Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/08/2004 | Envoyé par Laerid le Mercredi 02 Février 2005 à 20:20 Je viens de recevoir par la poste Outlaw : Champions of Kamigawa et je vais partager avec vous, si vous le voulez bien,un peu plus en détail que le ( néanmoins excellent ) résumé de killmana, chaque chapitre, en commencant par le prologue.
Rien qu'en lisant le prologue je me suis rendu compte que la raison de la Guerre de kamigawa est beaucoup plus serieuse, qu'un cadeau bizzare que Konda a offert a sa fille. Vous allez voir :
( je poste pour l'instant le prologue; si ca vous dit rien et le résumé de killmana vous suffit j'arrete sinon je me ferai un plaisir de poster chapitre par chapitre des traductions freestyle de ce que j'ai lu en anglais ( niveau anglais vous pouvez me faire confiance j'ai vécu 3 ans aux states )
Prologue :
L'enfant du Daimyo était né au lever du soleil. La Kitsuné, Lady Pearl-Earl ( oreille-pérlée ) regardait de façon pensive, un lever de soleil teintée d'une lueur rougeatre presque inquietante ; les premiers rayons du jour caresserent le visage du nouveau-né.
Un enfant née a l'aube d'un nouvel jour... Pearl-ear se demandait comment interpréter ce présage. Bon ou mauvais? Serais-ce le symbole du commencement d'une nouvelle époque, plus claire, plus favorable pour le royaume du Daimyo? Ou un funeste avertissement que la descendance du Dayimio sera noyée dans le sang?
Entourée de serviteurs surexcitées, la sage-femme tendit le bébé dans les bras de Pearl-Earl, puis commença a s'occuper de la mère de l'enfant.
L'enfant sans nom cessa de pleurer une fois dans les bras du kitsune. Pearl-Earl redressa ses oreilles pointues afin d'essayer d'interpreter l'aura du nouveau-né, mais en vain. Tout ce qu'elle pouvait distinguer, c'était l'odeur tout a fait normale, d'un enfant sans-défense.
Pearl-Earl pouvait pas s'empecher de le comparer avec les nouveaux-nées kitsune, s'étonnait devant la taille minuscule du nouveau-né et de son manque inquietant de fourrure. Elle avait vécu parmi les humains pendant plus d'une décenie, mais certains aspects de la race humaie l'étonnait encore.
Proche d'elle, la nouvelle mère était étendue sur un grand lit, epuisée. Dame Yoshino était l'épouse préférée de Konda, et c'était un honneur pour elle d'etre la mère de son enfant.
L'accouchement fut très long et très douloureux, c'est pour cette raison que la dame réspirait a peine, mais elle était néanmoins toujours vivante.
Pearl-Earl récita une priere silencieuse pour que les kami la protege. Elle était sure qu'au même moment, des centaines d'habitants d'Eiganjo faisait la même priere, tous inquiets pour le futur souverain de leur peuple.
La sage-femme s'approcha de Pearl-Earl, et lui chchotta :
" Mère et enfant sont en vie ; Daimyo Konda doit être prevenu."
Pearl-Earl fixa des yeux le nouveau-né : " l'enfant... " dit-elle, " mais pas un prince."
La sage-femme acquiescea, et sourit tristemment . " Peut-être que cette princesse fera exception a la tradition, et pourra succeder a son père." Elle lanca un regard furtif aux gardes proches "... mais pas avant longtemps, biensur. Longue vie au Daimyo."
" Je partage ton éspoir", dit Pearl-Earl. " Une chose est sure, Dame Yoshino ne pourra pas mettre au monde un deuxieme enfant, cela lui serait fatal. " Pearl-Earl posa la petite princesse dans les bras de la sage-femme." Occupez-vous de la mère et la fille. Je vais informer le Daimyo."
Dehors il pleuvait des cordes. Pearl-Earl plia ses oreilles sous sa longue robe blanche, et sortit de la creche en courant, se dirigeant vers le batiment principal de la forteresse d'Eiganjo. Elle n'aurait pas eu besoin de courrir normalement, car la forteresse de Konda n'était pas loin de la creche, mais le vent soufflait très fort, et la pluie tombait de plus en plus fort.
