Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/07/2008 | Envoyé par dark-wizard le Samedi 08 Mai 2010 à 12:15 Bien voici ma participation après tout ce temps,
http://fotolio.free.fr/Galeries/mu_intensity/shinobi@ninphe.jpg Réa : Réalisé encore une fois avec the gimp psd de sov' et avec le tuto de north nikko (ca risque pas de changer =D). L'image est trouvée sur Deviantart. Elle est déjà utilisée par wizard mais pour dungeon and dragon donc je me suis permis de la réutiliser. Idée : L'idée m'a inspiré un ninja (la fille avec le kunaï) se retrouvant nez à nez avec des monstres alors la elle choisis soit elle attaque avec son kunaî qui est empoisonné, soit elle fait place à son âme qui fera plus de dégâts. Comme c'est un ninja j'ai mis le ninjutsu qui colle bien à la capa et j'ai préféré mettre joueur à créature car ça devenait trop faible. Niveau type c'est une humaine et c'est une ninja donc humain et ninja . J'ai mit noir parce que la fille fait quand même bien noire (bon je vous l'accorde j'aurais pu faire une gold B/R )... J'ai fait du kamigawa car c'est mon bloc préféré. Capacité : Niveau capa j'ai eu aucun problème pour la formulation je me suis servi du Shinobi brumelame pour le ninjutsu et de Commandement cryptique pour le choix mais j'aurais très bien pu prendre autres chose ... Donc sinon je pense que c'est très fort mais pas déséquilibré. Vous pouvez soit mettre 5 blessure ce qui est puissant ou mettre un marqueur poison... Je pense que pour l'un ou pour l'autre l'ennemi évitera de le laisser passer (pour les marqueurs poison ce n'est utile que dans le deck adequat de toute façon car il est plus rapide de tuer à coup de 5 blessure que de poison...). Bien voila je pense que ça rentre bien dans du kamigawa (même si le poison c'est pas vraiment kamigawa). @+ Dark-wizz PS : désolé du retard =/ Edit : oh malheur j'avais oublié un "s" c'est corrigé ... [ Dernière modification par dark-wizard le 08 mai 2010 à 12h36 ] [ Dernière modification par dark-wizard le 05 jun 2011 à 19h00 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 24/04/2008 | Envoyé par Sovelis le Lundi 10 Mai 2010 à 22:23 Sujet 9 Verdict Lopolop et Zendikar, croisée des mondes Réalisation : 3 C'est pixelisé de partout, les polices sont très mal lissées et l'interlignage n'est pas bon, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais le copyright n'est pas bon, le SE n'est pas "rigolo" (il n'est tout simplement pas le vrai, et comme ça il rend vraiment mal), l'illustration en elle-même est jolie mais bon... Je cherche le rapport graphique avec zendikar, mais ça passe. Idée : 4 Zendikar est un plan entier... Pourquoi en avoir fait un terrain? C'est assez illogique et ne se rapporte pas du tout à l'édition. L'effort pour avoir trouvé une synergie avec toucheterre est louangeable, par contre après tu aurais pu éviter de mettre deux capacités, l'une ou l'autre aurait suffit. Dommage que le background de la carte soit vraiment illogique. Capacité : 2 Fais très attention à la formulation. Pas de majuscule à "sacrifiez", ensuite tu aurais du écrire (croissance luxuriante) : "Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille". N'oublie pas les espaces avant les ":" en français. Il n'y a pas de majuscule à tous les mots du titre sur les cartes françaises. Pour la dernière formulation, il aurait fallu mettre (fantôme des ruines) : "Exilez Zendikar, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle engagé. Ajoutez à votre réserve.". Commentaire : 0 Il manque vraiment beaucoup de choses, tu ne justifies rien très sérieusement (à part la mécanique avec le toucheterre). Tu poses des questions sur certains éléments de ta carte et tu y réponds de manière évidente, un commentaire est censé aider à approfondir la vision qu'aura les autres sur la carte. Total : 9 Scyth et Kha en devenir Réalisation : 5,5 Le SE est légèrement trop sur la gauche. Le reste bah, c'est parfait... :3 L'illustration est juste un peu vide derrière le perso. Pour du réal, c'est du réal Note que tu aurais pu mettre le vrai nom de l'illustrateur, il a illustré pour magic. Idée : 6 Niveau background, rien à dire, je ne vais pas aller vérifier mais avec ton histoire de kha tu t'inscris parfaitement dedans, avec un joli TA, et ça rendrait presque (presque...) raksha jouable. Après le piétinement n'est pas forcément approprié (couleur notamment, il est sûrement censé gagner des capas avec des equipements, pas l'avoir directement). Ensuite je trouve dommage que cela manque cruellement d'originalité. Capacité : 5 Même pas envie d'aller chercher la petite bête, ya sûrement rien à redire (je sais ce que j'avance, j'ai vérifié ). Commentaire : 1 Un petit peu court mais ce qu'il faut à l'intérieur pour justifier les différents choix. Total : 17,5 Seb666du18 et Expédition des ruines de bokuja Réalisation : 5 Hum, ça pixelise un peu, sur le texte notamment, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour réduire la taille de ta carte. Pense à bien aplatir ton image avant de la réduire. A part ça qui gâche bien la réa (dommage...), le reste me parait bon. L'image rend bien et est dans le style de zendikar. Idée : 7 Niveau background, tout est parfaitement justifié et bien intégré, pas de soucis. L'idée de quête qui prend des marqueurs avec le toucheterre et qui permet paradoxalement de détruire des