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pyroman33

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Envoyé par pyroman33 le Dimanche 13 Mars 2011 à 13:24


Crush c'est éphémère


JiRock

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Envoyé par JiRock le Dimanche 13 Mars 2011 à 13:30


Ouais, au départ j'avais mis Arc trail md, le problème c'est que même si contre pas mal de decks c'est très frais, ça t'empêche de gérer certaines cartes dès la game 1, et ça c'est chiant. Exemple : Ange pourfendeur (Fauna), les titans (jeux contrôles), Machine, Assembleur (Tezzeret)...

Donc je préfère les garder en side et les rentrer au besoin : de toute façon, contre les jeux où Arc trail est fort, il est CARREMENT fort, si bien qu'on a de bonnes chances de win les deux parties post-side.

Ignus est bon à la fois contre Boros et Valakut, deux des decks les plus joués du format, donc franchement ça me dit pas trop de l'enlever.
Quand tu dis Acte de trahison, j'imagine que tu penses plutôt à Mark of mutiny. Mais à la place de quoi ? Ignus est utile contre plus de decks du meta. La marque ne servira vraiment que contre Valakut.

Quant à Sparkmage que tu trouves trop mou, regarde les listes (et surtout les sides) du pro-tour Paris. Pour moi, le plan Etincemage en side est peut-être LE truc indispensable. C'est fort contre les mêmes decks qu'Arc trail, ça se combine aux blasts pour tuer n'importe quoi, et ça te permet de démonter n'importe quel deck agro. Qui plus est, ça peut finir un adversaire en quelques tours après qu'il a passé Jour de condamnation.

Les casse-artos ce serait cool qu'il y en ait de plus adaptés, je suis d'accord. Je jouais auparavant Marteau de ruine, mais bon faut dire que la carte n'est pas exceptionnelle bien que tutorisable. En attendant, je me débrouille pour avoir toujours de quoi tuer les bêtes qui portent les équips, ça marche aussi ^^.

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Dimanche 20 Mars 2011 à 12:59


En fin de compte, Revoke existence est pas mal du tout en side : ça gère les quêtes (relique, ascensions), les équipements de toutes sortes, ainsi que Molten tail masticore, Wurmcoil, Source de sanie devenue 5/5 sur Tezz...

@ DD9 : tu avais raison je pense sur Sparkmage . Il reste très pertinent dans le meta, mais est complètement anti-synergique avec le Héros rouge ; et malheureusement, les deux sont bons globalement contre les mêmes decks...
Ignus est bon aussi, mais se fait descendre trop souvent contre Boros et Valakut.

D'où les modifs suivantes :

- 1 Epée de la vengeance
- 1 Zénith rouge (ajout d'un Journey to nohere en side)
- 1 Croisé mirran
+1 Doyen pointecoup
+2 Ange d'Eméria. L'ange a été oublié depuis les anciennes versions de Boros, mais il permet de rentabiliser encore plus les fetchs, et d'avoir régulièrement des bêtes volantes à équiper avec les doubles épées.
+1 Epée de corps et d'esprit de base en conséquence.

- 1 Immensité terramorphe (arrive engagé)

En side :
-3 Etincemage, -3 Ignus
+1 Croisé mirran
+1 Voyage vers le néant
+1 Mortiépode (très amusant avec les Faucons, les jetons d'Eméria angel et le Collier)
+3 Revoke existence

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Mardi 22 Mars 2011 à 16:15


En fait je cherchais surtout des gros slots (4 ou 5) parce que bizarrement avec 23 terrains je fais quand même des fulls.
Le problème c'est surtout qu'on se retrouve souvent avec plein d'équipements sur table mais rien pour les porter. D'où Emeria Angel.

Et ça ne fait pas rien à son arrivée, du moment que tu la poses tour 5 tu créeras au moins un jeton avec. Par ailleurs ça prends moins les blasts que Héros rouge qui est quand même la cible privilégiée pour les antibêtes adverses, et ça vole = avantage contre Valakut
+ avantage contre Caw-go (on a toujours de quoi bloquer les faucons).

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Dr-Tenma

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Envoyé par Dr-Tenma le Mercredi 23 Mars 2011 à 11:28


C'est quand même complètement nul éméria contre valakut.

Enfin je sais pas comment ça marche par chez vous, mais dans mon univers éméria angel ça bataille pas très bien contre un titan qui va chercher des montagnes

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kibrule

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Envoyé par kibrule le Mercredi 23 Mars 2011 à 11:59


 Emeria Angel est clairement trop lent. Dans le style je trouve que le hero of bladehold est bien plus synergiques.

