Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Mercredi 19 Mai 2010 à 18:24
Moi j'aime bien le mox vert. C'est toujours une forêt, avec un petit plus. C'est pas très puissant, mais ça reste une carte que je jouerais en x4 dans n'importe quel deck vert. C'est une forêt avec un petit plus, ça coûte rien de le mettre dans son deck.
Kthxbye. ? Gné ? Quoi ça vouloir dire ?
Sinon, j'ai deux demandes :
-Au niveau des cartes que l'on crée, il faut plus de cartes qui fassent références :
1) Aux Illumineurs, qui sont cruellement lésés pour l'instant.
2) Aux trois ligues du continent noir, Palaskar (Ombremages), Varkaï (Nécromanciens : zombies/squelettes/horreurs) et Baoguern (Nécromanciens : mais plus dans les spectres et les esprits (qui sont bien différents des ombres ; les ombres sont juste des petits bouts de ténèbres pures qui se baladent animées par du mana noir et l'obscurité en général))
-Et pour rendre la pousse jouable, puisque l'inconvénient majeur est que les lands produisent du mana incolore, on peut créer des cartes avec un effet "les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez {couleur} à votre réserve"... mais pas forcément en vert, puisque les insectes sont très peu pour l'instant : on peut faire ça dans toutes les couleurs, et la pousse se jouerait alors avec un splash - mais dans ce cas, il faudrait arrêter les coûts de pousse en . Chaudakh a raison ; et il faudrait corriger et rééquilibrer ces coûts, et rendre la pousse jouable en rééquilibrant la Déferlante, qui est beaucoup trop forte actuellement.
[ Dernière modification par Heptahydride le 19 mai 2010 à 18h51 ]
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Mercredi 19 Mai 2010 à 19:34
Et je suis contre faire quoi que ce soit qui pousse au splash : pas dans le contexte sur lequel on est parti (SL et jouabliité des cartes déjà créées. Surtout SL en fait.) Pourquoi une pousse devrait produire toutes les couleurs ? C'est un truc vert, qui pousse sur un continent vert, éloigné des autres et qui n'a ni contact ni besoin des autres couleurs.
Les couleurs sont sensées ne pas se connaître. Ou limite que par des légendes. Sauf les arpenteurs, ou éventuellement les légendes.
Comme je le disais sur le topic création, j'aimerais bien simplement une carte qui dise "Les terrains face cachées ont "%T : ajoutez à votre réserve." et Chaudakh a d'ailleurs sauté sur l'occasion.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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The-Truth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/03/2024 Grade : [Sorcier] Inscrit le 14/11/2005 1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts | Envoyé par The-Truth le Mercredi 19 Mai 2010 à 22:58
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chaudakh Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Mercredi 19 Mai 2010 à 23:23
Y'a aucun sylvin dans le bloc. Faudrait changer le type dans la dernière capa.
Sinon, ça fait plusieurs fois que des réa sont postées (TT et moi) et elles ne sont pas mises dans le premier post. Vous allez les oublier, à terme ^^
-Au niveau des cartes que l'on crée, il faut plus de cartes qui fassent références :
1) Aux Illumineurs, qui sont cruellement lésés pour l'instant.
2) Aux trois ligues du continent noir, Palaskar (Ombremages), Varkaï (Nécromanciens : zombies/squelettes/horreurs) et Baoguern (Nécromanciens : mais plus dans les spectres et les esprits (qui sont bien différents des ombres ; les ombres sont juste des petits bouts de ténèbres pures qui se baladent animées par du mana noir et l'obscurité en général))
+1 ... Perso, je suis plus imprégné par les plantes, les insectes, le chaos rouge et les déserts. Mais c'est clair que le rattachement à la storyline manque au noir et au blanc. Faudrait revoir qques noms et TA pour cela.
[ Dernière modification par chaudakh le 19 mai 2010 à 23h32 ]
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Glasth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/10/2021 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/03/2009 421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Glasth le Lundi 24 Mai 2010 à 12:12
Le 19/05/2010, Heptahydride avait écrit ...
-Au niveau des cartes que l'on crée, il faut plus de cartes qui fassent références :
2) Aux trois ligues du continent noir, Palaskar (Ombremages), Varkaï (Nécromanciens : zombies/squelettes/horreurs) et Baoguern (Nécromanciens : mais plus dans les spectres et les esprits (qui sont bien différents des ombres ; les ombres sont juste des petits bouts de ténèbres pures qui se baladent animées par du mana noir et l'obscurité en général)).
