Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 30/12/2002 | Envoyé par Sirotilc le Mardi 16 Octobre 2007 à 10:04 Le fait de pouvoir tutoriser l'élémental et/ou de le copier, ça ravage réellement l'armée sangami (à moins d'une sortie infâme avec 2 ou 3 Cenn ratatinée). Je rappelle que ma version joue aussi 8 blasts qui collent 3.
J'ai beaucoup testé contre des decks simples comme Ondins, Sangami et Gob (tout le monde a l'air de tester l'efficacité des decks tribaux). Les gobs font parfois assez mal mais j'ai trouvée la version très irrégulière. Sangami s'est fait exploser quasi à chaque fois. J'ai aussi fait des parties contre des jeux contrôle. C'est relativement tendu quand le jeu contrôle sort Masticore à crinière tranchante (on trouve de tout...) mais sinon Elémental a l'avantage de sortir en flash et d'être incontrable. Ca manque encore de tests, surtout contre les decks qui sont censés bien tourner (faut que je teste ce jeu Doran moi). EDIT:Lash Out, c'est bien contre aggro mais contre Controle, ça sert à rien... [ Dernière modification par Sirotilc le 16 oct 2007 à 10h12 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/06/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2005 | Envoyé par Taufimax le Mardi 16 Octobre 2007 à 12:47 Salut a tous
ce post m'interesse, vu que je cherche aussi a développer un deck Elemental. Mais avec les cartes que je possede de mes boosters, donc je n'ai pas pus mettre de Nova par exemple . Mais je joue principalement sur la capacité de la Natteuse de Fumée, qui peut permettre de jouer toutes les autres cartes (100 % elemental dans le jeu) et en plus peut splacher les autres couleurs). Avec les bagarreurs Sangpyre associé au Clairâme par exemple, ca coute un peu, mais ca peut booster une creature 8/2 pietinement, si vous avez la nateuse en jeu et 4 terrain, vous booster 8 mana. Si vous avez en plus un Cauteriseur incessant, cette creature, gagne : +8/0 grace a la mana donnée au bagareur, une +3/0 car vous avez utilisez 3X la capacité du Clairâme, + 1/0 grace a la capacité de la nateuse, vous voila avec deux creature d'attaque pietinement, 14/4 et une 8/2. en testant j'ai deja reussi a infliger une attaque de pres de 20 pts de degat pietinement au tour 4. En jouant l'annonciatrice on peut aller chercher des creatures assez tueuse, genre "Effroi' ou Elemental de poussiere, qu'importe la couleur, la natteuse est la . Sinon j'ai aussi mis le cheval de foret et la force de sauvagerie. Je commence a bien aimé ce style bourrin, mais il a un enorme HIC. Ce genre de jeux est quasis inutilisable contre un deck qui comporte toute des creatures volante a 2 mana et des contres sort a 2 mana .. Si quelqu'un a trouve un moyen en T2 de mettre le vol aux elementaux, je suis preneur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2007 | Envoyé par Moa_Nonyme le Mardi 16 Octobre 2007 à 13:48 Je dis ça, c'est juste idée... Pandémonium c'est pltôt bon, ça aide face à aggro, ça fait kill avec Chase nova et de manière générale, c'est combo avec l'appui (vu que vous avez l'air de pas mal jouer dessus) (en plus, comme vous jouez le chauffeur vous pouvez tuer d'un coup avec, for exemple :
1) capa du chauffeur, je fous en jeux chasse nova qui renvoie n'importe (si possible une grosse) qui retire une créa, l'adversaire prend 10 avec pandé. 2) T'attaque avec Chasse nova, l'advresaire prend entre 3=>10 point de vie, le Chasse nova meurt (blessures ou capa du Chauffeur. 3) tu renvoies la créa retirée en jeux, tu recolles sa force avec le Pandé, pour peux que ce soit un Bersesker changelin, ça nous fait encore 5 dégats + les dégats du pandé avec la créa d'appui du changelin genre virelâme +2 dégats... au total, avec énormément de chance et une sortie parfaite tu colles 27 Dégats... ça fait kill en un tour et d'un seul oup et c'est difficilement contrâble => capa activée
___________________ Et vive Moa !!! |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 30/12/2002 | Envoyé par Sirotilc le Mardi 16 Octobre 2007 à 14:15 Pande semble bien a priori sur le papier mais si tu reprends ton exemple, tu te rends compte que même sans Pande, tu aurais pu achever ton adversaire. Ce n'est pas un jeu contrôle et l'adversaire se sera pris pas mal de dégâts avant que tu te mettes à sortir des Chasse-nova.
