badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Jeudi 11 Janvier 2007 à 09:24
il y a beaucoup à revoir...
SMALLFIRE
Créatures :
3 Magnivore - kill
Sorts :
4 Rudoiement - pioche
1 Feu démoniaque - créatures récursives
3 Feu dévastateur - principal pète land
3 Précepteur infernal - cherche tout
2 Fete fracassante - faire face aux cachets
3 Pyroclasme - le format est très aggro et gère les tokens
4 Variole - principal pour tous même la défausse d'1 rituel
4 Eclair de faille - préféré à marteau
4 Pluie de pierres - classique
4 Rite de flammes - acc.
2 Saccagement - préféré à démolition car avec rite sort T1
Terrains :
4 Mine de Gemmes - donne le bon mana
4 Crypte de sang - shockland
4 Sources sulfureuses - painland
2 Quartier fantôme - enlève un terrain qui gène genre usine ou doubleland
4 Carnarium de Rakdos - c'est excellent avec wildfire et mine
1 Marais - splash pas besoin de +
4 Montagne - principal mana
Résèrve :
3 Crypte de Tormod
3 Grille de défense
3 Pluie d'entrailles
4 Cryoclasme
2 Mortemarque
J'aime pas faire les sides!
Oui le deck manque de pioche!
_________________
Le jour où les cons voteront avec raison, Ségolène et Sarko ne seront plus que des Jetons...
Bah ouais je les aiment pas!
Bouche en cul-de-poule pour elle et son QI de poule pour lui!
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Jeudi 11 Janvier 2007 à 09:48
...rudoiment juste à chier ici, small pox pas convaincu, c'est fort que contre aggro dans ton deck (ça doit gérer trop souvent akroma quand t'as magnivore sur table ) ...un deck over mou
___________________ ...
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Celui-qui-joue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/01/2006 103 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par Celui-qui-joue le Jeudi 11 Janvier 2007 à 18:37
Sinon des avis sur ma liste (1 page avant)?? Elle me semble plus que jouable mais ameliorables. des suggestions?
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Celui-qui-joue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/01/2006 103 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par Celui-qui-joue le Samedi 13 Janvier 2007 à 18:45
Nouvelle batterie de teste (nottament de tres tres bon resultats VS Blancheneige).
Mais je me suis rendu compte qu ya du mal face Rack. avec le charme de piraterie on risque de voir de la deffausse un peu partout. du coup :
Land
8 Ile
7 Montagne
4 Shivan reef
4 Steam Vents
Creature
3 Dragon pardic
1 Grand Gargadon
Sorts
4 Ancestral vision
4 Boomerang
4 Stone rain
4 Cryoclasme
4 Electrolyse
4 Wildfire
4 Compulsive research
4 Remand
1 Demonfire
Reserve
4 Pyroclasm
4 Guerilla tactics
4 Mana leak// Rune Snag (avotre avis lequel est le meilluer, j'avoue ne pas savoir)
3 Shattering spree
Sinon Pensez vous que charme de pirateire sois jouable??? Ca permettrait entre autre de gerer Soltari qui était tres ennuyeux jusque la.
Voila j'attends les avis.
[ Dernière modification par Celui-qui-joue le 13 jan 2007 à 18h49 ]
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sigis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/10/2004 292 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sigis le Dimanche 14 Janvier 2007 à 09:42
cryoclasme de base j ai vraiment du mal perso ça peut devenir rapidement une carte morte sur la manche une
et pourquoi pas des chevaucheurs d avalanche ?
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Celui-qui-joue Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/01/2006 103 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par Celui-qui-joue le Dimanche 14 Janvier 2007 à 12:02
Salut, Sigis.
Si on remplace Cryoclasme c'est par Demolition qui a l'avantage de peter un artefact (coller deux c'est rien comparé a ca).
Mais a mon avis Cryo MD c'est juste indispensable. Il suffit de regarder le Top8 des Worlds: 7/8 deck joue sois Blanc soit Bleu soit les deux! Ce Top me semble assez representatif du moment et une carte morte seulement 1 fois sur 8 pour moi ca vaut largement le coup. D'autant qu'on a ainsi la quasi assurance de peter un terrain tour 3.
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Barbarian Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 09/02/2006 1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts | Envoyé par Barbarian le Mardi 16 Janvier 2007 à 19:29
hum bonne nouvelle pour le jeu ici, en voila un kill alternatif qu'il est bô.
Nan plus serieusement, c'est dasn l'esprit du deck ca resiste a wildfire, et ca à pa besoin du cimetière, que demande le peule.
