[FS] %R %W Boros Deck Wins (WWr)

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amir27

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Envoyé par amir27 le Mercredi 18 Octobre 2006 à 00:09


je trouve que le ghuildmage e sert à rien tu pourais metre un quatrièma javeliners les serra je pense que deux c'est mieux

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Amir

murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Mercredi 18 Octobre 2006 à 00:43


Le 05/10/2006, Fangorn avait écrit ...

J'aime beaucoup la liste de barbarian. Je comprends juste pas qu'il y ait 4 flagstones, parce qu'en avoir 2 en mains de départ c'est bien moisi. On pourrait ptet enlever les sudden shock pour mettre des rudoiements.


Quand tu pose deux dalles elle se cassent pour aller cherche deux fondrie sacrés.

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C'est votre ultime bafouille?

sylvain

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Envoyé par sylvain le Mercredi 18 Octobre 2006 à 08:05


Le 18/10/2006, murdespoir avait écrit ...

Le 05/10/2006, Fangorn avait écrit ...

J'aime beaucoup la liste de barbarian. Je comprends juste pas qu'il y ait 4 flagstones, parce qu'en avoir 2 en mains de départ c'est bien moisi. On pourrait ptet enlever les sudden shock pour mettre des rudoiements.


Quand tu pose deux dalles elle se cassent pour aller cherche deux fondrie sacrés.



deux dalles qui arrivent en jeu engagées, donc les jouer au tour 2 c'est un peu bouzet comme stratégie...du coup 2 c'est bien pas trop dans un tel jeu

Sinon voici ma liste revue est corrigée :

4 Lions des Savannes
4 Icatians Javeliners
4 Chevalier du Halo Sacré
4 Prêtre Soltari
4 Chasseciel Léonin
3 Licorne de Ronom

4 Carboniser
4 Hélice d'éclair
4 Sceau de Feu
4 Eclair de faille ( ou la foudre à retardement, bin oui faut le jouer pour son coût de suspens, sinon c'est nul)

21 Terrains :
4 Fonderie
4 Forge
2 Dalles de Trokair (pas trop car pas envie de les avoir en main de départ)
2 Montagnes
9 Plaines

Side :
4 croisés du bouclier blanc (contre noir controle /aggro)
4 passage honorable (contre jeu blast, tu rigoles surtout face à un feu démoniaque incontrable bin poum tout dans la face de l'adversaire)
4 isolation temporelle (anti gros thon de réanimatornotament, joué en flash que du bonheur)
3 grace de l'ange (anti jeu combo qui kill en un tour, renouvellement perpétuel, dragonstorm, hypergénésis, du coup tu obtiens souvent le tour nécessaire à ta victoire)

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sylvain

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Envoyé par sylvain le Mercredi 18 Octobre 2006 à 08:06


Le 18/10/2006, sylvain avait écrit ...

Le 18/10/2006, murdespoir avait écrit ...

Le 05/10/2006, Fangorn avait écrit ...

J'aime beaucoup la liste de barbarian. Je comprends juste pas qu'il y ait 4 flagstones, parce qu'en avoir 2 en mains de départ c'est bien moisi. On pourrait ptet enlever les sudden shock pour mettre des rudoiements.


Quand tu pose deux dalles elle se cassent pour aller cherche deux fondrie sacrés.



deux terains (plaines ou fonderies) qui arrivent en jeu engagées, donc les jouer au tour 2 c'est un peu bouzet comme stratégie...du coup 2 c'est bien pas trop dans un tel jeu

Sinon voici ma liste revue est corrigée :

4 Lions des Savannes
4 Icatians Javeliners
4 Chevalier du Halo Sacré
4 Prêtre Soltari
4 Chasseciel Léonin
3 Licorne de Ronom

4 Carboniser
4 Hélice d'éclair
4 Sceau de Feu
4 Eclair de faille ( ou la foudre à retardement, bin oui faut le jouer pour son coût de suspens, sinon c'est nul)

21 Terrains :
4 Fonderie
4 Forge
2 Dalles de Trokair (pas trop car pas envie de les avoir en main de départ)
2 Montagnes
9 Plaines

Side :
4 croisés du bouclier blanc (contre noir controle /aggro)
4 passage honorable (contre jeu blast, tu rigoles surtout face à un feu démoniaque incontrable bin poum tout dans la face de l'adversaire)
4 isolation temporelle (anti gros thon de réanimatornotament, joué en flash que du bonheur)
3 grace de l'ange (anti jeu combo qui kill en un tour, renouvellement perpétuel, dragonstorm, hypergénésis, du coup tu obtiens souvent le tour nécessaire à ta victoire)

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pheo44

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Envoyé par pheo44 le Mercredi 18 Octobre 2006 à 20:49


Le 18/10/2006, amir27 avait écrit ...

je trouve que le ghuildmage e sert à rien tu pourais metre un quatrièma javeliners les serra je pense que deux c'est mieux



Bah faudrait penser a arrêter de l'ouvrir quan don a meme pas tester, serra en 3* c'est pas trop ni moin c'est parfait et 4 javelineers non car en mid game c'est moyen, 2/3 sa suffie.

Ghildmage en ramdom sa fait vraiment pas de mal et puis jai mis sa a la place dun javelineers car il ne meurt pas sur rusalka, shadow ghildmage, javelinners adverse et peux bloquer un thon.

Je vais meme en mettre un deuxieme tellement je trouve sa fumé.

