[Deck] %W %R %G Naya Landfall

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Lloic

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Envoyé par Lloic le Samedi 18 Juin 2011 à 14:29


En fait, j'ai laissé tombé Mystic, c'est juste trop mou. Je suis reparti sur une version avec tarmo. C'est tout simplement le plus simple pour bien tenir face à tempo-tresh ou team america. Il y a aussi un GSZ et un Qasali MD. La petite variante : Une dryade à la place du Karakas. J'en avais assez du karakas qui ne me servait jamais à rien. Dryade est bien pratique, en boost sur un GSZ T1 ou à fetcher pour bloquer, voir mettre un petit 1 de plus en combat. Je teste REB en Side accompagné d'un gros bébé : Thrun ! ca donne la liste suivante qui me donne déjà pleine satisfaction. Je pense que le side est encore bien améliorable, mais la liste a le mérite de très bien se comporter. Hier soir, Naya Landfall a été joué à Toulouse et il a fait un très beau 4-1. J'espère que son pilote nous fera le plaisir de nous faire un report ici.

// Lands (23)
1 [PT] Forest (1)
4 [ON] Wooded Foothills
3 [ZEN] Arid Mesa
4 [ON] Windswept Heath
1 [WWK] Sejiri Steppe
2 [A] Savannah
2 [A] Taiga
2 [A] Plateau
1 [WWK] Bojuka Bog
1 [TE] Wasteland
1 [FUT] Dryad Arbor
1 [9E] Mountain (4)

// Creatures (22)
4 [ZEN] Steppe Lynx
4 [ZEN] Plated Geopede
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [ALA] Wild Nacatl
3 [TO] Grim Lavamancer
1 [ARB] Qasali Pridemage
2 [FUT] Tarmogoyf

// Spells (15)
4 [A] Berserk
4 [A] Lightning Bolt
4 [UL] Crop Rotation
2 [LG] Sylvan Library
1 [MBS] Green Sun's Zenith

// Sideboard (15)
SB: 1 [WWK] Bojuka Bog
SB: 1 [ARB] Qasali Pridemage
SB: 1 [MBS] Green Sun's Zenith
SB: 2 [LRW] Gaddock Teeg
SB: 2 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 2 [TSP] Ancient Grudge
SB: 1 [DK] Tormod's Crypt
SB: 1 [A] Red Elemental Blast
SB: 1 [IA] Pyroblast
SB: 1 [TSP] Krosan Grip
SB: 1 [MBS] Phyrexian Revoker
SB: 1 [MBS] Thrun, the Last Troll



johngerard

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Envoyé par johngerard le Samedi 18 Juin 2011 à 16:05


 Salut

J'aime bien ta liste.

Au zénith près je joue en ce moment la même, mais j'aime l'idée.

Niveau side, en ce moment j'essaie ça :

1 Bojuka Bog
1 Maze of Ith
3 Mindbreak Trap
3 Gaddock Teeg
1 Ethersworn Canonist
2 Red Elemental Blast
2 Pyroblast
2 Beast Within

Ta version avec Zénith permet de jouer davantage "toolbox" au niveau du side", ce que je ne fais pas pour l'instant.

___________________


Ca fait 17 ans que je joue mal

Blueisle

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Envoyé par Blueisle le Lundi 20 Juin 2011 à 18:47


Salut Loic

Ci joint la liste Naya que j'ai jouée au dernier tournoi Legacy de Toulouse du vendredi 17 juin :

2 sinistre lavamancien
3 guide gobelin
4 nacatl sauvage
4 steppe lynx
4 geopede à plaque
2 qasali
4 chevaliere

4 bolt
4 crop
4 berserk
2 sylvan library

1 waste
2 steppe de seijiri
2 taiga
2 plateau
2 savanne
4 mesa arid
4 contreforts boises
4 landes venteuses
1 foret
1 montagne

side :
2 marecage de bojuka
1 karakas
4 mindbreak trap
2 ethersworn
2 gaddock
2 ancient crudge
2 pyroblast

Report :

match 1 : contre pikula 2 a 1 : berserk power
match 2 : me souviens plus mais gagnée
match 3 : David avec buibui land gagne 2 a 0 : valakut m'a tuée...
match 4 : infest noir / vert berserk gagne 2 a 1
match 5 : elie avec Team America, 2 a 1 avec 2 grosses sorties agro landfall

