[FS] TSPS (Storm combo)

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Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Jeudi 17 Mai 2007 à 18:08


5 Mountain
5 Swamp
4 Sulfurous Springs
4 Graven Cairns

4 Storm Entity // Generalement entre 5/5<>8/8
4 Dark Confidant // Pioche et pique
2 Grinning Ignus // Enorme permet d'ajuster le mana pool pour limiter les degats a 1 blessure, joue des sorts pour en boucle, jouable avant le deluge vraiment tres bien vive Auriok.

4 Rite of Flame // .. . .
4 Seething Song //.. . .
4 Mishra's Bauble // Pioche et sort a
4 Chromatic Star // Pioche
4 Slaughter Pact // Anti bloqueur, sort a
4 Grapeshot // Anti bloqueur et pique
4 Rift Bolt // 3 pour, prepare le deluge, anti bloqueurs et pique
4 Browbeat // Pioche ou pique ( sans lui le deck est moins bon )

La babiole et l'etoile se joue des qu'on les a en main pour avancer dans le deck, sauf si on a la combo en main.
Que 2 Ignus !! Oui car si il est pas gere un suffit, si il l'est les suivants le seront aussi.
Le pacte c'est enorme on joue un sort, un elimine un bloqueur et comme il y a 3/4 tours entre 2 deluges payer au suivant c'est pas problematique il faut juste eviter d'en jouer 2 si on est pas sur de conclure.
Bob: avec 14 cartes avec un CCM de ca semble risquer mais avec 0 sort au dela cela evite les mauvaise surprises de plus 26 cartes valent.

Les degats:
Les entités des 5/5 celerite quand on a pas de bloqueurs ca fait mal.
Rudoiement joue tour 3 il fait 5 degats, quand l'adversaire est < 6 PV il assure le game au tour suivant
mitraille et Rift servent a nettoyer la table mais a partir du second deluge il se peuvent etre suffisant pour faire win.

Si certains veulent tester contre differents decks et donner leur appreciations ca m'interesse. Car sur MWS on a soit des copier-coller d'archetypes soit du random causual.

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valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Vendredi 18 Mai 2007 à 08:41


En side le truc qui semble exélélent c'est le contre que tu paye au tour suivant, sa fait un sort a 0 plus le sort adversaire donc 2 spell, en plus sa sauve la combo d'un contre .

Sinon je trouve ta version pas mal du tout, ptrètre 3 ignus non ? Car c'est vrai qu'il défonce .

J'enchaine avec le side :

4 Pacte de négation anti contre
4 pyroclasme spell anti aggro
1 Feldon's cann anti meule, récupération
3 Tormod's crypt anti cimetierre
3 Akroma ange de la fureur

[ Dernière modification par valentinozorus le 18 mai 2007 à 08h47 ]


Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Vendredi 18 Mai 2007 à 09:14


Aggro on gere plutot bien de base.

Moi j'ai sider:
4 Seal of Fire
4 Sudden Shock
3 Demonfire
4 Wheel of Fate //anti defausse (edit) car c'est notre pire cauchemar

J'en suis a environ 10 matchs sur MWS, j'ai perdu une fois car j'ai eu mon second lands a mon 4eme tour.

J'ai teste contre the rack du forum ( en jouant contre moi meme ), sans le side on perd a coup sur, donc wheel me semble indispensable. Pour le reste c'est juste pour virer le cote deluge et jouer blast incontrable en seconde manche car l'adversaire va sider pour gerer l'entite (des enchant, pete-crea, rituel.... ) et hop y'en a plus et on utilise le mana pour blaster .

edit: le nombre des cartes.

edit2: pour le contre a 0 c'est super chaud car si tu win pas tu loose a coup sur et l'entite n'a pas la pieto et ca reste une crea ( donc c'est fragile ). En side contre controle mais en x3 car tu ne pourras pas la jouer en premier deluge et il faut etre sur de conclure.

