais leur transmettre l'arrivée de ces bâtards et dit leur de tout faire en oeuvre pour les amener gentiment à notre cause. S'il ne veulent toujours pas, on les fera regretter... mais pas gentiment!
Le grand lézard ria si fort que les paroi métalliques du bâtiment vibrèrent. Le lézard maintenant messager s'en alla, laissant Preverazz seul dans son "bureau". Le dénommé "Héritier de Kryd" s'approcha d'une de ses armoires, l'ouvrit et posa l'engin qu'elle contenait sur sa table d'opérations.
Il sortit une boîte ou il y avait tous les outils nécessaire pour boutiquer la technologie corbanite. Il se mit au travail sur l'engin découvert il y a peu par ses pillards lors de l'investissement des bâtiments du secteur 3 bêta. Il y avait là un centre de recherche qui expérimentait des artefacts très anciens trouvés récemment dans les environs de la fantomatique ruche d'acier. La bataille fut dure pour les lézard car les mutants étaient eux aussi en train d'anéantir ce secteur sous le commandement de Seljzim. Mais les erreurs de la nature furent vite repoussés.

Preverazz loupa une de ses manipulations et une clé couverte d'un symbole rond avec une marque verticale au milieu tomba sur le sol...





Et voilà d'autres carte de Choc:











 DarkOceaN

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Lundi 04 Août 2014 à 17:09


Hello tout le monde!

L'histoire continue...
Remise en place


Altede ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à stopper les armées de Preverazz, d'Umbos et de la reine des glaces. Les Corbanites, malgré leur technologie avancée n'arrivaient pas à déceler la stratégie de ses adversaires.

Le léonin balança la carte à travers la tente et n'entendit même pas un messager qui apportait à nouveau une mauvaise nouvelle de défaite aux environs du Pilier du Monde (là ou le noyau à été scellé par l'esprit de l'Aether.)

Le léonin allait d'en aller dans sa tente, mais la tente s'assombrit et une femme rousse vêtue en combattante, une épée à la main apparut dans un pluie d'étincelles.
- Qui êtes vous? gronda le léonin, menaçant de son épée l'intruse.
La femme rousse ne dit rien. Les épées de tous les soldats présents dans la tente s'envolèrent au plafond.
- Je suis Eneath, créatrice de votre plan et je viens le sauver.
- Seul l'esprit de l'Aether est notre allié! Vous êtes une nouvelle machinations de Preverazz's, répliqua Altede.
- L'esprit de l'Aether est mon messager, dit l'entité supérieure.
- Que nous voulez-vous? gronda à nouveau le général léonin.
L'entité s'assit tranquillement sur un siège, croisa les jambes et dit:
- Je vous conseille d'emprunter la route de Perenbellir à travers Acanthapolis. Vous arriverez directement derrière le camp des armée de Preverazz. Là, tuez ses généraux et son armé sera totalement bordélique. Faites ceci en toute discrétion. Quant à Preverazz, je m'en occupe personnellement.
- Mais cette route est maudite! Il y a toujours les esprits des morts dans Acanthapolis! Les nécropoles sont pleines de morts!
- C'est faux. Vous avez un espion de Preverazz dans votre armée. Il s'appelle Travelis et il prétendait venir de la maison des Angelis quand il a intégré votre armée. Vous trouverez dans sa tente une boîte sous son lit ou il y a une machine qu'il utilise pour parler avec son maître. Vous ne pourrez pas vous tromper, il y a la marque de Preverazz dessus. Quant aux nécropoles, il n'y a que quelques morts-vivants qui rôdent par-ci par-là, mais rien de très dangereux. Votre seul difficulté sera quand le moment sera venu de rentrer dans la porte du centre d'Acanthapolis. Des anciens esprits des chevaliers valeureux qui gardait autrefois cette partie de la cité seront là pour vous empêcher de passer. Offrez leur la relique des Angelis avec un clerc et ils auront le sommeil éternel.
La femme, après cette longue énonciations, s'arrêta un instant de parler. Puis repris:
- Si vous ne me croyez pas, demander à vos entités lumières.
N'attendant pas la réponse du général, Eneath poursuivit:
- Je m'en vais m'occuper de Preverazz. Ne vous occupez pas de l'armée des cauchemars et de la reine des glaces. Les cauchemars se tape dessus fortement avec les viashinos en ce moment, ne vous en mêlez pas. Tandis que le royaume des Glaces à fort à faire avec la révolte de ses habitants qui ne veulent plus l'esclavagisme et qui continue à dégeler leur révolte au fur et à mesure que les plantes repoussent sur le sol glacé de leur pays.
Laissant les soldats d'Orealis surpris, Eneath s'évapora dans une pluie d'étincelle turquoise.
- Eh ben, dit un soldat d'Altede, décidément en ces temps, nous auront tout vu!
- Vérifions d'abord ce qu'elle a dit. Allez à la tente de Travelis et appeler les entités lumières! ordonna Altede.





Dans l'antre de la bête


Eneath se matérialisa devant l'entrée du domaine de Preverazz. Elle tenta d'assomer les gardes lézards grâce à sa magie mais il ne se passa rien et elle dut les tuer à l'épée. Quelque chose était émis par cette structure, et ce quelque chose bloquait ses pouvoirs magiques.

Eneath entra tout de même, sans le moindre souci. Après des millénaires d'entraînement à l'épée lors des jours ou elle séchait les réunions et les discussions nulles des entités qui se chamaillait parfois autour de la table aetherique, elle n'aurait aucun problème à évincer Preverazz avec une épée.

Elle prit un couloir. Soudain, elle entendit le son du tonnerre du dehors qui se propageait à travers les parois métalliques de l'antre de Preverazz. Quand elle est apparue devant le domaine de Preverazz, des gros nuages très noirs venant d'Umbos étaient en train de couvrir le ciel. Au fond du couloir il y avait une porte. Lorsque Eneath l'ouvrit, elle ouvrit la bouche d'horreure. C'était une grande salle ou il y avait des machines clignotante partout. Il y avait aussi des cadavres parterre de lézard, de minotaur eet autre horreures qui avaient sûrement été créer par Selvana (son amie, on est bien d'accord ), résidus d'expériences visiblement ratée. Au centre de la pièce, il y avait un énorme viashino assit sur une chaise, ligoter avec une grosse corde grise. Jamais Eneath n'aurait penser qu'un descendant des êtres qu'elle avait créer n'ait été aussi grand et fort. Plus loin un plus petit viashino s'affairait autour des tableaux ou il y avait une multitude boutons de toutes couleurs qui clignotait partout. Le scientifique lézard ne l'entendit même pas arriver derrière lui pour le transpercer de son épée. A ce moment-là, on entendit à nouveau le tonerre. Le temps se gâtait fortement dehors. Eneath s'approcha du monstre ligoté mais s'écarta immédiatement. Elle comprit que Preverazz tentait de dompter l'énergie instable d'Umbos afin d'améliorer ses guerrier, et que cette fois-ci, l'expérience promettait d'être concluante. Un éclair frappa un paratonnerre de l'antre et l'énergie entra dans le corps du viashino par le biais d'une machinerie électrique complète. Eneath fut projeté en arrière par le choc. Le viashino était en train de grandir, ses muscles se gonflaient à une vitesse ahurissante. Eneath, vive comme l'éclair, se mit à couper les fil électrique environnant le siège et les planta dans la chair du viashino.