Et puis ça coûte 4 manas, ce qui te prend 1 tour si t'as des créatures célérités à jouer. Et le plus gros problème, si tu joues contre un jeu plus ou moins aggro, tu vas en prendre autant que tu vas lui en mettre sachant que tu auras le tour de retard à cause des 4 manas du Pande.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/06/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2005 | Envoyé par Taufimax le Mardi 16 Octobre 2007 à 14:43 je pense aussi que le Pandemonium est a double tranchant, il peut faire gagner comme etre la source de sa propre défaite. A jouer en reserve, histoire d'avoir eu un match pour connaitre un peu plus le style du jeu adverse.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 | Envoyé par mangane le Mardi 16 Octobre 2007 à 14:51 je ne pense pas que ce soit judicieux de le mettre en side...en side tu mets des cartes pour remedier aux problèmes rencontrés lors du game 1 ou 2, pas des cartes qui peuvent etre plus ou moins bien pour toi selon les situations....
___________________ Voila voila
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 | Envoyé par edeheusch le Mardi 16 Octobre 2007 à 15:13 Bonjour,
Je serais bien tenté de me faire aussi un deck élémental et je dois dire que la dernière liste de ff26 est celle qui se rapproche le plus de ce que j'aimerais faire. Rappel:
Cependant, pour les mêmes raisons que d'autre (CF notamment explications de Sirotilc) je ne suis pas convaincu par Pandémonium, c'est potentiellement fort mais c'est trop situationnel (de temps en temps on en a pas envie). Si c'était un élémental (donc toturisable) je le mettrais bien en X1 mais là je préfère l'enlever. Je trouve aussi que ça manque des blast classiques (incinerate, rift bolt...). Donc je virerais tout les sorts non créatures au profit de 4 incinerate et 2 rift bolt. A cela j'ajouterais 4 Briarhorn (semi Giant Growth mais élémental et créature). D'une manière général je n'aime ni Ardeur ni Timbermare (comme vous pourrez le voir si vous lisez certains de mes anciens posts) mais je dois reconnaître que en X1 tutorisables ils peuvent être assez utiles (surtout posablent en EOT avec Incandescent Soulstoke) mais un seul Ardeur suffit (je ne tiens pas à la piocher si je ne sais pas la jouer). Par contre je tiens vraiment aux Groundbreaker (en fait ce deck remplacera probablement mon MGA haste qui ne me semble plus viable sans giant solifuge) qui bien qu'ils demandent peuvent être bien aidés par les Oiseaux de paradis, les Natteuse de fumée, les Chauffeur d'âme incandescent ou les Ranger de la scrutaie. Je ne suis pas trop convaincu non plus par les Grotte chatoyante (ce qui bouffe trop de mana à mon goût) An final voici la liste que je compte me faire: Créatures : 32 4 Oiseaux de paradis 4 Annonciatrice sangpyre 4 Natteuse de fumée 3 Ranger de la scrutaie 4 Chauffeur d'âme incandescent 1 Changeling Berserker (ou Chasse-Nova ou Flamekin Bladewhirl) 1 Timbermare 2 Force spectrale 1 Batteuse de nuages (ou Flamekin Bladewhirl) 1 Ardeur 3 Groundbreaker 4 Briarhorn Autres sorts : 6 2 rift Bolt 4 incinerate Terrains : 22 4 Forêt de Karpluse 1 Pendelhavre 8 Forêt 5 Montagne 2 Terramorphic Expanse 2 Highland Weald (ou treetop village ou Gemstone Mine) SB 4 Elémental de soufre 3 Shriekmaw 1 swamp 4 Heartwood Storyteller (raison pour laquel je joue si peu de sorts non créatures) 1 Eyes of the Wisent (1 seul car sort non créature, qui se joue contre les même decks que Heartwood Storyteller et est tutorisable) 2 Pyroclasm (ou Magus of the Moon) Pour les choix que j'ai laissé : Je ne suis pas sure de l'intérêts de Changeling Berserker et de Batteuse de nuages mais les deux peuvent être remplacés par des Flamekin Bladewhirl pour renforcer le coté aggro. Quand au Chasse-Nova