C'est parti pour un premier chapitre plein d'action . Umezawa il me fait trop penser a Spike ( dans bebop ) c'est trop un ancien ! aller c parti .
Three, two, one let's jam.
tadatada tadaaaaaam daa!
![](images/forum/smilies/icon_wink.gif)
( ouaaai je chante trop bien )
PART I
OCHIMUSHA
Chapter 1
Quelquechose d'important allait avoir lieu cette nuit, dans la vicinité de la vieille ville.
Toshi Umezawa gardait ses distances de la bande de nezumi qui se frayaient un chemin parmi les débris d'une ancienne ville, située aux limites de l'Eiganjo . Il avait fait gaffe de rester en dehors de la portée "oflactive" de leurs nez sensibles a l'odeur du moindre intrus.
Les nezumi était forts pour ne laisser auqune trace derriere eux, mais Toshi était encore plus fort a les repérer. Il pouvait entendre leur chuchottements. Rien que le faite de les entendre parler le laissait comprendre qu'ils n'avaient auqune idée qu'il les suivaient :
![](http://www.wizards.com/global/images/magic/general/Nezumi_Shadow_Watcher.jpg)
![](http://www.wizards.com/global/images/magic/general/Nezumi_Cutthroat.jpg)
" Sens quelquechose?"
" Nan"
" T'entend quelquechose?"
" Nan"
" Moi non plus.On bouge?"
" On bouge "
Toshi pouvait voir plus d'une douzaine de nezumi rôder dans les parages. Il n'avait jamais vu autant de nezumis réunis dans le même endroit ; Ils étaient efficaces qu'en petits nombres.
Les nezumi étaient néanmoins des excellents bagarreurs mais que quand c'état du 3 contre 1 ou même des voleurs redoutables, mais seulement quand ils avait un bon chef pour les dire quoi faire. Donc, 12 et plus nezumis dans un seul endroit ET en même temps voulaient dire qu'il se passait quelquechose d'enorme.
Il s'était dit qu'il y avait moyen de se remplir les poches très facilement, en laissant faire les nezumi tout le boulot et en leur tendant une petite embuscade quand ils auront tout fini.
Il les suivaient depuis maintenant un bon moment, en sautant d'arbre en arbre avec une agilité impressionante, impressionante en tout cas pour son corps plustot moyen. Toshi était de taille moyenne et n'inspirait pas beaucoup de force. Il était habillé d'un simple manteau gris-charbon et une côte de maille rouge-noire qui protégeait ses épaules et son dos. Son visage était taché d'une peinture noire, et ses yeux verts ressortaient d'avantage.
Il suiva les nezumi pendant encore une heure, et plus il les suivait, plus pensait que cette fois ci il allait vraiment être bien servi : les rats ne fouillaient même pas les débris des grandes maisons qui pourraient encore abriter d'interessants trésors, non ; ils avaient un but précis.
![](http://www.wizards.com/global/images/magic/general/Marrow_Gnawer.jpg)
Il apperçut parmi les rats, Ronge-Moelle un rat assez respecté dans le marais. Il avait travaillé avec et contre Ronge-Moelle les dernieres anées et savait que ce petit rat était beaucoup plus fort et plus intelligent que les autres de son espece. Ronge-Moelle était aussi le seul qui pourrait lui poser probleme, si il attaquait la petite esquade nezumi.
Ils s'arreterent. Toshi s'apperçut qu'ils commencaient a parler entre eux. Apres quelques paroles échangées, ils commencerent a s'asseoir ou ils pouvaient, et attendaient.Toshi savait que quand les nezumi faisaient cela, c'est parce qu'ils attendaient leur chef, celui qui allait leur dire quoi faire et comment agir. Toshi décida que c'était le moment ou jamais d'intervenir, essayer de négocier une part du butin. Il savait qu'une fois le grand boss sur place, toutes ses chances de les embrouiller allait diminuer considérablement.
Toshi sortit son Jitte du fourreau, et bondit en plein millieu de la réunion nezumi. Il s'occupa sans trop de difficulté des 3-4 nezumi qui l'attaquerent sans trop réflechir. Il en désarma deux avec son Jitte, et renda les deux autres KO par des petits coups rapides, bien placés.
" Dis-leur d'arreter de m'attaquer, Ronge-Moelle, sinon le prochain ne se relevera pas" chuchotta Toshi.
" Calme-toi !!" siffla ronge-moelle.Sa voix fit le même bruit qu'un coup de griffe sur du verre. Ses petits yeux rouges étaient remplis de colère." Casse-toi espèce de crétin! Tu va tous nous faire tuer! "
" Salut vermine" Ronge-Moelle semblait avoir plus peur qu'autre chose. "Ma raison d'être la est simple, même tes petits copains comprendront : Tu prèpares un coup. Je veux ma part du butin."
" Non non non... c'est mauvais et toi t'est un crétin. Va-t-en Toshi."
