[DIS] Heartbeat combo

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Ch@mpi

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Envoyé par Ch@mpi le Jeudi 08 Décembre 2005 à 19:10


T'as pas du tout besoin de Tombeau.
Bon,jb et tout, vous en arrivez à quoi comme liste,j'ai pas trop suivi?Moi j'obtiens ça:

4 Ancêtre de la tribu Sakura
1 Maga, traître envers les mortels
1 Myojin of the seeing winds

4 Rythme du printemps
4 Récolte précoce
1 Weird harvest(ça donne quoi en français déjà?La flemme^^)
4 Déflexion=>je compte peut-être remplacer par Fuite de mana
1 Pyroclasme=>ben wi MD c'est dur de gérer aggro,un au cas ou
3 Imbroglio de mixture
1 Naturalize=>pareil que Pyro 1 MD au cas ou(Masque d'ivoire par exemple
1 Brasier
4 Croissance luxuriante
4 Souvenance
1 Nouvelles
3 Recherche compulsive
4 Dérivé de fantasmes

2 Marais
1 Montagne
9 Forêt
8 Île

Réserve:
3 Pyroclasme
4 Cranial
4 Caryatide sculptée
3 Boseiju, celui qui abrite tout
1 Naturalisation

Z'en pensez kwa?Me dites pas de rajouter des cartes comme Tombeau(qui SAR de toute façon^^),je veux me monter un jeu pas cher


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Vendredi 09 Décembre 2005 à 12:36


Le 05/12/2005, shirkan avait écrit ...


Se détape pas avec récolte précoce


Certes, mais il faut une base noire stable pour jouer maga, alors soit je fais confiance aux tuteurs, soit il faut de quoi faire du noir...


Fais confiance aux tuteurs, t'en as 6 quand même.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

shirkan

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Envoyé par shirkan le Vendredi 09 Décembre 2005 à 15:05


C'est vrai... Et vous pensez quoi de la toupie de divination du sensei dans un tel deck, c'est jouale ou pas?
J'y vois un certain intérêt pour bien choisir sa pioche, mais encore une fois, les multiples tuteurs à eux seuls ne suffisent-ils pas?

___________________

Il y a ceux qui parlent pour ne rien dire, et ceux qui ne disent rien tout en pensant qu'ils devraient s'exprimer. Quoi qu'il en soit victoire n'est jamais assurée, tant que notre adversaire n'a pas commencé à jouer.

shirkan

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Envoyé par shirkan le Samedi 10 Décembre 2005 à 23:58


Bon j'ai là une autre liste en prenant comme base un U/G splashé R et B.

J'ai pas mis de dérive de phantasmes, temps du besoin tutorise maga, la base de contre est classique et typique d'un BB.
Y'a toupie de divination pour choisir sa pioche (une fois en place, se serait c** de top-decker un truc inutile sur le moment) et Pyro contre Weenie, souvenance pour aller rechercher ce qui nous gêne, Naturalisation contre les enchantements et puis voila!

La curve fait 2 pour 1 mana, 18 pour 2 et 16 pour 3 et maga pour 3+X (combo), c'est bas mais c'est fait exprès pour rentabiliser à fond la transmutation.

Manque d'idées pour le side sans trop dégénérer la curve...

la liste:

1 Maga, traître envers les mortels
4 Ancêtre de la tribu Sakura

4 Récolte précoce
4 Rythme du printemps
4 Déférence
4 Obstacle
1 Pyroclasme
2 Souvenance
4 Temps du besoin
2 Toupie de divination du sensei
4 Imbroglio de mixture
1 Naturalisation
2 Recherche compulsive

11 Forêt
9 Iles
1 Marais
2 Montagne

[ Edité par shirkan le 11 déc 2005 à 21h16 ]

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jb90

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Envoyé par jb90 le Dimanche 11 Décembre 2005 à 10:19


Champi => - 1 remand (et non pas deflexion )
-1 Pyro ; -1 naturalize

et +1 Compulsive research et +1 Tidings .

Sinon en side comme anti Ivory Mask je joue 1 naturalize , 1 vigeur morceleuse et 1 vigne dechiqueutese .
@+

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

Ch@mpi

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Envoyé par Ch@mpi le Dimanche 11 Décembre 2005 à 11:38


Pardon pas Déflexion Déférence(Remand quoi) :/
Mais j'ai pas trop envie de l'enlever, 6 cartes c'est limite(surtout que Muddle ça contre que les sorcery/instant),je reste à 61 cartes je pense.


shirkan

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Envoyé par shirkan le Lundi 02 Janvier 2006 à 01:19


Bon bah aprés de nombreux tests durant 3 semaines, j'ai fini par arriver à une version qui tue au brasier et qui a donc l'avantage d'étre bien plus rapide que la version avec maga, elle inclut gifts pour tutoriser la combo, qui n'utilise plus souvenance mais l'astuce de pioche de la toupie avec le sort récupération qui ne coute que 1 mana vert...