j'en doute encore plus sans Pandémonium (c'est quand même facile à gérer). Je préfère nettement Terramorphic Expanse et Highland Weald aux Vivid Crag et Vivid Grove mais je ne suis ni sure de l'intérêts de terrains qui arrivent en jeux engagés ici, ni du fait que j'ai besoin de ces stabilisateurs de mana (quoi que pour les Groundbreaker). Pyroclasm est la carte qui gère les weny alors que les Force spectrale ne sont pas gênées. De plus, si on a Vigor en Jeux c'est tout bénef. Magus of the Moon est la carte qui gère les decks tricolores mais sans les shock-land vas t'on toujours en voir beaucoup? Les Shriekmaw se rentrent avec leur swamp. Se sont des anti-créatures qui sont tutorisables et ne font pas piocher avec Heartwood Storyteller. Quand au swamp il est lui-même tutorisable au Terramorphic Expanse . [ Dernière modification par edeheusch le 16 oct 2007 à 15h18 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 | Envoyé par mangane le Mardi 16 Octobre 2007 à 15:44 3 Shriekmaw avec seulement 2 Terramorphic + 1 swamp + 4 Birds je trouve plutot chaud...
Ranger n'est utile qu'a Spectral Force et sans Spectal Force c'est vraiment light. Spectral Force peut taper 8 ce sera deja tres bien...surtout que Spectral Force sera souvent jouée avec le chauffeur d'ame ^^ le virelame est vraiment light au bout de 2 tours et avec si peu de creatures avec l'appui, autant joué elemental d'etincelles ou rentabiliser la bebete passé le tour 2 ou elle sera trop petite pour etre tres utile : Grand Gargadon serait tres indiqué dans ce cas la. Tout ca pourrait converger vers une carte de ton deck Haste : Primal Forcemage . mais ca me semble quand meme un peu overkill et trop fragile comme carte. tu veux limiter les sorts non-creatures? tu veux jouer un peu de blast? et bien joue Mogg Fanatic! ^^ Toutefois je prefere Rift Bolt en tour1... Pyroclasme on s'en fout, ce qu'on veut c'est taper fort sur l'autre le plus vite possible donc contre aggro : Lash Out . en plus ca va super bien avec les Harbinger : on va chercher vigor ou timbermare puis on joue Lash Out. [ Dernière modification par mangane le 16 oct 2007 à 16h29 ]
___________________ Voila voila
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 | Envoyé par edeheusch le Mardi 16 Octobre 2007 à 17:23
En fait, Ranger de la scrutaie est souvent très utile même sans Force spectrale, c'est vraiment une carte qui m'a sauvé sur pas mal de parties (dans d'autres decks parce que je n'ai pas encore vraiment testé celui-ci). En gros ça peut sauver d'un mana dead, faire game si l'adversaire à eu l'idée saugrenue de jouer casse terrains, mettre des points avec une créature volante (et protection bleu), bloquer une grosse créature bleu (j'ai quand même rendu un dragon PC useless dans une partie parce que j'avais ce vulgaire 1/1) dégager une créature après avoir joué Timbermare. Sans être un poi lourd c'est une carte qui n'est jamais inutile. Maintenant si on intègre les Flamekin Bladewhirl, le fait que ce ne soit pas des élémental peut être génant. D'un autre coté, il y a quand même 25 élémentaux (plus que de terrains) donc ne pas en avaoir en main de départ serrait assez facheux. Pour ces derniers, oui ils sont peu utile passé les 3 premiers tours, tout comme les Savannah Lions qui pourtant son toujours resté parmis les cartes les plus jouées dans les decks aggro blanc. Maintenant si j'en intègre, je virerais peut-être aussi des Ranger de la scrutaie pour en integrer 3 ou 4 (bien plus stable vu qu'on les veu tour1). Quand a jouer Spark Elemental ça n'as rien a voir. C'est simplement une mauvaise carte car perdre une carte pour faire un random 3 dégats tour 1 n'est d'aucun interêts. Surtout quand pour de plus on a Keldon Marauders qui fait bien plus de dégats.