[ Dernière modification par Coucou02 le 18 mai 2007 à 15h56 ]

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Envoyé par Maestrom le Vendredi 18 Mai 2007 à 13:10


Jouer browbeat dans TSP ?ne pas jouer de side DS pour battre aggro ?Ne ni jouer ni brain pry ni memories ni warrens ?ne pas jouer de stockland ?jouer chromatic star ?la bête storm tu te vide ta main pour chier une 6/6, warren tu le precede d'un brain pry sur wrath, memories automatiquement GG contre controle ...et surtout ni tutor et ni BLOOM .Pas de damnation en side, le dernier biland moins bien que shockland a mon avis, car 2 et tu chiale quand même, vu que tu es censé jouer peu de lands (t'en joue un peu trop d'ailleurs ) .Je deteste ta version, c'est enlever tout l'interet et la force du deck pour le transformer en un paquet inefficace et debile .Et evite de dire que j'ai pas testé, parce que oser poster ce truc c'est carrément pas avoir compris l'interet de TSPS dans le format .Et le pire, c'est que d'autres prennent ta liste comme base .Aggro de base non ce n'est pas un bon match up, tu joue grapheshoot t'as fait une wrath (et encore ), mais tu t'es vidé, plus de kills ...10 games c'ets suffisant pour virer toutes les bonne idées du deck et jouer 12 blasts en side plutot que simplement prendre 4 slots pour damnation, qui suivit de warren fait game ?Et jouer une carte infame comme whell pour gerer meule, un deck qui n'existe pas, et qui doit killer a une vitesse alors que tu es censé partir t4 (avec une bonne liste ouai ).Au passage je vois mal comment donner + 7 cartes a un jeu qui joue bleu et qui kill au deck permet de passer, tout en creusant 7 dans ta propre bibliotheque .The rack si tu utilise bob/brain pry ça passe bien, bauble c'est vachement important aussi .Wheel c'est vraiment totalement infame, tu draw au bob, tu t'arrange pour partir bientot avec des brains pry/tutor en precedant, puis tu joue de maniere aleatoire pour savoir si tu kill ou pas, en faisant 1 spell en plus ...sachant que the rack il repioche 7, et que si tu kill pas (ce qui est quand même vachement aleatoire ) tu dis gg a ton adversaire

edit : 5 game et t'as rien compris a tutor : soit tu fait tuto sur bloom et tu fait double bloom ainsi t2, soit tu vide ta main et tu fait tutor voila bye bye .ça permet de chercher un deuxieme song, un deuxieme rite, un deuxieme brain pry pour passer la combo, etc etc .C'est juste enorme dans ce deck

[ Dernière modification par Maestrom le 18 mai 2007 à 13h13 ]

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Envoyé par Coucou02 le Vendredi 18 Mai 2007 à 14:40


Allons y calmement:
Jouer browbeat dans TSP ? --> browbeat soit ca pioche soit ca brule soit ca se contre dans tous les cas c'est pas mauvais.

ne pas jouer de side DS pour battre aggro ? -> DS = DragonStorm trop cher pour le deck deluge ici je ne joue pas de lotus.

Ne ni jouer ni brain pry ni memories ni warrens ? -> Brain j'ai hesite mais ca coute 2 et n'offre un CA que de 1 de plus damnation ou colere sont peut genants car peu de creas et la celerite limite les degats.

ne pas jouer de stockland ? -> On a tendance a souffrir en debut de partie j'ai voulu limiter les pertes de PV inutiles

jouer chromatic star ? -> Pour 2 incolore je joue un sort et je pioche et j'ai un ou au choix, et permet d'avancer dans le deck afin d'avoir une main optimal pour le tour de deluge

la bête storm tu te vide ta main pour chier une 6/6, warren tu le precede d'un brain pry sur wrath -> Puis fin du tour, il pioche et joue et ca change tout quasiment tout les jeux ont des solutions contre les jetons
memories automatiquement GG contre controle -> Memories c'est allechant mais meme controle peut avoir un land et remand en main d'autres jeu sont topdeck au tour 4

...et surtout ni tutor et ni BLOOM -> Tuteur je teste encore mais le probleme que je rencontre c'est qu'il me reste un land en main et rejouer seething c'est s'exposer a du mana burn mais l'ignus peut pallier ce probleme a voir donc

Pas de damnation en side -> Le side n'est pas mon fort et je le concede mais entre damnation et wheel j'ai pris la roue car aggro ne m'a pas gene the rack avec la main vide au tour 3 si!

le dernier biland moins bien que shockland a mon avis, car 2 et tu chiale quand même, vu que tu es censé jouer peu de lands (t'en joue un peu trop d'ailleurs ) -> Cf ci-dessus economise les PVs

Je deteste ta version, c'est enlever tout l'interet et la force du deck pour le transformer en un paquet inefficace et debile .Et evite de dire que j'ai pas testé, parce que oser poster ce truc c'est carrément pas avoir compris l'interet de TSPS dans le format .Et le pire, c'est que d'autres prennent ta liste comme base -> Comm peu constructif = reponse peu constructive.