Une fois la grande porte de la forteresse dépasée, le vent ne pouvant pas pénetrer les majestueux murs, Pearl-Earl ralentit son pas, et ressortit ses oreilles de sa robe. Une fois a l'interieur, elle commenca la montée des escaliers menant a la salle du throne avec une vitesse et une grâce que seuls les kitsune-bito possedaient. Les courtisans l'entourant était habitués aux kitsune, et circulaient paisiblement, sans trop faire gaffe a elle. Plus elle s'approchait de la salle du trône, plus elle rencontrait des gardes armées.
Une fois devant la porte menant a la salle principale, elle vit deux samourais imposants qui faisaient la garde, et avec eux le brave capitaine Nagao, héros de la seconde campagne, campagne menée contre les bandits qui rodait au sud de la contrée.
« L’enfant, est-il né ? » demanda Nagao « Sans vouloir vous vexer, capitaine Nagao, J’aimerai le dire a notre seigneur d’abord » Nagao souria, et dit aux deux samurai de s’écarter de l’entrée. « Merci, Nagao. Je dirai au Daimyo qu’il est en sécurité avec vous en tant que garde personelle ». Le visage de Nagao s’endurcissa . « Oui, si vous arrivez a lui parler … je vous remercierai pour vos louanges. » Pearl-Ear hésita pendant une seconde, mais Nagao était déjà retourné a son poste. Elle se tut, et avanca vers la salle du throne.
La salle immense était éclaire que par quelques torches éparpillées inégalement sur les vastes murs de la salle. Au millieu de la salle mal-éclairée, 3 individus de haute stature se parlait presque en chuchottant. Elle reconnut le general Takeno, commandant de la cavalerie d’Eiganjo et a ses cotés un sorcier a la barbe blanche s’appelant Hisoka. La troisieme personne, était cagoulée et avait le dos tourné. En reniflant l’air, Pearl-Ear s’aperçut qu’il était surement un soratami, car l’air autour était ressemblait a celui d’une pluie froide. ( chaud a traduire lol )
« L’enfant est né » dit-elle. « Longue vie au Daimyo et a son enfant » s’exclama Takeno. « Notre maitre ne doit pas être perturbé » dit l’homme cagoulé. Elle avait raison. L’homme cagoulé était un soratami. Elle ne put par contre savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, car les soratami en général ne montraient pas beaucoup de signes differenciant les hommes des femmes. ( c’était surement Meloku )
« J’apporte des nouvelles urgentes, soratami-san. » repliqua Pearl-Ear.
« Le seigneur d’Eiganjo nous a distinctement dit de ne pas le déranger. Le futur de Towabara ….
« Dors paisiblement dans les bras de sa mère. » Les oreilles de Pearl-Ear s’était redressés a leur longueur maximale. ( lol encore chiant a traduire…je crois que je vais moins insister sur les détails )
Le soratami secoua la tête en signe de désaprobation . « Vos nouvelles peuvent attendre ».
En voyant sa déception, Takeno lui mit une main sur l’épaule et lui dit « Ecrit-le sur un parchemin. Je mettrai mon sceau personnel dessus et sera traité comme une nouvelle de très haute importance ».
Soudain, une voix rougit du fond de la salle .
« Envoyez dame Pearl-Ear ! »
« Oui sire ! » Takeno et Hisoka s’écarterent pour laisser passer Pearl-Ear. Mais pas le Soratami. Il fit face a la voix et dit « Avec tout le respect que je vous doit, Daymio Konda… »
« Maintenant. » Le seigneur d’Eiganjo avait une voix forte et rauque qui insuflait le respect a quiconque l’entendait . Le Soratami obéit, et laissa lui aussi passer Pearl-Ear.
Daimyo Konda l’attendait au bout de la salle. Konda avait 50 ans, mais semblait avoir plustot 25 . Il n’y avait que ses longs cheveux blancs qui trahissait son vrai age.
Dame Pearl-Ear s’inclina. “ Monseigneur...” Konda serrait son épée avec sa main droite et regardait de façon très calme la kitsune qui se tenait devant lui. « Vous avez des nouvelles a m’anoncer. » Pearl-Ear s’inclina de nouveau. « Vous avez un enfant monseigneur. »
Konda acquiesça. Un étrange sourire se dessina sur son visage. « Une fille. »
Pearl-Ear fit une pause. « Oui monseigneur. La princesse se repose paisiblement aux cotés de Lady Yoshino. »
« Princesse…oui. Mais cela importe peu. » Ses yeux commencèrent a vaciller. C’était comme si ses yeux flottait a l’interieur de sa tête. Il souria une nouvelle fois et gratta son katana avec son pouce de façon nerveuse. Distraite, Pearl-Ear aperçut quelquechose d’anormal derrière le trône. Un petit autel en pierre avait été bati ou autrefois il y avait l’autel dediée au Myojin du Feu Purificateur. Maintenant, la seule représentation du Dieu majeur d’eiganjo, était sur une énorme toile recouvrant un mur entier, sur laquelle étaient representées le Myojin et Konda cote a cote, en train de lutter un ennemi invisible.