+ 4 Natteuse de fumée + 4 Chauffeur d'âme incandescent!!! Cela fait quand même 15 cartes qui permettent de jouer les 3 Shriekmaw (dont 8 qui sont tutorisables avec Annonciatrice sangpyre. Pour Lash Out c'est bien trops random (bien que l'Annonciatrice sangpyre améliore un petit peu les choses). De plus entre virer 1 kithkin et peut-être faire 3 dégats au joueur ou virer tout les Kithkin en jeu mon choix est vite fait (même si pour virer les kithkin je dois perdre quelques créatures). Contre aggro c'est une course, si dans se genre de situations on a un bouton reset des créatures (avec quelques créatures qui survivent chez nous) on part avec un gros avantage. Surtout si le deck Kithkin est ou alors que nous on peut achever au blasts (et au Groundbreaker qui en est presque un). [ Dernière modification par edeheusch le 16 oct 2007 à 17h30 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 | Envoyé par Nokiou le Jeudi 18 Octobre 2007 à 14:55 Après quelques soirées de test voilà où j'en suis :
4 Flamekin Harbinger 4 Birds of Paradise 4 Smokebraider 4 Incandescent Soulstoke 4 Mulldrifter 4 Briarhorn 2 Nova Chaser 2 Changeling Berserker 3 Fatal Frenzy 2 Lash Out 2 Incinerate 2 Shriekmaw 1 Timbermare 1 Spectral Force 1 Ashling the Pilgrim 5 Forest 3 Mountain 4 Shivan Reef 4 Karplusan Forest 3 Sulfurous Springs 1 Urborg, Tomb of Yawgmoth Réserve : 2 Ingot Chewer 2 Wispmare 2 Faultgrinder 2 Wall of Roots 2 Heartwood Storyteller 3 Eyes of the Wisent 2 Consuming Bonfire Je continue encore les test durants le week end, et je reviendrais affiner encore un peu plus.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 | Envoyé par edeheusch le Jeudi 18 Octobre 2007 à 15:41 Même si c'est un élémental, j'ai quand même énormément de mal à imaginer Consuming Bonfire comme une carte de construit quand on sait que c'est le même CCM que Shivan Meteor.
En dehors du fait que Consuming Bonfire est tutorisable c'est quand même strictement inférieur....
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 | Envoyé par ff26 le Jeudi 18 Octobre 2007 à 17:58 Après d'autres tests, je reviens sur ce qui a été dit sur Pandémonium :
Au mieux, c'est overkill et un poil trop long. Au pire, on donne à l'adversaire un moyen de nous dézinguer... Je teste actuellement Brion Stoutarm, qui me parait bien plus intéressant... Réponse dans quelques jours... Sinon +1 pour edeheusch : Shivan Meteor >>>>> Consuming Bonfire. A oublier pour l'instant donc.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 | Envoyé par edeheusch le Vendredi 19 Octobre 2007 à 10:52 Bon j'ai enfin pu tester sur MWS et j'en tire quelques conclusions.