Sinon dans ma liste - 1 demonfire + 1 guide griffon car c'est ce qui fait gagner.


sylvain

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Envoyé par sylvain le Mercredi 18 Octobre 2006 à 21:24


restons calme pheo44, restons calme merci,
le javeliner à l'utilité en mid game de sniper l'adversaire chose non négligeable et puis dans ta version, j'ai peur que tu manques de tour 1 seulement 7 dans un aggro c'est très voir trop juste d'où l'utilité d'un 4ième,

tout comme guide ou serra, tu devrais plutot choisir l'un ou l'autre mais pas les deux voir aucun des deux si tu rajoutes d'avantage de blast, car l'inconvénient de jouer 3 serra c'est que tu augmentes les risques pour te retrouver avec 2 en main de départ chose ennuyeuse tu en conviendras, surtout si malheureusement tu ne tires que des lands, et ne dit pas que ça n'arrivera pas, au contraire il existe une probabilité pour que cela arrive donc prudence quand même avec 3 serra... (même si j'adore cette carte )

___________________

 

Addon

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Envoyé par Addon le Jeudi 19 Octobre 2006 à 00:52


bonne nuit tout le monde!
je viens de voir ta liste sylvain et à ta place je rentrerai des "fortifier" main deck(et virerais les éclairs de failles )
3 raisons:
1/tu disposes d'assez de blasts(sceau helice et char)à mon avis
2/la carte est très polyvalente(+2F pour un finish ou +2E pour sauver tes créatures)
3/ayant très souvent (trop des fois)joué boros j'en viens à la conclusion simple et bête:toujours garder la pression sur la table d'ou le choix de boost de créatures(apujitte )
sinon en side je verrais l'ephemere(chaipulenom) pour 2 qui retire toutes tes créatures de la partie et les renvoie en jeu à la fin du tour(tres efficace pour colere et block).
@++

___________________

la verité se trouve dans le codex
(do you VTES?)

sylvain

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Envoyé par sylvain le Jeudi 19 Octobre 2006 à 08:17


merci addon de ton commentaire, pour le petit boost nommer fortifier, je dois t'avouer que j'y avais pas pensé, je vais tester mais je pense que je n'en jouerais que 3 vu qu'il coûte 3, il vaudrait mieux que je rajoute une plaine dans ce cas! mais bon je vais tester et tu auras de mes nouvelles,
Pour la truc dont tu te souviens plus du nom : voie fantôme, lui c'est un sacré débat, et je comprend pourquoi, mais comme je serai très souvent en full taped c'est pas sur que cela soit réellement intéressant, de plus, je dispose du chevalier du halo sacré, de ce fait pour un mass removal comme colère de dieu, il faut pour l'adversaire 6 manas, jsi j'en ai qu'un en jeu, pour empecher sa résurrection et me mettre une colère donc en gros tour 5-6, et à ce moment là si le jeu est convenablement sorti, tour 5-6 il a plus trop de point de vie et donc un blast bien placé, mais là ça repose la question du blast précédent : éclair de faille, me fait gagner la partie, enfin à voir et à tester

___________________

 

farood

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Envoyé par farood le Jeudi 19 Octobre 2006 à 11:23


* Fortifier : Hé mais c'est moi qui en ai parlé en premier!

*Halo sacré: Il est pas indestructible, il régénère (relis la colère) donc colère coutera 4, mais pyro coutera 4 aussi.

*Eclair de faille : pourquoi tout le monde trouve ça mauvais? Si t'as pas le mana, c'est que tu as quelque chose d'autre à jouer, tu le mets en Suspend, et si tu a plus de cartes, tu as 3 manas tu le joues direct. En gros c'est un blast qui colle 3 pour R en early game, et c'est un blast qui colle 3 pour (osef du mana) en late game

Sinon 1-2 créas tours1 de plus ca serait pas mal non? genre une bête qui vole


sylvain

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Envoyé par sylvain le Jeudi 19 Octobre 2006 à 12:20


pour le halo oui tu as raison c'est entérré désolé oups

pour la bête qui vole tu penses au faucon ? mouais je suis pas trop fan car à l'arrivée vu le panel de tour 1 que j'ai : 16 en tout à savoir
8 créatures (4 lions et 4 javeliners)
8 sort (4 sceau de feu et 4 eclair de faille( éclair que j'adore))
je pense que j'en ai assez mais bon après effectivement c'est à voir

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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Samedi 21 Octobre 2006 à 23:00


Mise à jour de ma liste :

Edit: Voir Post sur Champs

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 22 oct 2006 à 21h41 ]

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Force et Honneur !

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guilesp

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Envoyé par guilesp le Lundi 23 Octobre 2006 à 19:03


Personne ne pense à jouer Mage du parchemin ?

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Guilesp, étron libre.

Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Lundi 23 Octobre 2006 à 19:06


Le 23/10/2006, guilesp avait écrit ...

Personne ne pense à jouer Mage du parchemin ?



Si moi
regarde ma liste au debut du topic

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guilesp

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Envoyé par guilesp le Mardi 24 Octobre 2006 à 13:17


Je pensais à lui vu que sinistre lavamancien n'est pas parmi nous et que les javeliniers icatians ne sont pas monstrueux...Si on joue une liste comme celle d'Elfe noir, avec en gros 20 blasts, 20 créas et 20 lands, c'est bon.

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Envoyé par Elf_N0iR le Mardi 24 Octobre 2006 à 14:13


Je suis plutot surpris de l'innéfficacite de Mage du parchemin dans boros, je l'ai essayer a toutes les sauces et même en 2 exemplaires j'ai pas réussi a en faire quelque chose.

En fait le seul cas ou c'est fort c'est en late game vs aggro qui n'a pas trop de removal, c'est a dire pas beaucoup de decks. En plus aggro n'est pas dominant en ce moment et c'est pas vraiment non plus LE spoiler.

Bref Mage du parchemin, déçu, peut être plutot en T1.x pour aider le Lavamancien.

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