Par contre le CDF de Dimanche à Toulouse du 19 juin (46 joueurs) c'est moins glorieux: les 2 naya landfall engagés se sont pris 2 vistoires (dredge et bye...)pour 4 defaites...(gob,infest, dark depth, reanimator qui m' tuée avec mon qasali suite a 6tours de terrains sans betes...)
Hélas ce deck reste un jeu de sortie et donc inconstant si l'on n'a pas le facteur chance avec soi. Aucune fois je n'ai placé un berserk/crop en six appariements dimanche(

Sarah



Lloic

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Envoyé par Lloic le Mardi 21 Juin 2011 à 10:52


Bonjour Sarah,

Merci pour ce report. Je ne sais pas si le deck t'a plu, mais il ne faut se décourager. Je comprends que tu sois déçue par ta perf. de dimanche, mais ce deck n'est pas un deck de sortie, contrairement aux decks poisons, ou encore à un stompy, S&T, ... C'est un deck très aggro qui a un plan violent sur landfall+fetch+crop+berserk, mais on est tous d'accord pour dire que ça n'arrive que de façon occasionnelle. Derrière, le deck s'appuye sur une mise de pression rapide sur l'adversaire et une crop sur sejiri ou un berserk peuvent suffir à finir la partie, grim et foudre font aussi ça très bien ! D'où les chevalières. Le deck a aussi beaucoup de réponses à pas mal de problèmes grace à une petite tool-bopx de terrains. Après, il faut bien adapter la liste au métagame et au style de jeu que l'on a. J'ai mis 2 mois à faire des perfs avec ce jeu. Au début, c'était plutôt 3-2 sur un tournois, maintenant, c'est plutôt 4-1 ou 5-0. Les raisons sont : un peu de chance, car aux cartes, il en faut, une connaissance de plus en plus fine du deck, et l'habitude de jouer avec. Maintenant, attention, j'ai passé des journées de test à ne faire que perdre ou presque. Quand c'est pas ton jour, tu peux bien faire ce que tu veux, venir avec n'importe quel deck, et bien en face, tu prendras des sorties magiques et toi, tu ne feras rien d'autre que piocher ce qu'il ne te faut pas. Ainsi, le choix de la version est fondamental, le side et la façon de l'intégrer dans le deck aussi. Sur les deux derniers tournois que j'ai fait, j'ai fait 5-0 avec la version Guide. Ca marchait bien car en moyenne, je gagnais un tour sur le kill et du coup, le temps que l'adversaire démarre, c'était trop tard. Cette version n'est maintenant plus aussi régulière à cause de Misstep et de l'évolution du méta qu'il engendre. On perd en vitesse quand on prend Misstep et du coup, les guides sont trop faible et en plus, les terrains qu'ils font piocher deviennent problèmatique alors qu'avant, l'adversaire n'avait pas le temps de rentabiliser sa main. Il faut donc les virer et accepter d'être un peu plus lent. Du coup, il nous faut du solide pour tenir => retour de Tarmo, un bon gros bébé et apparition de GSZ qui n'est peut-être pas le meilleur choix, mais qui a le mérite d'être intéressant. Vu que l'on est moins explosif, au moins un Qasali MD me semble être une bonne idée. Enlever BBog du MD me semble dommage. On vole un paquet de partie à la une avec cette carte. Karakas, c'est un pari : on croise Emrakul ou pas. Anthonin qui jouait le deck aussi ne l'avait pas pris et il l'a bien regrété. Pour finir, le deck est bon, mais il ne fait pas de miracle. Je veux dire par là que les autres decks sont bon aussi et que des fois, ca ne passe pas. Tu n'empècheras jamais que certains decks sont presque innarétables quand ils sortent parfaitement et un deck controle qui pioche juste ce qu'il faut te battra. La difficulté était aussi que si j'ai bien compris, le deck était attendu et du coup, les joueurs en face ne te rattent pas.

Pour finir, le deck est bien moins facile à jouer qu'il n'y parrait. Un fetch craqué au mauvais moment, un full-tap mal placé, une inversion dans le jeu des sorts et on peut se griller une partie. Ca va vite. N'oublie pas que tu as aussi fait un beau 4-1 le vendredi soir avec un 2-1 face à Team-America piloté par Elie qui est tout de même un excellent joueur. Les decks land, c'est la plaie pour nous. Si il aligne trop vite Maze et tabernacle/chasm, on remballe. Sinon, il faut jouer une version 3 Wast, comme Niicfromlozane.

Voilà, ne crois pas que le deck soit inconstant, il est au contraire un des decks les plus réguliers que j'ai joué, mais des fois ça passe, et des fois non. Je ne peux pas imaginer que l'on peut aligner 19 victoires et 1 défaite avec un deck de sortie qui est irrégulier, même avec de la chance. Et pourtant, je peux très bien imaginer aller à un tournois et prendre un 0-5 ou un 1-4 sur un mauvais jour, et ceux, sans rien pouvoir y faire.