lands ça me plait bien. Il manque une petite touche d'originalité mais ça l'est déjà suffisamment. Capacité : 4 Niveau formulation, rien à redire. Niveau capacité... Mouarf, légèrement fort. Pour un simple petite mana, tu détruit 1 terrain chez l'adversaire. C'est très handicapant pour un début de partie. Mais en tant que rare ça reste dans les limites de l'acceptable. Par contre avec la dernière capacité... Vraiment très fort du coup. Tu aurais également du la retirer, n'apporte rien par rapport à la seconde et qui rend la carte toujours plus puissante... Commentaire : 1 Il y a ce qu'il faut. Une petite analyse technique sur sa jouabilité et ça aurait été parfait. Total : 17 Venser et Kaishito, kami des ossements Réalisation : 4,5 MSE, donc les problèmes habituels. Mauvaise qualité, pixelisation qui gâche un peu tout, mais pas de soucis de placement ou de police. La F/E est étrange quand-même, et il y a une bande grise en haut de l'illu. L'illustration est sympathique et dans l'esprit kamigawa, c'est parfait. Idée : 7,5 Ouep! Esprit parfaitement kamigawaïen (sans les colliers à fleur...), une capacité synergique à laquelle tout le monde plus ou moins pensé (car la capacité ne fait que donner une deuxième transmigration identique aux esprits qui l'ont déjà, puisque c'est la même règle qui s'applique). Donc on récupère toujours plus d'esprits avec un seul, et il faut toujours aller chercher plus haut pour relancer la chaîne. J'adore cette mécanique. Le deuxième effet est sympathique dans l'idée du sacrifice, ça permet d'utiliser soi-même la transmigration, c'est simplement dommage que l'effet de la capacité ne soit pas bénéfique, nous nous sommes à peu près sûrs de jouer esprit, pas l'adversaire. Super le petit texte dans le commentaire Capacité : 4,5 Cela me semble ma foi équilibré, la mécanique ne va pas faire des merveilles vu ce qu'il y a à côté. Je ne suis vraiment pas convaincu par le "-1", pour moi il aurait fallu le mettre "moins" en lettres. Pour le reste ça me semble bon, je ne vais pas approfondir. Commentaire : 1 Bon commentaire. Total : 17,5 Pleykorn et Supremeness of Guilt Réalisation : 5 Réalisation presque parfaite. Les manas hybrides auraient dû se trouver un peu plus haut (il y a un calque masqué que j'ai placé exprès pour eux...), et l'illustration n'est pas spécialement jolie. Mais l'ambiance colorée et hybride est dans l'esprit de sombrelande, une bonne chose. Et le SE shadowmoor il est où alors? Idée : 6 Peut mieux faire tu ajoutes une synergie avec les marqueurs -1/-1 de l'édition, mais l'assemblage des capacités n'est pas spécialement (les capacités en sont pas vraiment complémentaires, du coup rien d'intéressant n'en ressort, et la seconde et la troisième se contredisent même et nécessitent l'intervention d'autres cartes...). Je me demande aussi pourquoi tu ne lui a pas tout simplement mis la fletrissure. Enfin, tu aurais pu trouver plus original pour le dernier effet. Capacité : 5 C'est pas spécialement fumé, plutôt mauvais à mon goût par rapport aux autres avatars. Et encore une fois formu parfaitement bien justifiée, chapeau. Commentaire : 1 Manquerait une partie plus technique et approfondie, mais c'est du bon boulot. Total : 17 dark-wizard et Shinobi âme de dragon Réalisation : 4,5 Pas de grand défauts, attention au SE qui a un contour trop gros et qui n'est pas spécialement bien placé, et fais aussi gaffe aux manas dans ta capacité, les têtes m'ont l'air trop grosses par rapport aux ronds (et les ronds par rapport au texte aussi en fait). L'illustration ne fait pas vraiment penser à un ninja, c'est dommage (un bon drakéïde tiré de D&D 4.0), et l'idée de dragon se rapporte bien plus au rouge qu'au noir. Idée : 4,5 Bon, tu as repris une mécanique classique de l'édition... Sans rajouter grand chose. A part le "choisissez l'un" qui est je crois inédit, le reste n'a rien de très original (vaguement le marqueurs poison, mais en kamigawa...). Et je ne vois pas le rapport avec l'illustration. Capacité : 5 Un petit coup de ninjutsu qui fait fait 5 blessures pour 3, puis une 2/2 pas spécialement forte. Il m'a l'air équilibré et la formulation m'a l'air correcte. Commentaire : 1 Complet, ça me va. Total : 15 Merci à tous pour avoir participé. L'effort pour faire vraiment une réal carte n'a pas souvent été fait, le copyright ou le SE de l'édition d'origine par exemple sont différents. Mais dans l'ensemble l'effort pour s'intégrer dans les mécaniques a été très intéressant et quelques idées originales n'ont pas été sans charmes. Je me dis que j'aurais bien aimé avoir un peu de old design, replonger dans carnage par exemple Pfiou, fini. Je me disais... Certes, le gagnant pose un nouveau sujet. Mais ça fait du boulot et ce n'est pas vraiment une récompense... Il faut qu'il y ait un risque quand on participe. Et si à partir de maintenant c'était le perdant qui se tapait le verdict? Bon, encore une égalité... Scyth pile, Venser face. ... Bon, bah face, main à Venser. P.S. Pour l'histoire du perdant qui se taperait le verdict, je rigolais
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 | Envoyé par Venser le Dimanche 16 Mai 2010 à 13:53 Pour tout de suite