Ce qu'elle attendait se produisit: la peau du viashino se déchira sous la pression inégale générée par le désordre qu'avait provoquer Eneath. En branchant des fil un peu n'importe comment sur le corps du viashino, elle avait complètement déséquilibré le processus d'amélioration. Un fleuve de sang était en train de couler des endroits ou le viashino avait vu sa peau éclater. Un os de ses côtes ayant anarchiquement grossi lui avait transpercé la tête, ôtant la vie au lézard. Le regard désolé, Eneath s'en alla de la pièce, ou l'immense carcasse du lézard s'écroula sur le sol, rejoignant ceux des autres expérience ratées.

Empruntant un autre couloir, elle arriva vers une autre porte métallique. Derrière cette porte, la femme rousse trouva un atelier. Il y avait une table de travail ou une machine d'origine corbanite étaient posée. Les outils étaient soigneusement rangés et l'ordre régnait dans la pièce.
- Je t'attendait, dit une voix écailleuse.
Eneath regarda le fauteuil au fond de la pièce, la source de la voix.
- Preverazz... Je t'attendait aussi, dit Eneath, une lueur de malice dans les yeux.
- Tu as découvert mon vrai repaire. Tu n'est pas tombé dans les leurres que j'ai mis partout.
- Il faut croire que ce n'était pas tellement des leurres... répliqua Eneath
Preverazz pivota sur son fauteuil et se leva, faisant face à Eneath.
- Ne me tue pas, je t'en supplie, dit Preverazz d'une voix ironique.
Eneath, dans sa tête, se dit:
- Il m'a l'air bien confiant, c'est bizarre. J'ai l'impression qu'il sait qui je suis. Étrange.
Sortant de ses réflexions, Eneath transperça Preverazz. L'image de Preverazz ondula.
- Comment!?
Preverazz était sortis de l'ombre derrière elle, mais elle le sentit et se retourna immédiatement, et empêcha le couteau que tenait le grand lézard d'entrer dans son coeur. Preverazz, voyant qu'il allait passer un sale quart d'heure, appuya sur un bouton sur son bras et s'évapora. Eneath, complètement énervée, pesta contre le lézard, tapa du pied et glissa. Elle tomba à la renverse. Voyant encore les chandelles tourner autour de sa tête, elle se releva et vit qu'elle avait glissé sur une substance huileuse noire.
- Oh non! s'exclama Eneath.
Après un petit moment de pause elle cria:
- Preverazz, je sais que tu m'entend, n'utilise pas cette machine! Tu va y laisser ta peau!
En effet, Preverazz utilisait des artefacts phyrexians et après quelques modification, il avait fait remarcher les téléporteurs. Mais s'il y avait du pétrole phyrexian qui coulait de l'engin, la phyrésie allait sans doute s'emparer du terrible lézard...


Mauvais rêves

Parich ouvrit les yeux. Il s'attendait à voir le ciel de nuit étoilé, mais il vit à la place un plafond de bois. Il se leva de son lit. Il devait faire nuit dehors, vu la noirceur que l'on voyait à travers les volets. Le soldat se leva et sortit de la chambre.
- Il y a quelqu'un?
Pas de réponse.
Parich ouvrit une porte. Melana était couchée sur un lit et une vielle femme était en train de tricoter devant le feu.
- Vous vous êtes enfin réveillé, dit la vielle femme.
- Que s'est-il passé?
- Venez donc vous asseoir, dit la femme en montrant une chaise.
Parich s'asseya. La vieille lui raconta:
- Les gens du villages vous ont vu tout les deux, couchés sur le sable, à côté de mon mari, inconscients. Ils vous ont ramenés les trois ici. Qu'est-ce qui vous a pris d'aller sur la plage des Eaux du Malheurs, surtout pendant la nuit?
Parich lui répondit:
- Je cherchais un village, mon amie était tombée dans les pommes encore une fois et elle ne se réveillait pas. J'ai du marcher le long de cette plage de bizarre et j'ai vu un homme qui allait se suicider. Après, c'est un peu flou... Une lumière dans l'océan... puis plus rien.
Après cette explications, la vieille femme ne dit plus rien. Soudain, on entendit une voix.
- Ou suis-je?
Melana s'était réveillée.

                                                                                                            * * * * * * * *

Après avoir passé la soirée avec la vieille dame et son mari qui s'était lui aussi réveillé après sa folie, Parich et Melana s'endormirent. Le lendemain matin, Parich parla avec le mari. L'homme lui raconta les méfaits des Eaux du Malheurs et s'excusa de l'avoir malgré lui failli le tuer. La vieille, revenant du marché, affolée leur dit que la reine de glaces avait posé un totem maudit au sommet de leur village. Étant soldats d'Orealis, Parich et Melana allèrent voir de quoi il en retournait...


Caché dans l'ombre

Parich et Melana arrivèrent vers le sommet de la colline. La neige se mit à tomber.
- Attention! cria Melana.
Parich évita de justesse le souffle givré d'un homme visiblement possédé par le gel. D'autre hommes au souffle d'hiver émergeait du brouillard généré par une tempête de neige.
- Il est peut-être temps d'essayer les casque bizarre de l'entité! cria Melana, sa voix submergé par le bruit du vent.
Les deux soldats enfilèrent le casque du projet Metatrosis et ne virent plus rien dans leur champ de vision. C'est comme si il n'y avait jamais eu cette hiver qui se propageait. Parich regarda un instant sous la visière du casque et vit qu'il était en plein dans le souffle d'un des hommes gelés.
- Ce n'est pas réel, constata Parich
Melana, elle aussi avait constaté que ce qu'elle vivait n'était qu'une illusion.
- Quelle est ce maléfice?
Melana montra une sorte de portail du doigt.
- C'est peut-être ce truc qui effraie les gens, lui dit la soldate brune.
Les deux combattants d'Orealis avancèrent jusqu'au curieux objet. Ils y entrèrent.

Un bruit strident leur vrilla les oreilles et ils sombrèrent dans une sorte d'inconscience. Lorsqu'il se réveillèrent, il était dans un monde sombre ou seul leur position était éclairée. Une voix ténébreuse se fit entendre:
- Bienvenue dans mon royaume!


Cartes de la semaine:







J'espère toujours que ça vous plaît.
Les commentaires sont bienvenus.
Bonnes fin de vacances!

DarkOceaN

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Samedi 23 Août 2014 à 14:50


Salut tout le monde.

Voilà un texte sans rapport particulier avec des cartes. Mais y a tout de même des cartes aujourd'hui!
Ascension, descente

Il y a des milliers d'années, les Thrans étaient un peuple brillant. Il avait construit une civilisation merveilleuse, avait inventé les portails. Un peuple très riche de connaissances...

Mais un jour il fut la proie des phyrexians et l'empire s'écroula...

L'expédition d'Albéron était sur un plan que les Thrans avaient put atteindre grâce à un de leur portail. C'était un plan couvert de végétations et de ruines qui avait le potentiel de renfermer une puissance sans égal.

Lorsque l'alliance Thran tomba, le portail menant au plan qu'Albéron était en train d'explorer fut détruit, laissant l'expédition en tant que derniers survivants Thrans sur le plan.

L'expédition d'Albéron, voyant qu'ils étaient les derniers de leur peuple continuèrent les recherches et se mirent à bâtir une nouvelle cité sur le plan.

