[DIS] Heartbeat combo

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 261 Messages. Page n°9/18 - < 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jb90

Avatar de jb90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2016

Grade : [Légende]

Inscrit le 21/05/2004
3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts

Envoyé par jb90 le Samedi 26 Novembre 2005 à 09:18


Heinz , c'est impossible ou presque de jouer sans cette carte , renseigne toi vite aupres des boutiques presentent dans ta ville , generalement elles ont toujours des classeurs de cartes et tu pourras surement trouver les recoltes meme si tu payent un poil cher (enfin trois € la spa trop cher non plus ..) .
Contre WWr le secret c'est pyro in side , c'est vraiment fort , moi je le tutorise a Muddle et ça sort vraiment bien .
Contre rock faut juste eviter qu'il ne fasse trop mal trop vite , c'est un match up serré , faut eviter a tout prix les sorties de porc ac Spectre + jitte , ça fait tres mal .
@+

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Dimanche 27 Novembre 2005 à 16:14


Je vais expliquer mes choix (testés en parenthèses).2 Swamp c'est pour pas se retrouver comme un con avec le seul marais en main et aucun moyen de le poser.En mettre 1 de + ne dérange en rien la mana base.Boseiju est loin d'etre indispensable mais on peut s'en défausser sur compulsives research et ca assure la 1 contre MUC.Sinon pour drift c'était soit lui soit perplex et perplex gache moins de mana U et fait la meme chose sachant que contrer peut toujours etre intéressant.


jb90

Avatar de jb90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2016

Grade : [Légende]

Inscrit le 21/05/2004
3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts

Envoyé par jb90 le Dimanche 27 Novembre 2005 à 16:27


Je vais expliquer mes choix (testés en parenthèses).2 Swamp c'est pour pas se retrouver comme un con avec le seul marais en main et aucun moyen de le poser.En mettre 1 de + ne dérange en rien la mana base.

Swamp x2 ça SAR parce que si tu joue bien lorsque tu l'as en main tu n'as pas jouer de terrain dans le tour et si tu le pioches normalement tu n'as pas eu besoin de poser un terrain avant , donc c'est plus qu'extremement rare de l'avoir en main et pour un jeu qui ne joue ni pain-land ni bi-land c'est plus genant qu'on ne le croit .
Boseiju x1 ça assure que dalle contr MUC le temp que tu le pioche , le MUC il a des beaux contres a jouer ... puis dire que ça se defausse au pire sur compulsive c'est ridicule , c'est pas utile du tout de base en x1 ....
@+

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Dimanche 27 Novembre 2005 à 20:34


Dis moi comment tu joues contre MUC parce que j'avoue ne pas trop avoir abordé ce match-up.


MibuKyoshiro

Avatar de MibuKyoshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2004
1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 27 Novembre 2005 à 20:54


BEn, tu le débordes....

Et puis Boseiju ça te garantit que un sort non contré...


jb90

Avatar de jb90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2016

Grade : [Légende]

Inscrit le 21/05/2004
3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts

Envoyé par jb90 le Lundi 28 Novembre 2005 à 15:50


Contre MUC le but du jeu c'est de l'obligé a contrer un max grace a la pioche , soit il contre la pioche ,soit il se fait deborder , ensuite faut contrer ces quelques sorts comme Jushi ou Meloku pour l'obliger a repasser des contres et qu'en il se trouve full tap ou un contre en main alors que t'as muddle ou remand MD , bah tu part en combo , ensuite faut jouer dosan en side il est fort .
@+

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 29 Novembre 2005 à 13:19


Le 27/11/2005, MibuKyoshiro avait écrit ...

BEn, tu le débordes....

Et puis Boseiju ça te garantit que un sort non contré...


FAUX.

Avec heartbeat, tu peux sépares l'utilisation des manas générés et ainsi rendre incontrables plusieurs éphémères/rituels.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Mardi 29 Novembre 2005 à 14:42


C'est vrai ca??


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 29 Novembre 2005 à 14:52


D'un seul coup, le doute m'habite.

Q: If I have a Heartbeat of Spring or a Reflecting Pool, and it copies the mana produced by a Hall of the Bandit Lord, or Boseiju, Who Shelters All, does the copied mana have the extra ability (adding haste or uncounterability) as well? –Ben

A: No, the extra effect is not included with the mana. The types of mana are only the five colors of mana and colorless. Extra effects are not a part of the type of mana produced. This includes negative effects, too—with Heartbeat, Mishra's Workshop would produce three-colorless-only-for-artifacts plus one regular colorless.


Effectivement, j'ai dit une connerie. En même temps, ça fait longtemps que je la dis et personne ne l'avait relevée. En conséquence, je prenais un peu confiance

Merci de l'avoi relevée en tout cas.


___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Maestrom

Avatar de Maestrom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maestrom le Dimanche 04 Décembre 2005 à 12:02


pour le side :
2 Meloku (contre aggro )
3 pyro (car tutorisable )
2 dosan (fort contre les contres et tutorisable )
2 ombre de doute (fort contre cranial ,good form ,mirroir etc ...En plus tutorisable )
3 naturalisation (casse jitte et good form et en plus c'est tutorisable )
3 cranial (utile contre mirroir ,contre cranial ,combo en général ,good form etc ...)
Des conseils ?

___________________

...

alfred1982

Avatar de alfred1982

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alfred1982 le Lundi 05 Décembre 2005 à 11:38


salut tous le monde

deja un le side ce qui joue Boseiju, celui qui abrite tout ne sert un rien contre mono bleu car mono bleu soit joue de base ou en side ca depend des joueurs des needles donc si il fait needle Boseiju, celui qui abrite tout ,ton land sert plus a rien

et aprés voila la liste que je test et que j'ai joue en tournoi:

11 Forest
9 Island
1 Swamp
1 Mountains
--------------------------------------------------------------------------------
22 land

4 Sakura-Tribe Elder
4 Drift of Phantasms
1 Myojin of Seeing Winds (vraiment enorme , pioche en moyenne 10 a 12 cartes)
1 Maga, Traitor to Mortals (kill)

--------------------------------------------------------------------------------
10 creatures

1 Blaze (alternate kill)
4 Early Harvest
4 Heartbeat of Spring
3 Weird harvest (mega tutor et vraiment utile dans le deck)
3 Recollect (surement passez a 4 car perdu une game a cause de 3)
4 Compulsive Research
3 Gifts Ungiven (car obligatoire du deck , comme en etendue va chercher tous)
3 Rampant Growth
2 Tidings
1 Exhaustion (petite carte que j'ai retrouvé dans mon classeur et vraiment exécelent permet contre MUC de loc un tour et contre aggro aussi et avec les tutor et souvenance on gagne beaucoup de tour)
--------------------------------------------------------------------------------
27 other spells


3 Cranial Extraction
4 Muddle the Mixture
2 Dosan the Falling Leaf
1 Sundering Vita (pete artefact ou enchantement tutorisable)
2 Naturalize
1 Myojin of Night's Reach (contre rock , mono bleu ,gift , miror )
1 Exhaustion (peut etre en meme 2 en side et vraiment excellent)
1 Psychic Drain ( permet de regagner des points de vie et petit kill alternatif ou de survie)

--------------------------------------------------------------------------------
15 sideboard cards


jb90

Avatar de jb90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2016

Grade : [Légende]

Inscrit le 21/05/2004
3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts

Envoyé par jb90 le Lundi 05 Décembre 2005 à 12:59


Enleve deux Weird , Exhaustion , et Gifts , ton adversaire a plus souvent les moyens de faire le bon choix , remplace tout ça par des contres comme Remand et Muddle The Mixture qui semblent plus adapté au metagame .
@+

___________________

Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

shirkan

Avatar de shirkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2005
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shirkan le Lundi 05 Décembre 2005 à 17:20


Voila ma version de Heartbeat combo en U/G splash B

1 Maga, traître envers les mortels
4 Ancêtre de la tribu Sakura
4 Dérive de phantasmes
------------------------------------------------------------------
9 créatures

3 Dons non-donnés
4 Récolte précoce
4 Rythme du printemps
2 Saison de dédoublement
3 Déférence
3 Putréfier
3 Souvenance
3 Imbroglio de mixture
2 Portée du kodama
2 Recherche compulsive
-------------------------------------------------------------------
29 others spells

3 Tombeau luxuriant
8 Forêt
9 Iles
2 Marais
-------------------------------------------------------------------
22 lands

Le kill s'obtient en jouant maga pour clore la combo Heartbeat.
pour le reste, on a une bonne base de contrôle, des bons tuteurs à lands et la capa transmute pour avoir ce qu'on veut au moment où on le veut.

pour le side je sais pas trop quoi mettre, votre avis?
Peut étre Meloku, extraction cranienne aussi, mais je sais pas ce que ça vaut dans heartbeat...

___________________

Il y a ceux qui parlent pour ne rien dire, et ceux qui ne disent rien tout en pensant qu'ils devraient s'exprimer. Quoi qu'il en soit victoire n'est jamais assurée, tant que notre adversaire n'a pas commencé à jouer.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 05 Décembre 2005 à 18:02


Tombeau luxuriant




Se détape pas avec récolte précoce

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

shirkan

Avatar de shirkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2005
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shirkan le Lundi 05 Décembre 2005 à 18:17



Se détape pas avec récolte précoce


Certes, mais il faut une base noire stable pour jouer maga, alors soit je fais confiance aux tuteurs, soit il faut de quoi faire du noir...

___________________

Il y a ceux qui parlent pour ne rien dire, et ceux qui ne disent rien tout en pensant qu'ils devraient s'exprimer. Quoi qu'il en soit victoire n'est jamais assurée, tant que notre adversaire n'a pas commencé à jouer.

Total : 261 Messages. Page n°9/18 - < 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18 >