Sujet 10 Pour ce sujet, vous allez me faire une carte, pas trop compliquée, qui devra s'inclure dans un bloc basé sur le nombre de cartes en main. Barème : Bonus : +1 pt si vous ajoutez une capacité avec Sagesse — [...] pour chaque carte dans votre main /, X étant égal au nombre de cartes dans votre main / égal au nombre de cartes dans votre main.(au choix selon la capa) Vous avez jusqu'à Dimanche 6 [ Dernière modification par Venser le 16 mai 2010 à 21h38 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 | Envoyé par Venser le Dimanche 16 Mai 2010 à 21:37 En fait, pour avoir le point bonus, il suffit que la carte ait une capa avec une des trois formulations suivantes :
- Sagesse — [...] pour chaque carte dans votre main. - Sagesse — [...], X étant égal au nombre de cartes dans votre main. - Sagesse — [...] égal au nombre de cartes dans votre main. Tout va dépendre de l'effet. Il suffit de comparer Armure empyrée, Descendant de Soramaro et Chroniqueur d'éons pour s'en rendre compte.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/04/2008 | Envoyé par BlackStones le Lundi 17 Mai 2010 à 22:59 Bonjour, voici ma participation pour ce jeu (ma première ! Youhou) :
Invocateur de Maro Cette carte est, comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, un clin d'oeil évident à la carte Maro. En gros, elle pond des Maro. Réalisation Réalisation à partir du logiciel Photoshop Elements. Il s'agit à la base d'un fond blanc trouvé sur le bazar aux fc (merci à Sovelis) avec lequel j'ai fait fond perso (petite remarque : c'est mon premier fond perso ! ^^) basé sur une texture réalisée par un certain Mayah-stock sur deviantart.com. Elements ne permet pas de personnaliser le contour du SE et l'ombre des manas, j'ai dû donc me débrouiller. L'ombre est en effet assez laide car j'ai dû utiliser une ombre standard sans pouvoir l'adapter. Quand au SE, c'était une grosse prise de tête, mais heureusement je l'avais déjà fait avant En gros, pour donner un effet de contour correct, j'ai été contraint de dupliquer chaque fragment du SE, le colorier en noir, l'agrandir et le placer derrière le fragment en couleur. Pour faire dépasser l'illustration, j'ai tout simplement fait le découpage à la main (enfin vous me comprenez...). Capacité Une créature bleue qui pond des créatures vertes ? Bizarre me direz-vous. Cela dit, je trouve que le Maro a une capacité plus bleue que verte. Cette couleur me semblait encore plus logique pour un sorcier. Malgré tout, je voulais garder la référence (à peine implicite) au Maro, en conservant la couleur verte. Je pense que ce sorcier est assez équilibré. Sa capacité est certes puissante, et en plus il a le linceul, ce qui le rend très dangereux à long terme; cependant, il coûte cinq manas tout de même, et on ne peut activer sa capacité qu'au tour suivant, pour n'attaquer avec le premier Maro qu'au tour d'après (soit au septième tour...). En outre, ce n'est qu'une 1/1, il est donc très fragile et quasiment inutilisable en combat. Bref, il peut être fort dans des decks adaptés, mais il n'a rien d'exceptionnel. Une rare à un ou deux euros quoi Enfin, ceux qui connaissent vraiment bien le Maro (ou qui viennent de cliquer sur le lien...) auront vu à quoi le texte d'ambiance fait référence... Dernière remarque : je sais qu'idéalement, j'aurais dû mettre plutôt parler d'un jeton de créature qui a "cette créature a une F/E...", mais je trouvais que le résultat était bien moins convaicant en le formulant de cette manière, même s'il ne s'agit par conséquent pas exactement d'un Maro. Bonne chance à tous les autres... [ Dernière modification par BlackStones le 19 mai 2010 à 20h07 ]
___________________ Dernier grand moment mtg en date : face à Abzan Company, je tappe en fin de son tour mon dernier mana vert pour bouffer une de ses bêtes du cimetière avec mon Ooze alors 3/3 afin de le mettre hors de portée de l'Anger of the Gods que je compte lui balancer au tour suivant. "En réponse, je gagne une infinité de points de vie."
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 | Envoyé par Scyth le Jeudi 20 Mai 2010 à 11:28 Moi déjà rien qu'écrire le commentaire ça me gave ^_^
C'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre, en ce moment... Et pourtant, il serait temps que j'inaugure mon nouveau PSD. Bon, allez, je poste déjà l'image en petit format, la full size et le commentaire viendront déjà bien assez tôt... D'ailleurs, elle sera encore susceptible de changer sous quelqu'aspect mineur. Je suis pas encore convaincu par les différentes F/E. Alors... Réalisation : J'inaugure par la présente mon psd level up. Pas encore parfait, mais en devenir Pas de fond perso pour le premier essai, je reste dans le classique, un mono bleu suffira. L'image est tirée de ... deviantart, il me semble bien. J'hésite avec cgsociety, mais comme je n'ai que le pseudo de l'illustrateur, ça doit être deviantart. L'illustration représente une espèce de monstre nuageux. D'ailleurs, à l'origine, il y a des anges qui tournent autour, des guerriers qui les attendent en contrebas, et l'image se nomme "Army of God". Mais j'ai choisi de ne garder que le gros monstre nuageux, qui fait parfaitement l'affaire avec ce que je recherchais. Le SE est simplement un S, comme Scyth. Parce que j'avais un peu la flemme, sur ce coup La carte est en anglais (j'espère sincèrement que Sagesse en anglais toi tu le traduis bien comme ça...) parce que ça fait longtemps que j'avais pas fait une carte en anglais. Idée / Capacité : Nous avons quoi, là ? Un gros