[Fracture] : Topic Général

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Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Jeudi 01 Juillet 2010 à 14:56


Désolé pour les vacances, j'avais oublié le bac.

Il faut aussi la 4ème capa du PW noir, qui est obligatoire parce qu'il ne sert à rien pour l'instant car il est trop centré sur l'Apparition (d'ailleurs, même avec il serait pas joué tellement il est mauvais et sert à rien.) et celle du vert, pour les même raisons. (parce qu'un accélérateur de mana pareil c'est bien, mais en PW ça fait tache de faire que du mana.

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Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Vendredi 09 Juillet 2010 à 17:29


La mise à jour est nécessaire. On a 5 votes et ça a trop traîné.

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Lundi 12 Juillet 2010 à 16:11


Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?!

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Lundi 12 Juillet 2010 à 16:27


Oui, mais je ne pilote plus, ça fait bien longtemps que j'ai pas regardé ce qu'il se fait ici.
Je ne suis même plus à jour dans les cartes.

Mais si tu veux, je regarderai ça ce soir s'il faut mettre quelque chose à jour.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Lundi 12 Juillet 2010 à 20:02


Y'a plus d'avion. Là on cherche un ingénieur pour le refaire voler. Quelqu'un qui a les droits de modo sur ce forum et qui peut mettre à jour les sujets. Le plus important c'est pas la liste des cartes c'est la succession des sujets.

[ Dernière modification par Heptahydride le 12 jui 2010 à 20h02 ]

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DarthGilles

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Envoyé par DarthGilles le Samedi 24 Juillet 2010 à 11:33


il y a une faute de frappe à la carcasse ambulante, dans las premiere capa, il est ecris amblante à la place de ambulante

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The-Truth

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Envoyé par The-Truth le Samedi 24 Juillet 2010 à 18:59


Les cartes retenues :

Cité de Zarvade
Terrain (Unco)
La Cité de Zarvade arrive en jeu engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, la Cité de Zarvade devient une créature 2/2 blanche Humain et nomade avec "Défaussez-vous d'une carte : Engagez la créature ciblée."


Cocons d'apprentissage
Terrain : forêt (C)
( : Ajoutez à votre réserve)
, : Dégagez l'insecte ciblé


Sanctuaire des champs
Terrain : plaine (C)
~~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez ~~ : Vous gagnez 4 points de vie.


Caveau des faibles
Terrain : marais (C)
, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière et vous perdez un point de vie.



Margouillis de ligue
Terrain
{T} : ajoutez {B} à votre réserve.
{B}{T} : regardez les 4 cartes du dessus de votre bibliothèque. Remettez-les ensuite dans l'ordre de votre choix.

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NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:47


Hey.
Pour le moment je suis en vacances, et je participerai pas avant x temps.

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Guilty.

Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:00


C'est pas un problème ; on n'a qu'à attendre 4 participations et 4 jours avant de lancer chaque sujet. Comme ça ça prendra plus longtemps, mais aussi on n'aura plus de problèmes d'immobilisation. C'est mon idée, en tout cas, et je la défendrai bec et ongle comme d'hab.

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hackrider

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Envoyé par hackrider le Vendredi 20 Août 2010 à 15:18


Re, je vient donc ici poster mes idées pour Fracture:

Désertification
Rituel (Rare)
Mettez un marqueur "désert" sur tous les terrains. Les terrains avec un marqueur "désert" sur eux sont considérész comme des terrain désertique, il ne peuvent produire que du mana blanc et ont : "Se permanent ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur." et "Au début de votre entretien retirez un marqueur "désert" de se permanent.Si vous faites ainsi, retirez-vous un marqueur "marée".".


[ Dernière modification par hackrider le 20 aoû 2010 à 15h25 ]

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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

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Envoyé par Heptahydride le Vendredi 20 Août 2010 à 15:44


1) "terrain désertique" n'existe pas.
2) Les déserts ne font pas de mana blanc ^^.
3) Pas d'interaction entre les différents continents signifie pas de déserts qui retirent de la marée.
4) La carte est assez mauvaise quand même. En fait on s'en fout à la limite du passage sur les déserts, elle dit juste "les terrains ne se dégagent pas durant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur."