Sans plus m'étendre, la liste:

4 Ancêtre de la tribu sakura
--------------------------------------------
4 creatures

3 Dons non-donnés
4 Récolte précoce
3 Rythme du printemps
4 Brasier
3 Toupie de divination du sensei
4 Croissance luxuriante
4 Imbroglio de mixture
4 Portée du Kodama
3 Recherche compulsive
4 Recuperation
--------------------------------------------
36 autres sorts

13 foret
6 Iles
1 montagne
--------------------------------------------
20 lands

1 Boseiju, celui qui abrite tout
3 Ombre de doute
3 Oppression rigoureuse
4 Fils d'infidélité
4 Naturalisation
--------------------------------------------
15 cartes de réserve

Description de la combo avec la toupie:
vous avez en main un récupération et brasier ainsi que récolte précoce, en jeu 5 lands (facile au tour 4 avec les accélérateurs), la toupie et Rythme du printemps.
Vous engagez les 5 lands ==> 10 manas.
Vous jouez la récolte, tout se dégage.
Vous jouez récupération, la récolte va au dessus de la bibliothèque, vous engagez la toupie et piochez, la toupie remplace récolte précoce au dessus de la bibliothèque, il vous reste 10 - 3 - 1 = 6 manas.
Vous réengagez une 2e fois tous les lands, vous avez maintenant 16 manas en pool, vous rejouez la récolte et réengagez une troisième fois le tout, vous avez maintenant 23 manas et vous lancez alors un brasier qui fera 22 dégats, et donc en toute logique tuera l'adversaire.

_________________
Il y a ceux qui parlent pour ne rien dire, et ceux qui ne disent rien tout en pensant qu'ils devraient s'exprimer. Quoi qu'il en soit victoire n'est jamais assurée, tant que notre adversaire n'a pas commencé à jouer.

[ Edité par shirkan le 02 jan 2006 à 01h25 ]

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KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Lundi 02 Janvier 2006 à 11:04


Sans doute que tu tues plus vite Shirkan, mais si les autres jeux jouent maga, c'est pas pour se ralentir, c'est juste que toi tu prend ta cranial sur Blaze... tu fais quoi?
Dans ta liste y'a 0 contres (4 si on compte les Imbroglio) donc voilà, l'autre te cale cranial t3, soit il dit Récolte précoce qui est tres probable, soit il a déja vu ton deck, et te la colle sur brazier, et là, tu vas pouvoir t'accrocher pour le tuer au STE.

___________________


shirkan

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Envoyé par shirkan le Lundi 02 Janvier 2006 à 11:34


Le 02/01/2006, KuroSame avait écrit ...

Sans doute que tu tues plus vite Shirkan, mais si les autres jeux jouent maga, c'est pas pour se ralentir, c'est juste que toi tu prend ta cranial sur Blaze... tu fais quoi?
Dans ta liste y'a 0 contres (4 si on compte les Imbroglio) donc voilà, l'autre te cale cranial t3, soit il dit Récolte précoce qui est tres probable, soit il a déja vu ton deck, et te la colle sur brazier, et là, tu vas pouvoir t'accrocher pour le tuer au STE.


Certes, tu proposes quoi?
Plus de contres, moi je veux bien, mais je remplace quoi?

C'est clair que cranial = bobo, mais il faut alors que je rajoute des contres à 2 ne coûtant que 1 bleu genre mana leak ou remand, et donc pour ne pas dégénérer la courbe de mana que je trouve assez équilibrée il faudrait que je remplace un sort à deux manas. Le seul que je vois c'est Croissance luxuriante, mais ca fait des accélérateurs en moins, alors je doute.

Faut-il privilégier l'accélération à mort comme cette liste ou faire un équilibre avec les contres et donc laisser un peu le tutoring de lands de côté et ralentir un peu le jeu?

La question maintenant est: "remand ou mana leak?", je pencherais pour mana leak pour gérer une extraction, et pas déférence qui renvoie en main. Il y a aussi oppression rigoureuse, mais un contre qui fait extraction pour 4 manas bah pas top...