truc. Une bête ? Hmmm, pas convaincu. Un élémental, ça, ça colle. Et comme il a de la prestance, une incarnation, pour continuer dans la lignée de l'Ardeur, pour n'en citer qu'une. Un monstre fait de nuages, en partie, il fallait un nom plus nuageux, plus éthéré, plus diffus, voilà, j'ai trouvé le terme. Evanescence, c'est parfait. Maintenant, il fallait faire quelque chose pour caser la sagesse là-dedans. Mais pas au début. Comme pour les autres créatures level up, il aura simplement la capa level up. Ensuite, la capa proprement dite : On va la caser à la fin. Capa simple, qui fixe simplement sa force et son endurance. Plus le vol, parce que c'est le level ultime et que c'est quand même un truc de nuages et tout et tout, alors ça doit voler, c'est tout. Il possède d'ailleurs la capacité des autres incarnations, à savoir le shuffle quand il est mis au cimetière. Dans la première capacité, d'ailleurs, sinon, comme ça se déclenche depuis le cimetière, si il l'acquérait plus tard, ça ne fonctionnerait plus vu qu'une fois au cimetière, il ne l'aurait plus. Il acquiert d'ailleurs une capacité lors de sa prise de level, celle qui le rend intéressant à jouer je pense : piocher une carte en se dégageant. Utile surtout lors de sa transformation finale, pour avoir déjà un max de cartes en main, afin de tuer vite, et de pouvoir le protéger (parce qu'il est quand même sensible à tout... Toutes ces capacités réunies rentrent bien dans un jeu mono bleu contrôle, et il en fait un bon kill, au final, accompagné de contres, de sorts de gestion, de pioche et de bouibouitage (un jeu bleu, quoi.) Pour finir, parlons un peu de sa jouabilité en terme de tours et de coûts de mana. La carte est bien jouable en mono bleu, tous ses coûts sont colorés. Le coût de mana d'abord. On a une classique 2/2 pour UUU. Pas trop génial, quoi. Il fallait pas non plus que ça soit dégénéré dès le départ. Le level up coûte UU par contre. Donc en s'imaginant full tap, on peut la jouer tour 3 et lui faire prendre 2 niveaux tour 4. Avec 5 manas tour 5, on peut déjà piocher, contrer. C'est pas top d'être full tap, cependant. En bon kill, vaut mieux le jouer plus tard, quitte à perdre 2 ou 3 tours, pour pouvoir le protéger et le faire monter, du coup, plus rapidement avec plus de mana de dispo. Notons que pour lui faire atteindre sa forme finale, il faut dépenser en tout et pour tout 13 manas bleus. Ca parait gros, mais réparti sur plusieurs tours avec de la gestion à côté, c'est pas tant que ça, finalement... [ Dernière modification par Scyth le 04 jun 2010 à 15h39 ]
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/05/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/05/2009 | Envoyé par Klyts le Lundi 24 Mai 2010 à 01:49 Et voici ma première contribution au jeu FC :
Alors, que dire, que dire... LE DESIGN Tout d'abord, niveau design...ben tout vient de l'illustration trouvée sur DA en fait. Elle correspondait tout à fait à ce que je voulais, mais...faut bien l'admettre, elle correspond aussi totalement à ce style de cart pré 8e non ? J'espère que le fait de faire ça alors que les 2 précédentes sont post 8e ne sera pas disqualificatif xD Et puis il faut aussi bien reconnaître que les jeux basés sur les clercs sont avant tout du pré 8e. Tiens justement, parlons-en des clercs ! LA CAPA Pourquoi les clercs ? Et bien tout simplement parce que j'avais envie ^^ J'ai toujours rêvé de me monter un deck clerc à vrai dire...et je me demandais si je pourrais pas faire une espèce de super tutor à clercs...et puis je me suis souvenu de la Sagesse, et c'est parti en cacahuète xD En fait, même si à première vue, les clercs et le nombre de cartes en main n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre, quand je pense à cette capacité, je ne peux pas m'empêcher d'avoir 2 images en tête : soit un vieux mage, soit un clerc qui usera de sa magie pour venir en aide aux autres de son mieux... La seconde capa, j'ai mis un long moment avant de me l'auto-valider, parce que je me demandais très profondément s'il permettrait d'éviter la phase de défausse en fin de tour...et c'est en espérant que le peuple me crierait un grand OUI que je me suis lancé ! Après tout, la sagesse est tellement plus forte quand on a 20 cartes en main ! LA REALISATION Je rajoute ce petit paragraphe uniquement pour souligner ce petit dépassement que j'ai fais au niveau du titre. Il n'a l'air de rien comme ça, mais j'en suis particulièrement fier, car il s'agit de la tout première carte à dépassement que je poste...alors voilà quoi Niveau jouabilité...je ne sais pas vraiment quoi en dire, je l'admet. Je me suis pas mal tâté sur le coût de mana, c'est d'ailleurs la dernière chose que j'ai fais. Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que franchement, vu son effet, 2WWW, puis WW, c'est pas cher payé suivant ce qu'on essaie de faire...mais après, je dois avouer que je ne suis pas un grand joueur de ce type de carte...ni de blanc tout court, et je ne sais pas vraiment de quoi est capable un deck clerc en action, donc... Bon en la regardant comme ça, je me rend compte que c'est sans doute pas la plus belle carte que j'ai fais à ce jour, et que c'est pas encore avec ça que j'ai mes chances dans ce jeu...mais bon, après tout, c'est aussi pour le fun qu'on fait ça non ? [ Dernière modification par Klyts le 24 mai 2010 à 01h57 ]