Toshi fit une pause. Ces paroles n'étaient pas celle qu'il disait d'habitude. Pas de menaces? Pas d'appel aux renforts? Est-ce que Ronge voulait vraiment garder tout le butin pour lui ce soir?
" On s'arrange, " Dit Toshiro." Tu me donne 10% du butin.Pas de coups tordus.Une bonne petite part."
Ronge-Moelle prit un air méprisant " 15 hommes. Avec toi, 16.Et tu veux 10% ?"
Toshi souria " Je peux en tuer quelques-uns, histoire de faire le truc un peu plus équitable. Ou peut-être je peux tout foutre en l'air en faisant un boucan pas possible, comme ça personne n'a plus rien."
" Pas de boucan ! Gros job...secret." Il commençait a être de plus en plus agité.
" C'est mon offre, elle me semble tout a fait correcte. Je t'offre un bon deal la."
" Votre deal est une grosse arnaque monsieur, même pour un nezumi." La nouvelle voix eut un leger écho et résonna dans les oreilles de Toshi.
" Ecarte-toi, Ronge-Moelle. Je vais tenter de re-negocier avec ce jeune business-man."
Le leader des rats regarda longuement Toshi avec une mine desesperée.
" Ah, bien ça. Maintenant on meurt tous. Toi, moi, on meurt tous. Merci Toshi le crétin."
Toshi se tourna vers la voix qui venait de lui parler. Il vit deux grands individus cagoulées. Ils firent quelques pas vers eux. En entendant leur voix bizzare et pénétrante, et en voyant la réaction de Ronge-Moelle, un mauvais sentiment l'envahit.
" Vous devez être les dirigeants de cette petite opération" fit Toshi en essayent de ne pas trahir son intimidation. " Permettez-moi de vous offrir --"
" votre tête?" L'individu a gauche enleva sa cagoule. Son visage pâle était petit et anguleux et avait des tatouages au-dessus des sourcils. Ses longues oreilles étaient entourées autour de sa tête à la façon d'un turban, et étaient elles aussi tatouées.
Tous les petits tatouages dansaient lègerment dans un mouvement horizontal.
" Puisque vous avez la gentillesse de nous offrir votre tête, je pense qu'on peut trouver un arrangement très vite. Un ochimusha de moins, c'est toujours un bien pour la société. Eitoku?"
![](http://www.wizards.com/global/images/magic/general/Soratami_Mindsweeper.jpg)
Toshi avala sec. Ce shinobi (
ninja ) était un soratami (
!!!! truc de ouf ). Il comprit pourquoi Ronge-Moelle était aussi inquiet ; travailler avec des lunaréens était aussi dangeureux que de jongler avec des couteaux empoisonnés.
Le deuxieme individu sortit un long katana de sous sa robe et par le même mouvement ôta lui aussi sa capuche. Ce soratami était un bushi, un guerrier (
alors la...a quand des samurai lunaréen en carte?? ) Il était silencieux, et visiblement enervé. La façon dont il tenait son épée laissait penser qu'il savait très bien s'en servir.
Tandis que le soratami bushi fit un pas vers lui, Toshi dit " Peut-être une autre fois "
![](http://www.wizards.com/global/images/magic/general/Umezawas_Jitte.jpg)
Il planta alors son Jitte dans le pied de Ronge-Moelle, qu'il retira tout de suite. Il poussa le Nezumi souffrant au millieu des autres nezumi, ce qui créa une confusion et une panique totale.
Avec le sang de Ronge-Moelle, il marqua un symbole Kanji sur une des pierres adjacentes. " Fumée" dit-il en lisant le symbole, tout en concentrant son énérgie . Il y eut un flash brillant accompagnée d'une épaisse fumée noire-violâtre. Il profita de cette confusion pour s'enfuir.
Tandis qu'il fuyait, Toshi damna sa malchance. Que faisait les Nezumi avec les Lunaréens?? C'est comme si les hommes d'élite de Konda aurait engagée des manchots aveugles en tant que soldats. Ils devaient avoir des gros problemes s'ils étaient contraints a collaborer avec les rats. Il devait pour l'instant se soucier des soratami qu'il venait de rencontrer. Il avait entendu des histoire relatant l'incroyable aptitude des soratami de se cacher et de tendre des ambuscades.
Toshi pria pour qu'ils soient pas aussi bons traqueurs qu'ambusqueurs.
Une fine lame d'acier l'arreta net dans sa course. Il apperçut l'ombre du soratami au dessus de sa tête, avant qu'une main lui immobilise les bras. Ils savaient traquer aussi.
Il essaya d'attraper son Jitte mais en vain. Il arriva quand-même a bouger le bout de son arme, et gratter quelques symboles sur sa propre jambe. Dans les secondes qui ont suivit, il fit fouillé et desarmé de son Jitte par le soratami qui l'avait immobilisé.