[ Dernière modification par Heptahydride le 19 mai 2010 à 18h51 ]
Trois ligue c'est vraiment trop a mon gout, pour leur donner autant d'importance a chacune il faudrait que sur 36 cartes noire on ait les rituels/enchantement/ephemere, les trois guildes, les créatures qui appartiennent a aucune guilde (si y en a) et Galvem et ses esclave/créatures.
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 24 Mai 2010 à 12:16
À la base on en avait 4, et c'était trop.
2 c'est pas assez, question de logique de SL, si l'une devient plus forte que l'autre, qui va se liguer contre elle ? Personne.
Créer des cartes pour 3 guildes n'est pas si ardu. Même s'il n'y a que 4 ou 5 cartes par guilde, ça suffit déjà amplement à créer l'ambiance. Et rien ne nous empêche de renommer les cartes déjà créées.
Nan, trois c'est juste ce qu'il faut.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 24 Mai 2010 à 19:10
Cartes retenues :
Prison des sables
Enchantement : aura (C)
Aridité
La prison des sables est blanche.
Quand la Prison des sables entre sur le champ de bataille, exilez le désert ciblé que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Quand la Prison des sables quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille.
Élémental de Palaskar
Créature : élémental (C)
Apparition
l'Élémental de Palaskar arrive sur le champ de bataille avec 4 marqueurs +1/+1 s'il a été joué depuis votre main.
Les créatures ne peuvent pas être régénérées.
0/1
Force hérétique
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature
Apparition
La créature enchantée est une ombre 2/1 noire et ne peut pas bloquer.
: la créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Tomboptère
Créature-artefact : mécanoptère
Les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez à votre réserve."
0/2
Marché des délices
Terrain (C)
~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve, puis révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. S'il y a au moins deux cartes blanches parmi les cartes révélées, ajoutez à votre réserve.
[ Dernière modification par Scyth le 24 mai 2010 à 19h11 ]
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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The-Truth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/03/2024 Grade : [Sorcier] Inscrit le 14/11/2005 1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts | Envoyé par The-Truth le Lundi 24 Mai 2010 à 20:35
J'ai mis le premier post à jour.
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 24 Mai 2010 à 20:37
Il y a plusieurs séries de cartes à mettre à jour, je sais pas si tu les as toutes faites
J'ai pas encore fait le fichier excel, il manque la série d'hier et celle d'aujourd'hui. Je le ferai entre ce soir et demain matin, promis.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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The-Truth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/03/2024 Grade : [Sorcier] Inscrit le 14/11/2005 1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts | Envoyé par The-Truth le Lundi 24 Mai 2010 à 20:40
Oui, oui, je crois avoir tout mis.
Sinon, pour la série de lands communs :
Je pense qu'il faut tous les faire arriver en jeu engagés (pas le cas du rouge et du bleu) et tous leur mettre le sous-type de leur couleur (pas le cas du blanc).
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 24 Mai 2010 à 20:44
Ouep. C'était un peu l'idée. C'est des finitions à voir, ça.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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The-Truth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/03/2024 Grade : [Sorcier] Inscrit le 14/11/2005 1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts | Envoyé par The-Truth le Lundi 24 Mai 2010 à 21:03
Okay, je disais surtout ça parce que j'étais en train d'en faire un.
Faudra voir, pour l'équilibre.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Lundi 24 Mai 2010 à 23:08
Moi, j'ai pas envie que les terrains communs soient fetchables, et il me semble que j'étais pas le seul...Ça fera déjà un avantage en moins.
Sinon, je propose un coût de mana pour la capacité, style , peut-être avec en plus.
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 24 Mai 2010 à 23:12
Et surtout, remplacer en jeu par le champ de bataille.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Lundi 24 Mai 2010 à 23:19
J'ai l'impression que le symbole de mana rouge est elliptique, ça vient de moi ou pas ?
Sinon, il faut bien sur l'engager pour l'effet, sinon bonjour le draw7 tour 1 si friands des jeux combos pour 0 incontrable banni en Legacy. Ajouter un cout de mana à la capacité ne serait pas forcément de trop.
Pour comparaison, par exemple : Tolarian Winds et le terrain permet de choisir le joueur, c'est un petit plus.
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