___________________ Errare humanum est, perseverare diabolicum !
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Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 24 Mai 2010 à 14:48 Détourneuse de rêves Par Solaris-adz Une version HD de la carte (à la base elle faisait 1 méga quand même O_o, mais j'ai réussit à la compresser sans la dégrader) : http://img63.imageshack.us/img63/6421/cartejeufcavecsechaoset.jpg Par pitié Venser, note sur la version HD ! (l'autre est vraiment trop moche) Alors, on commence la présentation tout de suite : Réalisation Réalisation avec The gimp. Il m'a fallu un petit moment, mais ça y est, je m'y mets. Fini MSE (ou presque, je l'utiliserai encore pour mon édition perso, pour diverses raison, notamment au niveau d'un design spécial), fini les gros pixels partout (ou presque), fini les cartes vraiment moche qui tiennent sur un ticket de métro, maintenant ça va ch... Euh... barder... Psd de Sov', adapté en xcf par NorthNikko. Image Une image trouvée sur Epilogue.net, totalement par hasard. Je la trouve superbe. J'utilise déjà cette image pour une carte de mon édition perso (un rituel bleu) qui n'a rien à voir, à part la couleur et le coût de mana qui sont les mêmes. Par Jana Souflova. Nom Déjà, il fallait un truc qui colle à une fée. Et puis j'ai pensé aux fées de Lorwyn/Sombrelande, qui récupèrent les rêves et les apportent à leu reine Oona. Ici, l'image n'a rien à voir avec ce bloc, mais au moins, c'est une fée... Bon, celle-là, elle les détourne, mais dans le fond c'est pareil Coût de mana , moins rendrait la carte trop puissante, plus trop faible. Une carte bleue me paraissait évidente. Type Avec une image pareille, on n'a pas le choix : soit on fait une fée, soit on fait un sort bleu. Ayant déjà pris la deuxième option, j'ai voulu envisager la 1ère. Peuple, fée, c'est évident, sorcier un peu moins. Symbole d'extension Bon, là, c'est la seule part de MSE qui reste de la carte: pour faire ce SE, j'ai d'abord importé le symbole du chaos dans l'éditeur de symbole. Puis j'ai créé une carte. Ensuite, à l'aide d'un patch, j'ai changé le design pour mettre un design très spécial : il s'agit juste d'un patch permettant de remplacer la carte qu'on a créé par une version assez grande du SE (comme ceux que WotC présente quand ils sortent les premières infos d'une extension). Enfin, il m'a suffi de rendre le blanc autour du SE créé transparent, de le réduire et de le placer correctement sur la carte. J'utilise ce symbole d'extension pour mes cartes diverses : il s'agit du symbole du chaos (je le trouve joli). En plus, ça représente plein de choses : comme c'est un symbole dédié aux arpenteurs, ça permet de faire un peu comme si mes cartes venaient de tout le multivers. Capacité Alors là, c'est là ou j'ai eu le plus de problèmes. Déjà, il m'a fallut un bon moment pour trouver la bonne police des capas sur Internet (The Gimp me la mettait en gras sans arrêt). Sinon, j'ai voulu faire une carte avec la sagesse qui soit un peu originale : au début, je pensais faire un truc qui permettait de piocher un nombre de cartes égal à celles qu'on a en main, avec le même déclencheur, au lieu de faire de la copie (même si j'y avais déjà pensé, à la copie). Puis, j'ai discuté un peu avec Sovelis, et finalement, on s'est dit que la copie serait le mieux [comme quoi, c'est pratique Internet, on peu discuter avec des gens partout dans le monde (alors ça c'est complètement hors sujet)]. Perso, ça me paraît assez puissant sans être abusé (la créature est vraiment très fragile) et plutôt original. Le vol, encore une évidence . Force/endurance Une petite créature assez agressive, mais très fragile. En plus, ça permet d'équilibrer la capa. Texte d'ambiance Cette fée ne cherche pas à arrêter directement son adversaire, mais elle veut lui faire croire qu'il est libre de lancer tout les sorts qu'il veut : ainsi, elle peut copier ses sorts et prendre un avantage certain sur lui (rappelons que la copie se résout avant l'original). Donc ça l'amuse que son adversaire suive son plan machiavélique de la mort qui tue tout! MUAHAHA!!! (non, quand même pas jusque là...) Non ya pas de fautes à "allais", c'est du conditionnel, pas du futur . Artiste Jana Souflova donc, dont je ne connais vraiment pas grand-chose, si ce n'est qu'elle a dessiné cette image... En fait, si je suis tombé sur cette image, c'est parce que sur Epilogue.net, vous avez des "pubs" internes sur différents artistes du site : quand vous regardez une image, il y a une banderole où se trouve quatre autres images au hasard, selon de thème de l'image que vous regardez (comme fantasy, ou horror). C'est comme ça que je suis tombé sur cette fée : je l'ai trouvée superbe et je l'ai gardée. Copyright Je suis pas très bon en création de copyright, alors j'ai repris le copyright officiel. Mais ya quand même un petit sens caché derrière, à vous de le deviner (allez, si je gagne je vous le dit X-D) 2/** : Il s'agit de ma 2ème FC pour le jeu FC, et je ne sais pas combien j'en ferai. Commentaire Euh... ben... Je sais pas quoi dire sur mon commentaire, à part que j'ai mis une bonne heure pour le faire (et puis quelle idée aussi de faire un commentaire sur le commentaire...) Remerciements Sovelis, qui m'a un peu aidé à propos du CM et de la FE de la carte (et aiguillé sur la capa), Venser, parce que je pensais pas que Route de l'espoir plairait à quelqu'un, Venser, parce que c'est quand même son sujet, Venser, parce que jamais 2 sans 3, le 1er type qui a eu l'idée de faire des FC, WotC, pour avoir laissé Richard Garfield faire mumuse avec des cartes de base-ball et un thème de RPG il y a 17 ans, et les autres, même si je vois pas qui ça pourrait être. Bon, ben tout ça m'a donné envie de la poster dans la rubrique FC, donc après les résultats du jeu FC, je vais ptet le faire ^^ [EDIT] : j'ai changé quelques trucs sur la carte : la police du texte qui est désormais la vrai de vrai (merci NN), la capacité que j'ai affaiblit pour ne cibler que les éphémères et rituels, et j'ai tenté enlevé la bande de pixels blancs de la version compressée mais ça n'a pas marché (et j'ai la flemme de le mettre en transparent ). [ Dernière modification par solaris-adz le 06 jun 2010 à 15h58 ]
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 | Envoyé par Pleykorn le Lundi 24 Mai 2010 à 15:23 Traduction : Colère selon Multani Réa : PSovD, fond real. Et pour être honnête, je n'ai pas grand chose de plus à écrire. Idée : Plutôt que d'utiliser la main pour déterminer la puissance d'un effet, j'ai essayer de l'utiliser pour autre chose. La puissance de l'effet est déterminée par X et la main sert à déterminer le nombre de créatures touchées. Evidement, Multani, maro-sorcier qui est déjà associé de lui-même à des nombres de cartes en main. Etant plutôt joueur de multi, j'ai joué Multani plutôt que Maro, surtout que le linceul, c'est frais ! Petit plus inutile : le sort ne cible pas, donc des créatures avec le linceul peuvent se le prendre. Capacité : Tout d'abord, on n'est pas obligé de se flinguer ses propres créatures puisqu'il y a un "may". Si aucune créature est choisie, le sort ne fait simplement rien pour le processus en cours. Difficile à équilibrer. On notera que le sort ne peut toucher un joueur contrairement aux sorts à X classiques du rouge (Fireball, Brasier, Banefire, etc...). On a le Rayon de chaleur, la Catapulte naine et les Pyroclasm-like pour comparer. Le Rayon est particulièrement mauvais... Avec la Catapulte, qui est éphémère ne l'oublions pas, c'est X blessures divisées qui sont infligées aux créatures adverses alors qu'ici, c'est juste X donc beaucoup mieux a priori. Encore faut-il avoir des cartes en main, ce qui n'est pas toujours le cas en rouge. Le Pyroclasm, fait 2 blessures à tout le monde pour 2, ici il faut payer 4 pour faire 2 blessures, mais on ne touche que des créatures adverses. Au final, je dirais que cette unco est tout de même assez faible, mais bon, il en faut aussi.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 24/04/2008 | Envoyé par Sovelis le Vendredi 28 Mai 2010 à 00:03 Wow, je suis vraiment rouillé, dur de s'y remettre. Ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait de FC. Je me suis dit, ya de la concurrence, allez motive-toi un peu... Et hop.