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Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

JiRock

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Envoyé par JiRock le Mercredi 23 Mars 2011 à 14:50


 Emeria Angel est clairement trop lent. Dans le style je trouve que le hero of bladehold est bien plus synergiques.
1) Absolument rien n'empêche de jouer les deux. Perso j'en joue deux de chaque.
2) LA carte avec laquelle Hero est vraiment synergique, c'est bien Emeria Angel...
3) Boros n'a pas vocation à aller aussi vite que Kuldotha red. Sa force réside dans sa capacité à faire des sorties fumées, tout en demeurant très dangereux sur le long terme. Emeria angel a non seulement une grande force de frappe, mais elle est aussi moins fragile que le héros, et rentabilise bien mieux le plan "équipements".

C'est quand même complètement nul éméria contre valakut.

Enfin je sais pas comment ça marche par chez vous, mais dans mon univers éméria angel ça bataille pas très bien contre un titan qui va chercher des montagnes
Mais bien sûr, où avais-je la tête ? Une fois le titan sur table, une 4/2 sans capa d'évasion est clairement meilleure !
...
Nan mais franchement y a deux manières de win contre Valakut avec ce deck. Le prendre carrément de vitesse reste la meilleure solution, sauf que souvent même avec un Héros ça ne suffit pas ; et dans ce cas, Emeria angel permettra de tuer là où le héros sera une carte morte. C'est volant, c'est plusieurs bêtes en une >> c'est évidemment meilleur contre titan.


Je ne dis pas qu'Emeria angel est intrinsèquement meilleure que Héros dans ce pack... Mais il y a plein de situations où on sera content de l'avoir en main (plus qu'un Croisé mirran), et vos coms me paraissent bien éloignés de la réalité.

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Jeudi 24 Mars 2011 à 08:11


je pense qu'on joue pas au même jeu.
Boros tu veux pas durer dans la game, tu veux aligner tes 20 points le plus vite possible, point barre.
Modifier le deck en s'écartant de cette optique, c'est systématiquement un mauvais voire très mauvais choix.

Un indice, héros rouge ca a la haste.
et pour runer l'adversaire je vois pas de meilleure carte a 4ccm que lui.
Emeria angel on le jouait au tout début de Boros, tout le monde vite a compris que c'était nul une 3/3 pour 4 qui ne fait rien quand elle arrive en jeu.
Toi aussi Jirock, comprends le et vire moi ca de ton deck, stp.

edit : par ailleurs ta comparaison entre boros et kuldotha montre que tu n'as pas compris le principe du jeu. Moyens différents, unique objectif.

[ Dernière modification par alex7617 le 24 mar 2011 à 08h12 ]

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ian

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Envoyé par ian le Samedi 26 Mars 2011 à 14:13


Qu'est ce que vous pensez de Koth du marteau par rapport au Héros du Contrefort d'Oxid qui est le plus intéressant a jouer?
J'ai une préférence pour Koth, surtout contre contrôle mais je voudrais vos avis.

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Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Samedi 26 Mars 2011 à 15:52


En temps que joeuur de valakut, je vous conseille de jouer le héros au dessus de l'ange et de Koth. Faut tuer vite.

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

ian

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Envoyé par ian le Samedi 26 Mars 2011 à 22:13


Le heros se fait gerer pas une simple foudre ou autre blast ou antibête pas koth. Pour ce qui est de la rapidité Koth et héro c'est du kiff kiff. Après je dirais que le seul atout de hero est qu'il est difficilement bloquable.

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Dr-Tenma

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Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 27 Mars 2011 à 03:44


Le héros possède battle cry n'oublions pas

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Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Dimanche 27 Mars 2011 à 10:20


La Uou les) foudre(s), elle sera deja passé sur autre chose BIEN AVANT que ton héros touche la table.

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

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Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 27 Mars 2011 à 21:35


Le 23/03/2011 à 14:50, Jirock avait écrit ...

Mais bien sûr, où avais-je la tête ? Une fois le titan sur table, une 4/2 sans capa d'évasion est clairement meilleure !

 

CELERITE
BATTLE CRY

TOI COMPRENDRE?


Et désolé mais non, dans un deck agressif les cartes à 4ccm ne sont JAMAIS synergiques entre elles.

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ian

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Envoyé par ian le Dimanche 27 Mars 2011 à 23:26


Ok vous m'avez convaincu, mais mon portefeuille va avoir mal, j'ai 3 koth que je jouais jusque là bah il vont faire un petit tour dans le classeur^^
Bizzarement je pense que le plus gros atout du héro n'est pas trop le battle cry mais le fait que les créatures de force 1 ou moins ne peuvent pas bloquer.  Donc je vais test et essayer de m'en procurer.
Merci.

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