Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Jeudi 12 Avril 2007 à 22:25
c'est un contre a fort potentiel, mais pas dans dralnu, le place de contre tempo est reservé a remand, ici le contre reviendra 3 tour plus tard, c'est pas génial
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jenji Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/10/2006 187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jenji le Jeudi 12 Avril 2007 à 22:31
waip en fait c'etait surtout pour l'interaction de la suspension avec tefeiri mais il faut que ce dernier soit sur la table c'est sur que pour contrer dans les tous premiers tours c'est pas tip top.mais une fois tefeiri sur table ca fait counterspell pour 1U
contre avec petit handicap,marrant quoi ^^
voili voilo
___________________ Bang Bang he shot me down
Bang Bang I hit the ground
Bang Bang that awful song
Bang Bang my baby shot me down.
Remember when you use to play.
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Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Jeudi 12 Avril 2007 à 23:56
Je pense qu'il pourrait remplacer le ramdom Cancel que certains Dralnu joue.
En tout cas, ce contre a du potentiel avec Téfeiri, mais je ne pense pas qu'il doit être joué par 4.
___________________ CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu
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steph06sb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2006 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par steph06sb le Vendredi 13 Avril 2007 à 11:53
Ce contre est bon...mais pas dans dralnu plutot dans U/G ou les jeux combos car il est mauvais contre agro ou on préferera remand. Il est par contre très efficace est miror ou contre un jeu comme pickles car ca permet de gagner une bataille de contre.
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Pie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/03/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 12/02/2005 340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Pie le Lundi 16 Avril 2007 à 20:56
Perso dans ma liste de dralnu je joue pas de remand mais je pense que ce contre pourra rentrer:
Je contre un sort, il contre avec Rewind je lui fait Delay et son contre s'autodétruira à son entretien.
Bon, voici une liste de DRALNU (je précise, vous allez voir pourquoi) que j'ai trouver sur MTGSalvation( cette liste n'est pas de moi):
Deck
Land (24)
4 Hallowed Fountain
3 Watery Grave
3 Plains
3 Island
3 Desert
2 Calciform Pools
4 Nimbus Maze
2 Underground River / New UB Dual
Creatures (6)
2 Teferi, Mage of Zhalfir
2 Body Double
1 Dralnu, Lich Lord
1 Akroma, Angel of Wrath
Spells (30)
4 Mana Tithe
4 Remand
4 Delay
3 Rewind
4 Think Twice
3 Mystical Teachings
1 Careful Consideration
4 Wrath of God
2 Mortify
1 Grim Harvest
Je tiens à préciser aussi que cette liste utilise des cartes de FS donc allez soi sur:
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste.html
ou sur:
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-84-67564.html
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blackbaron Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/10/2006 68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par blackbaron le Lundi 16 Avril 2007 à 21:51
A vu de nez je comprends pas trop l'intérêt du blanc. Si c'est pour akroma il me semble qu'on a dejà des kills plus que respectable en U/B. Si c'est pour mana tithe je pense que spell snare sera efficace dans un plus grand nombre de situtation. Donc à mon avis ça déstabilise la base de mana plus qu'autre chose...
edit : j'avais pas vu mortify mais à priori sudden death c'est aussi bien sinon mieux dans la plupart des cas
[ Dernière modification par blackbaron le 16 avr 2007 à 21h53 ]
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R-buS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/10/2006 444 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par R-buS le Dimanche 22 Avril 2007 à 22:11
Bonjour,
je me suis monté un "dranlu" rouge/bleu, slpash noir, sur le même principe que le dranlu bleu/noir, (avec téfeiri et enseignement mystique), mais surtout, sa laisse la possibilité de jouer salve sulfureuse, qui sert de pyroclasme au deck en éphémère. Et sa donne aussi la possibilité de jouer l'éxélent escoufleur, à la place du vampire squelette. 5/5, flash, qui fait colère de dieu.
jouer du rouge permet aussi de jouer des cartes comme choc soudain, élémentale, et électrolyse. Cette dernière a la bonne idée de compléter les dégâts qui suffiront à descendre une créature. Et a piocher
Bon, je me suis monté le deck il y a 3 jour, et je l'ai peut tester. Donc, je n'assure pas une bonne performance du deck, mais jouer du rouge est selon moi une meilleur solution que le noir.
La mort soudaine, qui met -4/-4 en split second, c'est bien, mais là, je vois pas de créature joué qui on 4 d'endurance.
Je parlais plus haut d'un slpash noir. La raison de se slpash, c'est surtout le flash-back de l'enseignement mystique. Mais aussi pour jouer une trés bonne carte pour le jeu. Boulet de démolition . Très bonne carte, vue que sa pête une créature, même grosse, comme la force de scrybe&force ou autre dragon.