Alors que les fondements de Pelsanapolis étaient construits, les chercheurs découvrirent une sorte de temple en forme de pyramide un peu plus loin dans la jungle qu'ils n'avaient pas encore exploré. Ce temple était dédié à un ancien culte du peuple qui avaient construit le temple. Ils vénéraient un objet, qu'il appelait le Sommet, la Lumière ou encore l'Incarnation de la Vie.

Les chercheurs Thrans comprirent que cette objet était doté d'un énorme potentiel d'énergie, beaucoup plus puissant que leur source d'énergie à eux.

Ils recherchèrent l'objet et le trouvèrent au fond du temple. Intact. Ils l'étudièrent et lui construisirent en emplacement sur lequel l'énergie infinie qu'il contenait pouvait être relayée aux installations thrans.

Après des années, Pelsanapolis devint une immense ville, summum de la technologie thran. Ils avaient atteint un niveau que leur peuple n'avait jamais atteint auparavant. Les dirigeant de Pelsanapolis eurent même la possibilité de créer leur propre plan. Le jour ou la source de la construction du plan fut posé, le triangle se mit à donner plus d'énergie que ce qu'il pouvait.

Quand le plan de l'Aether fut terminé, l'énergie ne circula plus dans le plan. Le triangle fut retrouvé, il s'était brisé, mais une des deux parties manquait. Le plan entier sombra dans le chaos.

Beaucoup de vie furent perdues entre les révolutions, les guerres qui éclatèrent entre les dirigeants de Pelsanapolis et la famine qui s'installait dans les rues.

Une loi fut écrite pour ramener la paix. La pierre ou était écrit les mots était magique. Un des bouts du triangle fut posé au sommet et les gens se mirent à obéir aux lois.

Un jour, les hauts-conseillers s'en allèrent sur le plan qu'il avaient créer et retirèrent le triangle du dessus de la pierre des lois. L'Aether quitta Pelsanapolis, laissant retomber le plan dans la folie.

Au fur et à mesure que l'Aether progressait dans le Multivers, les habitants de ce monde artificiel virent leur pouvoirs s'agrandir. Ils purent même manipuler l'énergie qui constitue l'Univers et créerent leurs propre plans. Ils agirent comme des dieux protecteurs sur les plans qu'ils avaient créer et élirent une élite en tant que leurs messagers.

                                                                                    - Extrait de l'Archive, reliquaire de l'Aether
Deux bouts du triangle...





Ou est passé l'autre?


La fin de l'horreur


Une silhouette énorme avançait, recroquevillée, la main sur son ventre sur la plage au abords des Eaux Profondes. Il y avait des traces de liquide sur les pas de la silhouette.

Atteignant une petite grotte dans les rochers, la silhouette se posa contre les parois et se mit à gémirent à nouveau.

Preverazz, l'infâme persécuteur de Corba était en train de gémirent de douleurs dans cet endroit reculé des Eaux Profondes. Son raid sur la face Forêt était bien parti, mais son mal était en train de s'agrandir, alors il s'est téléporté à nouveau hors de la vue de ses généraux, craignant qu'il n'en profitent pour lui voler la place.

Place qui allait être reprise. Le lézard prit le téléporteur phyrexian qu'il avait bidouillé et le frappa avec une pierre, détruisant la machine et laissant le pétrole s'écouler sur le sol de la grotte.

Le tyran vit à nouveau les moments de sa vie débouler devant ses yeux. Tant de crimes, de sang, d'horreur défilèrent dans son esprit. Le lézard fit un rire grimaçant, content de tout le mal qu'il avait fait.

De son corps coulait le pétrole phyrexian. Dès l'instant de la première utilisation de la machine, il fut contaminé par le pétrole. Le lézard maudit le jour ou il trouva cet objet aux environs du Pilier du monde, dans un ancien entrepôt qui n'avait pas servi depuis des années. Le téléporteur était posé dans une caisse métallique.

Le lézard ne se préoccupa jamais de savoir si le liquide que le téléporteur renfermait était dangereux à ce point.

Il maudit à nouveau ce jour. Sentant ses pensées envahies par une noirceur plus sombre que la sienne, le lézard se recroquevilla, attaqué en même temps par une douleur insupportable venant de son ventre.

La carcasse infestée du grand lézard s'écroula sur le sol de la caverne. Ses yeux ne brillèrent plus de la lueur de la vie et un filet de pétrole se mit à couler de sa gueule.

Preverazz, le porteur du Chaos, la plaie de Corba termina sa vie dans une grotte aux alentours des rivages des Eaux Profondes, loin du lieu de ses gloires et de ses méfaits.

Et voilà les cartes:












Bonne semaine!

DarkOceaN

___________________


SirMalo

Avatar de SirMalo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2013
115 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SirMalo le Dimanche 24 Août 2014 à 15:03


Toujours aussi sympa !
Enlightnened Warden peut faire très mal dans un deck jeton qui pullule vite, d'autant qu'il n'est pas dur de la protéger en prévenant les 2 prochaines blessures qui devraient lui être infligées.

___________________

Gagner une AP en topdeckant un Présage de trahison, ça n'a pas de prix...

DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Samedi 06 Septembre 2014 à 15:15


Bonjour tout le monde!

Merci a Sir Malo, ça fait toujours plaisir de voir que mon extension est toujours aussi sympa.

L'histoire continue:
La promesse des ténèbres

Eneath s'était dirigée vers Aldebaran, un petit village situé près de la jungle Thomox. Preverazz lui ayant échappé et ne pouvant le détecter, elle se résolut à aller voir de plus près l'évolution des habitants de son plan. Lorsqu'elle se matérialisa pas loin du village, un sentiment d'inquiétude s'empara immédiatement de son coeur.

Aldébaran n'était plus. Les maisons étaient en feu. Eneath entra dans le village. Des corps de villageois morts jonchait le sol partout. D'après les marques de fusil a énérgie, les javelots plantés dans les cadavres et le totem avec une écorce ou figurait le signe de Preverazz placé au milieu du carnage, la nation viashino était responsable de ces destructions.

En se baladant, elle vit soudain le corps d'un soldat déjà rongé par les vers depuis un moment se relever. Le mort vivant essaya d'extirper la lance qui l'avait tué. Eneath, intriguée, saisit à la gorge le mort vivant de ses pouvoirs et l'interrogea:
- Qui est-tu pour revenir d'entre les morts? demanda l'entité rousse.
Le cadavre du soldat se mit à rire:
- Dans ma vie, j'était un des pires soldats. J'ai tellement commis de crime, mais je m'en fout. Jerrepe notre maître nous a offert la vie!
Commençant à écraser de plus en plus les os du cadavre parlant, Eneath tonna:
- Si tu ne me dit pas ce que veux Jerrepe de ces destructions, je te renvoie dans le néant!
Le cadavre ne grimaçait plus comme avant.
- Il a besoin des souvenirs des gens que je vais tuer, pour pouvoir invoquer le Chaos présent depuis une éternité dans le sol.
Eneath relâcha le cadavre et détacha son âme de son corps pour de bon afin qu'elle puisse être jugée dans l'au-delà.





Eneath se concentra. Elle savait que Jerrepe était une personnalité qui l'a beaucoup inquiété et qu'il était l'un des acteurs du mal sur Pletora. Son cadavres était resté enfoui sous terre pendant des millions d'années. Lorsque les Eaux Profondes entrèrent en collision avec Pletora, Jerrepe fut libéré de sa prison et s'allia avec Nega, le vrai seigneur des Eaux Profondes et le tourmenteur de tout un plan.