1) Sa tourne très très bien et c'est vraiment violent, le mana arrive vite et Incandescent Soulstoke fait une super combinaison avec Force spectrale (personne n'aime se prendre une 9/9 trample haste...) 2) MWS est toujours aussi instable (mais ça je m'en doutais déjà) 3) Shriekmaw ça calme complètement Kithkin, du coup, pas besoin des Pyroclasm, je vais essayer Magus of the Moon qui doit pas mal gérer Doran. Une autre idée pourrait être de mettre des ghostfire car la seule manche que j'ai perdu, c'était à cause de Sygg, River guide (combiné à une mauvaise évaluation de ma part, il m'a sorti beaucoup de contres à la première partie et j'ai cru avoir affaire à un contrôle alors que c'était un merfolk aggro et j'ai rentré mes 4 Heartwood Storyteller qui ne l'ont pas beaucoup gêné). 4) Les Highland Weald ne sont pas trop problématiques et je dois dire qu'ils m'ont bien aidé. Par contre je ne sais toujours pas si Gemstone Mine ne serait pas mieux (il y a au moins une partie ou j'aurais épuisé mes Gemstone Mine très vire puisque j'avais seulement mes 2 Highland Weald en main de départ). Bon revoici ma liste un peu mise à jour: // Lands 8 [10E] Forest (1) 2 [CS] Highland Weald 4 [10E] Karplusan Forest 5 [10E] Mountain (1) 1 [TSB] Pendelhaven 2 [10E] Terramorphic Expanse // Creatures 1 [LRW] Ashling the Pilgrim 4 [RAV] Birds of Paradise 4 [LRW] Briarhorn 4 [LRW] Flamekin Harbinger 3 [PLC] Groundbreaker 4 [LRW] Incandescent Soulstoke 3 [TSP] Scryb Ranger 4 [LRW] Smokebraider 2 [TSP] Spectral Force 1 [PLC] Sulfur Elemental 1 [PLC] Timbermare 1 [LRW] Vigor // Spells 4 [10E] Incinerate 2 [TSP] Rift Bolt // Sideboard SB: 3 [PLC] Sulfur Elemental SB: 1 [LRW] Cloudthresher SB: 1 [LRW] Eyes of the Wisent SB: 4 [FUT] Heartwood Storyteller SB: 3 [LRW] Shriekmaw SB: 1 [LRW] Swamp (4) SB: 2 [FUT] Magus of the Moon
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 | Envoyé par Nokiou le Mardi 23 Octobre 2007 à 10:34 Allons y, c'est reparti !
Donc, après des tests supplémentaires, le splash noir a été abandonné au profit du blanc, qui ouvre la voie vers un nouvel ami : Brion Bonbras Voici donc sans attendre la nouvelle liste : 4 Birds of Paradise 4 Flamekin Harbinger 4 Smokebraider 4 Incandescent Soulstoke 2 Wall of Roots 3 Mulldrifter 3 Briarhorn 3 Nova Chaser 2 Spectral Force 2 Wispmare 2 Brion Stoutarm 1 Vigor 1 Timbermare 2 Fatal Frenzy 4 Shivan Reef 4 Karplusan Forest 4 Yavimaya Coast 4 Horizon Canopy 2 Grove of the Burnwillows 2 Ancient Amphitheater 1 Forest 2 Mountain ----------------------------------------------- Voyons voir ce qui a évolué depuis la denrière fois La base reste la même, agrémentée de mur de racines, spécial pour résister un peu plus à aggro, et en plus stabilise la base de mana. On reste encore dans le classique avec les Briarhorn, qui permettent vraiment des tricks de combat sympa (oh, dommage pour ton tarmo 5/6 !) et les mulldrifter permettent toujours de renouveler rapidement sa main, surtout quand ils sont "appuyés" par les chasse-nova. En parlant d'eux, ils sont toujours aussi bourrins, en particulier avec les Frénésie fatale, qui apportent joie et félicité dans ces périodes de fêtes. Tiens, pour noel, c'est cadeau une 28/6 (10/2 +1/+1 du chauffeur d'ame +3/+3 du briarhorn +X/+0 de la frénésie) avec le piétinement. Contre aggro, c'est game. Les force spectrales sont toujours aussi droles à sortir tour trois, alors que votre adversaire aura posé un ascetic. J'ai fait rentré MD des Wispmare pour dégager tous les enchantements chiants qui pullulent (Fierté de la milice, Guide