On va tenter avec ça : Et un commentaire rapide, mal rédigé et mal structuré pour accompagner tout ça Réalisation : Bon, je n'avais pas des heures infinies à passer dessus donc la plupart des découpages sont faits à l'arrache au lasso polygonal, les effets sont mal dosés et le tout a été organisé de manière assez rapide... Texture du fond tirée de l'illustration, une autre texture pour les boxs puis du bidouillage... Très expérimental les câbles dans le coin inférieur droit. J'ai cherché dans ma banque d'image et c'était celle qui collait le plus au sujet, en plus elle est jolie. Le personnage est peut-être un peu gros mais le but était avant tout de bien la faire ressortir de la carte. Idée : Il me fallait quelque chose de simple qui joue avec les cartes en main. Je ne prends pas le point bonus parce que je n'avais pas envie de rajouter un mot-clé superflu. L'image induisait pour moi une créature, je me suis dit que j'allais faire un maro tout simple. Il me fallait ensuite un mécanisme pour rendre la F/E intéressante... Et je me suis dit que puisque la main était liée à la F/E, on allait lier la F/E à la main. Piocher des cartes augmente la F/E, prendre des blessures réduit la main... Si la créature meurt, plus de main, tout simplement. Dans le détail, j'ai essayé de créer un système de blessures adapté à la main. Quand des blessures sont subies, la F/E réduit d'autant (c'est ici qu'on trouve la seule réelle différence avec des blessures, la créature subit des -1/-1 et non simplement une blessure à l'endurance), et ensuite au moment où les blessures sont habituellement retirées des créatures, ici la compensation se fait en repiochant autant de cartes. Les couleurs, accordées avec l'illustration, sont aussi là pour rappeler la tendance des deux couleurs à faire de grosses créatures avec des défauts. Capacité : Je la voulais plus rapidement jouable qu'un maro classique (avec un CCM de 4). J'ai donc baissé le coût de 1 et l'ai mise multicolore, en accord avec l'illustration. De plus, la capacité étant très risquée, un avantage comme un défaut, le coût pouvait être baissé, selon moi, sans risque, pour une carte équilibrée. La capacité lie la créature à la main. Sa force décroit également avec les blessures subies, ce qui la rend plus fragile encore. Cependant les blessures sont retirées à la fin du tour, donc la main varie de la même manière et le joueur peut piocher autant de cartes. Cela permet de faire le traditionnel effet "pioche-défausse" de manière modulable, et avec une prise de risque de plus en plus important : plus la créature devrait prendre de blessures, plus on risque de ne pas piocher en fin de tour. Voilà voilà, bonne chance à tous [ Dernière modification par Sovelis le 02 jun 2010 à 19h10 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 | Envoyé par Lopolop le Lundi 31 Mai 2010 à 22:12 merci beaucoup solaris
bon, c'est pas encore ca, mais ya un peu de progres je ferrai le commentaire dans la semaine. PS: Je sais tres bien qu'il y a trop d'espace entre les capas alors, soit je rectifie dans la semaine, soit c'est pas grave^^
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/07/2008 | Envoyé par dark-wizard le Vendredi 04 Juin 2010 à 15:30 Bon allez je m'y attèle ...