L'entité rousse avait besoin de localiser une des portes menant au repaire sous-marin de Jerrepe. Elle en localisa une près des plages des Eaux Profondes et s'y téléporta immédiatement. Lors de son voyage de quelques fractions secondes, elle sentit que Preverazz n'était pas loin et que son énergie était éteinte. Elle se matérialisa sur la plage, regarda aux alentours et se rendit à pied à sa destination après avoir vu un filet de pétrole couler dans la mer depuis une grotte. Elle n'avait pas le temps de purifier l'eau, elle devait trouver Jerrepe ou il n'y aurait plus rien à purifier.




Souvenirs...

Eneath mit fin à l'illusions destinée à garder la porte et entra à l'intérieur du portail. Lorsque elle fut dans le domaine de Jerrepe, elle sentit quatre présences. Deux d'entre elles étaient en train de s'éloigner et les deux dernières étaient assise, visiblement ligotées et recroquevillées. Elle s'approcha des deux formes visiblement torturée et elle alluma une lumière dans sa paume. C'était Parich et Melana, qui était tourmenté par les illusions et les cauchemars des Eaux Profondes. L'entité rousse mit fin au sortilège et les déligota.
- Qui êtes-vous? demanda Parich d'une voix encore tremblante.
Eneath répondit avec un sourire:
- Tu saura bientôt. Maintenant il faut aller se débarrasser de Jerrepe.

Melana et Parich suivirent Eneath, la seul capable de se diriger à travers le noir de ces lieux. Au bout de quelques minutes. ils arrivèrent dans une pièce. Jerrepe était en train de cantonner une invocations et une sorte d'ondin horrible l'aidait dans sa sinistre litanie.

Eneath sortit l'épée de son fourreau.
- C'est terminé.
Le gouffre flamboyant au bord duquel se tenait Jerrepe et Nega s’éteignit et s'alluma d'une lueur turquoise. Nega transplana immédiatement, laissant Jerrepe seul face à l'entité au regard étincellant.
- Vos petits tours de magies sont terminé Jerrepe. Il est temps pour vous de payer vos crimes!

Eneath s'avanca et mit son épée sous la gorge de Jerrepe. Le roi des abstractions savait qu'il ne pouvait rien contre la créatrice de son plan. Mais l'abject roi se mit à rire fort:
- Oh pauvre Eneath! Si tu savait ce qui va arriver. Si ce n'est pas moi qui détruira ton plan, ce sera quelqu'un d'autre. Tu défend quelque chose qui est destiné à périr. Si tu savais ce qui va arriver!
- Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, rétorqua Eneath. Et l'entité lui coupa la tête.

Parich dit à Eneath:
- Mais pourquoi ne l'avez vous pas interrogé? Que va-t-il arriver?
Eneath se tourna vers le soldat.
- Il ne m'aurait rien dit de toute manière. C'est un des être que je ne peux faire parler.
Eneath s'avança près du halo de lumière turquoise qu'émettait le gouffre.
- Il est temps de libérer les Eaux Profondes de leur malédiction.
L'entité éleva les bras. Un tremblement de terre secoua l'antre de Jerrepe. Un flux de lumière sortit du gouffre et se dirigea vers la surface de l'océan des Eaux Profondes. Sur les plages des Eaux Profondes, une quantité monstrueuse d'esprits se mirent à sortir de l'eau. Ils visitèrent leurs proches dans les villages, tous souriants. Après avoir chacun parlé à leurs familles, les esprit s'envolèrent dans le ciel et disparurent.

Aux bord de la plage, les rares personnes y étant présentes, virent des bateaux qu'ils croyèrent disparus reparaître devant eux, comme ils furent laissés. Au loin des îles apparurent aussi, les souvenirs de ces choses étant à nouveau libérés. Sur la terre, nombreux artefacts et lieux qui dataient d'il y a longtemps reparurent aussi.

Dans la forteresse de Celebria, vestige d'une technologie avancée, les chercheurs corbanites virent de nouveaux détails, de nouvelle pièces qui furent cachée car leur souvenir avait été oubliés. L'énergie dans la forteresse apparut elle aussi. Les corbanites ne parvenait pas à mettre de l'énergie dans la forteresse, tout simplement qu'il y en avait déjà mais qu'on avait oublié qu'elle était là.

Eneath se tourna vers Parich et Melana:

- Nous allons devoir unir les forces de Pletora. Un grand danger semble être aux aguets.




Mauvais Présages

Nega était un planeswalker originaire d'Alberus, un plan océanique. Il fut rejeté par son peuple d'ondin des Coraux de l'Irnion car il était habité de noirs désirs. Nega choisit ce pauvre plan traversant le Multivers qu'était les Eaux Profondes afin d'assouvir sa soif d'esprit, de tristesse, de malheurs et de sadisme.

L'horrible ondin transplana dans une salle ou trônait un personnage dans l'ombre, son regard violet étant le seul moyen de la voir.
- Maître, Jerrepe est mort et notre antre a été trouvé par Eneath.
Le regard violet se fana un instant dans une colère indescriptible. Les objets posés dans la salle volèrent partout. Les gardes à la lance turquoise tombèrent sous les rafales violentes d'objet éthérés qui volait dans la pièce.

Une fois sa colère assouvit, la forme au yeux violet dit à Nega:
- Il est temps d'anéantir Pletora. Va faire sonner la cloche de Rassemblement! Et je ne veux plus te voir ici avant que tu m'aies rapporté la tête d'Eneath!

Les portes de la salle du trône se fermèrent. La reine au yeux violets se leva et s'avança près d'une cloche fait d'un métal éthéré. Ouvrant la cloche elle se mit à caresser le verre.
- Je vais te montrer que tu t'est trompé, dit doucement Selvana en caressant le récipient ou se tenait la tête de Pellbane...

Et voilà d'autres cartes, après ces horribles révélations








Bonne semaine!

DarkceaN

___________________


Tio1122

Avatar de Tio1122

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/08/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tio1122 le Samedi 13 Septembre 2014 à 12:43


Je suis en train de regarder, mais la carte qui fait ses degats 8 fois me parait un peu (beaucoup) forte en unco ( croissance et ca os... ). 5-6 fois les dégâts et rare unique me paraitrait mieux (pas forcement unique)


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Samedi 13 Septembre 2014 à 13:24


Tu parles du Sprawling Metatrosis?

C'est vrai que huit fois c'est beaucoup. Le but de la carte c'était de fournir une créature avec laquelle tu peux faire des trucs pas mal avec genre Frappe du prédateur (Mirrodin, verte , la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et a le piétinement.). Si la créature attaque tout simplement sans boost, c'est comme si c'était une 8/6.. Mais c'est vrai que 8 fois c'est abusé. Je vais changer en un truc un peu plus équilibré. Merci bien vu!

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:01


Hey tout le monde!

Après un bon bout de temps il est temps de faire avancer l'histoire:

Après avoir libéré les Eaux Profondes des horreures qui s'y cachait dans les abysses, Eneath, Parich et Melana retournèrent au camp d'Orealis.
Collision

Altede était dans la tente de commandement. Quand un de ses soldats lui annonça qu'Eneath était revenue, il sortit de la tente et s'inclina devant l'entité supérieure.
- Je m'excuse de ne pas vous avoir cru. La stratégie que vous nous avez proposée a été plus efficace que ce que nous pensions. La nation viashino est complètement désorganisée. Nos ennemis sont en train de régresser et nous reprenons du terrain.
- J'accepte tes excuses, mais...

