Envoyé par Elf_N0iR le Mercredi 05 Septembre 2007 à 12:00
Evacuation se marie en effet trés bien dans un deck qui comporte pas mal de créatures 187 (avec des capacités d'arrivée en jeu), du moins beaucoup mieux que Colère de dieu.
Ca permet aussi de gérer certaines solutions assez désespérer, par exemple si il y a plein de jeton sur table (Usine d'urza, Ermite thelonite, Appel du troupeau, etc...), voir même des créature du type Quaignoth.
Le problème d'Evacuation c'est qu'on ne peut pas en mettre beaucoup MD car c'est carte morte contre de nombreux decks (max *2), et le second souci c'est qu'il coute cher, et déjà que tu trouve que Tefeiri est cher sans être trop efficace sur la partie, lui j'en parle même pas.
Je me rapelle en avoir joué dans un deck Voie fantome il y a un an, mais bon c'était "for fun".
Hussard de la cour à l'air d'être bon quand même dans le deck, ça a une bonne tête à remplacer Oracle annelé/Mur de racine jouant un peu le rôle des deux réunis.
Aprés c'est vrai qu'un bon piocheur ferait plaisir, genre Recherche compulsive, Attention minutieuse, Nouvelle, avec un penchant pour Recherche compulsive quand même.
La seul carte vraiment bien que nous apporte le splash vert je trouve c'est Serpent mystique qui fait un bon complément de Venser forgeur savant, et dans un second temps Souhait scintillant (qu'on ne joue même pas d'ailleur). On pourrait réduire cette perte par de la pioche, c'est à voir.
Sinon je suis assez d'acord sur ce que dit hijacker, quand le lock est en place Mogg fanatique ne doit plus être un problème pour Conseil des faerie.
___________________ Force et Honneur !
"I have no Masters. I'm Chaos."
|