Deck MRC/Casse terrain

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 44 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Dimanche 03 Octobre 2004 à 00:53


Idole gardienne est pe un bon ajout
je n ai pas essayé... a la place de quoi ? c'est un arto donc bon ...
Pourquoi aps nexus a la place de Staliking ?
ben j ai essayé et nexus ca fait bcp moins de point de degat en fin de compte, utilise du mana a chaque fois... et des 1/1 c'est un peu fragile... une 3/3 est quand meme mieux bon par contre le gros avantage -> ca ne reste pâs une creature ni un arto pendant le tour de l'adversaire ... moins fragile donc ... Donc bref les deux ont des avantages/inconvenients ... mais stalking fait + mal face a certains control donc bon


batigol

Avatar de batigol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 30/03/2003
114 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Envoyé par batigol le Jeudi 07 Octobre 2004 à 19:59


salut !
sa fait 3 mois que je joue ce deck et voila la version que je joue en ce moment et ki est très forte, ki gère beaucoup de choses !!!


18 Montagne
4 Nexus des scintimites

4 Jet de magma
4 Pluie en fusion
4 Démolition
4 Arc-slogger
4 Chant bouillonnant
2 Pulse of the forge
3 Départ de flammes
4 Pluie de pierres
3 Mox de chrome
3 Dragonnet du fourneau
4 Détonation

SIDE :

2 Grille de défense
3 Eclair électrostatique
2 Détournement
2 Granuler
4 Destruction résonnante
1 Pulse of the forge
1 Départ de flammes

J'hésite a échanger destruction résonnante vs Détonation ...
voila, j'espere que sa aura pu vous aider !
@+

___________________

-:-:batigol:-:-

kungfufighting

Avatar de kungfufighting

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 08/05/2003
844 Messages/ 0 Contributions/ 84 Pts

Envoyé par kungfufighting le Samedi 09 Octobre 2004 à 10:49


je le prefere au furnace welp que tes pierre mouvantes je trouve ca assez nul maintenant les pierres mouvente..... en plus c'est une creatures artefact apres alors un bon shatter ou autre plus rien...

___________________

Pas de haine dans mes dire. Que mon avis et mon soutien à tous.. Pas de frimes.


dragondivin

Avatar de dragondivin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2003
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragondivin le Samedi 09 Octobre 2004 à 20:35


En kamigawa il y a Zo-Zu le châtieur qui peut être sympa :

1RR 2/2 à chaque fois qu'un terrain arrive en jeu -> 2 dégâts au contrôleur

Il piquote l'adversaire si celui-ci essaye de poser mass terrain pour ne pas souffrire des casses-terrains (turbo-land), et puis il est plûtot bien de toute façons (seul défaut : il te pique aussi)


blackplaton

Avatar de blackplaton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
315 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par blackplaton le Samedi 09 Octobre 2004 à 20:50


pourquoi pas zo zu?
ce serait pas mal...additionné a la pulse ça peut aller tres vite...

glacial ray est tres bon moi je le jouerait(mais dans une version avec du vert comme tutor land)

___________________

moi j'ai fait un jeu breche de mana!

Joel

Avatar de Joel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2003
87 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Joel le Dimanche 10 Octobre 2004 à 09:42


Le 03/10/2004, jbdfg avait écrit ...

Idole gardienne est pe un bon ajout
je n ai pas essayé... a la place de quoi ? c'est un arto donc bon ...
Ben en fait je joue que 4 pluie de pierre et 4 pluie en fusion. Je les joue donc en sus des Demolition. Les idoels + le mox stabilise la base de mana et bizarrement ne sont pas tant la cible des oxydation. Ca reste assez anecdoctique , mais j'ai rarement regretté de les tirer.

Le 03/10/2004, jbdfg avait écrit ...

Pourquoi aps nexus a la place de Staliking ?
ben j ai essayé et nexus ca fait bcp moins de point de degat en fin de compte, utilise du mana a chaque fois... et des 1/1 c'est un peu fragile... une 3/3 est quand meme mieux bon par contre le gros avantage -> ca ne reste pâs une creature ni un arto pendant le tour de l'adversaire ... moins fragile donc ... Donc bref les deux ont des avantages/inconvenients ... mais stalking fait + mal face a certains control donc bon
un mix Nexus/stalking ? style 2/3 ? Concernat CoK : * Kumano reste un gadget. Certes il pwn les temoins et les bêtes chiantes du même style mais il n'a pas la puissance brute d'un slogger. Morailté : 1 voire 2 mais pas plus. * Zo-zu ben 2 de base aide bien a entamer voire finir. Quand le gars en face est a 8-10 et qu'on a un slogger sur la table et un zozu, ben :| il hesite à poser ses terrains. * Glacial Ray/Lava SPike sont suboptimales. Magma Jet et Eletrostatique reste au dessus du lot. Une vague liste : 4 Slith Firewalker 3 Arc-Slogger 2 Zo-zu the Punisher 2 Kumano, master yamabushi 4 Chrome Mox 4 Electrostatic Bolt 4 Magma Jet 4 Molten Rain 4 Stone Rain 4 Guardian Idol 3 Shatter 2 Flamebreak 2 Blinkmoth Nexus 3 Stalking Stone 15 Mountain Ca reste TRES perfectible mais ca reste jouale de maniére stable. Peut etre faut il couper dans les zozu ou les kumano pour rentrer pulse rouge ? [ Edité par Joel Le 10 oct 2004 ]

[ Edité par Joel Le 10 oct 2004 ]


BBOY

Avatar de BBOY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BBOY le Lundi 11 Octobre 2004 à 16:47


Et où sont les pyroclasm et les démolitions A quoi sert les idoles Tu veux trois mana tour 2 avec les mox Avoir 4 manas tour 3 avec les idoles ne sert pas à grand chose: sortir le frappeur 1 tour plus tot? D'autant qu'il va se prendre oxydize ou autre. Moi je dis -4 idoles, -2 2/2 rouge, -2 4/4 rouge + 3 pyroclasm + 4 démolition + 1 frappeur

___________________

bebs

Joel

Avatar de Joel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2003
87 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Joel le Lundi 11 Octobre 2004 à 17:06


Le 11/10/2004, BBOY avait écrit ...

Et où sont les pyroclasm et les démolitions A quoi sert les idoles Tu veux trois mana tour 2 avec les mox Avoir 4 manas tour 3 avec les idoles ne sert pas à grand chose: sortir le frappeur 1 tour plus tot? D'autant qu'il va se prendre oxydize ou autre. Moi je dis -4 idoles, -2 2/2 rouge, -2 4/4 rouge + 3 pyroclasm + 4 démolition + 1 frappeur
Demolition est superflus. A la limite, -4 idole +4 detonate masi pas de molish :| umano et Zo-zu sont fort. Apres test, ils meritent bien leur slots.


BBOY

Avatar de BBOY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BBOY le Lundi 11 Octobre 2004 à 18:43


Et pyroclasm

___________________

bebs

Joel

Avatar de Joel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2003
87 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Joel le Mardi 12 Octobre 2004 à 16:21


Pyroclasm <<< Depart de flamme pour 2 choses :

* le depart de gob du T2
* la presence de bêtes comme le troll ascetique.


jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mardi 12 Octobre 2004 à 16:36


Pyroclasm <<< Depart de flamme pour 2 choses : * le depart de gob du T2 * la presence de bêtes comme le troll ascetique.
ben boarf ... chui pas super d accord je joue MRC je teste pas mal en ce moment et depart coute 1 de moins, le troisieme sort est souvent pour un pet land... de plus si le troll sort tour3 un pyroclasme de suite le bute (pas de mana pour regenrer) et franchement c'est pas si embeteant que ca le troll, donc bref je suis pas d accord avec toi dans l optique d un mrc casse land


Joel

Avatar de Joel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2003
87 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Joel le Mardi 12 Octobre 2004 à 17:26


Le 12/10/2004, jbdfg avait écrit ...

et franchement c'est pas si embeteant que ca le troll, donc bref je suis pas d accord avec toi dans l optique d un mrc casse land
Hmm, certes je vais tester Pyroclasm. Le fait est que je joue le flamebreak depuis si longtemps que bon, je m'etais pas poser la question.


jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mardi 12 Octobre 2004 à 17:40


non vraiment le gros probléme du mrc casse land -> les decks verts noirs turbo land avec dragon , ou nuage ... ils sortent trop vite des lands avec chk .. serpent& search, temaoin aprés , simulacre .... y a d autres decks diffciles mais on imagines un side qui va bien MAIS et la non seulement je perd mais en plus en side rien ne marche (zo-zu and co boarf..) bref je crois que ca va etre un loose cette affrontement , tant pis.... a moins que qqun de + inteligent que moi trouve THE carte ?


BBOY

Avatar de BBOY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BBOY le Mardi 12 Octobre 2004 à 20:03


Une version casse terrain avec 4 stonerain + 4 moten rain
J'appelle pas ça un casse terrain.
Je préfère nettement la version avec du vert:

birds qui permet de casser un terrain T2
le casse terrain/encht/artefact pour 4: nettement plus polyvalent
Sans parler du nouveau 6/4 trample untargettable pour 5, du troll, du témoin...

Bref, je suis convaincu que la version R/G est meilleure.

___________________

bebs

Total : 44 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3