Bonne continuation et merci pour tes commentaires,

Loïc


Blueisle

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Envoyé par Blueisle le Mardi 21 Juin 2011 à 20:39


Salut Loic,

En effet ce deck me plait et il me correspond plus que Prozenithbant. Je m'amuse bien avec, et comme tu le dis je viens de commencer a jouer ce deck. Il me faudra du temps avant de bien le maitriser. Je vais persévérer et sans doute passer a une version tarmo sans guide (trop de mental misstepp dans le format), et également modifier le side (moins orienté combo). On en reparlera dans 2 mois.

Merci pour le prêt de ta liste.
Ce jeu restera quoi qu'il en soit ton bébé.

A bientôt pour un match Mirror à Bessière. Héhéhé ! ! !

Sarah


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Envoyé par Arkh_Zero le Mardi 21 Juin 2011 à 21:52


Bonsoir à tous, (oula ça faisais longtemps ^^)

Bon je commence mon rapport :


Voila quelques mois que je test ce deck avec un autre (mais celui la j'en parlerais plus tard), bref moi qui suis fan des deck aggro (en même temps ayant débuté avec le bloc carnage c'était a prévoir) je doit dire que je suis satisfait avec ce jeux et surtout content de m'être inscrit içi et découvrir cette version plus rentable que la mienne de base.

Bon je m'étale un peu trop passons aux choses qui vous intérrèsse le report, et la pour ça je doit dire que j'en est pas mal alors déjà en premier lieux voicis ma liste actuelle :


Créatures (20)

2 [TO] Grim Lavamancer
3 [CFX] Knight of the Reliquary
2 [ZEN] Plated Geopede
2 [ARB] Qasali Pridemage
4 [ZEN] Steppe Lynx
3 [RAV] Vinelasher Kudzu
4 [ALA] Wild Nacatl

Sorts (17)
4 [M11] Lightning Bolt
4 [V09] Berserk
4 [UL] Crop Rotation
2 [RE] Sylvan Library
2 [ZEN] Zektar Shrine Expedition
1 [MBS] Green Sun's Zenith

Terrains (23)

4 [ON] Windswept Heath
4 [ON] Wooded Foothills
4 [ZEN] Arid Mesa
2 [R] Taiga
2 [R] Plateau
2 [R] Savannah
2 [TSP] Flagstones of Trokair
1 [WWK] Sejiri Steppe
1 [FUT] Dryad Arbor
1 [ARE] Forest


Donc je j'explique mes choix, concernant Zektar Shrine Expedition j'ai décider de retiré deux Géopède trou mou à mon goût et moins "surprenant" je m'explique du fait qu'on puisse avoir les 3 marqueurs en un seul tour aisément et surtout que la créature a de suite le piétinement et la célérité on peut tout de suite collé un plus gros pressing.
J'ai egalement ajouté une Dryad Arbor qui fait un excellent bloqueur d'urgence.
Green Sun's Zenith ça se passe de commentaire dès sa sortie j'ai su qu'il était fait pour ce deck, il permet d'interragir un peu mieux avec ce qu'on a besoin.
Bon sinon je joue toujours avec le Vinelasher Kudzu car j'ai pas de Tarmo, mais je pense que du fait que je ne fasse pas de gros tournois comme vous le Tarmo ne m'est pas indispensable pour le moment. 


Bref concernant le side :

Je garde les classiques comme Gaddock Tegg et Krosan Grip, mais personellement je reste vraiment sur Pyroblast et Vexing susher comme solution anti-contrôle qui plus est avec GSZ j'arrive à présent à la sortir plutôt facilement empèchant donc mon adversaire de me mettre des batôn dans les roues, car des fois faut le dire le deck est mou, à cause des mauvaise sortie et donc de ce fait on peut vraiment mieux géré avec ça je trouve, vous je sais pas ce que vous en pensez si c'est rentable dans vos tournois ou pas, mais j'ai trouver un bon equilibre avec cette carte.

Bref en espérant vous avoir donné des idées =) moi en attendant je vais lire toute les pages que j'ai manqué depuis ma dernière visite et continuer a travailler sur mon nouveau et veritable bébé (car le deck landfall que j'ai a présent c'est surtout grâce à toi Lloic et à vous tous ) bref mon nouveau chouchou est basé sur ce genre de créature Kiln Fiend qui ou lieux d'intéagir avec les terrains le fait avec les cartes d'phémère et de rituel, une autre façon de kill aggressivement =)

Bon jeux à tous !




