echo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/08/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2003 448 Messages/ 0 Contributions/ 102 Pts | Envoyé par echo le Samedi 08 Janvier 2005 à 21:54
J'aivais déjà vue des versions de ce deck oparavant sur ce site et je suis toujours sceptique.
Une carte comme reflux d'énergie fait tres mal.Laboratoire ésothérique est également un problème ( en faite il tue net le deck ).cecis dis les cranial semble etre là pour regler le probleme.
___________________ Avant de vous précipiter sur une carte cotée 20 euros, rappellez vous bien que ce n'est qu'un bout de carton, que magic est un jeu, et qu'on vous manipule...
|
echo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/08/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2003 448 Messages/ 0 Contributions/ 102 Pts | Envoyé par echo le Samedi 08 Janvier 2005 à 21:59
De plus j'ai pas tres bien compris de quel façon tu kils.Apres avoir joué tes oefs et avoir pioché tes cartes tu fais quoi.Tu te retrouve à cour de mana meme apres avoir posé des oeufs non???
___________________ Avant de vous précipiter sur une carte cotée 20 euros, rappellez vous bien que ce n'est qu'un bout de carton, que magic est un jeu, et qu'on vous manipule...
|
chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Samedi 08 Janvier 2005 à 22:16
mes oeufs, je les poses pour 0..., j'ai plein de messes noires en main (normalement j'ai mon deck en main ... Il suffit ensuite de peter un oeuf qui donne du bleu... pour les 4 manas de tendrils, il y a moins de pb, il suffit de jouer 2 messes noires de la main... Normalement lors du big turn, on peut jouer le blocage et le tendrils le même tour (souvent 3 messes noires en main à la fin)
___________________
|
echo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/08/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2003 448 Messages/ 0 Contributions/ 102 Pts | Envoyé par echo le Samedi 08 Janvier 2005 à 22:20
Ok!!!Donc le but est de piocher grace au vedalken et les oeufs et apres se mettre un monstrueux déluge.D'accord j'avais pas tres bien saisis le concept.C'est vraie que ça peu etre pas mal.Tu penses killer vers quel tour?
___________________ Avant de vous précipiter sur une carte cotée 20 euros, rappellez vous bien que ce n'est qu'un bout de carton, que magic est un jeu, et qu'on vous manipule...
|
chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Samedi 08 Janvier 2005 à 22:54
Le jeu semble encore plus fort en remplacant les brainstorm par toupie de divination de sensei...
Pour gagner, l'archimage vedalken semble indispensable... Il faut compter un kill régulier Tour 5 (je sais c'est trop lent pour un blecher)... sur les bonnes sorties, je kill tour 3 (avec de la chance, je pioche suffisamment d'oeuf et ils me font suffisamment piocher sans le vedlaken...
___________________
|
echo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/08/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2003 448 Messages/ 0 Contributions/ 102 Pts | Envoyé par echo le Samedi 08 Janvier 2005 à 23:02
Avec toupie tu peux quand meme mettre un kill 3.Tu les joue à l'infini avec le heaume et tu jou le jolie blocage...Un bon deck mais un peu lent comme tu l'as dis.
___________________ Avant de vous précipiter sur une carte cotée 20 euros, rappellez vous bien que ce n'est qu'un bout de carton, que magic est un jeu, et qu'on vous manipule...
|
chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Samedi 08 Janvier 2005 à 23:13
lent ok, mais bien fun et vraiment inattendu.... Il est assez stable... franchement j'oserai me pointer à un tournoi t1.5 avec.... lol un jeu n'unco et de communes
___________________
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Samedi 08 Janvier 2005 à 23:21
j'oserai me pointer à un tournoi t1.5 avec.... lol un jeu n'unco et de communes
En enlevant retract et les land on est d'accord
___________________
|
chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Samedi 08 Janvier 2005 à 23:34
tu joues sur les mots....
Les jeux classiques type 1.5 sont composés en moyenne à 60% de rare (voire 70%)...
Les proportions de rare dans ce jeu sont dérisoires... Les lands, ok, mais à part retract et archimage .....
___________________
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 09 Janvier 2005 à 00:08
wé c'est vrai et puis un jeu oeuf c'est ........ comment dire ............. original
Si tu vas vers le gars tu dit "wé moi je joue oeuf" limite il se marre.