Maintenant un nouvel autel ornait la salle du trone. Ce nouvel autel était composé d’un pedestal de granite carrée sur lequel flottait un disque en pierre. Une créature étrange était gravée sur ce dernier ; C’était une créature avec des grandes cornes sur la tête, representée couchée en position fœtale.
Konda sortit son épée du fourreau et la pointa en direction de Pearl-Ear. « Regarde pas ça. C’est a moi . » Pearl-Ear trembla. « Pardonnez-moi mon seigneur, je ne voulais pas vous importuner. »
« Plus rien et plus personne ne peut plus m’importuner ! Tu ne peux même pas imaginer le pouvoir que j’ai acquis, dame Pearl-Ear... Que mes ennemis tremblent ! »
Pearl-Ear s’inclina afin de cacher son expression horrifiée. « Longue vie au Daimyo. »
Elle continua . « Monseigneur…dame Yoshino … »
« A accouchée, oui oui je sais, vous me l’avez dit, dame Pearl-Ear des kitsune-bito. Mais moi aussi j’ai crée quelquechose cette nuit…Moi aussi j’ai acouchée. Je suis le père et la mère de cette nation entière. Mes enfants sont légion, et vont un jour s’asseoir sur le throne de ce monde, et de celui de l’au-dela. Tu as remarquée les changements apportées a mon autel … »
Ce n'était pas une question, mais une observation.
Pearl-Ear s’étonna du violent changement de sujet. « En effet monseigneur, je l’ai observée. »
« Souviens-toi bien de ce que tu as vue içi, car tu ne le reverra plus jamais. C’est un monument d’éspoir pour les terres de Towabara. C’est le symbole de ma divine destinée. »
« C’est merveilleux monseigneur. » quelquechose changea dans les yeux de Konda.
« J’ai beaucoup combattu, j’ai risqué ma vie pour ce peuple, dame Pearl-Ear…. Et j’ai gagné. »
Pearl-Ear leva la tête. " Si je puisse me permettre monseigneur… qu’avez-vous gagné ? "
Les yeux de Konda arreterent de vaciller, et se focaliserent sur Pearl-Ear.
" La paix eternelle." Il fit alors un grand sourire, qui exposait des dents carées et pointus ( lol foutus détails )
" Désormais, dame Pearl-Ear, la gloire de mon cher Towabara ne disparaitra jamais. " Il se retourna vers son étrange autel et leva les bras au dessus de sa tête . " Regarde ! Le nouvel esprit de mon royaume ! "
Pearl-Ear le regarda longuement, puis regarda l’autel et sa gravure inquietante. Konda, toujours les mains en l’air lui dit « Tu peux disposer dame Pearl-Ear. Je vais voir mon nouvel enfant un peu plus tard. Et ne t’inquiete pas. Même si je dis et fais des choses qui puissent te paraître étranges, je veux que tu saches que je me sens enfin liberé. Va, dame Pearl-Ear . Et dis a tout le monde que les choses vont bientot changer, pour le meilleur.”
" Monseigneur… " elle s’éloigna du trône a reculons. Avant de quitter la salle, elle aperçut quelquechose étrange . La grande toile représentant le Myojin et Konda bougeait legerement. Le myojin pleurait. Des vraies larmes coulaient a flots sur le sol en marbre de la salle.
Pearl-Ear courra hors du batiment principal.
La pluie tombait toujours.
[ Edité par Laerid Le 06 fév 2005 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2004 | Envoyé par emca le Jeudi 03 Février 2005 à 12:55 bravo c est tres bien !
j adore les recits bien detaillés comme celui la, tres bon boulot, je suis pour la suite ^^
et encore bravo
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Jeudi 03 Février 2005 à 16:37 oui,c'est vraiment la bonne version du livre outlaw.
Puisqu'on as les détails majeurs,nous pourrons alors faire une mise à jour.