[ Dernière modification par Arkh_Zero le 21 jun 2011 à 21h52 ]

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"Par les soirs bleu d'été, j'irais par les sentier,
Rêveur je ne parlerais pas,
Mais l'amour infinis me monteras dans l'âme."

johngerard

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Envoyé par johngerard le Mercredi 22 Juin 2011 à 01:57


@Lloic, je te rejoins pour ton analyse avec Blueisle


@Arkh_Zero
J'ai très longtemps joué les Kudzu dans ce deck. Ma conclusion a été que c'est parfois génial, mais un peu plus souvent moyen voire mauvais. J'ai eu beaucoup de mal à les supprimer du deck, mais finalement j'y suis venu.
En moyenne je préfère les géopède. Je suis d'accord qu'ils sont parfois mous, mais ils font toujours peurs. Ce sont aussi d'excellent bloqueurs, notamment à la 1 ou l'adversaire ne pensera pas forcement à Crop Rotation. En fait l'adversaire ne sais jamais combien ils sont : 3/3, 5/5, 10/5, 9/9 ??? L'initiative sert aussi de temps en temps pour tenir en respect une Chevalière adverse où en synergie avec les Lavamancer ou les Foudre

En revanche, concernant les Zektar, j'ai peu testé. Effectivement en sortie tour 3 avec Crop ou fetch + berserk ça envoie du rêve.
Mais en milieu ou fin de partie, je n'aime pas. Probablement bon pour une version très All-in Stompy, avec des Assaut stroboscopique en + des berserks. D'ailleurs cette version existe et elle joue 4 dalles de trokair pour abuser encore plus du landfall : version de Gaëlbailly-Maitre citée dans le topic vers le début. 





@tout le monde.
Après quelques test, c'est vrai que le random Zénith vert + Dryad me plaît pour l'instant. C'est fun et me semble efficace. Lloic a déjà cité quelques tricks fun avec Dryad. On peut aussi les utiliser pour booster Lynx et Géo ! Transformer un Zénith en boost c'est tordu mais j'aime bien !!

Ce que j'adore avec ce deck c'est que les adversaires pensent souvent jouer contre Zoo au début, mais on sait faire fait bien plus de truc débiles !!

Résumé de quelques tricks marrants :

- poser 2 lands tour 1 et sans faire de card disavantage
- booster +2/+2 une bête avec un Zénith Vert pour  (artistiquement fort)
- poser une créa 1/1 incontrable en éphémère
- protéger une bête ET la booster +2/+2 en éphémère pour  
- booster à +4/+4 plusieurs bête en même temps pour  (ou presque) et incontrable (avec les fetchs)
- détruire un land adverse en éphémère
- faire un remove graveyard en éphémère pour
- et parfois : attaquer avec une 16/9 trample au T2 (voire 32/9...)


Et avec Maze of Ith (que je joue en SD) : 
- utiliser berserk comme anti-bête vert pour  (très drôle)
- attaquer avec KOTR et utiliser sa capa


En fait on joue presque 21 tutor ! (12 fetch, 4 crop, 4 KOTR, 1 Zénith), d'où aussi l'idée que le deck est plus difficile à bien jouer qu'il n'y paraît.

En tout cas il ne fait pas que gagner, il m'amuse !



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Envoyé par Niicfromlozane le Mercredi 22 Juin 2011 à 22:55


J ai juste envie de raconter que j'ai passé par dessus un progenitus grace à un geopede 28/7. Il est exclu que je retire cette carte du deck, c'est tout simplement la meilleure. L'initiative aussi est précieuse.

Par contre, je suis passé à 3 crop rot et c'est le bien.

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

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Envoyé par johngerard le Mercredi 22 Juin 2011 à 23:55


Oh joli ! Land -> Crop -> double berserk ??

Progenitus en chupblock, excellent !

Je pense quand même que le lynx est meilleur, mais géo reste excellent, surtout depuis mistep.

Pour les crop, je reste à 4 parce que je joue une belle toolbox de land : (waste x 2, Seijiri, Bbog et Dryad + Maze et karakas en side)



En revanche je ne joue que 3 berserk. Tout le monde est convaincu par 4 ?






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Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 23 Juin 2011 à 00:11


Oui, exactement comme ça.

Le mec en revenait pas. Il etait à 17 et avait posé son progen tour 3, Quand tu crois affronter Zoo, y a de quoi avoir la machoire qui tombe.

Mais les mains à 3 crop rot j'en ai ma claque. Vraiment. Le 4è je le garde en side pour les matchs ou il est vraiment important, alors que berserk, c'est JAMAIS une carte morte. Double berserk, j'en veux tous les jours!

