Deck MRC/Casse terrain

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Septembre 2004 à 12:04


Bon, alors voila mon conseil pour niquer les U/G :

tu rajoutes en side ou de base, comme tu le sens, le terrain qui rend incontrable. Là, tes pet lands devraient passer. Dans un premier temps, cible les iles, il ne pourra plus contrer du tout. Sa base verte devrait lui permettre de gérer les artefacts, ce qui fait qu'il se retrouvera avec une main remplie de cartes mortes.

Solution acceptable ?

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Mercredi 29 Septembre 2004 à 13:52


des fois t'es vraiment pas con ... c'est carrement une bonne idée ca. ... contre KCI et autres je suis en train de voir granulate ... N oubli pas de dire comment se passe ton red/green histoire de voir


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Septembre 2004 à 13:57


des fois t'es vraiment pas con


On va dire que je l'ai bien pris....

Pour R/G, j'ai pris du retard, le deck cranial nécessite pas mal de mises au point, il est mauvais pour l'instant. Vraiment mauvais.

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boitenfer

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Envoyé par boitenfer le Mercredi 29 Septembre 2004 à 20:02


Bon je vais pas vous laisser tous seul tout les deux mais je me posais une question en ce qui concerne modular tu jou 4 shatter de base ( si le jeu n' a pas changé), Or bon tu as aussi de base 4 eclair 4 magma jet et 4 pyroclasm, ce qui te laisse le tps de poser ton arc slogger (il me semble en tt cas) donc bon shatter c'est peut etre permutable.(apres je dis ca mais je c pas ce que ton jeu donne face a Kci
Je suis tt a fait d'accord sur flash fire ( je prefere boil gere tres bien le prob de U/G sans utiliser c utiliser le land qui rend t sort incontrables).

moi kci c sans boule de feu je tu a la bombe rouge en recursivant mais rugissement de defrichement via conjurator bauble ( en gros je pioche mon deck mais apres rugissement c facile)
donc bof le detournement.

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boitenfer

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Envoyé par boitenfer le Mercredi 29 Septembre 2004 à 20:19


je tiens a m'excuser pour "mais rugissement de defrichement" mes c'est mieux

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Jeudi 30 Septembre 2004 à 08:25


bon shatter c'est peut etre permutable


Non, ça l'est pas, justement. Il faut un pet artefact pas cher et en éphémère, contre Oblivion et Esclavagiste (Si l'autre fait un esclavagiste sur toi et que tu as Arc-Slogger, t'as perdu)

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Jeudi 30 Septembre 2004 à 09:26


Shatter est de base et celui on peut pas l enlever... mais contre KCI et modular il faut abosulment qq petes artos de plus en side, ces 2 jeux peuvent etre tres tres rapide pour le coté detournement evidemment que c'est une idée debile Pour boil c'est pas mal mais ca se fait contrer à chaque fois quasiment , reste a mettre le land chk qui rend incontrable mais ca pose qq probleme (side , occup trop de slot, main deck ca fait un peu mal face a ravager etc... sachant que pas mal de truc necissite 2 rouges) voici ma version actuel : // Lands 20 [MR] Mountain (1) 4 [MR] Stalking Stones (ou 3 et 1 obliteration) // Creatures 4 [MR] Arc-Slogger 4 [MR] Slith Firewalker // Spells 4 [8E] Demolish 4 [MR] Electrostatic Bolt 4 [FD] Magma Jet 4 [MR] Molten Rain 4 [8E] Pyroclasm 4 [MR] Shatter 4 [8E] Stone Rain // Sideboard SB: 4 [MR] Detonate SB: 4 [DS] Flamebreak SB: 4 [CHK] Echoing ruins SB: 3 ?? Flamebreaker anti troll and co ... echoing ruins et detonate contre kci modular etc... Et 3 ? Boil ? le terrain qui rend incontrable? je sais vraiment pas du tout ... sinon avec le main deck les sorties sont plutot bonnes et regulieres... de + le jeu coute pas trop cher a monter les 4 pierre mouvantes (j hesite avec 3 des fois, mais mettre quoi autre? je pensais a 1 obliteration contre controle eveil and co) je sais pas , mais c'est tres fort contre certains control les pierres mouvantes voila voila et crapaud c'etait pas mechant ma phrase


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Jeudi 30 Septembre 2004 à 09:33


Nan, je sais bien que c'était pas méchant...

Pour tes 3 slots vides, déjà, je mettrais que 3 Ehoing ruins et 4 Boseiju (indispensable)... Si tu laisses les autres jeux se développer, c'est foutu. un ou deux contres bien placés et tu te fais complètement dominé.

J'hésiterais pas à en jouer 4, de side bien sur. Théoriquement, avec condescendance, Hinder, Vex, fuite de mana et dernier mot en side, le bleu retrouve un peu de sa force de controle (c'est pas encore ça, cela dit). Il est toujours impossible de jouer mono bleu, mais un splash bleu se révèle redoutable. De plus, la plupart des decks commencent à se splasher bleu (Eveil brusque, Tooth & Nail, j'ai meme vu un KCI).

Alors quand tu joues un pet land, ou chaque terrain en trop chez l'adversaire compte, t'as pas intéret à t'en faire contrer un seul. j'hésiterais pas à en mettre 4

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Envoyé par jbdfg le Jeudi 30 Septembre 2004 à 09:36


ok je vais essayer avec ce land je viens vous redire ca .. sinon c'est clair que sous MWS , bcp bcp (mais vraiment bcp!) de jeux jouent bleu , en splash voir en main color ...


jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Vendredi 01 Octobre 2004 à 11:55


bon apres kk tests sur mws : // Lands 20 [MR] Mountain (1) 3 [MR] Stalking Stones (4 c'est un peu trop) bonne creatyures face a control , gros defaut c'est une creature artefact donc elle prend cher // Creatures -> contre cranial extraction 2 grosses betes diff (donc je ne vire pas 4 arc sloggers mais juste 2 ) 2 [MR] Arc-Slogger --> parfait 4 [MR] Slith Firewalker --> parfait 2 [CHK] Kumano, Master Yamabushi --> parfait // Spells 3 [8E] Shock --> permet de finir les 2 points finales, les aprties se jouant a pas grand chose je les ai remis , jamais morte. M a fait gagner plusieurs fois (sisi) 4 [MR] Shatter --> parfait 4 [MR] Molten Rain --> parfait 2 [MR] Electrostatic Bolt --> gere un peu les artos mais ne peut finir l'adversaire... 4 [8E] Stone Rain --> parfait 4 [8E] Demolish --> parfait 4 [8E] Pyroclasm --> parfait 4 [FD] Magma Jet --> parfait !!!!! // Sideboard SB: 4 [DS] Echoing Ruin --> contre ravager/affinity SB: 3 [CHK] Boseiju, Who Shelters All --> contre control SB: 4 [MR] Detonate --> contre ravager/affinity SB: 4 [8E] Boil contre eveil bruqque bleu / vert .... ne pas oublier que c'est un instant !!! sisi essayez le c'est du bon Bref ce deck sous cette forme est assez fort... il peut se faire rouler dessus pas control (surtout avant side) mais il tient assez bien la route... le gros hic c'est si vous avez pas vos 3 lands... la c'est la m**** Voila voila remarques / insultes et autres sont les bienvenus surtout si vous avez des idés de cartes CHK a integrer... je connais pas bien cette nvlle extension


BBOY

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Envoyé par BBOY le Samedi 02 Octobre 2004 à 10:22


Pourquoi tu n'intégres pas Glacial Ray iso choc?????

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bebs

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Envoyé par jbdfg le Samedi 02 Octobre 2004 à 15:04


Pourquoi tu n'intégres pas Glacial Ray iso choc?????


a la place de quoi ? et choc c'est pas mieux ? je joue pas d arcane ...





TiTELFE

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Envoyé par TiTELFE le Samedi 02 Octobre 2004 à 16:05


Heuuuu, pas de mox ?! Slith ça se joue T1 avec mox et on casse du land tour 2... Mox c'est quand meme la carte essentiel ici... Tu joues 4 Fracasser alors que tu as deja 4 Demolish Certe le but est de casser des lands mais 12 pete lands c'est assez... Je joue un RG Break Land... 4 Stone Rain 4 Molten Rain 4 Creeping Mold ---> Utilisé principalement contre Artos ; MoM et pour ne pas etre carte morte pete-lands... Si tu joues MonoR Moc sera indispensable

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Yavipingouin

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Envoyé par jbdfg le Samedi 02 Octobre 2004 à 17:48


Heuuuu, pas de mox ?!
et ben j ai essayé avec mox -> ca s epuise bcp trop vite la main ... ca permet de temps en temps de gagner tres rapidement, mais vu l environnement actuel c'est tres mauvais -> ce sera mon seul arto -> ca va etre un aimant à oxyde shatter et autres, je vais donc perdre 2 cartes non vraiment mox rend le jeu trop instable (en tout cas sous mws en ce moment ) OU alors faut changer loptique du deck et en faire un pur aggro mais c'est pas mon but merci de vos conseils


Joel

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Envoyé par Joel le Samedi 02 Octobre 2004 à 20:03


Idole gardienne est pe un bon ajout.
C'est vrai que le slith T1 est tentant mais bon le mox :-/

Pourquoi aps nexus a la place de Staliking ?


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