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Milanico128 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/01/2007 14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Milanico128 le Mardi 16 Janvier 2007 à 21:01
Juste comme ca c'est moi ou en voit de plus en plus. Rien qu'aujourd'hui j'en ai affronté 5 (bon ou mauvais d'ailleurs).
Sinon je joue la liste de Celui-qui-joue en ce moment. Elle assure pas mal et je vais ptet faire les Cr avec (avec ameliorations PC bien sur).
Sinon barbarian. Le Wumpus est bien oui mais j'ai tendance a preferer le Dragon qui Vole et peut foutre bien plus (boost). Avec un minimum de tempo c'est une brute. Grand en 1 exemplaire me semble indispensable pour les passage en force. Exemple: enface un jeu bourré de contre qui (lui manque le trample quand meme devra forcement engagez ses lands un moment : paf on sacrifie tout les lands et bonjour la 9/7 Celerité . efficace aussi en reponse de son propre wildfire : Tout le monde se retrouve a zero sauf que vous aves vote gros bourrin sur table.
Mais pour moi le dragon reste superieur au Wumpus.
___________________ Les femmes, c'est comme les artichauds, c'est tout un travail pour atteindre le coeur.
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Barbarian Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 09/02/2006 1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts | Envoyé par Barbarian le Mercredi 17 Janvier 2007 à 06:57
je suis pas si sur car, elle passe tant mieux, et si elle passe pas, bah ca fait un pete land qui en plus reviendra au tour d'apres et le joueur devra se reposer la question.
Mais tu as peut-etre raison, ce qui est sur c'est que ca merite amplement d'être tester mais sur le papier ca me parait quand même plus fort.
___________________
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Pedro7569 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/05/2005 152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pedro7569 le Jeudi 18 Janvier 2007 à 17:55
Moi je verrais bien un Magnivore sans magnivore
// Lands
4 [9E] Shivan Reef
8 [9E] Island
12 [9E] Mountain
// Creatures
4 [TSB] Avalanche Riders
4 [PC] Shivan Wumpus
// Spells
2 [9E] Blood Moon
2 [CS] Cryoclasm
2 [PC] Bust // Boom
2 [9E] Wildfire
3 [GP] Izzet Signet
4 [RAV] Mark of Eviction
4 [RAV] Bottled Cloister
4 [CS] Rite of Flame
4 [9E] Sleight of Hand
4 [9E] Stone Rain
// Sideboard
SB: 2 [9E] Blood Moon
SB: 2 [CS] Cryoclasm
SB: 4 [9E] Pyroclasm
SB: 4 [9E] Defense Grid
Il reste 3 slots en side mais je ne sais pas trop quoi mettre.
Donnez votre avis s'il vous plait.
[ Dernière modification par Pedro7569 le 18 jan 2007 à 17h56 ]
___________________ Keep smiling, Keep loving, Kill
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Milanico128 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/01/2007 14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Milanico128 le Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:17
Salut : Tout d'abord.
- Blood moon n'est a mon avis pas necessaire (assez de pet land. Du coup on inclut 4 Steams vents.
- Avalanche riders : bof
-1 Exemplaire de Grand gargadon c'est fort
- Je prefere Dragon a wumpus mais c'est une question de choix(le wumpus faut le sortir apres le wildfire et c'est pas toujours possible.
- Sleight of Hand: A la base c'est just histoire d'avoir un rituel tour 1 . Sans magnivore ca SAR.
du coup Vision ancestral c'est mieux.
- Bof Boom c'est tres bof... Bottled croiser y mieux a mettre.
- 2 wildfire c'est carrement pas assez (deja 3 c'est limite)
- Ca manque complet de contre! Deference, Mana leak, Rune snag ya pourtant de la qualité.
- Electrolyse c'est enorme.
___________________ Les femmes, c'est comme les artichauds, c'est tout un travail pour atteindre le coeur.
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Pedro7569 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/05/2005 152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pedro7569 le Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:18
- Blood moon n'est a mon avis pas necessaire (assez de pet land. Du coup on inclut 4 Steams vents
C'est vrai que blood moon n'est pas obligatoire d'ailleurson peut la virer. Par contre Steam Vents c'est cher ( en monnaie) et 4"bilands" suffisent d'une manière générale, ils ne sont pas obligatoires.
- Avalanche riders : bof
Ca fait casse-terrain et bloqueur et avec Mark of Eviction c'est sympa.
-1 Exemplaire de Grand gargadon c'est fort
- 2 wildfire c'est carrement pas assez (deja 3 c'est limite)
Si on vire les deux blood moon alors on peut rajouter 1 de chaque.
- Ca manque complet de contre! Deference, Mana leak, Rune snag ya pourtant de la qualité.
Les contres : Bof je vois pas trops l'interet. Le principe est de casser du terrains tour 2, pas de contrer en laissant un terrain à l'adversaire.