___________________

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KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Lundi 02 Janvier 2006 à 11:45


Bha déja j'te propose de rentrer un autre Kill, genre Maga =).
Et puis ensuite j'sais pas, je ne joue pas ce deck, mais ne se baser que sur 1 Kill dans un jeu combo, c'est hard.

Ks, et pis de toute maniere, j'prefere eYe 0f the St0rm

___________________


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 03 Janvier 2006 à 10:52


Il y a 3 kills possibles dans ce deck pour l'instant (bientôt 4 avec super piocheur/blazeur de guildpact) :
- blaze
- maga
- oeil de la tempete (grâce à cette combo)

_________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

[ Edité par maveric78f le 03 jan 2006 à 10h52 ]

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Meleagor

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Envoyé par Meleagor le Jeudi 05 Janvier 2006 à 15:05


Remand x 3 ou x4 est une superbe option. Si vous en sortez 2 dans une partie, vous gagnez virtuellement un peu plus d'un tour face à votre adversaire, et ce sans compter l'avantage en cartes en main. Si vous n'en sortez qu'un face à un gros sort, vous gagnez virtuellement presque un tour. Ca peut se faire au détriment d'un peu de pioche.

Il ne doit cependant pas être considéré comme un sort à 2 mana dans la courbe, car je considère que le tour 2 dans heartbeat doit etre le plus possible exploité pour poser un ancêtre ou une croissance luxuriante.

Ma version actuelle:
-------------------------

1x Maga
1x myojin des vents témoins
1x myojin de la portée de la nuit
4x dérives
4x ancêtres

4x rythmes du printemps

4x toupies de divination

4x récoltes précoces
4x déférence

4x étrange moisson
3x croissance luxuriante
2x portée du kodama
1x recherche compulsive
1x souvenance

2x marais
8x iles
12x forets

SB: à définir avec Dosan, Evacuation, Vigueur morceleuse, Cranial....
Le myojin noir maindeck est utile contre controle/combo, et aussi contre aggro apres une etrange moisson.





Ch@mpi

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Envoyé par Ch@mpi le Mardi 24 Janvier 2006 à 19:48


UP!
Bon je pense que tout le monde le sait, mais Guildpact vas apporter 2 cartes majeures pour le deck:

Invoke the firemind

Sorcery(je crois)

[...] inflige X blessures à une cible, créature ou joueur; ou piochez X cartes

Gigadrowse

Ephémère

Engagez le permanent ciblé
Duplication

Dans le premier cas on a un nouveau kill qui remplace Maga(qui lui-même remplace Brasier) et dans le deuxième cas on a une putain d'arme de side pour roxxer MUC et tout ce qui contre. Ce qui donne l'opportunité au deck d'être largement tiers 1.

1 Maga
4 Sakura
4 Drift

1Etrange Moisson
4 Rythme
4 Récolte
4 Muddle the mixture
4 Remand
2 Souvenance
1 Invoke the firemind
2 Nouvelles
4 Croissance luxuriante
4 Heure révélatrice
1 Pyroclasme

8 Forêt
8 Île
2 Marais
2 Montagne

Réserve:
4 Gigadrowse
3 Boseiju
3 Pyroclasme
4 Lambeau de mémoire?Ca permet de faire pleure Gifts/Greater,nan?Ou alors 4 Ombre de doute?
1 Putréfier

Vala vala =)


bibou28

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Envoyé par bibou28 le Mardi 24 Janvier 2006 à 20:08


salut

Gigadrowse

méme si j'ai une petite idée sur comment l'utilisé, es ce que quelqu'un pourrai me confirmé la chose???

donc mon idée sur l'utilisation : en fin de tour adverse, on engage tous ses terrain (ou dumoins toutes les iles possible, pasqu'on en a pas 36 d'iles nous non plus koi !!!) pour etre sur de ne pas etre contré.
Question : j'ai lu quelque par que si un sort avec duplication est contré, cela ne compte aps pour les copie. es ce vrai?

merci de vos precision

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

Adventure-seeker Killy in the cyber dongeon quest!

Blame !

Ch@mpi

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Envoyé par Ch@mpi le Mardi 24 Janvier 2006 à 20:48


Aucun idée pour les cpies, mais je pense que ça les contre quand même. Mais bon je préfère me taire...
Sinon wi le but est bien de le sortir en fin de tour pour taper autant de lands qu'on peut et,normalement, empêcher l'autre de faire une réponse au big turn.


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