Eneath ne put continuer sa phrase. Un bruit sourd se fit entendre. Le camp entier se mit a regarder le ciel. Des aurores boréales traversait le ciel. Jamais ce phénomène n'avait été vu sur Pletora. Il semblait y avoir aussi comme des fissures dans le firmanent.
Eneath dit à Melana et à Parich:
- Je doit aller voir de quoi il en retourne. En attendant, je vous conseil de dire à Altede qu'il est temps de commencer à unifier les forces de Pletora dans leur totalité. Même la nation Viashino.
Après cette déclaration, l'entité rousse s'évapora dans une pluie d'étincelle turquoise.

Eneath se rematérialisa dans la salle de réunion du palais Aetherique. Il n'y avait plus les entités habituellement assisse à la table en train de se disputer. Il n'y avait plus personne.

Eneath se dirigea vers la salle du trône de Pellbane. Elle s'étonna de voir Selvana assise sur le trône de Pellbane, enveloppée dans un linceul d'obscurité.

- Que signifie tout ceci Selvana? Où sont passée les autres entités?

Le regard violet de Selvana se contracta en une expression de plaisir. Elle fit avancer par magie une table avec une sphère couverte d'un voile. Eneath retira le voile et retenu un cri d'horreur quand elle vut la tête du dirigeant de l'Aether.

Ne laissant pas Eneath se reprendre de sa surprise, l'assassin de l'Aether reprit la parole:
- Il est temps pour l'Aether de montrer sa puissance infinie! Laissons tomber ces bonnes règles de "sauvons nos créations!" ou encore "chérissons nos créations". Il est temps pour nous de régner sur nos créations! L'Aether soumettra les plans les uns après les autres!
Selvana fixa Eneath de son regard sombre:
- À commencer par ton plan!
Eneath, détournant le regard de l'horrible aspect tyran que Selvana avait réussi à emprunter sortit du palais. Après s'être assise sur les marches d'émeraudes du palais, Eneath scruta le firmanent de l'Aether. On pouvait voir Pletora au loin , immense disque occupa les trois quarts du ciel, qui allait bientôt fusionner avec l'Aether et faire ainsi partie des plans Capturés, qui eux flottait toujours dans l'Aether. Selvana avait donc réussi à tuer toutes les entités et a accéder au pouvoir. Eneath avait deviné depuis longtemps que Selvana avait des goûts de pouvoir, mais pas qu'elle aurait pu les concrétiser en tuant toutes les entités. Eneath repensa à Kapinsk, à Eldwin qui avait rejoint Nevie dans les monde des esprits. Depuis l'Aether, Eneath ne pouvait rien faire contre Selvana.
Tout a coup, une main se posa sur son épaule:
- Rejoins-moi! Et nous régnerons sur le Multivers!
Eneath asséna une gifle monstrueuse à Selvana.
- Ça tu peux toujours courir!
Eneath s'évapora et rejoins le camp d'Altede sur Pletora. Selvana, se relevant la main sur la joue, bien énervée de l'humiliation.
- Et bien tu crèvera avec ton monde!









À partir de la semaine prochaine, je vais avoir du temps pour faire avancer tous ça un peu plus vite.
En attendant même si c'est court cte semaine, j'espère que ça vous aura plu.

Bonne semaine

DarkOceaN

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Lundi 27 Octobre 2014 à 15:58


Voyage Home

Après avoir découvert que Selvana était devenu reine de l'Aether, Eneath informa les Pletorans du danger à venir. Alors que les nations de Pletora commencent à s'unir, Eneath, Melana et Parich vont devoir retourner sur le plan d'origine des entités supérieures. Là-bas se trouvent la deuxième moitié du Triangle de la Lumière. Une fois les deux parties réunies, Eneath pense pouvoir être capable d'arrêter les horreurs que sa collègue s'apprête à commettre. Mais quand la petite troupe arriva sur le plan où bâtirent les entités supérieures la civilisation la plus merveilleuse, ils s'aperçoivent que Phyrexia a mis sa griffe sur ce plan. Après des millénaires de recherches, les phyrexians ont enfin trouvé les derniers Thrans...




Total War

Le sol tremble. On peut voir dans le ciel un énorme disque approchant de Pletora. Après quelques secondes, un immense tremblement de terre secoue fortement le monde entier. L'Aether a commencé sa fusion avec Pletora. On assiste à de grande failles dans le ciel, alors que les territoires environnant le point d'impact entre Pletora et l'Aether sont soumis à des perturbations dimensionnelles. Selvana, du haut de son trône, ordonnent aux armées des plans Capturés d'anéantir Pletora.

Les nations de Pletora sont elles aussi prêtes. Le commandant lance à son tour son cri d'attaque.
Les deux armées déboulèrent le long des collines et le combat commença, sous un ciel semi-étoilé et envahi des vapeurs d'Aether.

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 02 Novembre 2014 à 16:46


Hello

Aujourd'hui l'histoire continue...
Retour au pays

Eneath étant revenue de l'Aether approchant, elle avait demandé à Altede s'il n'avait pas trouvé sur ce plan un artefact de forme triangulaire ayant un pouvoir obsédant. Lorsque Eneath créa Pletora, le triangle fut introduit dans la graine que l'entité devait faire pousser afin de générer son monde. Son décret de Pellbane, l'artefact devait retiré de l'Aether a fin que les entités ne l'utilisent plus pour les mêmes sombres desseins que sur Pelsanapolis.

Le triangle était quelques centaines de mètres sous terre, dans un réseau de grotte pas loin des rivages aux alentours de Celebria. Enfermé dans un coffret magique (venant de la bibliothèque d'Hema), le pouvoir puissant du triangle avait été isolé.

Eneath reçu ce qu'elle avait demandé à Celebria.
- Je vous remercie, Altede.
Melana, Parich et Eneath était les trois là en compagnie du général léonin.
- Nous allons devoir utiliser le téléporteur de Celebria.
L'isolement de Pellbane étant toujours présent aux alentours du plan, pour aller à une destination aussi lointaine que l'ancienne Pelsanapolis, il fallait un objet ayant une puissance considérable et une mécanique digne d'un peuple avancé. L'Aether n'étant plus très loin de Pletora en ce moment, il fut facile pour Eneath de transplaner jusqu'au palais aetherique. Pelsanapolis, plan s'étant éloigné de l'Aether pendant des millions d'années, était une autre paire de manche pour s'y rendre.

Melana et Parich avait demandé pour être de la partie. Ils se devaient d'aider la mère de leur plan, après les miracles qu'elle avait accompli. Ils devaient retrouver la deuxième partie du triangle afin de reformer le triangle de la Lumière et restituer l'énergie utilisée par l'Aether à l'objet.

Le trio s'avança dans la sorte d'anneau qu'il y avait au centre de la salle. Les scientifiques corbanites, ayant depuis quelques mois de plus en plus la maîtrise de la technologie laissée par leur ancêtre, actionnèrent le mécanisme et la pièce fut envahi par avalance d'étincelles turquoises.




