TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Lundi 04 Juin 2007 à 10:25
Par contre, il me semble que le nombre de jarres mémoires par deck est resreint, mais de combien déjà ? (je crois que c'est 2)
Quand une carte est restreinte dans un deck, c'est toujours à 1 seul exemplaire.
En l'occurence, memory jar est bannie en T1.5, et limitée en T1. (limitée à 1 exemplaire donc)
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
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Juge-des-Dimirs Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/10/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/03/2007 192 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Juge-des-Dimirs le Lundi 04 Juin 2007 à 11:49
Bon, ben alors ça donne ça:
Créatures :
4 Affreux
1 Seizan, corrupteur de la Vérité
3 Schah de l'Île de Naâr
4 Affreux barbelé
Sorts :
2 fouet de feu
1 Jarre-mémoire
3 Récompense de la souffrance
4 Rêves du Monde Souterrain
4 Enclume du Bogardân
4 Vents du changement
Chant bouillonnant
4 Messe noire
4 cephalagie
Terrains :
2 Crypte de sang
4 Badlands
8 Marais
8 Montagne
J'ai enlevé la roue du destin car elle était bien trop lente à se résoudre dans les tests que j'ai faits. J'ai aussi enlevé le chant bouillonnant a cause des problèmes de brûlures de mana.
Je me demande si j'aurais pas besoin de tuteurs....
[ Dernière modification par Juge-des-Dimirs le 05 jun 2007 à 16h36 ]
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Juge-des-Dimirs Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/10/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/03/2007 192 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Juge-des-Dimirs le Samedi 14 Juillet 2007 à 15:04
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Freak Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2018 Grade : [Druide] Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Samedi 14 Juillet 2007 à 17:50
Si tu te lances dans le T1 : Wheel of Fortune, Timetwister avec Underworld Dreams et/ou Cerebral Vortex.
Skeins of Visions. Plutot que de miser sur Cépha/Rêves, je te propose de miser sur l'une des deux et d'ajouter Arcane Laboratory pour éviter que l'adversaire joue tout et que le faire piocher devienne trop dangereux et qu'il y ait toujours quelquechose à défausser.
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Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
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padrino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/03/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/02/2006 706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par padrino le Samedi 14 Juillet 2007 à 19:14
Il y a aussi mine rugissante qui est combo avec underworld dreams
___________________ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...
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Freak Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2018 Grade : [Druide] Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Dimanche 15 Juillet 2007 à 11:02
C'est pas une combo mais une simple utilisation des cartes . et c'est peut être un peu risqué (contre aggro surtout), non? Kami of the crescent moon malgré son coût peut au moins bloquer mais ca reste dangereux contrairement aux cartes du genre jarre-mémoire qui lui font perdre un max de pv sans prendre trop de risque ( avec la mine, il perd 1 mais s'il pioche une bonne carte dans le genre Lightning bolt, c'est un détail pour lui)
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padrino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/03/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/02/2006 706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par padrino le Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:28
Le 15/07/2007, Freak avait écrit ...C'est pas une combo mais une simple utilisation des cartes .
Je suppose que c'était ironique... Sinon je t'invite à envoyer un MP à tous les posteurs qui disent "ceci + cela, c'est combo" aux quatre coins du forum alors que ce n'est qu'une utilisation normale des cartes. Tiens je vais tenter de la poster, ça va me faire des points
Au passage, faire piocher aggro, c'est jamais une bonne idée. Auquel cas, mine ru c'est pas pire que d'autres cartes de la liste (au hasard Schah de l'Île de Naâr) car au moins la pioche est symétrique et même si tu n'as pas eu le temps d'en profiter, ça aura au moins blasté une fois. Bien sûr la liste n'est pas optimale, mais a mon avis ce serait intéressant de l'orienter plus vers rule of law/ arcane laboratory/ erayo, ascendante soratami...
En gros, un netsuke draw amélioré ce serait pas mal...
[ Dernière modification par padrino le 15 jui 2007 à 12h30 ]
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Freak Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2018 Grade : [Druide] Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Dimanche 15 Juillet 2007 à 14:11
Je pense qu'Erayo sera trop dure à flipper.
