%G %W %R Naya Boss

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Azeroth_Ithiliath

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Envoyé par Azeroth_Ithiliath le Samedi 13 Mars 2010 à 23:22


Je suis tout à fait d'accord que le jeu mulligane super souvent, c'est du 1 game sur 3 voire 1 game sur 2, ce qui est assez gavant au bout de 3-4 rondes...

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Arteis

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Envoyé par Arteis le Samedi 13 Mars 2010 à 23:31


Je ne peux que plussoyer et accessoirement droper le deck.

[ Dernière modification par Arteis le 13 mar 2010 à 23h33 ]

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Le 21/09/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Inutile de chercher celui qui a la plus grosse, c'est Arteis


Magium

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Envoyé par Magium le Dimanche 14 Mars 2010 à 08:20


J'avoue qu'en regardant les naya dans la salle, c'est des mana/color death a n'en plus finir parce que le deck joue trop de basiques/parce que le crétin en face a bolt ton pauvre bird. T'es souvent obligé de garder des mains plus que limites...
Ah ouais le deck joue que 5 bilands c'est chaud.

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Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

talrik

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Envoyé par talrik le Dimanche 14 Mars 2010 à 21:50


Malheureusement, comme dit Magium, le deck est très instable, a peu de créatures réellement dangereuses à gérer (4 chevalières et 1 scute mob) et perd sur un mass removal, j'ai encore pu tester ce week-end en en rencontrant deux sur 6 rondes.


Azeroth_Ithiliath

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Envoyé par Azeroth_Ithiliath le Dimanche 14 Mars 2010 à 21:54


Sincèrement, faut droper la combo secret tech cunning + collar MD, ca vaut rien du tout.
Scattershot archer idem, c'est vraiment un peu trop random, ok ca peut etre vachement gras mais bon, ca fait limite slot de pinpin dans le side.

Je pense qu'il faut changer la manabase, calter 1 ou 2 accélérateurs pour rentrer au moins 1 land de plus.
Enfin le nombre faible de menaces est aussi problématiques, mais un wild nacatl qui sauce exalté, ca reste assez sympa et se prendre des pains à 4 par tour avec une carte qui coute G, ca force ladversaire à réagir

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Magium

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Envoyé par Magium le Dimanche 14 Mars 2010 à 22:23


Caltos 3 foret et 1 ou 2 misty rainforest et rentre des manlands/bilands m10. Tant pis si on perd 1 tour avec un tapland, je prefere ca que tirer des main avec 2 foret et... 1 fetch bleu/vert ou de perdre des games sur flinguage de bird. Et les manlands c'est fort.
Sinon en side ya moyen de renforcer le plan Manabarbs vu que le deck gagne pas mal de life non? jen verrai bien 3.

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Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

Azeroth_Ithiliath

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Envoyé par Azeroth_Ithiliath le Mardi 16 Mars 2010 à 08:34


Bon, constat navrant, tous ceux qui ont tenté de jouer le mystic naya ont vu plus ou moins rapidement le deck leur claquer entre les doigts.

Sincèrement, quand un deck mulligane 1 game sur 2, garde des mains vraiment middle parce que "si je mulligane, je me ferais encore plus saucer, là ca va encore", part avec son (ses ?) mind rot de retard, faire colordeath / manadeath parce qu'on s'est fait shooter sa hiérarche / qu'on touche pas son rouge (étonnament, les bloodbraid collent souvent à la main), c'est qu'il y a un problème.

Je dis même pas ca pour faire une apologie de la déchatte mais que c'est une impression qui ressort du deck, des gens qui le jouent à droite à gauche, des adversaires qui essaient notre deck et lachent "putain mais comment tu gagnes avec ça, je trouve toutes les mains de départ naze, c'est normal ?" etc etc

Le deck est bien mais vraiment trop irrégulier. OK, mister LSV nous pond un 11-1 avec toussa toussa mais faut vraiment l'essayer pour y croire (et l'essayer hein, pas faire 3 games avec contre chaque MU).

Sur ce, apportez des idées constructives pour essayer de faire avancer ça, ou donnez nous votre solution miracle, votre super secret tech, parce que là, ca devient urgent

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talrik

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Envoyé par talrik le Mardi 16 Mars 2010 à 13:28


Je pense que tu peux garder le principe du deck mais en le jouant en bicolore, soit en vert/blanc et en étant plus contrôle ou alors une version remixée de boros en blanc/rouge avec desadventuring gear.


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Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 16 Mars 2010 à 13:35


Hey, vous qui chialez sur la manabase, y a pas un triland naya en alara par hasard? Vous savez, genre le même que celui joué par jund mais dans nos couleurs.

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dud

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Envoyé par dud le Mardi 16 Mars 2010 à 14:29


on me souffle a l'oreil que ce n'est pas un basic .

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Envoyé par Sam79 le Mardi 16 Mars 2010 à 14:35


Et alors en quoi ça pose problème ?
avec chevalière du reliquaire en fin de tour adverse c'est pas dégueu !!!


alex7617

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Envoyé par alex7617 le Mardi 16 Mars 2010 à 14:50


ca fait surtout un tapland de plus.
Déjà que la manabase est un peu en mousse, avec un tapland en plus chuis pas persuadé que ce soit ultra bon pour le deck.

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dud

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Envoyé par dud le Mardi 16 Mars 2010 à 14:59


lol sam tu sait que fin de tour c'est soit tu search un fetch soit un manland ...
On se demande si tu test .

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Sam79

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Envoyé par Sam79 le Mardi 16 Mars 2010 à 15:02


Perso les modifs de manabase d'azeroth (qu'on retrouve en page 1 je crois) me semblent sympa.
C'était je crois - 1 fetch vert, 1 mont enraciné
+ 1 plaine, 1 montagne
Déjà ça me paraissait mieux mais j'ai pas encore trop tester...

EDIT : @ dud : en effet j'ai pas encore trop tester comme je l'ai dit mais avec 4 chevalière on doit en avoir souvent au moins 2 sur table donc tu peux varier et après tout il n'y a que 3 (voire 4) mandland dans le deck donc ça va vite... nan ?

[ Dernière modification par Sam79 le 16 mar 2010 à 15h04 ]


kilkiller

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Envoyé par kilkiller le Mardi 16 Mars 2010 à 15:02


Ca ne fait pas gonfler le Chat Guerrier ! Sinon idem que dud, avec le reliquary tu fais tout sauf aller chercher un fucking land qui arrive tap, tu es plutôt pour le faire grossir ou mettre une attaque létal avec un maximum d'attaquant

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