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2009 Grade : [Sortisan] Inscrit le 27/06/2003 | Envoyé par Alexiel le Jeudi 03 Février 2005 à 17:27 Tres bien fait, vraiment^^
c'est genial et je ce serait super si tu continuais^^ encore bravo^^
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2004 | Envoyé par SirMateo le Jeudi 03 Février 2005 à 18:55 C'est clair c'est trop bien continu en plus on retrouve le fameux Nagao.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/08/2004 | Envoyé par Laerid le Vendredi 04 Février 2005 à 20:39 hehe content que ca vous plaize
Je viens de finir le chapitre 3, donc je pense que je vais bientot m'y mettre pour vous sortir le premier ! Ca parle beaucoup beaucoup de Toshiro, dans le 3'eme chapitre on voit les Freres Yamakazi et l'ogre légendaire de traitres, Hidetsugu + un autre perso surprizzz
En plus le style de l'écrivain est trop trop bien, par rapport a celui qui avait écrit Darksteel Eye ( tome 2 de mirrodin ) son style est LARGEMENT meilleur ! En plus dans la préface, il dédie le bouquin aux personnages de Cowboy Beebop ( la meilleure serie en japanim du MONDE ) , et finit avec un tres classieux " See you later, space cowboy"!
Rien qu'en lisant ça, je me suis dit ce boukin c'est d'laballe. Et ça se confirme petit a petit ! L'action est bien ficelée, y a bcou de rebondissements...bref...que du bon !
la suite...bientooo
[ Edité par Laerid Le 04 fév 2005 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/03/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/01/2005 | Envoyé par 1957_2 le Samedi 05 Février 2005 à 15:48 vraiment bien
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Samedi 05 Février 2005 à 16:10 comment?Il invoque le plus grand anime du monde?????
c'es trop beau.......
cowboy bebop,forever
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/08/2004 | Envoyé par Laerid le Dimanche 06 Février 2005 à 01:47 C'est parti pour un premier chapitre plein d'action . Umezawa il me fait trop penser a Spike ( dans bebop ) c'est trop un ancien ! aller c parti .
Three, two, one let's jam.
tadatada tadaaaaaam daa! ( ouaaai je chante trop bien )
PART I
OCHIMUSHA
Chapter 1
Quelquechose d'important allait avoir lieu cette nuit, dans la vicinité de la vieille ville.
Toshi Umezawa gardait ses distances de la bande de nezumi qui se frayaient un chemin parmi les débris d'une ancienne ville, située aux limites de l'Eiganjo . Il avait fait gaffe de rester en dehors de la portée "oflactive" de leurs nez sensibles a l'odeur du moindre intrus.
Les nezumi était forts pour ne laisser auqune trace derriere eux, mais Toshi était encore plus fort a les repérer. Il pouvait entendre leur chuchottements. Rien que le faite de les entendre parler le laissait comprendre qu'ils n'avaient auqune idée qu'il les suivaient :
" Sens quelquechose?"
" Nan"
" T'entend quelquechose?"
" Nan"
" Moi non plus.On bouge?"
" On bouge "
Toshi pouvait voir plus d'une douzaine de nezumi rôder dans les parages. Il n'avait jamais vu autant de nezumis réunis dans le même endroit ; Ils étaient efficaces qu'en petits nombres.
Les nezumi étaient néanmoins des excellents bagarreurs mais que quand c'état du 3 contre 1 ou même des voleurs redoutables, mais seulement quand ils avait un bon chef pour les dire quoi faire. Donc, 12 et plus nezumis dans un seul endroit ET en même temps voulaient dire qu'il se passait quelquechose d'enorme.
Il s'était dit qu'il y avait moyen de se remplir les poches très facilement, en laissant faire les nezumi tout le boulot et en leur tendant une petite embuscade quand ils auront tout fini.
Il les suivaient depuis maintenant un bon moment, en sautant d'arbre en arbre avec une agilité impressionante, impressionante en tout cas pour son corps plustot moyen. Toshi était de taille moyenne et n'inspirait pas beaucoup de force. Il était habillé d'un simple manteau gris-charbon et une côte de maille rouge-noire qui protégeait ses épaules et son dos. Son visage était taché d'une peinture noire, et ses yeux verts ressortaient d'avantage.
Il suiva les nezumi pendant encore une heure, et plus il les suivait, plus pensait que cette fois ci il allait vraiment être bien servi : les rats ne fouillaient même pas les débris des grandes maisons qui pourraient encore abriter d'interessants trésors, non ; ils avaient un but précis.