Aggro de base non ce n'est pas un bon match up, tu joue grapheshoot t'as fait une wrath (et encore ), mais tu t'es vidé, plus de kills -> Grapeshot wrath en effet, puis on attaque avec une 6/6 celerite qui reste en jeu resistante donc aux blasts de aggro ce qui va l'occupper 3/4 tour le temps de refaire un storm avec grapeshot et rift apres on verra si il aime browbeat.

et ...10 games c'ets suffisant pour virer toutes les bonne idées du deck et jouer 12 blasts en side plutot que simplement prendre 4 slots pour damnation, qui suivit de warren fait game ? -> Les blast permettent de descendre les PVs a n'importe quel adversaire car il me semble difficile de rejouer l'entite a la seconde manche.

Et jouer une carte infame comme whell pour gerer meule, un deck qui n'existe pas, et qui doit killer a une vitesse alors que tu es censé partir t4 (avec une bonne liste ouai ).Au passage je vois mal comment donner + 7 cartes a un jeu qui joue bleu et qui kill au deck permet de passer, tout en creusant 7 dans ta propre bibliotheque .The rack si tu utilise bob/brain pry ça passe bien, bauble c'est vachement important aussi .Wheel c'est vraiment totalement infame, tu draw au bob, tu t'arrange pour partir bientot avec des brains pry/tutor en precedant, puis tu joue de maniere aleatoire pour savoir si tu kill ou pas, en faisant 1 spell en plus ...sachant que the rack il repioche 7, et que si tu kill pas (ce qui est quand même vachement aleatoire ) tu dis gg a ton adversaire -> ERREUR de ma part de mon post j'ai mit meule mais je penser RACK je vais corriger de ce pas. Sinon: avoir jouer un sort et piocher 7 cartes alors que l'on avait plus de main pour un second deluge je me fout completement de ce qu'il a en main et j'espere meme qu'il va contrer un max.

edit : 5 game et t'as rien compris a tutor : soit tu fait tuto sur bloom et tu fait double bloom ainsi t2, soit tu vide ta main et tu fait tutor voila bye bye .ça permet de chercher un deuxieme song, un deuxieme rite, un deuxieme brain pry pour passer la combo, etc etc .C'est juste enorme dans ce deck

Donc je vais pret a inclure Précepteur infernal de base mais quoi virer?
Et je vais sider +2 Damnation -1 Whell -1 Sceau de feu

Voila voila et avec le sourire, je ne pense pas que ce deck soit si mauvais il vaut la version du terrier et est plus fiable que memories, il craint moins la distance et ne vise pas la victoire en un seul et unique tour. Donc il y a des differences mais pour savoir si c'est debile il faudra attendre un peu.

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Envoyé par valentinozorus le Vendredi 18 Mai 2007 à 17:51


Le 18/05/2007, Maestrom avait écrit ...

Jouer browbeat dans TSP ?ne pas jouer de side DS pour battre aggro ?Ne ni jouer ni brain pry ni memories ni warrens ?ne pas jouer de stockland ?jouer chromatic star ?la bête storm tu te vide ta main pour chier une 6/6, warren tu le precede d'un brain pry sur wrath, memories automatiquement GG contre controle ...et surtout ni tutor et ni BLOOM .Pas de damnation en side, le dernier biland moins bien que shockland a mon avis, car 2 et tu chiale quand même, vu que tu es censé jouer peu de lands (t'en joue un peu trop d'ailleurs ) .Je deteste ta version, c'est enlever tout l'interet et la force du deck pour le transformer en un paquet inefficace et debile .Et evite de dire que j'ai pas testé, parce que oser poster ce truc c'est carrément pas avoir compris l'interet de TSPS dans le format .Et le pire, c'est que d'autres prennent ta liste comme base .Aggro de base non ce n'est pas un bon match up, tu joue grapheshoot t'as fait une wrath (et encore ), mais tu t'es vidé, plus de kills ...10 games c'ets suffisant pour virer toutes les bonne idées du deck et jouer 12 blasts en side plutot que simplement prendre 4 slots pour damnation, qui suivit de warren fait game ?Et jouer une carte infame comme whell pour gerer meule, un deck qui n'existe pas, et qui doit killer a une vitesse alors que tu es censé partir t4 (avec une bonne liste ouai ).Au passage je vois mal comment donner + 7 cartes a un jeu qui joue bleu et qui kill au deck permet de passer, tout en creusant 7 dans ta propre bibliotheque .The rack si tu utilise bob/brain pry ça passe bien, bauble c'est vachement important aussi .Wheel c'est vraiment totalement infame, tu draw au bob, tu t'arrange pour partir bientot avec des brains pry/tutor en precedant, puis tu joue de maniere aleatoire pour savoir si tu kill ou pas, en faisant 1 spell en plus ...sachant que the rack il repioche 7, et que si tu kill pas (ce qui est quand même vachement aleatoire ) tu dis gg a ton adversaire