Là ça fait beaucoup, quand même.

Lis la storyline. Je pense que ça peut aider.

T'inquiète pas, on veut tes idées. On va juste les modifier, les transformer, les corriger....
Mais pour le moment, les sujets du topic de création sont l'endroit où les exprimer. On fera des cartes individuellement après.

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hackrider

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Envoyé par hackrider le Vendredi 20 Août 2010 à 16:19


Le 20/08/2010, Heptahydride avait écrit ...


1) "terrain désertique" n'existe pas.


Justement j'attendais une aide pour la formulation car j'avais de gros doute.


2) Les déserts ne font pas de mana blanc ^^.


J'ai jamais dis ca, c'est l'effet du sort qui l'indique j'hésitais avec de l'incolore pour mieux coller...


3) Pas d'interaction entre les différents continents signifie pas de déserts qui retirent de la marée.


J'aurais du y pensé effectivement mais je suis tellement parti dans le concept de la carte que j'en ai oublié les fondamentaux de Fracture. désolé


4) La carte est assez mauvaise quand même. En fait on s'en fout à la limite du passage sur les déserts, elle dit juste "les terrains ne se dégagent pas durant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur."


Et que pense tu de l'idée d'une blessure pour chaque marqueur "désert" retiré?


Là ça fait beaucoup, quand même.


C'est fait pour ca pour que ce soit vivant qu'on en discute et que l'on partage tous nos points de vues et nos idées


Lis la storyline. Je pense que ça peut aider.


C'est déjà fait je vais tout de même y rejeter un coup d'œil. Pour la carte comme j'ai dis c'est juste que je suis un peu trop parti sur le concept de la carte en elle-même


T'inquiète pas, on veut tes idées. On va juste les modifier, les transformer, les corriger....
Mais pour le moment, les sujets du topic de création sont l'endroit où les exprimer. On fera des cartes individuellement après.


Ca veux dire qu'il faut que j'arrête d'étaler mes idées ici!? J'ai pas tout compris
Ensuite pour les modifs oui c'est sûre qu'il y a pas de problème quand on s'investit dans ce genre de projet si on accepte pas la critiques les modifs et autres commentaires autant rester chez soit!

[ Dernière modification par hackrider le 20 aoû 2010 à 16h19 ]

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Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Vendredi 20 Août 2010 à 16:27


En fait, l'idée de la création progressive de l'extension est simple :
Phase 1 : On dégage la storyline.
Phase 2 : On en discute, et on se bat sur les personnages.
Phase 3 : Une fois s'être entretué, on commence à faire des cartes en bloc.
Phase 4 : Une fois qu'on a la structure de l'édition (un peu plus de 300 cartes), on fait des cartes individuellement.
Phase 5 : On lisse les coûts, corrige les cartes trop fortes et on teste.
Phase 6 : Tel Dieu le 7ème jour, sauf que c'est la Phase 6 donc on l'a dans le ~~, on se repose.

Là on est dans la Phase 3. Tu commences à anticiper sur la Phase 4. Tu vois ce que je veux dire ? On veut tes idées, mais pas de cette manière maintenant.

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hackrider

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Envoyé par hackrider le Vendredi 20 Août 2010 à 17:42


Donc si j'ai compris pour le moment c'est wait & see !? C'est ca?

Non car moi l'inspiration je la perd facilement et c'était pour ca que j'avais créé un topic comme le précédent pour pouvoir y déposer en vrac et recueillir après car d'ici la phase 5 je sais pas ce qu'il adviendra de toute ces idées....

Mais bon je prend mon mal en patience et on verra plus tard en attendant go patienter sur le fofo énigme alors...



[ Dernière modification par hackrider le 20 aoû 2010 à 17h42 ]

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Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Vendredi 20 Août 2010 à 17:47


Pour le moment, c'est : Attends que Truth fasse la MàJ, et recommence.

Tu peux faire le prochain sujet du topic Création, c'est la bonne manière de le faire pour l'instant.

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