Il apperçut parmi les rats, Ronge-Moelle un rat assez respecté dans le marais. Il avait travaillé avec et contre Ronge-Moelle les dernieres anées et savait que ce petit rat était beaucoup plus fort et plus intelligent que les autres de son espece. Ronge-Moelle était aussi le seul qui pourrait lui poser probleme, si il attaquait la petite esquade nezumi.
Ils s'arreterent. Toshi s'apperçut qu'ils commencaient a parler entre eux. Apres quelques paroles échangées, ils commencerent a s'asseoir ou ils pouvaient, et attendaient.Toshi savait que quand les nezumi faisaient cela, c'est parce qu'ils attendaient leur chef, celui qui allait leur dire quoi faire et comment agir. Toshi décida que c'était le moment ou jamais d'intervenir, essayer de négocier une part du butin. Il savait qu'une fois le grand boss sur place, toutes ses chances de les embrouiller allait diminuer considérablement.
Toshi sortit son Jitte du fourreau, et bondit en plein millieu de la réunion nezumi. Il s'occupa sans trop de difficulté des 3-4 nezumi qui l'attaquerent sans trop réflechir. Il en désarma deux avec son Jitte, et renda les deux autres KO par des petits coups rapides, bien placés.
" Dis-leur d'arreter de m'attaquer, Ronge-Moelle, sinon le prochain ne se relevera pas" chuchotta Toshi.
" Calme-toi !!" siffla ronge-moelle.Sa voix fit le même bruit qu'un coup de griffe sur du verre. Ses petits yeux rouges étaient remplis de colère." Casse-toi espèce de crétin! Tu va tous nous faire tuer! "
" Salut vermine" Ronge-Moelle semblait avoir plus peur qu'autre chose. "Ma raison d'être la est simple, même tes petits copains comprendront : Tu prèpares un coup. Je veux ma part du butin."
" Non non non... c'est mauvais et toi t'est un crétin. Va-t-en Toshi."
Toshi fit une pause. Ces paroles n'étaient pas celle qu'il disait d'habitude. Pas de menaces? Pas d'appel aux renforts? Est-ce que Ronge voulait vraiment garder tout le butin pour lui ce soir?
" On s'arrange, " Dit Toshiro." Tu me donne 10% du butin.Pas de coups tordus.Une bonne petite part."
Ronge-Moelle prit un air méprisant " 15 hommes. Avec toi, 16.Et tu veux 10% ?"
Toshi souria " Je peux en tuer quelques-uns, histoire de faire le truc un peu plus équitable. Ou peut-être je peux tout foutre en l'air en faisant un boucan pas possible, comme ça personne n'a plus rien."
" Pas de boucan ! Gros job...secret." Il commençait a être de plus en plus agité.
" C'est mon offre, elle me semble tout a fait correcte. Je t'offre un bon deal la."
" Votre deal est une grosse arnaque monsieur, même pour un nezumi." La nouvelle voix eut un leger écho et résonna dans les oreilles de Toshi.
" Ecarte-toi, Ronge-Moelle. Je vais tenter de re-negocier avec ce jeune business-man."
Le leader des rats regarda longuement Toshi avec une mine desesperée.
" Ah, bien ça. Maintenant on meurt tous. Toi, moi, on meurt tous. Merci Toshi le crétin."
Toshi se tourna vers la voix qui venait de lui parler. Il vit deux grands individus cagoulées. Ils firent quelques pas vers eux. En entendant leur voix bizzare et pénétrante, et en voyant la réaction de Ronge-Moelle, un mauvais sentiment l'envahit.
" Vous devez être les dirigeants de cette petite opération" fit Toshi en essayent de ne pas trahir son intimidation. " Permettez-moi de vous offrir --"
" votre tête?" L'individu a gauche enleva sa cagoule. Son visage pâle était petit et anguleux et avait des tatouages au-dessus des sourcils. Ses longues oreilles étaient entourées autour de sa tête à la façon d'un turban, et étaient elles aussi tatouées.
Tous les petits tatouages dansaient lègerment dans un mouvement horizontal.
" Puisque vous avez la gentillesse de nous offrir votre tête, je pense qu'on peut trouver un arrangement très vite. Un ochimusha de moins, c'est toujours un bien pour la société. Eitoku?"