[EDIT]Bon carte finie =P Commentaire Réa : J'ai utilisé le XCF de Sov... Scyth pardon ! adapté par NorthNikko (hip hip hip ...). Bon plus besoin de consulter le tuto de NorthNikko je le connais par coeur, mais je tien quand même à le remercier pour mes débuts (...Hourra !). Cette fois une personne de plus à remercier : juleschapron pour le SE (oui je l'avoue je sais pas faire de SE ). Sinon image trouvé sur deviantart d'un artise que j'aime bien (daarken). Fond réal ... J'ai rien d'autre à dire ... Ah oui à part que j'ai essayé de mettre le 2 en gras alors j'aimerais savoir si c'est bon ... Je vous aurais bien fait un dépassement de la flamme bleue mais je sais pas faire ^_^ Idée : Pour une fois l'idée ne m'est pas venu de l'image mais du sujet et de la carte de Scyth (non je ne suis pas un copieur ). Scyth m'a donné envi de faire du level up mais je trouvait ça un peu trop classique alors j'ai pensé que plutôt que de faire une carte avec la capacitée "montée de niveau [cout]" pourquoi ne pas utiliser la Sagesse ? Donc la première capacitée découle de là Murakami, maître de l'esprit Je voulais mettre "maître de l'esprit" de toute façon alors j'ai tapé ça dans google et j'ai trouvé "Murakami" allez hop je vais pas chercher plus loin ... Sagesse — Le nombre de marqueur "niveau" sur ~ est égal au nombre de carte dans votre main. Donc là on voit le mage en pleine ascencion qui tire ça puissance de ça sagesse pour "se charger" et ainsi pouvoir lancer son attaque ultime. T : Piochez une carte. Ben là on voit qu'il se concentre et donc il accroit sa sagesse et donc se charge. Défaussez vous de votre main : L'adversaire ciblé se défausse de sa main et sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle. Donc là le mage à acquis asses de sagesse et il lache sa puissance. Donc comme on peut le lire sur la capa il fait pour ainsi dire le ménage. Mais en contrepartie il perd toute sa sagesse accumulée donc sa charge/puissance et doit tout recommencer à 0. Bien alors maintenant, quand j'avais l'idée pourquoi avoir choisi cette image ? Tout simplement car je l'aime bien et que le mage donne bien l'impression de se déchaîner et qu'il va tout détruire. Le SE est là parce qu'il est joli et que c'est le seul que j'avais sous la main (merci juleschapron =P) Capa : Créature légendaire : humain & sorcier J'ai établi ce niveau là en trouvant l'image donc "humain" parce que c'est un humain et "sorcier" car le bas de la carte fait très sorcier. Sagesse — Le nombre de marqueurs "niveau" sur ~ est égal au nombre de cartes dans votre main. Je me suis basé sur le texte qu'a donné Venser et apres pour l'histoire des marqueur level c'est du feeling T : Piochez une carte. Sans commentaire ... Défaussez vous de votre main : L'adversaire ciblé se défausse de sa main et sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle. Living death & je sais plus quelle carte de défausse générale. Alors CCM :2UU je sais c'est pas cher mais pour sa F/E ... D'ailleur parlons en de la FE il est 1/1 tout le long et est donc très fragile. Et comme tour 4 c'est rare d'avoir 7 carte en main... Ensuite passons au level. Donc level 0 : Il sert à rien : il n'a pas de sagesse (il est c** si on peut dire donc). Level 1-6 : Il se charge peu à peu. Level 7+ : ça y est il est chargé, bim ! ça fait mal mais par contre hop il redevient c**. pourquoi 7 parceque c'est la taille de main maximale (sauf capa contradictoire)... Le copyright c'est toujours le même rien à dire à part que j'ai pas mis le chiffre j'avais la flemme de compter les FC --' La carte est équilibrée je pense car très fragile mais par contre sa capa finale est monstrueuse. Sur ce, @+ Dark-wizz [ Dernière modification par dark-wizard le 06 jun 2010 à 19h54 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 | Envoyé par Heptahydride le Vendredi 04 Juin 2010 à 18:45 Première Fc depuis bien, bien longtemps.
Uploaded with ImageShack.us Version Hd Musique d'intro : Fiction Plane - Hate I Réa .xcf de Sovelis, sans doute une version pas à jour et pleine de défauts. Le fond est un fond fait de la même texture de sirius-sdz copiée, collée , retournée, transformée... comme d'hab, quoi. Les autres textures, sauf la capa-box sont la même ayant subi la même transformation. L'illus est de Vitaly Alexiuss, trouvée sur son deviantart, nommée à la base "Amamnesis of estivation" II Titre-Type-Couleurs L'image montre clairement un ange, avec un halo doré autour de lui, marchant le long d'un chemin caillouteux, des ruines étranges et une jungle avec une cascade devant lui, un coin bien mystérieux et obscur... J'ai choisi "guide" car l'ange de l'illustration semble guider l'observateur vers la cascade, le long de ce chemin. "Angélique" parce que c'est un ange. "De Bant", parce que les couleurs de l'illustration, le vert de la jungle, le bleu de la cascade et le doré de l'ange donnent une ambiance "Bantienne" à la carte, d'autant que les capas et la "Sagesse" correspondent aussi assez bien à ce plan. De là vient le coût en . III Capas et équilibre Le vol est là parce que c'est un ange. Le lien de vie est là parce que c'est un ange, et pour pouvoir activer la 2ème capacité. Le linceul est là pour ne pas qu'il se fasse tuer bêtement lorsqu'on a plein de cartes exilées, et renvoie au halo doré autour de lui et aux endroits cachés qu'il explore. La deuxième capacité est là pour piocher plus de cartes, donc pour activer la dernière ; elle permet de rentabiliser le lien de vie, et de donner le choix entre gagner des points de vie et faire du CA, avec la 3ème et 4ème capas. (Du CA, la plupart du temps. ). Elle permet de rendre la carte plus puissante en la rendant plus adaptable à la situation, en en faisant un bon bloqueur à la Rhox War Monk pour un jeu contrôle, ou un meilleur tuteur pour ce même jeu contrôle. De plus, elle permet de la rendre synergique avec des cartes gagne-Pv. La troisième capacité est là pour pouvoir piocher en détourner, puisque les pioches reviennent à de l'épuration de bibliothèque avec la quatrième. Elle permet d'avoir une carte à chaque tour, choisie parmi un grand nombre, donc d'avoir la carte qu'on veut à chaque tour. Elle permet de plus de piocher plus dans des situations d'urgence, quand on a peu de points de vie. Enfin, la quatrième capacité est la raison d'être de la carte, et la capa qui utilise la Sagesse. Elle permet de trier sa pioche de manière presque parfaite, en épurant sa bibliothèque à chaque tour ; au final, le joueur se constitue une réserve de cartes parmi