griffon, Underworld dreams et bien sur Pétroglyphes de Muraganda, heu non, Cercle de l'oubli). Au pire, ça fait toujours une volante en plus. Le timbermare et la vigor sont là en tant que toolbox, qui feront toujours aussi plaisir à nos amis les weenies white. La grosse nouveauté c'est Brion, qui, en cas de partie bloquée pour les blessures de combat (tefeiri's moat, muse blanche, turbofog), se fera une joie de balancer vos gros thons à la tête de l'autre. En particulier vos gros thons boostés à la frénésie fatale. ------------------------------------------------------ Réserve : 1 Purity -> Le rouge qui tache, ça existe encore 1 Cloudthresher/urlcarte] -> Tu jouais peuple fée ? 2 [urlcarte]Crib Swap -> Anti-bête tutorisable (cercle de l'oubli serait-il mieux ?) 2 Ingot Chewer -> Casse-arto, ça peut toujours servir 3 Eyes of the Wisent -> Que rajouter ? Qu'on peut même l'appuyer avec un chasse-nova au cas-où ? Et les deux où je me pose le plus de questions 2 Tormod's Crypt -> Tarmo, haakon, flashback... 2 Thorn of Amethyst -> Ralenti l'autre, mais nous fait perdre notre précieux tour 2... ---------------------------------------------------- Les match-up Aggro : Que ce soit les sangamis, les elfes, les ondins ou les bisounours, on part avec un gros avantage qui est de posé plus vite qu'eux des thons plus gros, qu'ils ne pourront pas gérer. Un match-up très favorable Tarmo-truc-zoo-discard-machin : Si il joue ni contre, ni mass-removal, il est mort. C'est pas de prendre une stupeur, un tarmo 4/5 et un rodeur d'oona qui font perdre. Controle : Bizarrement, c'est contre le mono bleu qu'on s'en sort le mieux, en particulier contre les version brine elemental vesuvean, qu'on peut prendre de vitesse, surtout avec l'entrée des yeux du bison. Par contre, dès qu'il commence à y avoir du blanc, et donc de la colère, ou du noir, et donc de la damnation, on commence à beaucoup moins rigoler, mais ça reste toujours jouable. A noter que la capa du chauffeur d'ame leur fait beaucoup de mal, puisque leurs contre devient inutile. Encore plus avec un Brion sur table. Finalement, je suis assez surpris de voir que ce jeu tourne vraiment pas mal du tout, et qu'avec quelques arrangements supplémentaires, il sera réellement compétitif. Je doute que ça soit un standard à venir, mais un bon deck rogue.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/06/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2005 | Envoyé par Taufimax le Mardi 23 Octobre 2007 à 11:31 Si le but est de donner une +3/+3 sur le Nova pourquoi ne pas jouer sur la Force Brute.
Tu restes dans le rouge, ca coute que une seule mana, et donc sort plus rapidement. Et si tu as la chance d'avoir deux force brute en main ca boost encore plus, et comme c'est en ephemere, tu peux le jouer comme tu veux en fonction de la defense adverse... Avis perso, sur un jeu elemental je pense qu'il ne faut pas négliger la puissance du Sangpyre de clairame http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14072-sangpyre-clairame.html Pietinement a volonté . C'est un avis je suis pas expert en magic je posterais ce soir, le deck "amateur" que je test pour avis. J espere que les elementaux seront plus favorise dans la suite de l'extension, nottament pour donner un interet au Crachefeu de Sangpyre. Qui pourrait etre tres bon si il coutait pas si cher http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14050-crachefeu-sangpyre.html [ Dernière modification par Taufimax le 23 oct 2007 à 11h36 ]
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