Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Vendredi 04 Février 2005 à 18:34
Est-ce qu'en T2 un deck Spirit/Arcane avec des CoK et des BoK ?
Ou est-ce simplement fort en limited ?
Je me suis fait une liste, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît
Deck : Spirit/Arcane : by Sarok
10 Forêt
11 Marais
2 Kyoki. éclipse de la raison
3 Arracher la chair
2 Horobi, gémisseur de la mort
3 Ancêtre de la tribu Sakura
4 Voleur d'espoir
3 Akuba pernicieuse
3 Réanimation sans âme
2 Kokusho, l'étoile du soir
2 Portée du kodama
3 Forge-terre
2 Kodama de l'Arbre du sud
3 Humble budoka
4 Habitant du terreau
3 Masse noueuse
S1d3b04rd
4 Gardien des ombres nezumi
1 Masse noueuse
4 Oxydation
3 Déraciner
3 Peau de serpent
___________________________________________________________________________
Deck : Spirit/Arcane : by udwdreams
4 Ancêtre de la tribu Sakura
4 Forge-terre
4 Forge-terre
4 Voleur d'espoir
3 Acuba pernicieuse
3 Kodama de l'Arbre du sud
2 Kokusho, l'étoile du soir
4 Portee du Kadoma
4 Arracher la chair
2 Horobi, gémisseur de la mort
3 Réanimation sans âme
1 Shizo, la réserve de la mort
12 Forêt
10 Marais
[ Edité par Sarok Le 08 fév 2005 ] [ Edité par Sarok Le 09 fév 2005 ]
|
karibou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/03/2007 Grade : [Seigneur] Inscrit le 19/01/2003 505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts | Envoyé par karibou le Vendredi 04 Février 2005 à 18:35
Personnellement, je préfererai une version meule avec pensée découragée. Sinon, il faut utiliser les bons esprit du genre voleur d espoir qui peut vite devenir tres ennuyeux si tu enchaines les sorts pas cher.
___________________ "Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"
|
Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Vendredi 04 Février 2005 à 18:43
Ouais, mais voleur d'espoir c'est du black aussi :/
|
jb90 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2016 Grade : [Légende] Inscrit le 21/05/2004 3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts | Envoyé par jb90 le Vendredi 04 Février 2005 à 19:00
je veux pas etre mechant, mais pour etre sincere c'est pas genial du tout
pour le moment les spirits et arcane sont (dans l'ensemble) pas super et surtout pas jouable donc pas moyen de monter un jeux avec pas pour le moment
jb90 commentaire constructif ....
___________________ Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.
|
Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Vendredi 04 Février 2005 à 19:17
J'ai jamais dit que cette liste était définitive hein
Sinon, y'a quand même des bonnes cartes mais...vous conseillez quoi :
UG
UW
UB
UR
Etant donné que le bleu est la couleur la plus forte en spirit arcane
|
1957 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 17/10/2004 445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par 1957 le Dimanche 06 Février 2005 à 11:21
les bon esprit c'est en et
les portee de kodama
puissance de kodama
voleur d'espoir
les zubera et gohei oublie
___________________
|
abbes86 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/10/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/12/2003 120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par abbes86 le Dimanche 06 Février 2005 à 12:18
Salut
je me suis fait un deck spirit et
sa marche pas mal mets des kodoma qui est 4/4pour avec une bonne capa mets aussi des forge terre que j'aime bien, des voleur d'espoir vire les gohei il ne resteron pas deux tour sur la table(oxidyze,shaman....)je pense que des arrachers la chaire seraient les bienvenu aussi..
___________________ Abbes86 just flood de temps en temps....
merci à Ikirtar....
|
Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Dimanche 06 Février 2005 à 14:23
Je pencherais pour un
Je sais, je suis chiant avec mon bleu, mais il y'a trop de bonne carte dedant...
Bon, je vais remodeler ma liste
|
smother Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/11/2003 297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par smother le Dimanche 06 Février 2005 à 14:52
je te propse un black aggro
creatures
3 kokusho
4 wicked akuba
4 gros bras
4 oursin de bile
4 voleur d'espoir
3 horobi
sorts
4 horobi's wisper
3 banc maladif (le noir)
4 arracher la chair
4 mox de chrome
3 toupie de la divination du sensei
terrains
4 nexus de scintimite
1 shizo, reserve de la mort
15 marais
voila dites moi ce que vous en pensez
___________________ Chaques instants de la vie est un pas vers la mort
|
Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Dimanche 06 Février 2005 à 16:16
Alors, voici un pitite liste qui peut être améliorée d'un Spirit/Arcane
10 Forêt
10 Île
1 Père de la tempête
2 Kira. grand fileur de verre
2 Fourbe sauvage
2 Jugan, l'étoile ascendante
2 Kodama de l'Arbre du sud
3 Jushi novice
3 Humble budoka
4 Masse noueuse
4 Habitant du terreau
4 Forge-terre
2 Genju des cèdres
2 Genju des cascades
2 Sonder les profondeurs
2 Oppression Rigoureuse
3 Obstacle
2 Portée du kodama
SB 1 Père de la tempête
SB 3 Peau de serpent
SB 2 Entrave-pensée
SB 4 Oxydation
SB 2 Oppression Rigoureuse
SB 3 Déraciner
|
Hermion Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/07/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 25/10/2004 241 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Hermion le Lundi 07 Février 2005 à 13:49
À mon avis, il est indispensable de jouer noir à cause du voleur, qui est une xcellente carte.
W/B? Avec des kami of false hope et consorts qui gèrent bien ravager et profitent au voleur.
Ou alors vert/noir, classique, mais efficace grâce au hana kami et au kodoma du sud. Seizan s'intègre très bien dans ce deck en amenant un moyen de pioche pour alimenter les esprits et accuser l'effet du voleur. Non, G/B est définitivement ce qu'il y a de mieux!
G un deck de ce type, pas encore appuyé par BoK:
4 Hana Kami
1 Kokusho
1 Seizan
2 Kodama du sud
4 Kami of the hunt
4 Thiefs of Hope
4 Soilshapper
4 Kodama's might
3 arcanes qui renvoient une créa du cimetière dans la main (g plus le nom en tête)
3 Senseï's Top
3 Time of need
4 Kodama's Reach
1 Strenght of cedars
1 Devouring Rage
1 Okina
1 Seizo
9 marais
10 forêts
Voilà… Je pensais peut être jouer la nouvelle carte qui donne +4/+4 et le trample à la place de Strenght et Devouring. Test & See.
___________________ La violence est l'ultime refuge de l'incompétence.
I.Asimov, [i] Fondation
|
Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Lundi 07 Février 2005 à 17:38
Bon, je vais voir ça, mais comment le tester moi même ?
J'ai MWS, mais il faut télécharger le deck, or là on ne peut pas...
|
udwdreams Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/10/2003 446 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par udwdreams le Lundi 07 Février 2005 à 22:05
Je teste B/G sur Apprentice, voila ma liste avec commentaires apposes:
4 Tribe-elder (indispensable)
4 Hana Kami (excellent!)
4 Soilshaper (le kill. bourrin)
4 Thief of hope (pour le soulshift autant que drain life)
3 Wicked akuba (tres bon, mais BB -> 3 et pas 4)
3 Kodama sud (tres bon bloqueur, la capacite est sympa)
2 Kokusho (au cas ou ca s'eternise...)
4 Portee du Kadoma (no comment)
4 Rend Flesh (solide, mais en mirror ca marche vraiment tres mal)
2 Horobi's Whisper
3 Soulless revival (meilleure qu'avidite devorante, qui est jouable aussi)
1 Shizo (bof... pourquoi pas)
12 forets
10 swamps
La combo Soulless Revival + Hana Kami peut paraitre profondement debile. On joue Revival pour ramener Hana Kami, on joue Hana Kami, on le sacrifie pour chercher Revival... c'est 5 manas a chaque fois, c'est lourd, mais en fin de partie, ca marche - a condition d'avoir un Soilshaper ou un Thief of Hope sur la table.
Hana Kami: ne JAMAIS le jouer t1, a moins de n'avoir vraiment rien en main, mais coller 2 a l'adversaire risque de ne pas faire une difference enorme.
Les tests: ca tient contre Ravager, T&N, Rock.
J'ai pas teste les autres couleurs, mais il me semble que niveau gestion, noir-vert est optimal. On a des anti creatures solides pour faire passer nos bourrins, et des creatures tres sympa. J'as pas mis Bile Urchin, ca serait a la place des Wicked Akuba... ouais reflexion faite c'est peut etre meilleur, la possibilite de le ramener au revival et le poser a pas cher (tout ca pour declencher la capacite de Soilshaper ou Thief of Hope) et le sacrifier pour coller 1 le rend assez interessant. Akuba en t2 c'est tres rare, il nous faut 2 swamps. On attaque quasiment jamais avec.
Contre T&N c'est un peu une course contre la montre, il faut sortir tres vite. Mais c'est la qu'on utilise Soilshaper en defense: on anime une land Urza adverse, et on lui colle un rend flesh. Pas d'urzatron, pas de T&N. Au pire y'a 4 Cranial Extraction dans le side, c'est une arcane et donc ca booste aussi nos creatures. On peut tenter la combo avec Eradicate, mais ca me parait tres lourd en mana. Il faut un spirit (hana kami ou bile urchin), et eradicate = 5 manas... ouais ca peut passer. Rend flesh c'est 1 mana noire de moins.
d'ou le side:
3 Eradicate
4 Cranial Extraction (Rock - anti cloud quoique... ca nous fait pas tellement chier. disons controle en general)
4 Rend Spirit (c'est pour mirror... je predis que les sprits/arcane vont se developper tres vite)
4 Forgotten Gohei (la ruse apres side contre un deck qui ne joue pas ou peu d'anti-artos de base - des spirits aux steroides).
Y'a aussi l'option de jouer Zuberas + Avidite devorante, mais j'y crois moyen.
un pote m'a dit qu'en rouge/vert, ca passe aussi.
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Lundi 07 Février 2005 à 23:23
proposition d'un blast controle :
-3 ire de kaminashi (un peu le kill)
-4 premiere volée
-4 inquiétante procession (un peu de tutor)
-4 glacial ray (kill/controle)
-4 sonder les brumes (pioche)
-4 sonder les profondeur (pioche)
-4 pointe de lave (blast)
-2 pensée découragé (pour se meuler histoire de faire un gros gros ire)
-4 vortex devorant (pour gérer les tros grosse menaces)
-3 marionnetisme psychique (pour taper les crea chiantes ou les land adverses a l'upkeep)
10 montagne
14 ile
voila le deck tue a l'ire et controle avec tout les arcanes/splice. Ca joue pas d'esprits parce que yen a pas l'utilité et ca tue plutot vite wala
___________________
|
Sarok Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2005 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarok le Mardi 08 Février 2005 à 08:21
udwdreams>>hum...pas mal du tout.
|