Sinon je l'ai un peu tesT il est super mais des fois il a du mal perso j'ai mis :
-4 brainstorm
-3 polluted
-1 cane
-1 tendril
-3 retract
-2 swamp
-1 island
+ 4 pétale
+ 3 cité des traitre
+4 toupie
+4 mox diamond
Je trouve plus rapide et le "gros" tour" s'arrete moins souvent grace a mox et au lotus et puis le deck fait 60 carte
___________________
|
chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Dimanche 09 Janvier 2005 à 02:06
j'ai aussi retiré les 4 brainstorm...pour 4 toupie...
j'ai retiré 2 oeuf rouger noir et les 2 canes pour 4 babiole du conjureur... très pratique...
Par contre je maintiens plusieurs kill, on ne sait jamais ... si on te fait une extraciton cranienne sur le blocage, tu es hyper mal... Je n'ai jamais de pb d'arret de la combo pour des raisosn de mana (messe noire) et pour la couleur bleue qui peut manquer, bah les oeufs sont pour ça non ?...
les retractation sont utiles aussi je suis dsl...elles permettent d'éviter les conneries comme "détruiserz tous les artezfactsé et là t'es pas dansla merde, ou encore, de prolonger un tour qui allait s'achever et qui repart si tu as garder 2 manas pour un helm...
babiole est mieux que feldon's cane car cela fait piocher et il suffit souvent de remettre en biblio la kill...
Mox diamond est mauvais car trop peu de land, dans ta version. il manque cruellement de lands... tu dosi faire souvent mana death, même si la mana curve est à 1 environ...je t'assure met 2 kills... surtout que quand tu as pioché le deck, je fais le plus souvent messe + messe + tendrils....
Sinon j'ai rentré en side un disciple du caveau, vraiment méchant dans ce jeu aussi
avec mes modif, j'ai un kill tour 4 stable.... l'archimage est parfois limite inutile si par chance j'ai 2 toupies.... je viens de m'amuser avec toute la soirée sur MWS, et le constat est que je gagne 75% des parties ... Les mecs en face connaissent pas le jeu, ils ne savent as quoi contrer, détruire etc...
___________________
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 09 Janvier 2005 à 02:57
L'idée des disciple est sympa mais les tendrils je trouve ca trop cher et trop noir (en cout de mana) bah pour l'instant mon mox m'a toujours servi (plus ou moins c'est vrai que j'ai quelques problemes) mais au niveau de la mana ma combo ne s'arrete que rarement (les petales sont utiles dans ce cas).
Babiole peut etre sympa aussi.
*s'en va tester.....demain *
___________________
|
chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Dimanche 09 Janvier 2005 à 03:36
j'ai hésité à rentrer quelques pétales moi aussi...
mais je t'assure qu'avec 2 helm en jeu, les tendrils ne coutent que 2 noirs à jouer et normalement il te reste quelques messes noire en main... Dans ma version, j'ai jamais ue de pb de couleur ou mana une fois arrivé au moment de jouer le kill... Par ailleurs si tu rentre quelques disciples, tu n'auras pas à aller très loin dans la combo pour faire un petit tendrils... ...
J'ai testé ce soir contre :
— mono red, chaud mais ça passe si on side le chill et qu'on le pioche rapidement
— remonte / défausse : trop lent, c'est du gateau...
— casse land : trop lent aussi, ça passe globalement sauf sur les trop bonne sortie adverses ou qui vous provoquent une color death (en bleu )
— bloom drain : lol la partie se joue quasiment au dé vu que les deux jeux kill tour 4 ou 5 et sont ultra suicide (encore plus le bloom)
voili
___________________
|
mdeborde Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/05/2004 1089 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par mdeborde le Dimanche 09 Janvier 2005 à 08:00
Je connais aussi ce jeu, j'avais un pote qui en jouait un similaire avec volonte de yaugzebul pour entretenir le storm... mais il tournait pas tres bien.
___________________ Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?
|
mdeborde Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/05/2004 1089 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par mdeborde le Dimanche 09 Janvier 2005 à 08:20
J'ai adoré mdeborde ton récapitulatif des bons jeux en t1.5 qui risquent de s'imposer... si tu lis le webzine , tu verras que je me suis lancé dans une revue des troupes détaillées
Content de voir que mes posts sont apprecies
Je suis alle lire ton article sur le pete land, perso j'aurais rajoute encore quelques trucs mais bon, c'est du bon boulot quand meme !
___________________ Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?
|