L'ombre de la grandeur


Orealis avait fait de grands exploits ces derniers temps. Entre les clercs qui s'occupent de raser de la surface de Pletora toutes l'obscurité provoquée par les cataclysmes, les destructions du plan, les messagers qui s'occupent de rallier les derniers peuples ennemis d'Orealis à leur cause et les corbanites qui font avançer leur technologie, Orealis allait devenir une puissance efficace contre leur futurs ennemis.












Adelian était sur la place du village. Un étalage de marchand fut projeté dans la rue, suivit par un étalage de fruits et légumes. Le cauchemar s'avança dans la rue. Ses yeux rouges luisants fusillait la clerc qui se tenait toujours droite, son bâton en main. Après avoir poussé un cri abominable, l'horreure se rua en direction de la clerc. D'un geste de main et d'un transfert de sa propre énergie vitale, la clerc envoya une salve de purification. Le nuage noir composant le cauchemar disparu, laissant un forme humaine blanche sur le sol. La clerc s'avança et mit la main sur l'épaule de l'esprit de la femme.
- Vous fûtes entre la vie et la mort,
enchaînée par cette esprit du tort,
rejoigner à présent votre paradis volé,
soyez notre aide pour l'éternité.
L'esprit disparu dans une pluie de plume que le vent dispersa. Se sentant soudainement faible, Adelian s'appuya sur son bâton. Les gens dans la rue l'applaudirent et la remercièrent. Elle fut raccompagnée à son temple. S'asseyant sur les marches et voyant les gens retourner à leurs activités, elle fut surprise de voir un soldat à l'allure sombre, marchant en observant de son regard froid la foule environnante qui déambulait de chaque coin de rue. Un jeune homme était en train de dérober des fruits. Le soldat, l'ayant surpri, le frappa violemment au visage et l'emmena avec lui. La foule, face à ce spectacle s'arrêta un instant laissant passer le soldat trainant le voleur complètement assomé. La crainte était présent dans chacun des yeux de la foule. Adelian voyant ceci, se dit alors:
- C'est étrange. Je vais aller faire un tour du côté de la caserne.




Un monde dangereux

- Parich! Eneath! Où êtes vous!
Melana était en train de se dégager du sable. Leur transport les avait amené dans un désert, et sùrement dû à un phénomène d'instabilité sur une longue distance, ils étaient enterrés jusqu'au niveau du bassin dans le sable.
La tête de Parich qui riait en voyant Melana se débattre pour sortir du sable apparu du sommet d'une dune suivit de celle d'Eneath qui secouait ses habits pleins de sable.
- Est-on arrivé à destination? demanda Parich.
Eneath scruta les alentours. Ils avaient atteri au bord d'un désert, non-loin d'une sorte de ville visiblement en ruine depuis des années.
- Je ne me souviens pas qu'il y avait un désert.
Soudain un cri horrible.
Les trois se tournèrent et virent un peu plus loin une guerrière qui courait dans leur direction, suivit par un nuage de sable qui poussait des cris de bête sauvage avec un arrière plan de sons mécaniques. Eneath, se téléportant immédiatement attrapa la guerrière, et emmenant Melana et Parich dans son tourbillon se rematérialisa un peu plus loin.
La guerrière s'afaissa. et leur dit, essouflée:
- Merci de m'avoir sauvée.
Parich lui donna à boire. Après l'avoir laissé reprendre son souffle, Melana lui demanda:
- Qui êtes-vous? Où sommes nous?
La guerrière basanée lui répondit:
- Vous ne savez pas? Vous êtes à la limite du territoire des Allianns! D'où venez-vous?
Eneath lui expliqua leur histoire. Après avoir terminé, la guerrière leur dit:
- Je suis Sazalé, sentinelle du désert. Vous, dit-elle en regardant Eneath, devriez faire attention avec vos tours de passe-passe. Vous êtes sûrement une descendante du conseil maléfique qui s'en allèrent, laissant leur pays décrépir au fil des âges et laissant les nations se déchirer entre elles. Vous m'avez sauvé. Je vous laisserait la vie sauve.
Parich lui demanda:
- Qui vous poursuivait?
Sazalé lui répondit:
- Je suis sensée prévenir notre nation des attaques. Nous ne savons pas exactement qui ils sont. Ils sont apparus comme ça, du jour au lendmain. D'abord ce fut de petites créatures cauchemardesques qui vagabondait un peu par-ci par là jusqu'à il y a quelques jours. Leur grand copains sont arrivés et des gens avec une allure aussi cauchemardesque que ces horreures les guidaient. C'était une sorte de ver qui me courait après. Il coulait de partout d'un liquide noir et...
Eneath, Parich et Melana se regardèrent. Un liquide noir, des gens bizarres qui guidaient des créatures horribles?
Les trois soldats dirent ensemble:
- Phyrexia!


Et voilà le début de Voyage Home et Total War!

Bonne semaine

DarkOceaN

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:55


Hello tout le monde

Voyons un peu à quoi ressemble Pelsanapolis, après des milliards d'années d'abandon par l'aether.
Les Allianns et les Ophéliens

Après que le triangle de l'obsession fut retiré de la pierre ou était inscrites les règles et que l'Aether s'envola dans les Éternités Aveugles, Pelsanapolis se déchira dans une guerre civile terrible.

Deux Nations émergèrent de cette guerre civile. Les Allianns se retirèrent de la cité de Pelsanapolis et s'installèrent dans les régions tropicales du sud. Ils y bâtirent leur propre civilisation. Pendant des millions d'années, leur habitat devint de plus en plus sec. Les rivières se retirèrent, les lacs disparurent, la végétation s'assécha et le territoire des Allianns devint un désert.

De leur côté, les Ophéliens s'étaient retirés au nord de Pelsanapolis, des régions au landes brumeuses et humides.

Les deux nations se sont fait la guerre très longtemps pour espérer posséder le maximum de pouvoir technologique en effectuant des raids sur l'ancienne Pelsanapolis. Pour l'instant les Ophéliens ont l'avantage sur les Allianns.




Les Tombés

Durant la guerre civile, beaucoup de gens sont morts. Certains au combat et d'autres en tant que victimes. Leur ne trouvant pas la paix, ils hantent depuis la Cité et les alentours. Leur contact permanent avec la technologie de l'Aether leur a permis de développer le pouvoir d'influencer leur environnement. Pulsant leur désirs autour d'eux, il est relativement dur de s'échapper de leur emprise si vous les attaquer. Les éléments autour d'eux peuvent devenir extrêmement dangereux et vous réduire au silence.

Parmi les ruines et la jungle, des tribus d'humains sont toujours présentes. Ce sont des gens qui ont quitté soit le camp des Allianns ou des Ophéliens pour se retirer de la folie qui peut être engendrés par les dirigeants de chaque camp.

Quelquefois, les esprits présent dans la jungle peuvent aider les Allianns et les Ophéliens tombés au combat dans les ruines. Prenant des formes diverses, certaine fois les Tombés peuvent aider les souffrant, espérant que leur âme atteigne la paix.



 



Et les autres cartes de Shock qui seront bientôt toutes présentes.










Bonne semaine!

DarkOceaN

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Mardi 16 Décembre 2014 à 15:08


Bonjour tout le monde

Je publie les dernières cartes de Shock.

Il y a des choses à dire. Tout d'abord, dans l'histoire y a des personnage légendaires, je les ai retiré des autres cartes et leur a fait un symbole d'extension bien à eux.