edit : 5 game et t'as rien compris a tutor : soit tu fait tuto sur bloom et tu fait double bloom ainsi t2, soit tu vide ta main et tu fait tutor voila bye bye .ça permet de chercher un deuxieme song, un deuxieme rite, un deuxieme brain pry pour passer la combo, etc etc .C'est juste enorme dans ce deck

[ Dernière modification par Maestrom le 18 mai 2007 à 13h13 ]


Tu pourrait y aller doucement quand même car le deck peut faire vraiment des bonnes sortie, si tu doute d'entité ou que tu préfère warrens bah voilà mon explication :
+ moins chère
+ célérité donc même sur wrath t'aurras coller au moins 6
+ une unique créature se prend pas pyroclasme, cloaque etc
- tu colle un peu moins sur la longeur
- tu souffre moins de putréfier

Donc je préfère entité.

Lotus bloom ?
Je préfère de loin étoils qui fait piocher, du mana coloré, qui arrive quand tu veut .

Grapshot :

Sa fait wrath, du blast sur l'adversaire pour deux donc un spell. Se rentabilise mieux.

Je pense cette version très rapide car :
- les sorts coute moins chère
- kill rapide ( les rudoiment + les entité + les grapshot )

Donc tes remarques pour dire en deux mots que tu ne voit pas l'intéret de créer un nouveau deck car l'ancien marche bien, tu peut les garder. Danc se cas pourquoi poster des topic, dragonstorm, dralnu et angelfire marche bien.
Si sa ce trouve cette version est mieux qu'une version qu'a 6 mois .






aurioke

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Envoyé par aurioke le Vendredi 18 Mai 2007 à 19:52


Je vois que ce forum est agité depuis mon départ
Juste de passage pour demander si mon idée de l'ingus était bonne... Personnellement, je teste depuis 1 mois toute les versions au niveau couleurs (mais pas l'entité) et j'ai trouvé l'ignus ignoble si il reste en jeu.
Bon ... et je concéde, la version noir, même si elle est plus lente au niveau sortie optimale, a beaucoup plus de moyen de gestion (damnation, brain + tutor + bob pour piocher)
Voila et bon test avec TSPS pour tout le monde

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Certaines personnes portent un pyjama Superman.
Superman porte un pyjama Chuck Norris
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette

valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Vendredi 18 Mai 2007 à 20:10


Ouai l'idée de l'ignus est bonne, il nous permet de faire X sort pour X mana rouge en trop, autrement dis on peut faire beaucoup a l'entité .


Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Vendredi 18 Mai 2007 à 20:44