- Je prefere Dragon a wumpus mais c'est une question de choix(le wumpus faut le sortir apres le wildfire et c'est pas toujours possible.
Ben non. En général je casse pas mal de terrains avant le wildfire qui ne sert qu'à éliminer les grosses créatures et wumpus ne meurt pas sur wildfire.
- Bof Boom c'est tres bof... Bottled croiser y mieux a mettre.
Moi j'aime bien car on évite la défausse et on pioche régulièrement et même si wumpus est sur la biblio. Boom c'est sympa comme casse-land du tour 2 ou 1 (avec rite of flame)
- Electrolyse c'est enorme.
D'accord avec toi mais mon gout ce n'est pas une raison pour le jouer.
- Sleight of Hand: A la base c'est just histoire d'avoir un rituel tour 1 . Sans magnivore ca SAR.
Pour moi c'est juste histoire de piocher en jouant un sort pendant le même tour. C'est vrai que Vision ancestral est mieux mais j'ai pas envie d'attendre 3 tours que la carte agissent et c'est un peu hors de mon petit budget.
voili voilà ce que j'en pense mais bon il est vrai que:
-je ne fait pas de tournoi
-j'ai un petit budget
-je ne suis pas un expert
-je n'ai pas tester
___________________ Keep smiling, Keep loving, Kill
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Milanico128 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/01/2007 14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Milanico128 le Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:24
Les contres : Bof je vois pas trops l'interet. Le principe est de casser du terrains tour 2, pas de contrer en laissant un terrain à l'adversaire.
Hmm et si t'as pas le rite (avec seulement 4 carte permettant de peter un land tour 2 ca arrive pas tout le temps) tu fais quoi au tour 2?? rien. d'ou le contre.
Apres pour une version plus budget on peut peut etre caser des sceau de feu a la place des visions ancestral pour avoir un tour 1 solide.
Sinon je rentrerais des electrolyse a la place des Bof//boom et je mettrais ptet des Fete fracassante en reserve.
EDIT Important : Charme de piraterie ca poutre aussi.
[ Dernière modification par Milanico128 le 18 jan 2007 à 19h27 ]
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Pedro7569 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/05/2005 152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pedro7569 le Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:35
EDIT Important : Charme de piraterie ca poutre aussi
C'est a dire :
-qu'il faut s'en prémunir
-en jouer Main Deck
-En mettre en side
tu fais quoi au tour 2??
passe-passe/ cachet/ boom
après modification:
/ Lands
4 [9E] Shivan Reef
7 [9E] Island (3)
12 [9E] Mountain (4)
// Creatures
4 [TSB] Avalanche Riders
4 [PC] Shivan Wumpus
1 [TSP] Greater Gargadon
// Spells
2 [CS] Cryoclasm
3 [9E] Wildfire
4 [GP] Izzet Signet
4 [RAV] Mark of Eviction
3 [RAV] Bottled Cloister
4 [CS] Rite of Flame
4 [9E] Sleight of Hand
4 [9E] Stone Rain
3 [DIS] Seal of Fire
// Sideboard
SB: 2 [CS] Cryoclasm
SB: 4 [9E] Pyroclasm
SB: 4 [9E] Defense Grid
SB: 4 [GP] Shattering Spree
SB: 1 [DIS] Seal of Fire
[ Dernière modification par Pedro7569 le 18 jan 2007 à 19h41 ]
___________________ Keep smiling, Keep loving, Kill
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Milanico128 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/01/2007 14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Milanico128 le Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:41
Re: Charme de piraterire me parait tres bon MD car efficace contre tout les archetypes:
- Les deck bleux souffre souvent d'un gargadon passé en force en reponse d'un teferi ou etc...si en plus o lui rajoute la traversée des iles (efficace contre une grosse partie des decks du format)ca fait bien mal.
-le +2/-1 est aussi l'un des seuls moyens de se debarasser du pretre soltari (boros est omnipresent dans le format).
Si on rajoute l'option de Discard en ephemere c'est tres fort.
Ensuite vu ke t'as plus boom (que je continue de pas aimé, car dans l'avantagedes terrains est primordial) 4 Fuite de mana me semble pas de trop pour un tour 2.
Apres comme ca été souvent dit : Chevaucheur d'avalanche c'est pas si fort surtout si t'as pas la Marque qui est elle completement inutile sans, le chevaucheur (en gros carte morte tres souvent).
Mon avis====> Chevaucheur d'avalanche par Demolition et Marque d'eviction par Electrolyse
Sinon Think Twice c'est ptet rentrable aussi.
___________________ Les femmes, c'est comme les artichauds, c'est tout un travail pour atteindre le coeur.
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