lesquelles il choisit la bonne carte pour chaque tour. De plus, plus on a de cartes en main, plus on a de choix : un jeu comportant de nombreux piocheurs jouera cette carte avec de nombreuses cartes en main à la base (4-5-6), puis jouera ses sorts de pioche pour tutoriser dans le début de sa bibliothèque tout ce qui lui faut. Au final : On a une carte : -qui donne toujours la meilleure pioche possible. -qui empêche de mourir à la meule, un peu à la manière de Abondance -qui fait un bloqueur presqu'intuable, avec ses 5 d'endurance, son lien de vie et le linceul. -mais qui empêche de remplir sa main très vite à moins de se mettre en danger. Ce dernier point pose question. N'est-elle pas censée s'intégrer dans une extension qui joue sur le nombre de cartes en main ? Cependant, elle permet d'aller chercher n'importe quelle carte... Y compris d'autres Guides... Elle permet donc de faire un CA monstrueux, une fois qu'on a assez de temps pour aller les chercher. Voilà donc une carte qui semble extrêmement forte.... Mais pour un prix assez coloré quand même, qui la restreint aux seuls jeux Bant, où son effet est peu utile. De plus, avec un coût de , elle est quand même pas si abusée quand on compare à d'autres cartes, comme un certain ange blanc ultrarare de M10... Musique de conclusion : Muse - Butterflies & Hurricanes [ Dernière modification par Heptahydride le 05 jun 2010 à 19h58 ]
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 31/03/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 08/05/2007 | Envoyé par Rahinov le Vendredi 04 Juin 2010 à 20:59 Bon, voilà ma participation. Avec une illustration qui me plait assez, je dois dire, car elle est comme ... personnelle x)
Allez hop, on y va I - Réalisation .psd de sovelis, de ce coté ci, pas de nouveauté. Un petit look eldrazi parce que aucune texture n'allait vraiment avec mon illus. Et comme ça, ça rend pas mal, je trouve. L'illustration, qui est de moi, et j'en suis fier x) Et que dire à part ça ? Les boxs réal sont là parce qu'aucune texture n'allait pour faire du perso. II - Texte. Alors, on incite à utiliser la sagesse, bien bien. Tout d'abord, la première capacité utilise ce mot clé. Voyons donc dans quelle mesure. Pour chaque dans ma main, il y a une créature sur le terrain (peut importe son contrôlleur) Cet elfe erre dans un no-man's land, très propice pour ce genre de capa. Seulement, plus on aurait de carte (de sagesse, donc de maturité, quoi) et plus il sera tolérant avec les autres, et permettra à plus de créatures de fouler les terres de son terrain. Une capacité de contrôle, une ! Maintenant, la deuxième : Elle cherche à réduire le nombre de créature adverses pour laisser la place à d'autres créatures sur le terrain, de préférence les nôtres. Donc, nous disons, une capacité de gestion, une ! La troisième capacité vient clairement compléter la seconde. On shoote des créatures, et, qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Tu as plus de créatures que moi ? Ah mais non mais non, donc, je vais dégager Arthus, et je vais te taper avec, jusqu'à ce que tu aies autant de créature que moi. Donc, une capacité de gestion, deux ! Mais tout ça, c'est un peu trop fort, trop fumé, y'a juste à placer un bon gros contrôle, tu vide ta main en sort de gestion, il te reste 2/3 cartes, là, tu jours arthus, et l'autre abandonne si il topdeck pas un petit pète créature. Alors, pour éviter des suicides inutiles, on lui colle un CM conséquent, pas énorme quand même, parce que en vert, le mana vient vite. Donc, on va encore réduire la force de la carte en la mettant 2/1. Le rapport CM et FE équilibre bien le tout je pense Donc, en résumé, c'est une carte très forte si elle n'est pas gérée, sauf que ho miracle, elle est facilement gérable. Voilà voilà, je suis pas sur de la formulation, mais c'est pas grave, je veux pas changer x) [ Dernière modification par Rahinov le 06 jun 2010 à 14h41 ]
___________________ telle la petite feuille emportée par la brise
laisse-toi donc guider, sinon, ça me les brises ! |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/05/2018 Grade : [Sortisan] Inscrit le 21/07/2009 | Envoyé par Seb666du18 le Samedi 05 Juin 2010 à 17:21 Bon, petite participation de dernière minute même si comme NN, le sujet ne m'inspirait pas vraiment.
On va tenter avec ceci: Idée: Comme dit plus haut, pas beaucoup d'inspiration pour le sujet, mais je voulais créer une nouvelle FC avec cette illustration de Miguel Coimbra sans avoir d'idée probante... Et puis cette idée d'utilisation de la capacité Sagesse pour engager les créatures me viens à l'esprit. J'ai donc associé la Sagesse du pachyderme à sa force brute, et voilà le résultat. Réalisation: Réalisation somme toute classique, j'ai voulu faire sobre et sans fioritures... Celà renforce l'aspect "real" de la carte(Et puis j'avais la flemme de faire un fond perso et plein de petits détails sympa, pour une prochaine fois ). Pour le SE, que j'ai décidé de garder en tant que SE perso depuis quelques temps déjà, je me suis rendu compte récemment que c'était le symbole de mana neigeux... Ma fois tant pis, j'aime bien ce symbole en tant que SE, et puis ça colle bien à l'ambiance de la carte non? Capacité: Donc premièrement nous avons une 4/5(3mammouths de guerre déchainés, ça vaut au moins ça) piétinement(idem^^) pour 5, en blanc je pense que ce n'est pas trop fort. Ensuite, elle ne peut être bloquée que par 3 créatures ou plus, là déjà c'est plus fort, mais généralement quand on la bloque à 3, on la tue, donc ça rééquilibre. Ensuite viens la capacité Sagesse, que j'ai donc utilisée pour servir à engager les créatures adverses au moment où les mammouths attaquent, en fonction du nombres de cartes dans notre main donc. Ceci peut illustrer la peur que ressent l'adversaire quand il voit débouler sur lui cette horde de pachydermes, et pense qu'il est plus sage^^ de se retirer du combat. A noter que c'est le joueur défenseur qui décide des créatures qu'il engage, donc dans ce cas, c'est la sagesse de l'adversaire qui est mise à l'épreuve. Donc, classée comme rare. Forte, équilibrée je pense, mais pas ultime pour autant. Mais elle peut faire très mal si elle n'est pas gérée. Conclusion: Voili voilou ma participation à ce JFC^^, bonne chance à tous, et également bonne chance à Venser... Car avec déjà 11 participations à son sujet, je le plains un petit peu pour le verdict. [ Dernière modification par Seb666du18 le 05 jun 2010 à 18h29 ]
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