Toshi avala sec. Ce shinobi ( ninja ) était un soratami ( !!!! truc de ouf ). Il comprit pourquoi Ronge-Moelle était aussi inquiet ; travailler avec des lunaréens était aussi dangeureux que de jongler avec des couteaux empoisonnés.
Le deuxieme individu sortit un long katana de sous sa robe et par le même mouvement ôta lui aussi sa capuche. Ce soratami était un bushi, un guerrier ( alors la...a quand des samurai lunaréen en carte?? ) Il était silencieux, et visiblement enervé. La façon dont il tenait son épée laissait penser qu'il savait très bien s'en servir.
Tandis que le soratami bushi fit un pas vers lui, Toshi dit " Peut-être une autre fois "
Il planta alors son Jitte dans le pied de Ronge-Moelle, qu'il retira tout de suite. Il poussa le Nezumi souffrant au millieu des autres nezumi, ce qui créa une confusion et une panique totale.
Avec le sang de Ronge-Moelle, il marqua un symbole Kanji sur une des pierres adjacentes. " Fumée" dit-il en lisant le symbole, tout en concentrant son énérgie . Il y eut un flash brillant accompagnée d'une épaisse fumée noire-violâtre. Il profita de cette confusion pour s'enfuir.
Tandis qu'il fuyait, Toshi damna sa malchance. Que faisait les Nezumi avec les Lunaréens?? C'est comme si les hommes d'élite de Konda aurait engagée des manchots aveugles en tant que soldats. Ils devaient avoir des gros problemes s'ils étaient contraints a collaborer avec les rats. Il devait pour l'instant se soucier des soratami qu'il venait de rencontrer. Il avait entendu des histoire relatant l'incroyable aptitude des soratami de se cacher et de tendre des ambuscades.
Toshi pria pour qu'ils soient pas aussi bons traqueurs qu'ambusqueurs.
Une fine lame d'acier l'arreta net dans sa course. Il apperçut l'ombre du soratami au dessus de sa tête, avant qu'une main lui immobilise les bras. Ils savaient traquer aussi.
Il essaya d'attraper son Jitte mais en vain. Il arriva quand-même a bouger le bout de son arme, et gratter quelques symboles sur sa propre jambe. Dans les secondes qui ont suivit, il fit fouillé et desarmé de son Jitte par le soratami qui l'avait immobilisé.
" Il est desarmé maintenant."
Le deuxieme soratami, toujours au dessus de sa tête, probablement dans un arbre dit " Merci Eitoku. Donne-le moi maintenant." Le soratami bushi le poussa contre un roc, tout et tachant a ce que ses bras se délivrent pas de son étreinte. Toshi put alors voir que le soratami ninja volait carrement au dessus de lui, sur des petits nuages. Son visage était calme, presque amusé.
" Ronge-Moelle et ses frères ont battu en retraite, mais on va leur payer une petite viste bientot. En attendant, je vais te poser une question et une seulement, pourriture."
" C'est une question d'histoire-géo? Chui pas mal fort en histoire."
Eitoku lui serra les bras d'avantage. Toshi grimaça. Le ninja s'approcha d'avantage.
" Que fais-tu la?"
Toshi s'agita pendant une seconde." Heu ..désolé... c'était ça la question? J'étais pas prêt scusez moi."
Eitoku lui donna un coup de genou dans le dos.
" Il ne le sait pas." dit Eitoku " tue-le qu'on en finisse plus vite."
Toshi cracha du sang, et fit expré pour ne pas cracher sur le soratami. Pas de raison pour être malpoli. " Vous devriez pas m'enerver. C'est pas bon pour votre santé."
Le shinobi s'éloigna lègerement de Toshi. " Oh? Vraiment? Et quel kami te protège, pourriture d'ochimusha? "
Toshi fit un grand sourire et exposa ses dents rougis par son propre sang.
" Je me protège moi-même."
" Tu fais pas du très bon boulot alors." Le ninja tourna son dos et commença a s'éloigner." C'est bon, tu peux le tuer maintenant."
A sa plus grande surprise, Eitoku l'élibéra de son étreinte pour lui porter le coup fatal. C'est vrai, le soratami avait toutes les raisons pour être confiant. Toshi était désarmé, il pouvait pas faire grande chose a main-nue et son visage était enflé a cause des coups qui lui avait été portés, mais dans la société dans laquelle Toshi et les nezumi vivaient, un excès de confiance avait été la raison de la mort de beaucoup de guerriers.