En plus, la carte pête un land. L'idée est bien entendu de pêter les land non basick.
___________________ Mon meilleur Match up c'est le bye
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Ange-de-platine Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/12/2003 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ange-de-platine le Dimanche 22 Avril 2007 à 22:36
bonjour a tous
il m'est venu une petite idée en decouvrant les cartes de future sight
qu est ce que vous pensez de l' AEthermage vedalken
flash => que du bonus
crea => contre aggro (oui je sais 1/2 ca casse pas des briques mais bon)
wizardcycling => tutorise tefeiri pour moins cher et fin de tour aussi
2ccm =>sort d'autant plus vite
voili voilou a vous de voir
___________________ Je ne peux pas perdre
Et vous ne pouvez pas gagner
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skulldog Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 22/02/2005 1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts | Envoyé par skulldog le Lundi 23 Avril 2007 à 10:29
Mouais pas foudroyant cette carte, en plus si on le rentre dans Dralnu on enleve quoi ? A la limite en side et encore ...
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Maluk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/08/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/01/2007 310 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maluk le Jeudi 26 Avril 2007 à 19:28
On me raconte que Dralnu est voué à disparaître, mais à voir votre discussion je dirais que non... Juste des modifs, ou certains abandonnent vraiment l'idée ?
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R-buS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/10/2006 444 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par R-buS le Jeudi 26 Avril 2007 à 20:58
On me raconte que Dralnu est voué à disparaître, mais à voir votre discussion je dirais que non... Juste des modifs, ou certains abandonnent vraiment l'idée ?
Pareille, moi aussi j'entend ça en se moment. Et je crois qu'en effet, le jeu n'est plus vraiment très fort depuis les sorts slpit second. Et puis les réserves son très accès contre lui.
donc, je pense que dralnu peux faire une "pose", en attendant que les joueurs des autre jeux modifie peu à peu leur liste vue que dralnu n'est plus joué.
Je sais pas vous, mais je pense qu'il serais temps qu'il y est d'autres archétype qui naissent en T2, parce que là ya plus grand chose...
___________________ Mon meilleur Match up c'est le bye
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steph06sb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2006 38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par steph06sb le Vendredi 27 Avril 2007 à 18:19
C'est surtout que maintenant avec magus of the moon, dralnu il est pas content.
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Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Vendredi 27 Avril 2007 à 18:36
Avant il y avait Lune de sang et Dralnu pouvait gérer par les contres et abrog'. Ce n'est pas la Lune le problème, car elle est dans un tour que je qualifierais d'actif contre aggro (on doit contrer ou abroger pour pas mourir). La Lune, n'est pas un problème pour un Dralnu bien builder et bien jouer.
Pour parler de la "disparition" de Dralnu, c'est sans doute que le deck commence a avoir des cartes contre lui en side, ne sérait ce que les Morts soudaines et autres Extirp'. Sans parler que Dralnu a du mal à gérer aggro, surtout Gruul qui revient en force.
Enfin, Scryd&Force est aussi une plaie contre Dralnu.
De plus, je ne vois pas de cartes qui peuvent améliorer le deck avec FS à part Retard en un exemplaire et Pacte de négation, en un exemplaire également.
Mais sérieusement, le deck peut prendre une pause avant de revenir quand les réserves seront plus saines pour lui. Ou alors, se muer en Pickles, un peu plus fort contre aggro.
[ Dernière modification par Dragoneye le 27 avr 2007 à 18h39 ]
___________________ CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu
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R-buS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/10/2006 444 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par R-buS le Vendredi 27 Avril 2007 à 22:17
C'est surtout que maintenant avec magus of the moon, dralnu il est pas content.
Ouai , et puis il y a aussi le mage du vignoble qui en remet une couche...donc, je pense qu'on peut tous voter pour offrire des vacances à dralnu.
___________________ Mon meilleur Match up c'est le bye
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Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Samedi 28 Avril 2007 à 11:34
bouh .dralnu doit s'adapter mais c'est pas nouveau .Le moteur teferi/teachings est trés gras mais faut adopter le jeu, rentrer des damnation, etc .Mais a vous ecouter controle est pas vivable dans le format .MAgus est trés mauvais dans ce format ...resumé : signet, compulsive t1 ?contre aggro bah une 1/1 pour 1 qui contre grull accelera .contre DS c'est ultime pareil il part plus vite .Le magus sera surement pas joué avant la rotation .Contre panda c'est les calciderms t2 .Jsais pas en quoi c'ets fort en t2 mais bon ...
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