" Il est desarmé maintenant."
Le deuxieme soratami, toujours au dessus de sa tête, probablement dans un arbre dit " Merci Eitoku. Donne-le moi maintenant." Le soratami bushi le poussa contre un roc, tout et tachant a ce que ses bras se délivrent pas de son étreinte. Toshi put alors voir que le soratami ninja volait carrement au dessus de lui, sur des petits nuages. Son visage était calme, presque amusé.
" Ronge-Moelle et ses frères ont battu en retraite, mais on va leur payer une petite viste bientot. En attendant, je vais te poser une question et une seulement, pourriture."
" C'est une question d'histoire-géo? Chui pas mal fort en histoire."
Eitoku lui serra les bras d'avantage. Toshi grimaça. Le ninja s'approcha d'avantage.
" Que fais-tu la?"
Toshi s'agita pendant une seconde." Heu ..désolé... c'était ça la question? J'étais pas prêt scusez moi."
Eitoku lui donna un coup de genou dans le dos.
" Il ne le sait pas." dit Eitoku " tue-le qu'on en finisse plus vite."
Toshi cracha du sang, et fit expré pour ne pas cracher sur le soratami. Pas de raison pour être malpoli. " Vous devriez pas m'enerver. C'est pas bon pour votre santé."
Le shinobi s'éloigna lègerement de Toshi. " Oh? Vraiment? Et quel kami te protège,
pourriture d'ochimusha? "
Toshi fit un grand sourire et exposa ses dents rougis par son propre sang.
" Je me protège moi-même."
" Tu fais pas du très bon boulot alors." Le ninja tourna son dos et commença a s'éloigner." C'est bon, tu peux le tuer maintenant."
A sa plus grande surprise, Eitoku l'élibéra de son étreinte pour lui porter le coup fatal. C'est vrai, le soratami avait toutes les raisons pour être confiant. Toshi était désarmé, il pouvait pas faire grande chose a main-nue et son visage était enflé a cause des coups qui lui avait été portés, mais dans la société dans laquelle Toshi et les nezumi vivaient, un excès de confiance avait été la raison de la mort de beaucoup de guerriers.
Toshi n'éssaya même pas de se défendre, ses bras lui faisant trop mal pour pouvoir parer le coup. Il se dit d'ailleurs que ça aurait été la même chose si le coup lui avait été porté par derriere.
L'épée d'Eittoku était comme un éclair dans l'obsurité du marais. Elle frappa son torse a plein fouet, mais ne sortit pas de l'autre coté, malgré le faite qu'Eitoku l'avait enfoncé jusqu'au poignet. Le Kanji que Toshi avait griffé sur sa propre jambe brillait.
L' ochimusha souria.
" Ca devrait faire mal ça.." Il regarda l'épée logée dans son torse." non?"
Les soratami étaient sans voix. Le torse de Toshi commenca a briller d'une lumière violète qui brula la main du soratami qui tenait l'épée. Il la retira de Toshiro hâtivement, et s'effondra une fois l'épée retirée. Presque de façon instantanée, un javelot violet surgissa du front de Toshi, et frappa le soratami flottant entre ses yeux, y laissant un petit trou. Il s'effondra lui aussi aux cotés d'Eitoku.
Les deux soratamis gigottaient par terre comme electrocutés. Toshi s'approcha et les fouilla du regard, voir s'ils n'avaient pas des joyaux ou autres objets de valeur. Le bushi n'avait rien sauf un kimono d'assez basse qualité, mais l'autre avait un medaillon argentée autour du cou. Quand Toshi essaya de le prendre, le ninja murmura quelques paroles en lunaréen.
Toshi fit un bond en arriere, et vit comme les deux soratami disparaissaient dans un nuage bleu. " Ah ouai, juste comme ça " dit-il aux deux soratamis qui disparaissaient " le score c'est deux pour
l'ochimusha pourri, zero pour les lunaréens coincées du Q" (
il dit a peu près ça .. lol )
" Peut-être " fit une voix lointaine " Mais le jeu est loin d'être fini..."
Toshi avala sec. Il regarda les marques qu'il s'était infligés un peu plus tôt. C'était un symbole kanji, qui le protégeait des blessures tant qu'il versait du sang.
Il venait de réaliser qu'il avait ridiculisé un gang entier de nezumi pas trop mauvais et battu deux demi-dieux en combat deux contre un.
Avec tous ces évenement plus qu'inhabituels, il n'y avait q'une personne qui pourrait l'aider. Mais il devait d'abord retourner chez lui, dans les marais, récuperer quelques trucs. Mais une fois qu'il aurait fini, il allait bientot changer completement de scénario.
Tel une ombre, Toshi quitta les ruines, et se dissimula dans les ténebres.
[ Edité par Laerid Le 06 fév 2005 ]
[ Edité par Laerid Le 06 fév 2005 ]