[Coeur-Nocturne] Topic officiel [89/132]

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 120 Messages. Page n°3/9 - < 1 2 3 4 5 ... 9 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 07 Avril 2013 à 15:42


Pas mal, bonne réalisation, je trouve juste le démon trop fort, je le ferais pour 1 de plus ou rare. Et puis, Homoncule36 of the coast, bof...Et le fantôme est ultracheaté, pour le rendre moins fort, tu pourrais mettre la dernière capa uniquement en rituel, parce que sans ça, tu sacrifies dès que tu chumpbloques, etc...

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Lundi 08 Avril 2013 à 11:02


Merci boocat.
Donc, le démon. J'ai préféré rajouter un mana parce que sinon ça me fait trop de rares...
Voici :


 
Pour ce qui est du jeton qu'il fournit. Le voici aussi accompagné du jeton humain de Lios.
 
 
 
Les illustrations de Jason Engle sont vraiment magnifiques je trouve.

Je refait bientôt le fantôme et j'ajouterai une autre carte à l'édition.

Homoncule36

___________________


homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Lundi 08 Avril 2013 à 11:16


8 avril 2013

Deux nouvelles petites cartes rouges pour pimenter l'édition.
 
Tout d'abord je vous présente une réédition. Celle de la Rage démente.

Et maintenant une nouveauté. Le golem de magma. C'est une rare rouge qui est très très forte en tour un et en aggro.


CECI N'EST PAS LA VERSION FINALE, MERCI DE REGARDER LE POST SUIVANT.
 

Voilà, c'est tout pour ce matin.

A+

Homoncule36

[ Dernière modification par homoncule36 le 12 avr 2013 à 12h53 ]

___________________


boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Lundi 08 Avril 2013 à 19:13


Le Golem devrait infliger des blessures, pour faire plus rouge, genre 3 ou 4, mais seulement aux créatures. Et puis il fait vide, t'as pas un petit texte d'ambiance ? Les jetons sont très biens, même s'il ne sont pas comme ça, d'habitude. Continue !

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Lundi 08 Avril 2013 à 21:04


Le mana pour détruire une créature de ton golem devrait être incolore plutôt, sinon c'est un peu trop fort contre les decks ne jouant pas de rouge amha... les illus tjs au top 

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

Bleuz

Avatar de Bleuz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2012
145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bleuz le Mardi 09 Avril 2013 à 18:09


Le texte d'ambiance de la rage démente est pas mal. En ce qui concerne le jeton d'humain, l'illustration ne s'accorde pas vraiment avec les stats (0/1).

___________________


homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Jeudi 11 Avril 2013 à 19:04


11 avril 2013

Bine le bonjour/bonsoir à tous,
avec l'arrivée des double-cartes de Dragon's Maze, j'ai eu l'envie d'en faire quelques-unes pour Cœur-Nocturne.
Voici la première :


 
Ya un truc que je dois changer, c'est que la baguette magique de GIMP m'a pris un bout de la type-box de la carte de gauche... Et c'est déjà assez collé comme ça... Sinon, ne devrais-je pas les mettre en rare ?

@Boocat : Ouais, t'a raison. Je mets le golem comme tu dis, mais j'aurai pas la place pour un TA... Merci pour les jetons. (D'ailleurs je devrais faire ceux de Incantation//Invocation !)
 

 
@Badness6 : Ben, merci pour les illus !

@Bleuz : J'ai du me vider la tête pour le creuser le TA de rage démente...  Pour le jeton, j'ai pas trouvé mieux...

Merci de vos commentaires !

PS : J'aurais besoin d'une illustration d'esprit qui n'a pas trop l'air cheatée ! C'est urgent. Merci.

Homoncule36

[ Dernière modification par homoncule36 le 11 avr 2013 à 19h07 ]

Voilà pour le blanc :

___________________


homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Vendredi 12 Avril 2013 à 12:51


12 avril 2013

Après quelques réflexions à propos de la carte incantation//invocation, je me suis dit, avec l'aide d'un ami qu'il faudrait au moins les mettre en rituel. Je l'ai fait et voilà ce que ça donne :

 
Quand à la nouvelle carte de la journée (peut-être que certaines suivront...), je vous présente la dryade embrasée :
 

 
Je mettrais à jour la liste des cartes sur le deuxième post bientôt.

Homoncule36

___________________


badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Vendredi 12 Avril 2013 à 13:07


Les idées sont bonnes mais pour 2 même en rituel mettre un jeton 3/3 vol et linceul c'est trop fort même en 2/2 cela serait déjà costaud, le 3/3 piétinement et célérité malheuresement aussi (sans le piétinement c'est encore trop fort, par contre sans la célérité ça s'équilibre)

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 14 Avril 2013 à 18:57


Bon départ, de bonnes idées, j'attends la suite ! Néanmoins plusieurs cartes sont complètement dégénérées.

Primo, les Invocations arcaniques : en gros, tour 3, tu tutorises et mets en jeu un Pillard du drogskol, un Yosei, l'étoile du matin, un Kokusho, l'étoile du soir (ou même un Geist de Saint Traft, après tout ça peut suffire...) de manière incontrable... Et je n'ose pas imaginer l'orgie si tu en as deux... Même à quatre manas ta carte resterait très forte.

Incantation // Invocation est également trop fort. Les 3/3 pour 2 sans défaut sont déjà très rares à la base (Loup de garde et Appel du Conclave sont même à ma connaissance les seules), si en plus tu produis des créatures avec capacités pour ce même coût, et de plus avec polyvalence, ça devient complètement dégénéré. Même si tes deux moitiés coûtaient respectivement et , ça resterait une rare assez monstrueuse.