Disons que Shah a l'avantage de coller 3 en un tour et peut bloquer a peu près tout, pas mine... c'est surtout là que j'insiste, bloquer les attaques d'aggro car on peut difficilement l'empêcher de jouer ses créatures à moins de lancer un sort adéquat (blanc en l'occurence) et on tombe dans le jeu quadrucolore si je en m'abuse ce qui reste même en T1 très difficile à jouer surtout quand la liste intègre des cartes qui demandent 3 manas colorés !!
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Juge-des-Dimirs Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/10/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/03/2007 192 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Juge-des-Dimirs le Dimanche 15 Juillet 2007 à 15:26
Créatures :
4 Affreux
2 Seizan, corrupteur de la Vérité
4 Schah de l'Île de Naâr
4 Affreux barbelé
Sorts :
2 fouet de feu
1 Jarre-mémoire
4 Wheel of Fortune (mais pourquoi j'y ai pas pensé avant?)
4 Rêves du Monde Souterrain
4 Enclume du Bogardân
3 Vents du changement
4 Messe noire
4 Cephalagie
Terrains :
2 Crypte de sang
4 Badlands
7 Marais
7 Montagne
Réserve :
Récompense de la souffrance
Rudoiement
Enseignement des arcanes
Choc soudain
Kami du croissant de lune
Mikokoro, Centre de la mer
Dragon mage
Boîte à mystère de Téfeiri
rule of law/arcane laboratory/erayo, ascendante soratami => super combo mais je ne veux pas faire de deck combo, désolé. Et puis, je suis de l'avis de Freak: mieux vaut rester dans un style bicolore.
De plus, tu veux changer totalement la stratégie. Et je l'ai peut-être pas précisé mais je veux garder les couleurs , désolé.
[ Dernière modification par Juge-des-Dimirs le 15 jui 2007 à 16h03 ]
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merak Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/07/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/06/2007 1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par merak le Lundi 16 Juillet 2007 à 09:33
Roue de la fortune=>>>>>>> limitée
Euh, un underworld T1 (non powered), ça ressemberai plutôt à ça :
4 messe noire=>underworld ou nécro tour 1, ça gagne
4 underworld=>kill
1 memory jar=>draw 7, kill
1 wheel of fortune=>draw 7, kill
1 aubaine=>draw 7 ou plus, kill
1 time spiral=>draw 7, kill
1 demonic tutor=>toolbox
1 vampiric tutor=>idem
1 frantic search=>piocheur gratuit, combo aca, BoB, library
1 crop rotation=>tutor à aca
4 brainstorm=>top piocheur après trall
1 nécropotence=>fait gagner si joué tour 1-2
1 yawgmoth's bargain=>fait gagner la partie
1 pétale de lotus=>paye pas de mine mais très fort
1 mox de diamant=>mana
1 sol ring=>mana
1 mana vault=>mana
1 mana crypt=>mana
1 tinker=>pour memory jar
1 mystical tutor=>toolbox
1 balance=>meilleure carte de gestion
1 grim monolith=>mana
1 ancestral recall=>pioche
1 yawgmoth's will=>no comment lol
1 mox de chrome=>mana
1 consultation démoniaque=>toolbox
1 imperial seal=>toolbox
1 fastbond=>fait gagner la partie
3 pacte de négation=>protège le big turn
1 regrowth=>toolbox
1 académie tolariane=>mana
1 strip mine=>anti aca adverse
3 bazaar of baghdad=>no comment
1 library of alexandria=>mortel après draw 7
4 mer souterraine=>U/B
2 ile volcaniqueU/R
4 polluted delta=>tutor à land, épure, combo brainstorm
3 ile tropicale=>U/G
Side :
1 mind over matter=>copain d'aca (retourne une partie)
4 duress=>toujours agaçant
2 pithing needle=>idem
3 force of will=>no comment
3 poigne krosianne=>idem
2 megrim=>kill bis
Bon, c'est une petite liste tranquille, faite à l'arrache mais qui tourne. Après, pour ceux qui craignent pour leurs pv, on peut mettre zuran orb (combo balance) au lieu des pactes, ou y glisser 1 ou 2 cépha (combo balance bis).
Le side sera dédié au controle pour faire place à la combo plus sereinement. Là, c'est non powerisé, dons boostable encore plus. Enfin, c'est toujours plus pratique ( et plus rapide) que de se galérer avec seizan, affreux, schah, enclume....
Désolé pour la version bicolore / .
[ Dernière modification par merak le 16 jui 2007 à 13h44 ]
___________________ Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...
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