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

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Envoyé par johngerard le Jeudi 23 Juin 2011 à 01:38


L'exemple est intéressant : adversaire à 17PV avec progenitus en face. Nous avec Géo en jeu.

Land + crop (sur fetch) + berserk + berserk = Géo 28/7. Tu gagnes

Mais :

Land + crop (sur fetch) + crop (sur seijiri) + berserk = Géo 18/9 protec contre une couleur. Tu gagnais aussi !

Une crop à la place du 2eme berserk n'aurait pas été moins bien dans ce cas.



Débat : Double Berserk, Crop Berserk ou Crop Crop?

Voyons les cas (P = piétinement)

Avec 1 seule bête landfall en jeu :

Pas de land + berserk + berserk = Géo 4/1P. Lynx 0/1P
Pas de land + crop (sur fetch) + berserk = Géo 10/5P. Lynx 8/5P.
Pas de land + crop (sur fetch) + crop (sur fetch) = Géo 9/9. Lynx 8/9.
Net Avantage à crop/berserk.

Land + berserk + berserk = Géo 12/3P. Lynx 8/3P
Land + crop (sur fetch) + berserk = Géo 14/7P. Lynx 12/7P.
Land + crop (sur fetch) + crop (sur fetch) = Géo 11/11. Lynx 10/11.
Avantage à crop/berserk.

Fetch + berserk + berserk = Géo 20/5P. Lynx 16/5P 
Fetch + crop (sur fetch) + berserk = Géo 18/9P. Lynx 16/5P.
Fetch + crop (sur fetch) + crop (sur fetch) = Géo 13/13. Lynx 12/13.
Léger avantage à double berserk.


Mais il faut ajouter :
- berserk tue les bêtes
+ berserk booste aussi les bêtes sans landfall
+ crop peu booster plusieurs bêtes à la fois
+ crop est gratuit en mana
+ crop fait d'autres choses

Bref mon avis c'est qu'avoir en main crop + berserk sera meilleur en général que double berserk ou double crop.

Mais crop faisant tellement d'autres choses je préfère jouer 4 crop et 3 berserk plutôt que l'inverse. En tout cas en ce moment.

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Envoyé par kibrule le Jeudi 23 Juin 2011 à 03:49


 Berserk file le pieto, ya que ça à dire. Pieto + init = magie, et c'est tout simplement ça que fait le deck. De la magie.

[ Dernière modification par kibrule le 23 jun 2011 à 03h50 ]

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

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Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 23 Juin 2011 à 10:25


 C'est bien joli, tes situations, John, mais elles ont un point commun: t'as une bete landfall sur la table. Or, quand t'en a une, t'es deja en tres bonne position, quelle que soit ta main. Par contre, quand t'en a pas, c'est à dire quand t'as un nacatl, un qasali, un tarmo ou un knight, ben là c'est tendu, et dans ce genre de cas, je prefere 10 000 fois avoir double berserk que double crop rot.

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

johngerard

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Envoyé par johngerard le Jeudi 23 Juin 2011 à 10:54


 Hello,

La nuit portant conseil, j'ai trouvé la solution à mes réflexions torturées : je vais faire 4 crop ET 4 berserk.

Comme ça pas de jaloux.


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Lloic

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Envoyé par Lloic le Jeudi 23 Juin 2011 à 11:51


Voici un débat que j'ai eu il y a quelques temps avec Chaudakh. Pour alimenter la réflexion, notre problème n'est pas aggro, mais plutôt  contrôle et aggro-contôle, surtout si il joue Pernicious + Misstep + anti-bêtes. Contre ces decks, qu'est ce qui vous colle aux doigts et qu'est ce qui dégage vite de la main lors du side pour être remplacé par des bêtes et un peu de gestion spécifique : Berserk ou Crop ? Dans votre débat, n'oubliez pas que crop est notre arme à la une contre Dredge et Réanimator (quoi que pour réanimator, Misstep fait mal), C'est aussi un moyen d'abattre une chevalière, de ralentir un Loam, de monter Sejiri (en attaque ou en défence) qui est un sacré voleur de game. Ca gère aussi Maze, ce qu'on apprécie en général face à Maverick par exemple.

Je n'ai pas parlé de combo car contre combo, on veut les landfall, les fetchs, les 4 Crops et les 4 Berserk et puis pour le reste : que de quoi le contrer !!!!!!!

Bonne réflexions !

@ Sarah : Oui, des matchs mirroirs !!!! Il va falloir gagner le toss, et t'as pas intérêt à me battre




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