Toshi n'éssaya même pas de se défendre, ses bras lui faisant trop mal pour pouvoir parer le coup. Il se dit d'ailleurs que ça aurait été la même chose si le coup lui avait été porté par derriere.
L'épée d'Eittoku était comme un éclair dans l'obsurité du marais. Elle frappa son torse a plein fouet, mais ne sortit pas de l'autre coté, malgré le faite qu'Eitoku l'avait enfoncé jusqu'au poignet. Le Kanji que Toshi avait griffé sur sa propre jambe brillait.
L' ochimusha souria.
" Ca devrait faire mal ça.." Il regarda l'épée logée dans son torse." non?"
Les soratami étaient sans voix. Le torse de Toshi commenca a briller d'une lumière violète qui brula la main du soratami qui tenait l'épée. Il la retira de Toshiro hâtivement, et s'effondra une fois l'épée retirée. Presque de façon instantanée, un javelot violet surgissa du front de Toshi, et frappa le soratami flottant entre ses yeux, y laissant un petit trou. Il s'effondra lui aussi aux cotés d'Eitoku.
Les deux soratamis gigottaient par terre comme electrocutés. Toshi s'approcha et les fouilla du regard, voir s'ils n'avaient pas des joyaux ou autres objets de valeur. Le bushi n'avait rien sauf un kimono d'assez basse qualité, mais l'autre avait un medaillon argentée autour du cou. Quand Toshi essaya de le prendre, le ninja murmura quelques paroles en lunaréen.
Toshi fit un bond en arriere, et vit comme les deux soratami disparaissaient dans un nuage bleu. " Ah ouai, juste comme ça " dit-il aux deux soratamis qui disparaissaient " le score c'est deux pour l'ochimusha pourri, zero pour les lunaréens coincées du Q" ( il dit a peu près ça .. lol )
" Peut-être " fit une voix lointaine " Mais le jeu est loin d'être fini..."
Toshi avala sec. Il regarda les marques qu'il s'était infligés un peu plus tôt. C'était un symbole kanji, qui le protégeait des blessures tant qu'il versait du sang.
Il venait de réaliser qu'il avait ridiculisé un gang entier de nezumi pas trop mauvais et battu deux demi-dieux en combat deux contre un.
Avec tous ces évenement plus qu'inhabituels, il n'y avait q'une personne qui pourrait l'aider. Mais il devait d'abord retourner chez lui, dans les marais, récuperer quelques trucs. Mais une fois qu'il aurait fini, il allait bientot changer completement de scénario.
Tel une ombre, Toshi quitta les ruines, et se dissimula dans les ténebres.
[ Edité par Laerid Le 06 fév 2005 ]
[ Edité par Laerid Le 06 fév 2005 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2004 | Envoyé par SirMateo le Dimanche 06 Février 2005 à 11:42 Le premier chapitre est vraiment classe, je me doutai qu'il y aurait des samourais bleus.Continu comme ça et bon courage pour la suite.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/12/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/09/2004 | Envoyé par Elfun le Dimanche 06 Février 2005 à 12:15 c'est vraiment bien,je ne pensais pas que les soratamis étaient aussi dangereux.Content d'avoir le Jitte d'Umezawa
___________________
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 17/10/2004 | Envoyé par 1957 le Dimanche 06 Février 2005 à 14:52 trop puissant ronge moelle
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/07/2004 | Envoyé par Krilath le Dimanche 06 Février 2005 à 20:20 Péte sa grand maman, continue comme ça !!!!!
Franchement rarement vue un gars qui se casse autant le cul pour nous français qui comprenons rien à l'anglais !!!! Lui je peu vous le dire c'est un great man!!!
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 10/10/2004 | Envoyé par Albavor le Lundi 07 Février 2005 à 21:48 Vivement la suite.
___________________ Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'un avis pour une analyse, envoyez moi un MP. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2004 | Envoyé par bill2000 le Vendredi 11 Mars 2005 à 22:11 c'est super malgré quelques fautes :
et vont un jour s’asseoir sur le throne de ce mondeet : il fit fouillé et desarmé de son Jitte par le soratami qui l'avait immobilisé. c'est "trone" et pas throne en anglais et c'est "il fut" pas il fit<-c'est le verbe fair pas le verbe être sinon l'histoir est super!
___________________ merci encore à kek billl2000 en vacance en train d'exploser son forfet 56K com vou pouvez le voir je sui fan des elfes |