non mais ne pas jouer bloom ...c'est du delire .La 6/6 : chump block, chump block, euh factory/vitu gahzi te lock, temporal isolation, putrefy, mortify,demonfire etc etc un milliard de soluces .Warren bah tu géres la wrath, gérer 10 bêtes c'est plus chaud qu'en gérer 1, c'est evident, pyro a jamais été aussi peu joué .Et le spell storm qui est une bête, il se contre .Donc le seul jeu qui joue desert dans le format, bah la encore warren c'est mieux .Et un combo qui part pour jouer une 6/6 ...non mais piano, t'as rien pour gérer a coté .Star c'est incomparable a bloom, c'est pas un black lotus qui fait spell gratuit .C'est juste aberrant d'affirmer un truc pareil
RudoiementOUR 3 COLLER 5 .Voila, alors qu'on m'explique pourquoi c'est bien dans combo ?JAMAIS le gars va te laisser piocher 3 .Et excuse mais piocher aprés la combo ...SAR, quand tu part en combale tu doit killer dans le tour voir celui d'aprés, ou alors avoir un lock .Pas juste une 6/6 celerité ...Memories ET warren de base, le reste c'est vraiment pas assez bon .Le stockland c'est celui qui met des marqueurs, mais faut jouer aussi des shocklands, pour la raison précise que le nouveau est pas bien si t'en as deux en main de depart .Pas 4 peut-être 1 ou 2 .Le shockland il te coute 2, mais sur bob/brain pry et tout les spells rouges comme ingus, bah tu prend moins au final .
Et valentin ..cloaque/pyroclasm c'est pas joué, beaucoup moins que tout les trucs qui gére la bête célérité ...j'ai l'impression qu'on a pas testé le même paquet, mais c'est vrai les goldfish de 2 games et les match up avec des cloaque MD ...et puis cloaque pyro, bah brain pry, c'est pas different de wrath ..
pour le gars qui m'a quoté : ouai c'est vrai tu sort un paragraphe sortit de son contexte c'est pas constructif .Mais le "je deteste ta version " il est a l'aboutissement d'une serie d'arguments, et au prelude d'une autre .Et ne ni jouer ni bloom ni pry, ni memories ni tutor etc c'est juste ne pas avoir compris le deck .Et tes conclusions : tu veux integrer tutor, mais pas l'interet a coté comme pry ou bloom .Et au final, alex, j'aimerais que tu m'explique en quoi warren se fait mieux gerer par putrefy que l'entité ?j'ai pas compris ton raisonnement, parce que ça ressemble a l'inverse .Et wrath, bravo t'as collé 6 avec entité .trés bien .Et aprés ?pas de cartes en main, épuisé tes ressources, aucun moyen de killer .Trés sexy l'entité, ça ressemble au plus mauvais kill en storm du paquet .Avec autant de mana pourquoi ne pas jouer un vrai thon au moins ça serait plus simple

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valentinozorus

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Envoyé par valentinozorus le Samedi 19 Mai 2007 à 11:16


Ouai mais avec le tutor tu te retrouve vite avec 2 voir 3 entité quand tu part en combo, donc parfois tu tut sur le coup, avec l'ignus c'est encore plus sur, warrens bah sa se prend wrath, damnation, désastre. Tu va me dire comme entité sauf que entité a coller pleins avant de mourir.


Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Samedi 19 Mai 2007 à 12:10


LOL .Deja tu jouais pas tutor dans ta liste, et 3, c'est pas aussi courant 2 tutor ...et ça veut dire caster t2 t3, tout en avançant dans la combo ...en gros tu kill en 3 cartes, contre 1, et c'est tout aussi fragile, voir plus ?et d'autant plus, tu utilise tout tes tutors, tu t'es vidé la main pour coller 15, et ensuite ?sur brain pry bah wrath tu vire, et quand le gars joue wrath, ça veut dire qu'il meure automatiquement ou presque sur memories (vu les curves de ce genre de paquet ) .Citer tout les anti bêtes de masse du monde ça change rien au final ...puisque que brain pry existe .Et les contres ?bah ouai les contres gére les entités .pas warren, ni memories .Et en entité ça tue sur le coup uniquement si 3 tutor en gros ...Je vois pas comment on peut preferer ce truc mais bon ...

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Envoyé par valentinozorus le Dimanche 20 Mai 2007 à 12:21


Ce que ta oublié c'est ce que tu trouvait nul plus haut, les rudoiment, tour 4 t'en a combien en moyenne ? 1 ou 2, si ta déja coller 5 avant de partir en combo il te suffit de coller 15, si l'adversaire te gère une entité sur 3 il t'en reste 2, tu colle un peut pret 12, puis tu finis la partie sur un blast, un rudoiment, une entité survivante, sa va vite. Warrens lui il se prend wrath il va se coucher. Sinon je vais peut être metre des brain .


Maga_

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Envoyé par Maga_ le Lundi 21 Mai 2007 à 20:44



rudoiement c'est nul dans ce deck!!!! ton but etant de finir avec une combo, tu t'en fou de coller 5. Tu veux plutot coller 20 ou plus d'un coup... bref rudoiement te fera jamais piocher et ne t'avanceras pas pour sortir la combo. Point


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Envoyé par Maestrom le Mardi 22 Mai 2007 à 14:52


jcrois que c'est un des plus mauvais arguments (le precedent d'alex ) que j'ai entendu ...ton decl kill avec une bête si tu as collé 5 pour 3 ?

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Mardi 22 Mai 2007 à 15:03


Le 22/05/2007, Maestrom avait écrit ...

jcrois que c'est un des plus mauvais arguments (le precedent d'alex ) que j'ai entendu ...ton decl kill avec une bête si tu as collé 5 pour 3 ?


de quoi tu parles ?

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