J'ai un peu beaucoup perdu le fil lors des publications des cartes de Shock (erreur d'organisation de ma part) et j'ai enlevé les terrains de bases de l'extension. J'en ferai mais pour les trois extensions en 4 exemplaires chaque (en rajoutant les terrains de base de l'Aether.)

Je continuerai à faire progresser l'histoire.

Il n'y a pas de cartes de Voyage Home aujourd'hui.
Donc voilà
Le plan abandonné: Mécaniques et combinaisons de couleur:

Mécaniques:


Enfeebled (affaibli): Déjà présente dans World's Collapse, j'ai repris cette capacité pour montrer l'effet du désert sur la santé des humains et ce que peuvent faire aussi les Tombés aux humains. C'est une capacité surtout présente sur les cartes Allianns. Une créature affaiblie gagne -1/-1 si elle subit des blessures. Cette capacité est cumulable. Une créature affaiblie plusieurs fois gagnera -1/-1 pour chaque fois dès qu'elle se prend des blessures.

Paralyzed (paralysé): Une créature paralysée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités ne peuvent être activées. Les cartes Ophéliennes utilise beaucoup cette capacités.

Impulse (Impulsion): C'est un effet qui s'active lorsque la créature ayant cette capacité subit des blessures.

Shift (Échange): Dès que vous activez shift sur un permanent, vous regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous le voulez, vous pouvez l'échanger avec le permanent et jouer la carte révélée sans payer son coût de mana. Mais si vous faites ainsi, vous aller repiocher le même permanent, ce qui occasionne du retard dans votre jeu.

Transfer N (Transfer): Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 pts de vies et mettre N marqueurs +1/+1 sur la créature ayant cette capacité.

Infect (Infection): Les phyrexians, avides de corrompre toute les civilisations, ont découvert Pelsanapolis. Ils amènent avec eux leur infection!

Combinaisons de couleurs:

Blanc et noir : Les Alllianns sont une nation du désert. Ils sont capables d'affaiblir leur ennemis grâce au désert, leur éléments principal. Ils savent aussi manipuler la mort et peuvent lever des armée de morts les aider aux combats. Ils savent aussi assécher les ressources de leurs adversaires. Ils ont de nombreuses cartes qui s'attaquent à la base de mana de l'adversaire.

Ce sont aussi les couleurs des phyrexians.

Bleu et noir : Les Ophéliens sont ceux qui ont pu acquérir le plus de technolgie de la Cité. Ils peuvent soit vider votre esprit, soit créer des armes soutirant leur énergie des Éternités Aveugles (qui sont vides!). Ils sont aussi les maîtres de la technologie et ont a leurs services des machines. Ils en connaisse beaucoup sur le cerveau humain et savent manipuler connexions neuronales dans votre cerveau afin de vous paralyser, de lire vos pensées ou de vous influencer.

Noir et rouge : Ces couleurs reflètent celles des tombés qui ont décidé de succomber à la folie après leur mort et leur malédiction. Ces esprits-là torture les malheureux qui s'aventurent dans la Jungle perdue. Beaucoup d'entre eux sont les gardiens des ruines du temple de la Lumière. Ce sont eux qui veillent sur les vestiges de la civilisation qui autrefois étant les maître de Pelsanapolis avant les Thrans. Ils ont la capacité de se renforcer en aspirant l'énergie résiduelle des murs du temples.

Rouge et vert  : La couleur des rebelles, ceux qui ont décidés de ne pas servir la cause ni des Allianns, ni des Ophéliens. Ils vivent comme des tribus dans la jungle et vénèrent les esprits de la sauvagerie (Ils ne savent pas que ces esprits-là était humain avant d'être des esprits!)

Vert et blanc : Les couleurs des Tombés qui sont bienveillant. Ayant accepté leur sort, ils se sont engagés à aider les humains tombés lors des guerres et à veiller sur la Cité en dissimulant les artefacts sont des voiles d'illusions ou en défendant certains endroits de la cité abritant des armes que PERSONNE ne doit trouver.








Bonne semaine




 

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Samedi 07 Février 2015 à 16:19


Salut tout le monde

Voici la suite de Voyage Home, bonne lecture!
Comment trouver quelque chose qui ne veut pas être trouvé.

Eneath, Melana et Parich, conduit par Sazalée passèrent la porte de la forteresse Alliann. Il y avait un marché sur la grand place. Sazalée les fit traverser la cour en direction du donjon. Des femmes vêtu d'habits du désert était en train de se rabiller. Après un salut et quelques discussions, Sazalée leur demanda:
- Votre raid contre la mine mobile ophélienne s'est bien passé?
Rajida, la première des femme leur répondit:
- La mine est hors d'état de nuire. Mais ce n'est pas nous les principales responsable de sa destruction.
Sazalée fronça les sourcil:
- Comment?
- Nous sommes arrivées pour poser nos bombes dans le noyau de la machine. Bizarrement, les sécurités étaient toute détruite et l'équipage était déjà mort. Sauf un type que nous avons tué aussitôt avant qu'il ne nous tue. Les cadavres avaient une expression d'horreur sur le visage.... Donc nous avons posé les bombes et est partie. En glissant sur les pattes de la machine, j'ai vu une sorte de silhouette étrange nimbée de vapeurs violettes et noires qui disparut dans l'horizon.
- Est-ce que ça pouvait être un Tombé? questionna Sazalée.
- Non. La mine mobile était bien loin de la jungle et de la Cité. Et les Tombés présents dans le désert ne sont pas entouré d'une aura violette et noire.
Sazalée lui dit:
- J'en parlerai à Lyssa notre reine. Allez, que le soleil illumine ton chemin!