Enfin, à mon avis, le Golem de magma reste également très fort malgré son défaut. Je pense qu'il faudrait soit que sa capacité ne puisse être activée que par les adversaires, soit qu'il puisse se cibler lui-même.


Ensuite, un petit avis sur les autres cartes :

Dryade embrasée
: franchement, j'adore ! Un petit bijou, original et équilibré !
Rage démente : une commune basique et assez intéressante en limité que ce soit pour booster un attaquant ou laisser passer une grosse attaque.
Archidémon cornu : Bon, ben un démon bien bourrin... Bien que sa puissance soit équivalente à celle d'une unco, les cartes de ce coût converti de mana et de cette envergure sont plus souvent des rares. La vigilance est rare chez les créatures rouges mais pourquoi pas.
Esprit des marécages : Carte très sympa, j'adhère totalement !
Khias, invocateur destiné : Très fort, vu qu'il peut faire l'équivalent d'une Wrath quasi-unilatérale en rouge, et en éphémère (je ponds un jeton, je le détruis, et tout le monde à la casserole !), néanmoins il n'est pas broken vu son ccm.
Lios, incantateur vengé : La capacité qui produit des jetons me paraît légèrement trop forte (malgré la F/E faible de ceux-ci), sinon c'est vraiment pas mal. Peut-être demander de payer pour produire le jeton ?
Voyageur damné : Tu aurais pu au moins changer le TA...
Capture : J'aime beaucoup, d'autant plus que ça peut devenir complètement infâme avec des cartes comme Persécuteur abyssal...
Chef fantôme de Poronir : Excellent, tout simplement.
Armure de fantassin : RAS
Vengeurs gobelins : Une bonne unco, assez équilibrée, qui me fait un peu penser au Chef Scarapace, certes pour un mana de moins, mais avec les jetons avec un défaut !
Exhumation du démon : Un démon vert, c'est curieux. Ensuite, c'est très violent (très voisin de Guivre d'armada) mais le fait que le jeton soit légendaire et ne puisse donc pasn être copié en limite quand même la puissance.
Escorte de Lios : Faire révéler sa main à l'adversaire est plutôt une capacité bleue, mais sinon c'est équilibré.
Intelligence en croissance : RAS

Continue !

___________________


homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Lundi 15 Avril 2013 à 09:19


Merci à vous deux pour votre commentaire.
Je vais reprendre une par une les cartes à changer et vous mettrais la version "finale" (je l'espère) :

Invocations arcaniques : Ok, c'est vrai que tout ça me paraît trop fort. Du coup, je le tutorise mais dans ma main, c'est toujours du mana en plus à payer.


 

Incantation//Invocation : Alors, 2/2 pour l'esprit et sacrifice au début du prochain entretien pour le démon ça devrait remettre la balance en équilibre.

Golem de magma : OK L_D. Je mets que pour les adversaires et au passage je change aussi la petite faute.

Lios, incantateur vengé : Je préfère  que . Mai je change quand même.

Voyageur damné : Ok, j'avais hésité... Voici la version avec new TA.

Les commentaires étant plus positifs sur les autres cartes, je ne les remets pas.
Merci d'être passé.
Avec le plaisir de relire des commentaires de votre part à l'avenir,

Homoncule36

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 15 Avril 2013 à 15:36


C'est tout de suite beaucoup mieux !

Incantation // Invocation reste très fort (je le verrais d'ailleurs plutôt rare qu'unco), notamment le côté Incantation (en unco il devrait être à ), mais sinon le reste me semble bien plus équilibré tout en restant jouable.

J'attends avec impatience la suite !

___________________


homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Lundi 15 Avril 2013 à 17:01


Merci.
La voilà la suite !
Enfin, une seule carte plutôt...

Festin de l'Invoqué


Voilà pour aujourd'hui.

Homoncule36

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 15 Avril 2013 à 18:02


Encore une carte que je pense trop forte, outre le fait que le sacrifice n'est pas trop dans l'esprit du rouge (ce genre d'effet est plutôt noir), tout comme le fait de distribuer des marqueurs +1/+1 (capacité plutôt verte).
Compare en effet à des cartes comme Faveur de Titania ou Comté de Gavonie qui font un effet analogue à la deuxième partie de la capacité pour beaucoup plus cher...
Pour rééquilibrer la carte, je vois plusieurs possibilités :
1) soit modifier le coût de mana de la carte pour un coût de si tu ne veux pas changer les capacités (ce qui serait assez logique sans être trop broken, même si ça resterait particulièrement fort et que je verrais presque un "Choisissez l'un" entre les trois effets)
2) soit remplacer les marqueurs par un simple bonus de +1/+1 jusqu'à la fin du tour, et le sacrifice par un blast à 2 dommages (sur un joueur ciblé) ou 3 (sur une créature ciblée) ou bien par un "Détruisez la créature ciblée choisie par un adversaire contrôlée par ce joueur." pour rester un peu plus dans le thème du rouge et augmenter le ccm de 1 (pour un total de ).

___________________


Raeven

Avatar de Raeven

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2011
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raeven le Mercredi 17 Avril 2013 à 22:15


Ouaouh...

MA-GNI-FIQUE !

Rien à redire... a part peut-être : Mais où trouves-tu de telles illustrations ? Celle d'invocation arcanique est juste démentielle (je te la pique pour la mettre en avatar si tu es d'accord, parce qu'elle est trop trop ouaouchacha !)

___________________

Le 18/08/2016 à 20:22, El-emmental avait écrit...

Le 18/08/2016 à 20:16, Raeven avait écrit...

J'ai viré [...] Dislocation
Banlist upgrade 18/08/2016
Raeven is now banned as a player in any tiny leader tournament

Total : 120 Messages. Page n°3/9 - < 1 2 3 4 5 ... 9 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi