[RAV]Ponza & RG wildfire

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jb90

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Envoyé par jb90 le Lundi 07 Novembre 2005 à 17:39


oeuf de rukh + feu c'est nul, parce qu'une fois éclos, la bestiole est que 4/4.
adamaro c'est mauvais parce qu'il n'a aucune capa dévasion et il n'a pas haste.

Mouais , Rukh c'est quand meme Flying avec , donc bon , c'est pas trop cher non plus ça se joue les trois quarts du temps avant Wildfire (vaut mieux) et c'est en parfaite synergie ac le rituel , pour moi , lui et le Hunted dragon vont bien dans un Wildfire. Adamaro c'est mauvais oui , super une 1/1 ....

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osiris15

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Envoyé par osiris15 le Lundi 07 Novembre 2005 à 18:00


Rukh est vraiment bon avec wildfire, purification selon razia et colere des dieux car elle offre une très bonne creature juste après l'un des rituels cités ceci peut donner un très joli card avantage.

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fffan

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Envoyé par fffan le Mardi 08 Novembre 2005 à 17:37


Mais je trouve dommage de se passer des toupies...avoir le choix entre 6 cartes (avec les mélangeurs), c'est quand même pas mal pour gérer !


Psychotick

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Envoyé par Psychotick le Jeudi 10 Novembre 2005 à 21:18


Je t'assure que rukh est genial ché pas si je vais pas en mettre 3 ou 4 meme ca coute que 1rouge quand meme c aussi un avantage .

apres test autant le magnivore est parfois tres gros autant parfois on l'a en main sans pouvoir enf aire kkchose de potable.

donc j'hesite à mettre 3dragon au rabais a la place vu que j'ai 4feu et 4pyroclasme de base... ca pourrait etre bien plus agressif.
donc peut etre 3dragon au rabais + 3oeuf de rukh serait de bons kills.

j'ai entrapercu l'idee de rentrer 1meloku avec juste une ile à tutoriser , je dis pkoi pas ...

car sinon contre meule seulement 2magnivore et 1genju on te les vire vite meme si ce n'est pas LE jeu du moment...

enfin le genju des cimes s'averent vrt redoutable surtout contre les deck contre au premier tour ou meme contre meule .(ca fait gagner presque à coup sur)

Donc peut etre que c un enchant à prevoir en 3 exemplaire de base aussi je vais reflechir a tout ca

Sinon je reitere : ma version citée plus haut tourne tres bien , juste le magnivore me semble faible par moment malgré mon nombre impressionnant de rituel , surtout parce quil n'a pas le vol.

mais les petes land ki servent aussi à d'autres choses au besoin sont vrt interessant (cloaque , moisissure) et permettent de lock apres un feu devastateur ou meme avant contre les decks qui necessite une base de mana assez solide et prennent un sacré coup avec les casse terrains .on pourrait je pense à la limite se passer de pluie de pierre mais bon perso j'aime bien disons que c'est le seul ki ne sert qu'à ca lol

voili voilou pour mes observations apres quelques test


Ch@mpi

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Envoyé par Ch@mpi le Vendredi 11 Novembre 2005 à 22:37


Bon étant donné que ces 2 jeux(Ponza&RG wildfire) marchent pas très fort, je vais supprimer le topic,je laisse juste le temps que les principaux intéressés voient. Au pire si ça amrche plus tard on recrééra.


Psychotick

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Envoyé par Psychotick le Samedi 12 Novembre 2005 à 17:11


perso en rouge vert ca tourne tres bien c mon pt de vue en tout cas donc tu devrais le laisser au cas ou rien n'ai fait encore ...


Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 12 Novembre 2005 à 17:15


C'est vrai que ponza est mort, mais Wildfire est toujours aussi bon .

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jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 12 Novembre 2005 à 17:49


Bon étant donné que ces 2 jeux(Ponza&RG wildfire) marchent pas très fort, je vais supprimer le topic,je laisse juste le temps que les principaux intéressés voient. Au pire si ça amrche plus tard on recrééra.

Bah non laisse , Ponza c'est mauvais ouaip , enfin ça marche pas fort quoi , mais Wildfire ça spourrait que ça marche un peu mieux , qui sait ... enfin ça reste un bon jue de tiers 3 .

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Dimanche 13 Novembre 2005 à 17:28


C'est un jeu très efficace qui tient le respect à la plupart des decks si on splashe noir. En plus il est cheap (hormi les 4 cranial en side).

Selon moi, il a de beaux jours devant lui...

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fffan

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Envoyé par fffan le Lundi 14 Novembre 2005 à 14:24


Bon je propose une nouvelle base :

- 4 toupies

- 4 wildfire
- 4 pyroclasme => indispensables tous les 2...on est tous d'accord, je crois...

- 3 pluie de pierre => gère les terrains
- 3 moisissure rampante => gère les terrains, artos et enchantement
- 4 cloaque agressif => gère les terrains et petites créa

- 4 ancêtres
- 4 croissance luxuriante
- 4 portée du kodama => tout ça, c'est pour les terrains + mélangeurs

- 1 oeuf de rukh => un seul parce que le 4/4 vol meurt sur wildfire
- 2 magnivore => on a bcp de rituels quand même et le haste me plait bien
- 1 genju => c'est récursif !
- 2 dragon au rabais => vraiment fort et les jetons meurt sur pyroclasme

- 12 forets
- 5 montagnes
- 3 marais


1) il me paraissait important d'avoir plus de créatures...ou alors il faut tutoriser !
2) toupie et mélangeurs sont vraiment intéressants
3) il faut qq créa avec le vol quand même...

élèment de réflexion :
est-ce que dans le format actuel, salage rigoureux est pas intéressants (aurevoir les biland...) ?
est-ce que kokusho ne sort pas trop vite pour nous (souvent tour 4, c'est-à-dire avant notre wildfire...) ?

[ Edité par fffan Le 14 nov 2005 ]


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Lundi 14 Novembre 2005 à 14:39


S'il sort tour 4 conter toi, c'est que t'as pas au une seul casse terrain ou que t'as fait manadeath.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de lutter sans wildfire contre la sortie d'un dragon contre un deck qui joue plein d'accélérateurs de mana. C'est pour ça que je splashe noir : j'ai crasse et putrefy qui gère les créatures, au moins après side.

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fffan

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Envoyé par fffan le Mardi 15 Novembre 2005 à 14:43


Effectivemment putrefy est une très bonne option...

Un autre choix pour l'optique du deck serait d'accélerer encore plus : par exemple birds of paradise, ça permet pluis de pierre ou portée du kodama tour 2...mais c'est anti-wildfire...

L'autre possibilité est d'utiliser les accélerrateurs artefact genre oeil de l'ur-golem pour ne pas être géner par la destruction de terrains du wildfire !


Brewmaster

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Envoyé par Brewmaster le Mardi 15 Novembre 2005 à 20:28


et le terrain oeil divin, porte du reikai?
Bon ok c'est peut etre chaud pour le color death mais bon c'est déja ça de prit quand on fait pété les terrains.

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 15 Novembre 2005 à 23:26


Et après tu fais un ping pong avec ton esprit ? Non, sérieusement tu comptes en faire quoi ? Le tuer d'accord mais comment ? au pyroclasm, au cloaque aggressif ou au wildfire ?

Ton petit esprit, il fera peur à personne et il se prendra toutes les merdes du deck sur la gueule.

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fffan

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Envoyé par fffan le Mercredi 16 Novembre 2005 à 10:45


Je trouve très intéressant pointe sismique ! ça permet de lancer quelque chose dans la foulée, par exemple un 2ème pète-land ! mais du coup, c'est beaucoup moins polyvalent...
Vous en pensez-quoi ?


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