Sazalée fit signe aux trois Pletorans de la suivre dans le donjon. Après avoir monté une infinité d'escalier, ils arrivèrent les quatres dans la salle du trône.
- Votre altesse, je vous présente ces trois personnes. Elles viennent d'un monde appelé Pletora. Elle m'ont sauvé la vie dans le désert alors que j'allais être la proie d'un "Hagisteh". Celle-ci, dit-elle en désignant Eneath, m'a sauvé la vie en utilisant ses pouvoirs.
Lyssa se leva et regarda Eneath. Elle lui demanda:
- Est-tu toujours capable d'utiliser tes pouvoirs?
A la grande surprise de tous, Eneath répondit que non.
- Comment ça? demanda Parich en fixant Eneath avec de gros yeux.
Eneath s'expliqua:
- Je ne capte plus l'énergie de l'Aether ici. L'Aether est trop loin. Seulement si je réunis les deux parties du triangle de la Lumière, je pourrai avoir une source d'énergie pour utiliser mes pouvoirs à nouveau.
La gouvernante Alliann se retourna et toucha les livres présents dans sa bibliothèque.
- Ainsi vous chercher le triangle de l'Ignorance... Il vous sera dur de le trouver.
L'entitée supérieur approuva:
- Normalement je sens l'énergie du triangle. Mais là non.
Lyssa continua:
- Ce doit être à cause de son pouvoir de se dérober à tout ce qui pourrait le trouver. Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle le triangle de l'Ignorance... Dans quel but voulez-vous le retrouver?
Eneath consulta Melana et Parich du regard. Puis elle répondit:
- Je dois arrêter ma "soeur". Elle va détruire le monde que j'ai créer.
- Vous êtes donc de ceux qui nous ont abandonnés? dit Lyssa en se retournant, les yeux furibond.
Parich prit la parole.
- Eneath fait partie de votre peuple. C'était une orpheline vivant dans les ruines de la "Cité" comme vous l'appeler. Un de ceux qui vous ont "oublié" l'adopta et elle reçu les pouvoirs des ceux qui vous ont "oublié". Elle a créer notre monde et s'en est occupé le plus possible. Mais malheureusement sa "soeur" a tué tous ses collègues et est en train de s'en prendre à notre monde. Nous avons besoin de ce morceau du triangle afin d'arrêter l'Aether.
Lyssa, après ces paroles, se plongea dans une réflexion intense. Après quelques minutes, elle inspira et dit au trois Pletorans.
- Ainsi nous sommes vengés. Ceux qui nous ont oublié ont péri. Votre quête est admirable.
Lyssa marqua une pause.
- Je suis d'accord de vous apporter mon aide, mais je voudrais que vous m’aidiez en échange... Je voudrais que vous alliez tuer Isila, la reine des Ophéliens.
- Qui sont les Ophéliens? questionna Eneath en fronçant les sourcils.
- Ce sont des êtres malveillant. Ils pillent la Cité et en utilise les armes qu'ils trouvent afin de nous exterminer. Ce ne sont pas des être humains, mais des monstres! Si vous tuez leur reine, le plan en entier sera dans la paix.
Melana demanda:
- Était ce eux dans le désert qui ont tenté de tuer Sazalée?
- Non, répondit Lyssa. Ce sont les "Hagisteh", ce qui veut dire Inconnus. Cela fait peu de temps qu'ont les vois traverser le désert. Ils emprisonnent quelques fois quelques un de mes hommes, et après on ne les revoit plus. Nous pensons qu'ils ont leur camp au pied de la montagne des Zalbias "Là ou le Soleil se couche", non-loin de la Cité. Nous n'avons pas plus d'idée sur ce qu'ils sont que sur ces êtres qui sont nimbés de violet. Cela fait peu de temps qu'ils sont apparus eux-aussi. Ce doivent être les incarnation du triangle de l'Ignorance. Mais trève de discussion, voulez-vous m'aider?
Eneath, après un temps de réflexion lui dit:
- Oui et on va tuer les trois fléaux. On commencera par les "Hagisteh", ensuite on s'en prendra à "Isila".
Cette réponse ne parut pas plaire à Lyssa. Mais la dame au teint cuivré répondit:
- Soit! Je vous enverrai les informations dont vous aurez besoin dès que vous m'aurez rapporté la tête d'Isila. Sazalée vous accompagnera durant votre quête. C'est la plus fidèle de mes servants. Allez et que le soleil éclaire votre chemin!




Sazalée prit congé pour les trois Pletorans et ils sortirent les quatres du Palais. Pendant que Sazalée était en train de donner des ordres pour acquérir un transport jusqu au monts des Zalbias, Eneath prit ses compagnons à part.
- Je crois qu'on a plus tellement besoin d'informations sur le triangle. Si ces êtres nimbés de violet sont les incarnations de l'Ignorance, il nous suffira de suivre leur piste jusqu'à leur tanière.
Melana dit:
- Oui. Mais elle nous cache quelque chose la reine. Elle pense obtenir ce qu'elle veut tant qu'elle brandira son parchemin censé contenir les informations.
- Oui mais pour l'instant, répondit Eneath, on va aller au monts des Zalbias et on va tuer les "Hagisteh". Je les connais, ils se font appelé les phyrexians par les entités supérieures. Ils ont détruit la civilisation de nos ancêtre et ils plient à leur volonté les peuples qui croise leur route afin d'adorer leur Dieu des Machines. Ils ont déjà converti plusieurs plans à leur cause et Pelsanapolis est le suivant.
La petite réunion fut interrompue par l'arrivée de Sazalée.
- J'ai trouvé notre moyen de transport., dit-elle joyeusement.
Des Allianns était en train de préparer une sorte de vaisseau.
- Grâce a lui nous serons en deux heures aux monts Zalbias. Ce sera plus rapide qu'en se joignant à une caravane.
Les trois Pletorans fixèrent d'un regard étonné et perplexe l'engin.
- Et ça va vite ça? demanda Melana la bouche grande ouverte.
-Oui oui. C'est rare de pouvoir se procurer un engin pareil, il n'y a que pour usage militaire qu'on utilise ces engins. Vu qu'on va assassiner Isila, Lyssa nous l'a prêter. Aller en route!




Les trois Pletorans montèrent dans l'engin suivi de Sazalé qui se mit au commandes de cette engin fuselé. Sazalée actionna deux trois boutons et l'engin se mit a vrombir et à s'élever d'un mètre au dessus du sol. Une porte s'ouvrit dans le mur et l'engin partit dans le désert à toute vitesse.
Sazalée cria, pour que dans le vent provoqué par la course du vaisseau dans le désert, les trois Pletorans l'entendent:
- Alors vous trouvez comment cette machine?
N'ayant pas réponse, Sazalée se tourna. Melana, Eneath et Parich était en train de finir de vomir par la fenêtre.
- Ah! Mais oui quelle conne! Ça fait toujours ça aux gens qui sont pas habitué à ces engins.

L'engin continua sa course à travers le désert  en direction de l'horizon ou le soleil de ce monde était en train de se coucher.


Comme d'habitude j'espère que ça vous a plu. Voici une autre carte de Voyage Home:

Les tempêtes de sables avantage souvent les Alliann contre leurs différents ennemis.

 

___________________


DarkOceaN

Avatar de DarkOceaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 22 Mars 2015 à 14:56


Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je fais un peu le point.
1. L'histoire

En y réfléchissant, je trouve que mon histoire part un peu dans tous les sens par moment. Et j'avoue que par moment je trouve qu'elle fait trop scénario de film nul à chier, genre navet. '_'
Je sois dire aussi que je ne suis pas une lumière en français particulièrement en littérature. (J'avais 3.9 en français, ce qui donne pour le système français 13 sur 20. En suisse, t'as pas la moyenne (qui est de 4) avec ça. Donc voilà.

2. L'art

Je crois que je vais continuer avec MSE et gimp en parallèle.

3. Les cartes

J'ai pas encore un chiffre précis pour le nombre de cartes de l'extension, mais ça devrait arriver.
Je dois corriger certaines chose encore, je dois égaliser le nombre de carte pour chaque couleur tout en mettant des cartes ayant un rapport avec l'histoire.

4. Impressions

Je trouve qu'avec Voyage Home, j'ai réussi à centrer un peu l'histoire. J'ai réussi à poser trois "lieux": le désert, les landes et la jungle, ça m a aider pour la recherche des illustrations, mais c'est pas encore gagné. Trouver des illustrations qui montre une jungle avec des ruines d'une ancienne cité merveilleuse, c'est dur à trouver les bonnes.

Pour les capacités, j'ai réussi à me limiter à cinq pour Voyage Home.

Maintenant, pour Total War, ça va être vachement plus dur. Déjà y a cinq parcelles sur Pletora + les plans de Shock et encore les plans des Capturés et l'Aether. Ca va être dur de désembrouillaminer tout ça pour faire quelque chose de cohérent, mais je vais y arriver.

Donc voilà

Et pour terminer, voici la fameuse mine minées par les femmes du désert.

The Mind Mine


___________________


Total : 49 Messages. Page n°3/4 - < 1 2 3 4 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi