Salut, salut
J'ai commencer les test des potentiel ajout pour le pack, voilà se qu'il en ressort.
Gryff aux ailes apaisantes :
Exactement comme JiRock l'avais plus ou moins penser, la carte n'apporte pas la pression espérer.
En effet contre les Mu ou elle intéresse(B,devo), l'utilisé comme un sort de contre est plutôt mauvais en terme de gestion de son mana, et elle se prend un anti-bête dans la foulé si jamais je la pause durant mon tour.
Donc, la carte est vraiment mauvaise dans "SE" pack (je précise).
Calcification de masse:
Carte joué en X1 (en side) qui rentre contre les Mu type monster ou B,devo, que je cast en late game avec Nyktos.
C'est simple a se stade de la partie (tour 7+) ça fait game quasi a chaque fois, surtout contre Jund/G,devo qui se retrouve totalement débordé, sans possibilité de revenir dans la game.
C'est moins bourrin contre B,devo qui m'empêche de trop m'installé tout au long de la game.
Donc, 1er bon up pour le pack.
Mur d'essence:
Celui-ci je voulais le tester pour le mettre en compétition avec
Bélier a toison de nyx, afin de voir lequel étais le meilleur face aux Mu agro.
Les pack agro actuels (Naya/G,W/Monoblack) ne disposant que très rarement (ou bien trop tard) d'une créa capable de rouler sur ces 4 d'endu,se qui rend mur d'essence un poil meilleur que le bélier, sauf peux être contre naya qui dispose de l'atout
Ghor-clan rampager.
Donc, un up plutôt correct de plan anti agro pour le side, même si la possibilité acrue qu'il se fasse passer dessus m'inquiète pour sont avenir.
Et pour finir la grosse surprise des mes test......
Ajani l'inébranlable:
Je l'est joué X2 MD et le moins que l'ons puisse dire c'est quil rentre parfaitement dans le pack aux cotés D'
Elspeth, championne du soleil.
Face aux jeux agro, la carte est juste salvatrice t.4 (surtout avec reckoner), sont +1 me permet non seulement de gagner suffisament de pv pour ne pas être inquiéter par agro, mais en plus le gain de la vigilance pour
Boros reckoner ou
Capitaine de circonscription me permet de contenir le board adverse assez facilement (par élimination au combat).
J'en suis même arriver a un point ou j'en rentre un 3 ème face a agro a la place d'elspeth qui est trop late contre ses Mu.
Face aux deck Midrange il joue le rôle qu'on attend de lui, sont +1 sur reckoner ou capitaine permet de gagner pas mal de pvs et de rester bien agressif en early game sans trop laisser passer les attaquant adverse.
Sont -2 arrive en général plus tard pour écrasé l'adversaire, et va coller une sacré pression quand elspeth touche le board. c'est simple dans se cas de figure, si l'un des 2 pws n'est pas gérer avant mon tour suivant, l'ultimate d'elspeth se pointe direct, est a se stade de la partie, très peut de jeux midrange arrive a l'empêcher en raison de leurs main plutôt dégarnie, même B, devo (dont je fait sauter les
Underworld Connections avec
Keening Apparition).
Face a contrôle la carte fait surtout office de buffer est s'avère moins efficace que contre les autres MU, le combo avec elspeth étant très difficile a jouer sur 2 tour, et les gain du +1 sont presque inutile en dehors du buff +1/+1.
Pour info, j'ai jamais jouer sont ultimate, ceci étant due a l'intérêt de sont -2 beaucoup trop fort pour être ignorer au profit de l'ultimate.
Donc, meilleur ajoue pour le pack selon moi, cet ajani viens combler pas mal de faiblesse qui faisais défaut a se deck, notament face au Mu agro et monster.
@JiRock: Au final j'ai rentrer L'aiguille en side pour le Mu contrôle (surtout esper) et ça passe plutôt bien, surtout avec les changement chez esper qui joue de plus en plus Ashiok et même la nouvelle Lili qui est vraiment pénible pour mon pack.
Et au final merci de m'avoir recommander mass calcify que j'avais mis de coté a contrecoeur a cause de sont ccm